-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeunechamp : PAN !

+10
cthulhu
BNX
Kotooshu
Armin Van Buuren
Pit et Rik
mrik
grizzli
dookie
gilles43
-AGS-
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message Jeunechamp : PAN !

Message par -AGS- Jeu 20 Déc - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par gilles43 Jeu 20 Déc - 22:35

-AGS- a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

siffle
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par dookie Jeu 20 Déc - 22:43

cheers
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Jeu 20 Déc - 22:48

A 37 ans, au revoir, bonne retraite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 7:50

On a les joueurs et les sanctions qu'on mérite
Et Jourden aussi visiblement y était allé de sa petite initmidation
Y a qqcho que j'ai toujours aimé dans ce club de Montpellier mais je sais pas ce que c'est et je cherche encore beurk
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par mrik Ven 21 Déc - 7:56

combien pour Aulas ? What a Face
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Ven 21 Déc - 8:43

grizzli a écrit:On a les joueurs et les sanctions qu'on mérite
Et Jourden aussi visiblement y était allé de sa petite initmidation
Y a qqcho que j'ai toujours aimé dans ce club de Montpellier mais je sais pas ce que c'est et je cherche encore beurk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 8:46

Pit et Rik a écrit:
grizzli a écrit:On a les joueurs et les sanctions qu'on mérite
Et Jourden aussi visiblement y était allé de sa petite initmidation
Y a qqcho que j'ai toujours aimé dans ce club de Montpellier mais je sais pas ce que c'est et je cherche encore beurk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon sang c'est bien-sur ! What a Face
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Ven 21 Déc - 10:16

Mouais, pour une agression de ce type il y a la justice, ce genre de sanctions "exemple" ça me débecte. Comme pour M'Villa, on confond un peu tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Armin Van Buuren Ven 21 Déc - 10:18

kcolretnI a écrit:Mouais, pour une agression de ce type il y a la justice, ce genre de sanctions "exemple" ça me débecte. Comme pour M'Villa, on confond un peu tout.

+1 évidemment
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 10:53

Armin Van Buuren a écrit:
kcolretnI a écrit:Mouais, pour une agression de ce type il y a la justice, ce genre de sanctions "exemple" ça me débecte. Comme pour M'Villa, on confond un peu tout.

+1 évidemment

La LFP estime que c'est un "acteur" de ce dont elle est responsable et garante et que ça se passe dans le cadre concret d'une manifestation sportive qu'elle gère.

Je dis pas que la sanction est super adéquate, mais la LFP a toute licence de décider une sanction.

Après, moi je vais pas pleure ni pour Jeunechamp, ni pour Montepellier

perso, toujours en travers de la gorge le jaune que se prend cyril hanouna contre Montpellier quand Yanga-Mbiwa lui décalque la tronche d'un coup de coude sous les yeux des deux bancs de touche et que ce connard de Girard (car quand il se comporte comme ça y a pas d'autres mot) lui dit qu'il joue la comédie et que c'est à cette provoc que Romain se prend son jaune en lui répondant.

Montpellier est pour moi ce qu'Auxerre est pour Trent
qu'on se le dise !
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par dookie Ven 21 Déc - 11:03

grizzli a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
kcolretnI a écrit:Mouais, pour une agression de ce type il y a la justice, ce genre de sanctions "exemple" ça me débecte. Comme pour M'Villa, on confond un peu tout.

+1 évidemment

La LFP estime que c'est un "acteur" de ce dont elle est responsable et garante et que ça se passe dans le cadre concret d'une manifestation sportive qu'elle gère.

Je dis pas que la sanction est super adéquate, mais la LFP a toute licence de décider une sanction.

Après, moi je vais pas pleure ni pour Jeunechamp, ni pour Montepellier

perso, toujours en travers de la gorge le jaune que se prend cyril hanouna contre Montpellier quand Yanga-Mbiwa lui décalque la tronche d'un coup de coude sous les yeux des deux bancs de touche et que ce connard de Girard (car quand il se comporte comme ça y a pas d'autres mot) lui dit qu'il joue la comédie et que c'est à cette provoc que Romain se prend son jaune en lui répondant.

Montpellier est pour moi ce qu'Auxerre est pour Trent
qu'on se le dise !
carrément d'accord. Tout ce club est méprisable, des supporters qui sifflent une minute de silence pas foutus de remplir leur stade alors que leur équipe joue le titre et le gagne, un président ressemblant à Jabba The Hut totalement vulgaire et insultant tout et n'importe qui, une entraineur qui pleure sans arrêt et qui fait des doigts d'honneur en Ligue des Champions en plus d'être d'une mauvaise foi redoutable, et des joueurs complètement mal élevés qui insultent et frappent les journalistes quand ils ne mettent pas des coups de coude aux joueurs adverses Evil or Very Mad
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Ven 21 Déc - 11:55

grizzli a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
kcolretnI a écrit:Mouais, pour une agression de ce type il y a la justice, ce genre de sanctions "exemple" ça me débecte. Comme pour M'Villa, on confond un peu tout.

+1 évidemment

La LFP estime que c'est un "acteur" de ce dont elle est responsable et garante et que ça se passe dans le cadre concret d'une manifestation sportive qu'elle gère.

Je dis pas que la sanction est super adéquate, mais la LFP a toute licence de décider une sanction.

Après, moi je vais pas pleure ni pour Jeunechamp, ni pour Montepellier

perso, toujours en travers de la gorge le jaune que se prend cyril hanouna contre Montpellier quand Yanga-Mbiwa lui décalque la tronche d'un coup de coude sous les yeux des deux bancs de touche et que ce connard de Girard (car quand il se comporte comme ça y a pas d'autres mot) lui dit qu'il joue la comédie et que c'est à cette provoc que Romain se prend son jaune en lui répondant.

Montpellier est pour moi ce qu'Auxerre est pour Trent
qu'on se le dise !

Comme pour M'Villa ?

Le cadre il va d'ou à ou ? On ne parle pas de choix mais de sanctions. Sanction si tu commentes l'arbitrage, sanction si tu sors prendre une cuite, sanction si tu t'accroches avec un pseudo-journaliste... sanction si tu grattes les couilles le dimanche matin ?
Je trouve qu'on est loin du cadre "foot". Montpellier ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Kotooshu Ven 21 Déc - 12:41

Cela fait maintenant des années que Montpellier (en football comme en handball semble-t-il) présente quand même pas mal de caractéristiques d'une équipe antisportive. Il y a d'abord eu la remontée en L1 et le maintien avec un jeu des plus rugueux, puis les poètes du ballon qui jouaient plus souvent avec les genoux (Spahic) et les coudes (Yanga Mbiwa) qu'avec les pieds, sans oublier les staffs hargneux et irresponsables (Courbis, Girard), un président ignoble aux saillies douteuses, des joueurs qui n'hésitent pas à se faire justice eux-mêmes (Jeunechamps), à cracher sur leurs coéquipiers pour masquer leurs lacunes (Jourdren), à prendre le melon à la première occasion (Belhanda, Bedimo, etc.) et j'en passe et des meilleurs.

Si de telles choses se passaient à Bastia ou à Saint-Etienne, par exemple, les instances du foot français cloueraient tout le monde au pilori et appelleraient à la guerre sainte contre la Corse et le Forez... Personnellement, je trouve vraiment choquant que l'année dernière les médias parisiens faisaient monter la sauce en présentant la Paillade comme le dernier village gaulois, un club familial à l'esprit amateur, avec un président iconoclaste représentatif des supporters moyens cuvant leur vin au-delà du périph', c'est-à-dire des bons bougres un peu simplets, pas très bien dégrossis, qui n'aiment pas les "gonzesses", les "tarlouzes" et les "demi-mongoliens". C'est insultant pour le monde amateur, insultant pour les provinciaux, insultant pour le football en général Rolling Eyes
Kotooshu
Kotooshu

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 12:48

kcolretnI a écrit:
grizzli a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:

+1 évidemment

La LFP estime que c'est un "acteur" de ce dont elle est responsable et garante et que ça se passe dans le cadre concret d'une manifestation sportive qu'elle gère.

Je dis pas que la sanction est super adéquate, mais la LFP a toute licence de décider une sanction.

Après, moi je vais pas pleure ni pour Jeunechamp, ni pour Montepellier

perso, toujours en travers de la gorge le jaune que se prend cyril hanouna contre Montpellier quand Yanga-Mbiwa lui décalque la tronche d'un coup de coude sous les yeux des deux bancs de touche et que ce connard de Girard (car quand il se comporte comme ça y a pas d'autres mot) lui dit qu'il joue la comédie et que c'est à cette provoc que Romain se prend son jaune en lui répondant.

Montpellier est pour moi ce qu'Auxerre est pour Trent
qu'on se le dise !

Comme pour M'Villa ?

Le cadre il va d'ou à ou ? On ne parle pas de choix mais de sanctions. Sanction si tu commentes l'arbitrage, sanction si tu sors prendre une cuite, sanction si tu t'accroches avec un pseudo-journaliste... sanction si tu grattes les couilles le dimanche matin ?
Je trouve qu'on est loin du cadre "foot". Montpellier ou pas.

je trouve que tu fais une confusion
M'Villa, il était en EdF à ce moment-là
quand tu portes le maillo de l'EdF, tu représentes la France
sportivement, mais tu la représentes quand-même
il se prend donc une sanction de la FFF
sanction complètement disproportionnée je trouve, mais dans laquelle la FFF joue son rôle et est légitime

quant à "commenter" l'arbitrage, on sait de source stéphanoise pour être les plus proches irréductibles de nos détestables voisins, que selon l'identité de celui qui allume l'arbitrage, la LFP est plus ou moins sourde. Donc, pour se prendre une sanction il faut pas être Aulas et y aller plutôt façon armée du Mordor ! Regarde Antonetti : il tape sur l'arbitrage à mots couverts un week-end sur deux et il a pas été spécialement sanctionné jusqu'à présent

la logique du truc elle est quand-même pas nouvelle. Quand tu agis dans le cadre de la compétition, en tant que représentant de ton club ou de ton pays, tu fais partie d'une machine régie par une hiérarchie. Laquelle peut te sanctionner si elle considère que tu fais du tort à la "machine" que tu es censée servir ou dans la quelle tu es censée évoluer dans le respect de ses règles

le problème c'est pas les règles. c'est comme on les applique.
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Ven 21 Déc - 16:10

Quand tu portes le maillot de l'EDF tu représente un joueur de l'EDF, ni plus ni moins. Les envolées patriotiques de l'exemplarité faut être sacrément atteint pour y croire. Quand tu payes des joueurs sur-payés pour représenter un pays dans une compétition et leur donner l'occasion d'agrandir leur CV et donc le nombre de chiffre sur la fiche de paye hors EDF et que dans le même temps... on est obligé de taper dans l'argent publique pour assurer la formation et le matériel du foot amateur. Putain ça a de la gueule la représentation et l'exemplarité.
Tout français représente la France à la hauteur d'un joueur de l'EDF en dehors des compétitions auxquelles participe l'EDF. Ou peut être qu'il me faut des cours d'éducation-civique. On a clairement à faire à un abus d'autorité, une situation injuste. Mais c'est évidement plus facile de taper sur des valeurs virtuelles, que d'observer une gestion financière digne et cohérente avec l'ensemble du football qui ne se résume pas aux "stars".

Des sanctions sportives pour ce qui se passe sur un terrain de football. L'idée n'est pas très complexe, ce qui en fait une valeur sure.

Pour les problèmes extra-sportif, en dehors du terrain/entrainement, il y a des lois dans ce pays, elles ne sont pas la que pour les bouseux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 16:51

kcolretnI a écrit:Quand tu portes le maillot de l'EDF tu représente un joueur de l'EDF, ni plus ni moins. Les envolées patriotiques de l'exemplarité faut être sacrément atteint pour y croire. Quand tu payes des joueurs sur-payés pour représenter un pays dans une compétition et leur donner l'occasion d'agrandir leur CV et donc le nombre de chiffre sur la fiche de paye hors EDF et que dans le même temps... on est obligé de taper dans l'argent publique pour assurer la formation et le matériel du foot amateur. Putain ça a de la gueule la représentation et l'exemplarité.
Tout français représente la France à la hauteur d'un joueur de l'EDF en dehors des compétitions auxquelles participe l'EDF. Ou peut être qu'il me faut des cours d'éducation-civique. On a clairement à faire à un abus d'autorité, une situation injuste. Mais c'est évidement plus facile de taper sur des valeurs virtuelles, que d'observer une gestion financière digne et cohérente avec l'ensemble du football qui ne se résume pas aux "stars".

Des sanctions sportives pour ce qui se passe sur un terrain de football. L'idée n'est pas très complexe, ce qui en fait une valeur sure.

Pour les problèmes extra-sportif, en dehors du terrain/entrainement, il y a des lois dans ce pays, elles ne sont pas la que pour les bouseux.

je ne te parle pas d'élan patriotique
ah non, là, tu te trompes de cheval avec moi Wink
tu joues pour ton pays, malgré toi, tout ce que tu feras sera lu comme étant une image de ton pays
perso, quand je "représente" ma famille pour une réunion parents/prof ou tout autre assemblée locale, je me sens mine de rien investi d'une responsabilité qui implique les autres membres de ma famille
ce que je fais, ce sera forcément un peu ma famille qui le fait aussi non ?

donc, voilà
tu joues pour l'EdF, tu respectes au minimum la place et la chance que tu as
si c'est pour en profiter pour te comporter comme un gougnafier, ben tu cèdes ta place à d'autres qui saurant mieux faire et plus respectueusement

voilà pour moi
rien de plus
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par BNX Ven 21 Déc - 17:52

Ce club est à l'image de son président dont le comportement (vulgarité et violence dans les paroles) déteint sur tous ceux qui sont en dessous de lui . Et après ça joue les victimes Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par cthulhu Ven 21 Déc - 19:10

mwai , cela reste une aberration , c'est hors du terrain , cela regarde la justice civile , à la limite son club car c est visiblement dans "son" lieu de travail , l'uefa dépasse ses droits et si va en justice elle se fera débouter sans problème
cthulhu
cthulhu

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 443
Localisation : bidart (64 baby)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Ven 21 Déc - 23:04

cthulhu a écrit:mwai , cela reste une aberration , c'est hors du terrain , cela regarde la justice civile , à la limite son club car c est visiblement dans "son" lieu de travail , l'uefa dépasse ses droits et si va en justice elle se fera débouter sans problème

non mais tu peux prendre des sanctions dans ton job sans que cela devienne une affaire de justice...
le championnat de france de ligue 1 et 2 de foot est la propriété de la LFP
point
s'ils estimes qu'un des acteurs de cette compétition se comporte hors-charte, ils sanctionnent
c'est aussi con que ça

après, je le redis, c'est surtout la nature et la lourdeur des sanctions qui est effectivement un peu débile et qui mériterait ajustement et réflexion
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Pit et Rik Ven 21 Déc - 23:25

grizzli a écrit:
cthulhu a écrit:mwai , cela reste une aberration , c'est hors du terrain , cela regarde la justice civile , à la limite son club car c est visiblement dans "son" lieu de travail , l'uefa dépasse ses droits et si va en justice elle se fera débouter sans problème

non mais tu peux prendre des sanctions dans ton job sans que cela devienne une affaire de justice...
le championnat de france de ligue 1 et 2 de foot est la propriété de la LFP
point
s'ils estimes qu'un des acteurs de cette compétition se comporte hors-charte, ils sanctionnent
c'est aussi con que ça

après, je le redis, c'est surtout la nature et la lourdeur des sanctions qui est effectivement un peu débile et qui mériterait ajustement et réflexion
Sanction lourde ça va pas, sanction pas lourde non plus. Le journaliste était probablement un con, n'empêche, Jeunechamp... il est hors charte, il nuit à l'image de son club, de la fédé, de la ligue, du foot, du sport... la sanction parait moins débile qu'un match amical de suspension pour des joueurs qui insultent une région à un micro de l'hôtel de ville.

De toutes façon qu'on se rassure, Jeunechamp devrait mettre un terme à sa carrière, la sanction aura le même effet que pour Taiwo.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par grizzli Sam 22 Déc - 7:24

Je sais pas si le journaliste était un con, mais si on devait mettre des pains dans la gueule à tous les cons qu'on croise, on finirait par avoir les phalanges en compote

jusqu'à nouvel ordre, la connerie n'a jamais été un cas admis pour justifier la violence physique Wink

Et c'est sans doute mieux pour Jeunechamp parce qu'à vue de pif, comme ça, j'ai un peu l'impression que lui aussi il aurait de quoi largement se manger des pains dans la tête
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Olivlad Sam 22 Déc - 7:58

si on peut même plus péter le nez d'un journaliste, maintenant... Rolling Eyes
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Invité Sam 22 Déc - 8:43

Olivlad a écrit:si on peut même plus péter le nez d'un journaliste, maintenant... Rolling Eyes
héhé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Café Crème Sam 22 Déc - 9:54

Olivlad a écrit:si on peut même plus péter le cul d'une journaliste, maintenant... Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Jeunechamp : PAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum