Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Alexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Mais même une de leurs meilleurs équipes... Sirigu < Douchez rattrape toi aux branchesFred a écrit:
Si tu veux jouer sur les mots, je me cite :
"c'est constater qu'on vient de sortir le PSG qatari qui avait aligné la grosse armada et qui était motivé"
"alors ils ont pas aligné leur meilleure équipe mais une de leurs meilleures équipes"
C'est ce que je dis dans le message du dessus finalement, c'est ce que tout le monde avait compris. Mais tu t'attaches sur un détail insignifiant et de mauvaise foi comme tu le fais toujours... Tu préfères insister sur "la grosse armada" = "la meilleure équipe possible" et mettre tout le reste à l'écart, car ça te contredit sur toute la ligne en fait.
Creuse...
Pit explique moi ce que cela aurai changé au résultat si Sirigu avait joué?
Il aurai marqué un but? une passe décisive?
Il n'aurai en tout cas pas arrêté les pénaltie qui ont été parfaitement exécuté. donc te servir de ça pour étaler ta mauvaise foi ça fait un peu lège, trouve autre chose
Pit pas de réponse?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
C'est vrai que son meilleur gardien dans une séance de tab c'est aussi utile qu'un peigne à un chauveAlexaloisio a écrit:Alexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Mais même une de leurs meilleurs équipes... Sirigu < Douchez rattrape toi aux branches
Pit explique moi ce que cela aurai changé au résultat si Sirigu avait joué?
Il aurai marqué un but? une passe décisive?
Il n'aurai en tout cas pas arrêté les pénaltie qui ont été parfaitement exécuté. donc te servir de ça pour étaler ta mauvaise foi ça fait un peu lège, trouve autre chose
Pit pas de réponse?
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Dans le cas, comme ce fut le cas de nos tireur , ou les tirs sont parfaitement effectué, effectivement c'est aussi utile qu' un peigne pour un chauve.
Le gardien l'arrête que lorsqu'ils ne sont pas parfait
Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...Alexaloisio a écrit:Dans le cas, comme ce fut le cas de nos tireur , ou les tirs sont parfaitement effectué, effectivement c'est aussi utile qu' un peigne pour un chauve.
Pit et Rik a écrit:Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...Alexaloisio a écrit:Dans le cas, comme ce fut le cas de nos tireur , ou les tirs sont parfaitement effectué, effectivement c'est aussi utile qu' un peigne pour un chauve.
Quand tu auras enregistré, que lorsqu'un pénalty est frappé fort dans le petit filet, c'est innarretable pour un gardien (quelque soit le gardien et même s'il sait à l'avance où le tireur va mettre la balle), tu arrêteras peut être de raconter n'importe quoi. Quoique.....avec toi....
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
non quand y a la puissance et la précision un gardien ne peut l'arrêter. un pénaltie parfaitement réalisé ne s'arrête pasPit et Rik a écrit:Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...Alexaloisio a écrit:Dans le cas, comme ce fut le cas de nos tireur , ou les tirs sont parfaitement effectué, effectivement c'est aussi utile qu' un peigne pour un chauve.
Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand mêmeAlexaloisio a écrit:non quand y a la puissance et la précision un gardien ne peut l'arrêter. un pénaltie parfaitement réalisé ne s'arrête pasPit et Rik a écrit:Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...Alexaloisio a écrit:Dans le cas, comme ce fut le cas de nos tireur , ou les tirs sont parfaitement effectué, effectivement c'est aussi utile qu' un peigne pour un chauve.
Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand mêmeAlexaloisio a écrit:non quand y a la puissance et la précision un gardien ne peut l'arrêter. un pénaltie parfaitement réalisé ne s'arrête pasPit et Rik a écrit:Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...
Non plus, si le gardien la touche c'est qu'il manque quelque chose au niveau du tir
Pour le reste, il t'as peut être échappé qu'avant les penaltys on a joué pendant 120 mn au foot
Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand mêmeAlexaloisio a écrit:non quand y a la puissance et la précision un gardien ne peut l'arrêter. un pénaltie parfaitement réalisé ne s'arrête pasPit et Rik a écrit:Et donc quand 2 pénos sont pas loin d'être arrêtés, un meilleur gardien ferait pas mieux...
Personne ici ne dit que le gardien ne sert a rien lors d'une seance de penos on te dit et rabache a juste titre que lorsqu'un peno ets bien tiré aucun gardien au monde ne peut l'arreter, ca c'est un fait, une verité que t'auras beau nier elle ne changera pas
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:Alexaloisio a écrit:Quand Sainté gagne c'est forcément que les autres on été mauvais, c'est simple a comprendre la façon de fonctionner de Pit. on est pas bon , on a du bol épicétou
non mais la discussion de base partait la dessus justement:fech a écrit:
Pourquoi juger l'OL sur ce match contre des fantomes marseillais
en gros, pas de quoi s'enflammer du coté de l'ol car eux ont tapé des handicapés, tandis que nous avons sorti la grande équipe du psg.
Tu comprends pourquoi on sort les extincteurs... Manque plus que le traditionnel topic "cette année est la bonne" 3 jours avant le derby et on sera bien
Toi t'as pas vu elmatch de l'OM hier car comparé l'OM hier et le PSG de GG mardi c'est avoir un probleme de vue tres serieux
Invité- Invité
Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec RuffierAlexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand mêmeAlexaloisio a écrit:
non quand y a la puissance et la précision un gardien ne peut l'arrêter. un pénaltie parfaitement réalisé ne s'arrête pas
Non plus, si le gardien la touche c'est qu'il manque quelque chose au niveau du tir
Pour le reste, il t'as peut être échappé qu'avant les penaltys on a joué pendant 120 mn au foot
Pit et Rik a écrit:Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec RuffierAlexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand même
Quand on dit qu'il n'y a pas plus con que celui qui ne veut pas comprendre, on a tout dit.
Pit et Rik a écrit:Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec RuffierAlexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand même
Réponse juste au dessus
il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, hein pit
Fenomeno- Ex-Modo
Tout es ditPit et Rik a écrit:Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec RuffierAlexaloisio a écrit:Pit et Rik a écrit:Non ça se détourne très bien par contre M'enfin puisque le gardien n'a aucun rôle sur une séance de tirs au but, je me demande bien pourquoi Galtier n'a pas fait jouer Moulin... quelle buse quand même
Proche... et un meilleur gardien aurait pu être sur le ballon mais bon Sirigu < DouchezAlexaloisio a écrit:Tout es ditPit et Rik a écrit:Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec RuffierAlexaloisio a écrit:
Et si ma tante en avait.... on l'appellerait mon oncle.Pit et Rik a écrit:Proche... et un meilleur gardien aurait pu être sur le ballon mais bon Sirigu < DouchezAlexaloisio a écrit:Tout es ditPit et Rik a écrit:Il ne t'aura pas échappé que Douchez est proche d'en détourner 2... mais c'est vrai qu'un meilleur gardien n'aurait pu que compter les brins d'herbe Je me demande pourquoi Galtier joue avec Ruffier
Et si t'étais moins con.... cette discussion n'aurait même pas lieu.
Un panzer de mauvaise foi, l'Olympus Mons de la fausseté
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Dit il en étant le mètre étalon de la connerie humaineGlasgowgreen a écrit:Et si ma tante en avait.... on l'appellerait mon oncle.Pit et Rik a écrit:Proche... et un meilleur gardien aurait pu être sur le ballon mais bon Sirigu < DouchezAlexaloisio a écrit:
Tout es dit
Pit et Rik a écrit:Dit il en étant le mètre étalon de la connerie humaineGlasgowgreen a écrit:Et si ma tante en avait.... on l'appellerait mon oncle.Pit et Rik a écrit:Proche... et un meilleur gardien aurait pu être sur le ballon mais bon Sirigu < Douchez
Ah merde, ta femme a fini par parler ....
la preuveGlasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Dit il en étant le mètre étalon de la connerie humaineGlasgowgreen a écrit:
Et si ma tante en avait.... on l'appellerait mon oncle.
Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Dit il en étant le mètre étalon de la connerie humaineGlasgowgreen a écrit:
Et si ma tante en avait.... on l'appellerait mon oncle.
N'empeche toute cette mauvaise foi en barre ca ferait passer la bite à aly samassa pour un mikado
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Fraille a écrit:Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Dit il en étant le mètre étalon de la connerie humaine
N'empeche toute cette mauvaise foi en barre ca ferait passer la bite à aly samassa pour un mikado
Un mikado et le gourdin d'Abidjan n'est pas le même but. Un mikado et le gourdin d'Abidjan n'est pas la même adresse internet.
Invité- Invité
Fred a écrit:Un panzer de mauvaise foi, l'Olympus Mons de la fausseté
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40