-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

+14
Armin Van Buuren
Mojito13
-AGS-
mr shadow
SRC
GreenIsTheColor
Plan B
DM-ASSE
Pit et Rik
BNX
Winny
Alexaloisio
blackie2
Le Normand Vert
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par BNX Mer 14 Nov - 11:46

Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:J'espère quoi qu'il en soit que l'Etat ne mettra pas un centime là-dedans. Ce serait un pur scandale et croyez-moi que j'irais personnellement sonner les cloches du partie si l'idée était seulement évoquée.

Que Lyon se démerde avec ses problèmes et ses administrés mais pas question d'impliquer les autres contribuables là-dedans !
L'état donne déjà quelques millions pour la construction du stade (je ne parle pas des éléments annexes) Laughing
Tu veux parler des filets anti-fumis ?

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par GreenIsTheColor Mer 14 Nov - 11:47

Agamemnonx a écrit:J'espère quoi qu'il en soit que l'Etat ne mettra pas un centime là-dedans. Ce serait un pur scandale et croyez-moi que j'irais personnellement sonner les cloches du partie si l'idée était seulement évoquée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Pit et Rik Mer 14 Nov - 11:55

BNX a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:J'espère quoi qu'il en soit que l'Etat ne mettra pas un centime là-dedans. Ce serait un pur scandale et croyez-moi que j'irais personnellement sonner les cloches du partie si l'idée était seulement évoquée.

Que Lyon se démerde avec ses problèmes et ses administrés mais pas question d'impliquer les autres contribuables là-dedans !
L'état donne déjà quelques millions pour la construction du stade (je ne parle pas des éléments annexes) Laughing
Tu veux parler des filets anti-fumis ?
Comme ce sera un accessoire du stade, ce sera à la charge du propriétaire... donc à classer dans les dépenses dites privées.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Plan B Jeu 15 Nov - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OL : chiffre d’affaires en recul

L’Olympique Lyonnais a annoncé mercredi un chiffre d’affaires en recul de 8,5 millions d’euros au premier trimestre 2012-2013, à 44,3 millions d’euros.

La très forte hausse des bénéfices issus de la cession de joueurs pendant le mercato estival, comme le gardien de but Hugo Lloris transféré à Tottenham, a notamment compensé la baisse des droits marketing et TV liée à la non qualification du club à la Ligue des Champions. Le groupe présidé par Jean-Michel Aulas prévoit un retour à l’équilibre d’exploitation à l’horizon 2013-2014. S’agissant du projet de Stade des Lumières, « les discussions sur la structuration bancaire du financement sont en cours », indique l’OL.


-42% de chiffre d'affaires hors session joueur

Miam miam

La version longue pour ceux qui reprennent du dessert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dufricetvite
Plan B
Plan B

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Nov - 9:06

100M€ de fond propre... à part le PSG (et encore?) je crois qu'aucun club n'a ce genre de trésor de guerre en France
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par SRC Jeu 15 Nov - 9:45

Plan B a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OL : chiffre d’affaires en recul

L’Olympique Lyonnais a annoncé mercredi un chiffre d’affaires en recul de 8,5 millions d’euros au premier trimestre 2012-2013, à 44,3 millions d’euros.

La très forte hausse des bénéfices issus de la cession de joueurs pendant le mercato estival, comme le gardien de but Hugo Lloris transféré à Tottenham, a notamment compensé la baisse des droits marketing et TV liée à la non qualification du club à la Ligue des Champions. Le groupe présidé par Jean-Michel Aulas prévoit un retour à l’équilibre d’exploitation à l’horizon 2013-2014. S’agissant du projet de Stade des Lumières, « les discussions sur la structuration bancaire du financement sont en cours », indique l’OL.


-42% de chiffre d'affaires hors session joueur

Miam miam

La version longue pour ceux qui reprennent du dessert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dufricetvite

L'Ol n'a pas d'autres choix que de tenter de valoriser le produit maison et donc le centre de formation (appelé retour aux fondamentaux Laughing )

Cette saison l'OL a déjà titularisé :
Benzia (18 ans, France U19) Lacazette (21 ans, France Espoir), Gonalons (23 ans, France A), Grenier (21 ans, France Espoir), Ghezzal (20 ans), Umtiti (18 ans, France U19) + arrivé en post-formation à 18 ans : G. Fofana (21 ans France Espoir)

Gonalons (le plus âgé avec ses 23 ans) a déjà une vrai valeur marchande, Lacazette aussi s'il confirme cette saison vu son jeune age, Grenier a du talent. Pour les autres ils ne dépassent pas les 20 ans.

L'Ol tente de lancer un nouveau cycle en partant de plus haut qu'à l'époque : à voir si ce pari fonctionne ou pas.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 10:21

Pit et Rik a écrit:100M€ de fond propre... à part le PSG (et encore?) je crois qu'aucun club n'a ce genre de trésor de guerre en France

Ouais enfin ca fait bientot plus de 5 ans qu'ils ont 100 millions de fonds propres, a force de manquer de pognon chaque saison le tresor de guerre il a forcement pris dans la gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 10:31

SRC a écrit:
Plan B a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OL : chiffre d’affaires en recul

L’Olympique Lyonnais a annoncé mercredi un chiffre d’affaires en recul de 8,5 millions d’euros au premier trimestre 2012-2013, à 44,3 millions d’euros.

La très forte hausse des bénéfices issus de la cession de joueurs pendant le mercato estival, comme le gardien de but Hugo Lloris transféré à Tottenham, a notamment compensé la baisse des droits marketing et TV liée à la non qualification du club à la Ligue des Champions. Le groupe présidé par Jean-Michel Aulas prévoit un retour à l’équilibre d’exploitation à l’horizon 2013-2014. S’agissant du projet de Stade des Lumières, « les discussions sur la structuration bancaire du financement sont en cours », indique l’OL.


-42% de chiffre d'affaires hors session joueur

Miam miam

La version longue pour ceux qui reprennent du dessert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dufricetvite

L'Ol n'a pas d'autres choix que de tenter de valoriser le produit maison et donc le centre de formation (appelé retour aux fondamentaux Laughing )

Cette saison l'OL a déjà titularisé :
Benzia (18 ans, France U19) Lacazette (21 ans, France Espoir), Gonalons (23 ans, France A), Grenier (21 ans, France Espoir), Ghezzal (20 ans), Umtiti (18 ans, France U19) + arrivé en post-formation à 18 ans : G. Fofana (21 ans France Espoir)

Gonalons (le plus âgé avec ses 23 ans) a déjà une vrai valeur marchande, Lacazette aussi s'il confirme cette saison vu son jeune age, Grenier a du talent. Pour les autres ils ne dépassent pas les 20 ans.

L'Ol tente de lancer un nouveau cycle en partant de plus haut qu'à l'époque : à voir si ce pari fonctionne ou pas.

Il n'empeche que c'est un pari bien plus intelligent pour eux et qui peux fonctionner car ils ont toujours de tres bons jeunes.

Gonalons est deja chez les A, lacazette s'est deja entrainé avec les A et les ghezzal, benzia et autre qui arrivent ont tous de quoi exploser au haut niveau et rapporter une jolie somme a la revente.

A nous si le club se structure bien de venir leur piquer le plus de jeunes possibles deja au niveau regional puis national car on en a encore plus besoin qu'eux vu la différence de budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par mr shadow Jeu 15 Nov - 10:52

Que 23 piges Gonalons, j'ai l'impression que ca fait une éternité qu'on le voit jouer...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par SRC Jeu 15 Nov - 11:20

fech a écrit:

Il n'empeche que c'est un pari bien plus intelligent pour eux et qui peux fonctionner car ils ont toujours de tres bons jeunes.

Gonalons est deja chez les A, lacazette s'est deja entrainé avec les A et les ghezzal, benzia et autre qui arrivent ont tous de quoi exploser au haut niveau et rapporter une jolie somme a la revente.

A nous si le club se structure bien de venir leur piquer le plus de jeunes possibles deja au niveau regional puis national car on en a encore plus besoin qu'eux vu la différence de budget

Ils ont une vrai pépinière et même si leur centre se fait damer le pion depuis quelques années par celui de Rennes, ils sortent encore beaucoup de joueurs capables d'évoluer en L1.
Ces dernières années Aulas a vraiment mal géré l'équilibre transferts/centre de formation en laissant partir des Remy et Mounier a prix très bas mais ça prouve que l'OL forme encore de bons joueurs. Ils ont cédé Pied et Réale cet été, le premier parce qu'il ne confirmait pas (déjà 23 ans) et que l'OL pense qu'il sera seulement un joueur moyen de L1 (2 passes décisifs pour Nice en 5 titu en championnat). Le second parce qu'il tarde aussi à confirmer et qu'ils comptent plus sur d'autres joueurs de leur centre de formation.

Après l'OL vit aussi encore un peu sur son passé : les sélectionneurs nationaux ont tendance a beaucoup piocher chez eux.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Plan B Jeu 15 Nov - 13:20

SRC a écrit:
fech a écrit:

Il n'empeche que c'est un pari bien plus intelligent pour eux et qui peux fonctionner car ils ont toujours de tres bons jeunes.

Gonalons est deja chez les A, lacazette s'est deja entrainé avec les A et les ghezzal, benzia et autre qui arrivent ont tous de quoi exploser au haut niveau et rapporter une jolie somme a la revente.

A nous si le club se structure bien de venir leur piquer le plus de jeunes possibles deja au niveau regional puis national car on en a encore plus besoin qu'eux vu la différence de budget

Ils ont une vrai pépinière et même si leur centre se fait damer le pion depuis quelques années par celui de Rennes, ils sortent encore beaucoup de joueurs capables d'évoluer en L1.
Ces dernières années Aulas a vraiment mal géré l'équilibre transferts/centre de formation en laissant partir des Remy et Mounier a prix très bas mais ça prouve que l'OL forme encore de bons joueurs. Ils ont cédé Pied et Réale cet été, le premier parce qu'il ne confirmait pas (déjà 23 ans) et que l'OL pense qu'il sera seulement un joueur moyen de L1 (2 passes décisifs pour Nice en 5 titu en championnat). Le second parce qu'il tarde aussi à confirmer et qu'ils comptent plus sur d'autres joueurs de leur centre de formation.

Après l'OL vit aussi encore un peu sur son passé : les sélectionneurs nationaux ont tendance a beaucoup piocher chez eux.

Lors des grandes annees de Lyon ils ont vraiment eu beaucoup de reussite a tous les niveau notamment chez les jeunes avec Benzema, Ben Arfa, Remi, Mounier et autres, ce qui a d'ailleurs retardé leur inexorable chute. Maintenant, ils ont Grenier, Lacazette et Gonalons qui sont de bon joueurs de L1 mais honnetement par rapport a Cohade, Hamouma et Clement/Lemoine, on peut pas dire qu'ils soient 3 classes au dessus comme l'etait la generation precedente.

Des talents comme Benzia, Reale et Umitruc et autres, on en a vu passe des trains complets a Sainte Etienne. Ils ont tous simplement pas le choix mais de s'appuyer sur ce centre vu qu'ils ont plus un radis, et cela, quelques soit la qualite reele des jeunes qui en sortent. Apres, c;est la magie de la com Aulasienne pour nous les vendres commes les nouveaux Falcao
Plan B
Plan B

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 14:20

Lacazette, qu'on nous a annoncé comme le nouveau Benzema apres son mondial des U19, est un bon joueur mais franchement je l'ai vu en jeu, je trouve qu'il n'apport pas beaucoup plus que Briand au même post. Ensuite c'est sûr qu'il a de la marge de progression mais faut voir.

Et puis quelle tête de con avec sa crête. Il faudra vraiment interdire les crêtes au football un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par -AGS- Jeu 15 Nov - 14:25

Agamemnonx a écrit:Lacazette, qu'on nous a annoncé comme le nouveau Benzema apres son mondial des U19, est un bon joueur mais franchement je l'ai vu en jeu, je trouve qu'il n'apport pas beaucoup plus que Briand au même post. Ensuite c'est sûr qu'il a de la marge de progression mais faut voir.

Et puis quelle tête de con avec sa crête. Il faudra vraiment interdire les crêtes au football un jour...

C'est déjà en vigueur dans certain centres de formation. Suspect
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 14:34

-AGS- a écrit:
Agamemnonx a écrit:Lacazette, qu'on nous a annoncé comme le nouveau Benzema apres son mondial des U19, est un bon joueur mais franchement je l'ai vu en jeu, je trouve qu'il n'apport pas beaucoup plus que Briand au même post. Ensuite c'est sûr qu'il a de la marge de progression mais faut voir.

Et puis quelle tête de con avec sa crête. Il faudra vraiment interdire les crêtes au football un jour...

C'est déjà en vigueur dans certain centres de formation. Suspect
Moi je trouve ça trés bien la crête. Ca prouve au moins qu'ils s'identifient á l’emblème de notre patrie qui en porte une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 14:57

-AGS- a écrit:
Agamemnonx a écrit:Lacazette, qu'on nous a annoncé comme le nouveau Benzema apres son mondial des U19, est un bon joueur mais franchement je l'ai vu en jeu, je trouve qu'il n'apport pas beaucoup plus que Briand au même post. Ensuite c'est sûr qu'il a de la marge de progression mais faut voir.

Et puis quelle tête de con avec sa crête. Il faudra vraiment interdire les crêtes au football un jour...

C'est déjà en vigueur dans certain centres de formation. Suspect

Trent et moi-même approuvons ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 15:13

Briand = Lacazette=Kembo ekoko,ce ne sont pas des joueurs terrible,je n'aime pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 15:24

C'eest des joueurs qui n'ont pas la régularité pour joeur dans un grand club.
Mais dans un bonsoir, en mode derby, Lacazette ou briand peuvent nous la mettre sacrément profonde, bien plus qu'aly avec un V2V habillé en soubrette...
Je le redoute ce putain de derby, ça sent la fessée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Nov - 15:30

Panthère verte a écrit:C'eest des joueurs qui n'ont pas la régularité pour joeur dans un grand club.
Mais dans un bonsoir, en mode derby, Lacazette ou briand peuvent nous la mettre sacrément profonde, bien plus qu'aly avec un V2V habillé en soubrette...
Je le redoute ce putain de derby, ça sent la fessée
Et alors? On criera aux chèvres et on repartira pour un tour... Un derby n'est jamais joué à l'avance.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par SRC Jeu 15 Nov - 15:48

Panthère verte a écrit:C'eest des joueurs qui n'ont pas la régularité pour joeur dans un grand club.
Mais dans un bonsoir, en mode derby, Lacazette ou briand peuvent nous la mettre sacrément profonde, bien plus qu'aly avec un V2V habillé en soubrette...
Je le redoute ce putain de derby, ça sent la fessée

Moi tant que Brandao se trouve sur le terrain pour ce type de match, je ne me fais pas de souci héhé
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 15:53

Lacazette est tout de meme autrement meilleur que briand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par SRC Jeu 15 Nov - 16:08

fech a écrit:Lacazette est tout de meme autrement meilleur que briand

Briand à 20 ans (Rennes) : 41 matchs, 5 buts, 0 passe
Lacazette à 20 ans (Lyon) : 43 matchs, 10 buts, 5 passes

Briand à 21 ans (Rennes) : 39 matchs, 10 buts, 2 passes
Lacazette à 21 ans (à Lyon) : 13 matchs, 2 buts, 2 passes -> saison en cours

Si Lacazette suit les traces de Briand, ce sera un très bon joueur de L1, pas plus. L'an dernier Briand a reussi sa meilleure saison depuis qu'il est pro.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Invité Jeu 15 Nov - 16:27

Le probleme de briand c'est qu'il n'aurait jamais du venir a l'OL.

Bon deja a la base je le trouvais pas terrible voir meme totalement surcoté, à l'OL il a toujours été en concurrence, jamais un titulaire indiscutable et pourtant il ne demande jamais a partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Nov - 16:32

fech a écrit:Le probleme de briand c'est qu'il n'aurait jamais du venir a l'OL.

Bon deja a la base je le trouvais pas terrible voir meme totalement surcoté, à l'OL il a toujours été en concurrence, jamais un titulaire indiscutable et pourtant il ne demande jamais a partir...
Salaire en or, temps de jeu pas ridicule... peut être qu'il a conscience qu'il n'aura jamais mieux ailleurs?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Mojito13 Jeu 15 Nov - 16:34

Et puis faut pas oublier qu'il joue ailier droit à Lyon, ce qui n'est pas son poste ...
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Nov - 16:38

Mojito13 a écrit:Et puis faut pas oublier qu'il joue ailier droit à Lyon, ce qui n'est pas son poste ...
Tient maintenant les joueurs ont un poste? Ils ne peuvent plus jouer n'importe où? Laughing Laughing Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Mojito13 Jeu 15 Nov - 16:43

Il t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait être meilleur à un poste qu'à un autre , mais qu'il pouvait faire les deux non ?

Toujours dans la provoc, jamais dans la discussion constructive.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Le stade des lumières verra t'il le jour ? Rien n'est moins sur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum