-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Mojito13 Mer 28 Nov - 22:00

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:Non je ne suis pas d'accord car l'OL si tu les prends bien ils sont plus que vulnerable, y a qu'a voir comment toulouse les a retourné ce week end.

t'essaies de te convaincre toi même, c'est louable, mais au fond, tu dois te dire la même chose que moi: qu'ils sont trés trés forts les lyonnais...malgré les blessures en plus.
Tant mieux s'ils sont très forts, quand on les tapera à la régulière ça n'en sera que plus savoureux.

Entierement d'accord.

Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Mer 28 Nov - 22:01

GreenIsTheColor a écrit:je sais pas je serais au cinéma le 8 décembre moi siffle
Parfait! Comme ça le 9 décembre tu pourra être au stade Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dookie Mer 28 Nov - 22:12

Mojito13 a écrit:Très solide Lyon. Leur seule faiblesse, c'est le mental pour moi. Si on arrive à les agresser d'entrée, on peut les retourner comme Toulouse l'a fait. En tous cas, on a d'autres armes que l'om pour répondre présent.
Si Hamouma ou Gradel pouvait faire comme dans ta signature le 9 :coeur:
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par jordan9 Mer 28 Nov - 22:17

Mojito13 a écrit:Très solide Lyon. Leur seule faiblesse, c'est le mental pour moi. Si on arrive à les agresser d'entrée, on peut les retourner comme Toulouse l'a fait. En tous cas, on a d'autres armes que l'om pour répondre présent.

Leur principal faiblesse et Toulouse l'a montré c'est l'impact physique , il faut les presser , les empêcher de respirer , d'imposer leur jeu , si on les laisse installer leur jeu on est mort si on leur marche dessus ils sont morts
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:18

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:Non je ne suis pas d'accord car l'OL si tu les prends bien ils sont plus que vulnerable, y a qu'a voir comment toulouse les a retourné ce week end.

t'essaies de te convaincre toi même, c'est louable, mais au fond, tu dois te dire la même chose que moi: qu'ils sont trés trés forts les lyonnais...malgré les blessures en plus.

AH non je ne parles que de ce que je vois.

Pourquoi juger l'OL sur ce match contre des fantomes marseillais en oubliant la branlée qu'ils prennent a toulouse sans jamais etre capable de passer le milieu de terrain 3 jours avant?

Pourquoi le match de ce soir face a des poteaux serait le match a prendre en reference?

J'espere qu'ils le prendront eux par contre Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Café Crème Mer 28 Nov - 22:24

fech a écrit:
Café Crème a écrit:
fech a écrit:Les commentaires de margotton pro lyonnais au possible quand lyon gagne c'est juste inssuportable.

T'as l'impression qu'il ejacule a chacune de ses interventions.

Pas plus neutre que lui ca n'existe pas.

A l'inverse quand il commente des defaites de l'OL c'est assez risible comme il est au bord du suicide

Moi aussi ça me gonfle. Du coup j'arrète Canal

t'es dans l'humour de repetition?

Va falloir apprendre la definition du second degré ca enrichira un peu plus ton niveau de culture general, ce qui ne sera pas un mal apparemment.

Allez ça me gonfle, j'arrete l'humour
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Mojito13 Mer 28 Nov - 22:24

Et si le derby offrait la première place au vainqueur, ca n'en serait que plus savoureux...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:31

Mojito13 a écrit:Et si le derby offrait la première place au vainqueur, ca n'en serait que plus savoureux...


Réponse après ajaccio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Mer 28 Nov - 22:39

Sainté02 a écrit:
Plan B a écrit:
Sainté02 a écrit:Imaginez le Lyon de ce soir qui marque sur chaque frappe contre nous hier qui étions morts au bout de 60 minutes... ça fait très peur.

Meme l'amical de la maison de retraite de la Fouillouse aurait plus de presence physique, tu vois pas la difference d'intensite avec le match d'hier?

L'intensité hier? comment dire... 2 équipes qui jouent à 9 en défense et qui attendent un contre... pour l'intensité on repassera

Hier c'était une vrai bagarre très intense notamment au milieu de terrain. ce n'est pas parce qu’il n'y a pas eu 150 occasion de but qu'il n'y avait pas de l'intensité.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Mer 28 Nov - 22:41

dronchau a écrit:
Mojito13 a écrit:Et si le derby offrait la première place au vainqueur, ca n'en serait que plus savoureux...


Réponse après ajaccio

Pourquoi pas, ce ne sera pas facile non plus pour lyon qui reçoivent Montpellier qui commence a tournée.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Mer 28 Nov - 22:53

C'est bientôt Noël Alex : ne te trompe pas dans tes cadeaux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Mer 28 Nov - 22:58

OK je vais faire ma lettre au papa noël
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 0:27

fech a écrit:Ce qui serait drole ce serait de voir l'OL prendre ce match comme une reference alors qu'ils ont joué contre personne.

J'ai rarement vu une equipe aussi faible que l'OM ce soir, meme nancy contre nous qui en a pris 4 m'a semblé superieur

Trop tard en ce qui concerne les supporters mrgreen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 0:31

T'as de drôles de lectures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 0:46

greenfan42 a écrit:T'as de drôles de lectures !

J'aime rire de temps à autre.

J'ai eu le temps de faire une sociologie à l'emporte-pièce des supporters lyonnais forumers (échantillon non-représentatif donc), quelques caractéristiques en vrac:
* Ils sont jeunes, beaucoup plus jeunes qu'ici en moyenne.
* Ils sont donc particulièrement malpolis.
* Ils nous portent une haine bien plus grande que la réciproque, et pourtant je ne croyais pas que c'était possible Shocked
* Ils sont des putains de girouette selon les résultats, un truc de fou. Encore bien pire qu'ici.
* Ils transpirent encore la culture de la victoire, ça on ne peut pas leur enlevé. Chaque année ils sont convaincus que leur équipe peut être championne et qu'ils vont écraser la concurrence. La vague de leurs grandes années est encore loin d'être retombée (sur les forums en tout cas, parce qu'en tribune...)

Oui je vais de manière hebdomadaire sur olweb pour survoler vite fait quelques topics représentatif. Et croyez-moi s'il y a bien un truc qui me faire rire à chaque fois, c'est cette jalousie à peine masquée qu'ils ont pour notre popularité médiatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 0:53

Qu'il arrete la dro... le type de Olmerde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 1:26

Agamemnonx a écrit:Oui je vais de manière hebdomadaire sur olweb pour survoler vite fait quelques topics représentatif. Et croyez-moi s'il y a bien un truc qui me faire rire à chaque fois, c'est cette jalousie à peine masquée qu'ils ont pour notre popularité médiatique.

Ca c'est un truc qu'ils auront jamais étant donné qu'ils ont jamais fait rêver personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Jeu 29 Nov - 7:00

Du coup, je me demande si ce ne serait pas bien qu'on arrête notre série d'invincibilité avant à Ajaccio Idea

histoire d'ôter à l'OL une motivation supplémentaire pour nous battre (déjà qu'ils ont pas besoin de ça)
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 29 Nov - 7:27

vous êtes vraiment sévères avec lyon, ils ont sortis un match d'exception hier, faut savoir reconnaitre certaines choses...

Marseille était faible mais ce n'était pas le havre non plus, leur mettre un 4-1 au vélodrome, c'est une énorme perf, je comprends que les supps lyonnais s'enflamment.
Nous on se paluche depuis deux jours pour un 0-0 contre paris en coupe de la ligue alors bon. siffle
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 7:45

GreenIsTheColor a écrit:Nous on se paluche depuis deux jours pour un 0-0 contre paris en coupe de la ligue alors bon. siffle
Arrête c'est pas beau, on dirait du Pit et Rik geek
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Jeu 29 Nov - 8:27

non mais c'est vrai, j'ose pas sortir les extincteurs de peur que tout le monde me tombe dessus, mais voila quoi, faudrait redescendre un peu, si on se prend 2-0 avant hier, il n'y a rien a dire tellement on a été invisibles pendant 80 minutes...

la qualif est belle, mais le match je l'aurais oublié dans 2 jours...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Jeu 29 Nov - 8:36

Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Nov - 8:44

Fred ton sexe!

Mais j'en ai marre de te le répéter, á un moment faudra bien nous le montrer. Merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Jeu 29 Nov - 8:48

Agamemnonx a écrit:
greenfan42 a écrit:T'as de drôles de lectures !

J'aime rire de temps à autre.

J'ai eu le temps de faire une sociologie à l'emporte-pièce des supporters lyonnais forumers (échantillon non-représentatif donc), quelques caractéristiques en vrac:
* Ils sont jeunes, beaucoup plus jeunes qu'ici en moyenne.
* Ils sont donc particulièrement malpolis.
* Ils nous portent une haine bien plus grande que la réciproque, et pourtant je ne croyais pas que c'était possible Shocked
* Ils sont des putains de girouette selon les résultats, un truc de fou. Encore bien pire qu'ici.
* Ils transpirent encore la culture de la victoire, ça on ne peut pas leur enlevé. Chaque année ils sont convaincus que leur équipe peut être championne et qu'ils vont écraser la concurrence. La vague de leurs grandes années est encore loin d'être retombée (sur les forums en tout cas, parce qu'en tribune...)

Oui je vais de manière hebdomadaire sur olweb pour survoler vite fait quelques topics représentatif. Et croyez-moi s'il y a bien un truc qui me faire rire à chaque fois, c'est cette jalousie à peine masquée qu'ils ont pour notre popularité médiatique.

Moi je trouve qu'il nous ressemble drôlement Laughing

Gomis a mis un triplé hier, 25 buts toutes compétitions l'an dernier, il en est a 13 cette saison et, après le match d'hier il y a un mec là bas qui se bat contre tout le monde à base de :

"C'est son niveau. C'est un joueur moyen de L1 qui peut sur quelques matchs devenir très bon en se mettant dans le rouge et très mauvais en payant ses efforts. "

"Le fait que Gomis soit moyen n'est pas péjoratif, il faut enlever ses oeillères de "fanboy" pour beaucoup, je ne dis pas ça pour toi en particulier, il me semble."

" Le jeu sans ballon même Brandao ou Diabaté savent faire hein. Et niveau pivot, mouais il dévit rien de la tête et rate plus de passes qu'il en réussi. Oui Gomis est dépendant des autres mais pas par son jeu par ses défauts."

Toute ressemblance avec un membre du forum serait fortuite rire


SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Jeu 29 Nov - 8:48

GreenIsTheColor a écrit:vous êtes vraiment sévères avec lyon, ils ont sortis un match d'exception hier, faut savoir reconnaitre certaines choses...

Marseille était faible mais ce n'était pas le havre non plus, leur mettre un 4-1 au vélodrome, c'est une énorme perf, je comprends que les supps lyonnais s'enflamment.
Nous on se paluche depuis deux jours pour un 0-0 contre paris en coupe de la ligue alors bon. siffle
En même temps, on n'est pas sur un forum d'amateurs de foot neutres.
Lyon peut bien gagner la LDC, ce qui au demeurant n'arrivera jamais, ça n'en restera pas moins une équipe de merde.
S'ils battaient le Barça en finale ( Laughing ), c'est évident que ce serait à mes yeux la faute à un arbitre corrompu ou à la faiblesse scandaleuse des catalans.
Sur leur match d'hier, eux s'enflamment et nous on minimise, rien de plus de normal. Nous on sait que la défaite à Toulouse était révélatrice de leur niveau, alors que la victoire au vel est un feu de paille ! Very Happy
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Jeu 29 Nov - 8:49

Fred a écrit:Le propre du supporter, la nature même du supportérisme, c'est de s'enflammer. Il ne s'agit pas d'un cadre professionnel, c'est juste du stress positif, de la fausse pression sans contrainte.

Si on ne s'enflamme pas après avoir éliminé le PSG qatari, fût-ce dans la douleur, ça sert à rien de supporter un club !

Et puis si on perd contre ces vilains bâtards de merde, bah on chialera mais ça nous empêchera pas de dormir et de nous enflammer à la prochaine victoire contre Istres.

Vouloir jouer les extincteurs après une qualif de prestige et avant un derby, c'est faire de la pseudo-morale pitetrikienne alakon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà... s'enflammer après un match nul contre le QSG, pourrir son équipe après un match contre flotteville/lac... être supporter ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre. Être supporter ça n'interdit pas de garder un regard lucide sur les forces et les faiblesses de son équipe.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum