-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

+23
Mojito13
Angiolo38
Fred
mrik
DM-ASSE
vert42450
dof
SRC
Fenomeno
JED
Fraille
Alexaloisio
Pit et Rik
bof
BNX
GreenIsTheColor
olivagorn
jordan9
Winny
Philou
Doude
mr shadow
bobditlane
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Olivlad Sam 10 Nov - 12:34

Sanction ridicule. Faudrait pas oublier que ce ne sont que des gamins. Je suis bien certain que dans la bande à Platoche ou à Zizou aussi, ça faisait le mur pour aller guincher. Priver un joueur d'une coupe du monde pour ça, c'est ce qu'on appelle de la démagogie (tiens il y a pas des élections à la FFF prochainement ?).

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Pit et Rik Sam 10 Nov - 23:36

mr shadow a écrit:
Pit et Rik a écrit:
mr shadow a écrit:

Ouais enfin il se sont pas qualifier donc y'a plus rien a jouer d'ici la.
Mazette tu veux dire qu'ils sont privés de match amical à Vladivostok en janvier prochain?

C'est bien ca Laughing
Dur ça Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Mojito13 Dim 11 Nov - 7:08

Olivlad a écrit:Sanction ridicule. Faudrait pas oublier que ce ne sont que des gamins. Je suis bien certain que dans la bande à Platoche ou à Zizou aussi, ça faisait le mur pour aller guincher. Priver un joueur d'une coupe du monde pour ça, c'est ce qu'on appelle de la démagogie (tiens il y a pas des élections à la FFF prochainement ?).

légère nuance : eux gagnaient leur match dèrrière, ce qui n'est pas la cas des 5 débiles qui privent Josh et Faouzi d'une competition internationale.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par grizzli Lun 12 Nov - 12:47

Windasse a écrit:Sanction excéssive a mon sens.
Certes, ils ont fauté, mais M'Vila se voit carrément privé de coupe du monde.
Ce sont des espoirs et les sanctionner plus d'un an me parait énorme, encore plus quand on compare avec les sanctions de Knysna pour des faits quand même plus génants.
Facile de taper sur des petits, et ils ont été bien cons, mais ils n'ont tué personne non plus.

Je pense qu'il y a deux effets Kiss Cool de l'épisode Knysna
le premier est qu'évidemment, la FFF sait qu'on l'attend au tournant au regard de son laxisme durant la CdM AFS et que donc il y a un message de fermeté a posteriori derrière cette sanction effectivement disproportionnée par rapport à la faute
le second est que la sanction est d'autant plus lourde qu'on attend je pense des internationaux qu'ils aient retenu les leçons de Knisna et les discours des coachs au sujet du respect du maillot qui se sont succédés depuis

non, moi, le pire c'est de voir que M'Villa ne fera pas partie de l'EdF pour la CdM pour une sortie norcture alors que Ribéry et Evra en font toujours partie après l'épisode Knisna (quand Anelka lui pour avoir manqué de respect à un mec, n'a plus été appelé )
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum