Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Mais quel bol ces Rennais, c'est pas possible. Quelle occase encore !
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Tu m'as devancé... quand tu vois les deux matchs contre Troyes, les aubois peuvent vraiment être dégoûtés tant ils ont dominé. Quelle chatte des rennais...GreenIsTheColor a écrit:rennes a vraiment de la chatte
Bon, pour nous, si ça reste comme ça c'est pas mauvais, mais les Troyens doivent s'en mordre les couilles (encore une grosse occase pour eux).
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
putain mais merde ils gagnent en plus, quel scandale
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
et un rouge pour finir
C'est pas possible cette équipe de connards...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Et le ptit jeune de Troyes : 1er match et 1ère expulsion : terrible
Mais quelle réussite, c'est pas possible. Dommage pour nous, ça fait une équipe de plus qui nous colle.
Belle équipe de Troyes qui a autant de points que Nancy au compteur : incompréhensible
Belle équipe de Troyes qui a autant de points que Nancy au compteur : incompréhensible
la brune et la blonde derrière le polak obraniak au CFC, je les motoculte vaginalement.
Merci.
Merci.
medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
je savais pas même pas qu'avait été formé a sainté, et je viens de voir ça sur son wiki
"International espoir, formé à St-Étienne. Carl Medjani devient rapidement l'un des plus grands talents de la défense française, convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool. C'est finalement ce dernier qui réussit à acquérir le jeune international qui s'expatrie très vite en Angleterre, au grand dam de son club formateur qui intente une action en justice pour empêcher la validation de son contrat. L'ASSE sera débouté dans cette affaire."
je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça mais je me rappelle pas de cette histoire
je savais pas même pas qu'avait été formé a sainté, et je viens de voir ça sur son wiki
"International espoir, formé à St-Étienne. Carl Medjani devient rapidement l'un des plus grands talents de la défense française, convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool. C'est finalement ce dernier qui réussit à acquérir le jeune international qui s'expatrie très vite en Angleterre, au grand dam de son club formateur qui intente une action en justice pour empêcher la validation de son contrat. L'ASSE sera débouté dans cette affaire."
je me demande comment j'ai pu passer a coté de ça mais je me rappelle pas de cette histoire
Pourtant ca avait fait pas mal de bruit, dans la lignée des départs de Péricard etc
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Aucun souvenir non plus. Les journalistes en rajoutent sans doute un peu avec " l'un des plus grands talents de la défense française convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool" à 18 ansGreenIsTheColor a écrit:medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
Une sorte de Zouma qui aurait fait une carrière moins pourrie que Péricard en partant lui aussi trop tôt. J'ai beau chercher : vraiment, aucun souvenir.
Mais si, c'est pas lui qui a joué a Metz alors qu'on lui vouait un grand avenir?
Le Pericard de la défense.
Le Pericard de la défense.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Seul le nom de Péricard m'est resté en mémoire
BNX a écrit:Aucun souvenir non plus. Les journalistes en rajoutent sans doute un peu avec " l'un des plus grands talents de la défense française convoité notamment par le Bayern Munich, Juventus et Arsenal FC, Manchester United et Liverpool" à 18 ansGreenIsTheColor a écrit:medjani vient de dire au CFC qu'il était supporter des verts
Une sorte de Zouma qui aurait fait une carrière moins pourrie que Péricard en partant lui aussi trop tôt. J'ai beau chercher : vraiment, aucun souvenir.
c'est pas les journalistes, c'est wikipédia
mais c'est surprenant que vous ne vous en souveniez pas parce que même moi qui suit pas un foudre de guerre en histoire du club, je savais que Medjani avait été formé chez nous et parti avant d'être dans l'effectif pro
grizzli- Ours Qui Modère Debout
mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.
Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Dernière édition par vertdusud le Dim 2 Déc - 21:01, édité 1 fois
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Pour une fois que l'on fait une saison énorme, 6 équipes font de même .
Des équipes de tocards comme Rennes et Bordeaux vont nous emmerder jusqu'au bout
Des équipes de tocards comme Rennes et Bordeaux vont nous emmerder jusqu'au bout
Fenomeno- Ex-Modo
Etre ancien supporter ne donne aucun privilège. D'ailleurs comme on dit, pour être ancien il n'y a pas besoin d'être intelligent, il suffit d'attendre. On supporte et on aime autant le club qu'on ait 10, 20, 30, ou 50 ans. Je viens sur ce forum pour échanger et non pas pour lire ceux qui se prennent au sérieux en faisant croire qu'ils connaissent tout sur tout. Je n'ai aucune prétention et l'ai toujours dit. Ce n'est pas parce qu'on ne se souvient pas ou on ne connait pas par coeur l'histoire de tous les jeunes du centre de formation qu'on ne s'intéresse qu'aux paillettes. Et j'en ai rien à faire si ça te démonte.vertdusud a écrit:mr shadow a écrit:Ca fait combien d’année que vous supporter les verts ? comme le dit CC ca avait fait du bruit a l’époque.
Moi aussi ça me démonte quand je les lis,on dirait qu'ils viennent de naitre !!! En fait je pense qu'ils s'intéressent qu'aux pros et aux paillettes...
Dernière édition par BNX le Dim 2 Déc - 22:27, édité 1 fois
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40