-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

+23
Mojito13
Angiolo38
Fred
mrik
DM-ASSE
vert42450
dof
SRC
Fenomeno
JED
Fraille
Alexaloisio
Pit et Rik
bof
BNX
GreenIsTheColor
olivagorn
jordan9
Winny
Philou
Doude
mr shadow
bobditlane
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par bobditlane Jeu 8 Nov - 16:15

Mavinga, Ben Yedder, Griezmann et M'Baye Niang suspendus de sélections jusqu’au mardi 31 décembre 2013, M'Vila jusqu'au 30 juin...2014!

C'est pas de la suspension de PD ça. Shocked Shocked
bobditlane
bobditlane
Comunio_Ldv

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4297
Age : 40
Localisation : Sainté, enfin à côté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Jeu 8 Nov - 16:23

C'est mérité. Commence à me gonfler toutes ces starlettes à deux balles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par mr shadow Jeu 8 Nov - 16:31

bobditlane a écrit:Mavinga, Ben Yedder, Griezmann et M'Baye Niang suspendus de sélections jusqu’au mardi 31 décembre 2013, M'Vila jusqu'au 30 juin...2014!

C'est pas de la suspension de PD ça. Shocked Shocked

Ouais enfin il se sont pas qualifier donc y'a plus rien a jouer d'ici la.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Jeu 8 Nov - 16:33

C'est bon ça Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Jeu 8 Nov - 16:34

mr shadow a écrit:
bobditlane a écrit:Mavinga, Ben Yedder, Griezmann et M'Baye Niang suspendus de sélections jusqu’au mardi 31 décembre 2013, M'Vila jusqu'au 30 juin...2014!

C'est pas de la suspension de PD ça. Shocked Shocked



Ouais enfin il se sont pas qualifier donc y'a plus rien a jouer d'ici la.

Bah ils auraient pu être sélectionné avec les A. Je suppose que la sanction ne s'adresse pas qu'aux espoirs. Sinon il y aura toujours quelques matchs amicaux mais bon c'est sur que c'est pas une grande perte pour eux. C'est leurs clubs qui vont être heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Doude Jeu 8 Nov - 16:51

DTC
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Philou Jeu 8 Nov - 17:07

Ma foi je trouve ça très bien, même si dans les faits ça ne changera pas trop leur vie de footeux, sauf peut-être pour m'vila. Je pense pas non plus que ça leur donnera plus de neurones mais ça fera peut-être réfléchir les potentiels prochains margoulins.
Philou
Philou

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1126
Age : 57
Localisation : Vers Belfort

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Winny Jeu 8 Nov - 18:04

ça fait cher la virée en boite! Shocked
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par jordan9 Jeu 8 Nov - 19:28

Tiens certains nous ont bassiner pendant des plombes qu'il y aurait de sanctions importante ...
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par olivagorn Jeu 8 Nov - 19:37

MOUAIS , que ces jeunes gens soient sanctionnés, d'accord, mais je trouve quand même que c'est disproportionné.
Je serais moins indulgent pour M'Vila car il avait déjà dévié, mais pour les autres , je trouve que c'est un peu exagéré .Ca n'excuse nullement leurs fautes, mais j'ai l'impression que ces sanctions sont davantage d'ordre électoral à quelques semaines de l'élection du nouveau président de la FFF.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par GreenIsTheColor Jeu 8 Nov - 21:00

comme depuis le début de cette affaire, je n'arrive pas a avoir un avis....

le fait que ce soit des jeunes gens trés cons et qui gagnent beaucoup plus de frics que le commun des mortels influe trop sur cette histoire. Le traumatisme coupe du monde 2010 également...

bref j'ai pas d'avis donc j'irai pas plus loin, mais la sanction me parait inappropriée, inutile, et exagérément disproportionné.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par BNX Jeu 8 Nov - 21:05

Mon avis rejoint celui de mon voisin du dessus. Dur dur de se faire une opinion.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par bof Jeu 8 Nov - 21:23

Vive le populisme version FFF. Franchement tout le monde est d'accord pour dire que cette virée c'est une faute professionnelle, d'autant plus quand on sait l'enjeu du match qui était à venir. Après ça méritait vraiment une telle sanction ou c'est de la pure hypocrisie ? Si ils s'étaient qualifiés ou si c'était un match quelconque est-ce qu'on en aurait seulement entendu parlé ?

Qu'ils se tapent une sanction OK, mais la M'Vila prend la sanction la plus chère qui a été infligé à un joueur de l'équipe de France dans l'histoire, Canto et Anelka qui ont insultés le coach en leur temps ont pris moins. Vous trouvez pas ça abusé ? Ce mec est une tête de con ça fait aucun doute, mais sérieux rien que pour voir la gueule de la FFF et de toute la populace qui demandait sa pendaison, ça serait vraiment cocasse que M'Vila casse la baraque au point de devenir le meilleur à son poste en France à l'aube de la Coupe du monde.

Outre le cas M'Vila cette sanction est encore plus sévère je trouve pour les 4 autres, qui n'avaient eux jamais été avertis. Tout ce qu'on a gagné c'est de stigmatiser ces joueurs, faire naitre chez eux un sentiment d'injustice et une possible naissance d'un désamour du maillot français. Je serais pas étonné que Ben Yedder aille par exemple aille voir du coté de la sélection tunisienne, et si celui-ci confirme ses débuts prometteurs ce sera une perte dommageable.
bof
bof

Date d'inscription : 17/11/2011
Messages : 2055
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Pit et Rik Jeu 8 Nov - 23:08

mr shadow a écrit:
bobditlane a écrit:Mavinga, Ben Yedder, Griezmann et M'Baye Niang suspendus de sélections jusqu’au mardi 31 décembre 2013, M'Vila jusqu'au 30 juin...2014!

C'est pas de la suspension de PD ça. Shocked Shocked

Ouais enfin il se sont pas qualifier donc y'a plus rien a jouer d'ici la.
Mazette tu veux dire qu'ils sont privés de match amical à Vladivostok en janvier prochain?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Alexaloisio Jeu 8 Nov - 23:15

En plus a par peu être un il atteigne tous la limite d'age, et aucun n'as sa place en A, donc sanction dur pour l'exemple, mais en pratique on les prive de rien
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Fraille Jeu 8 Nov - 23:48

On les prive pas de rien car la sanction est très forte le premier étant mvilla.. mais c'est vrai que ca a l'air d'une belle decision politique cf la reaction du monde amateur
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Alexaloisio Jeu 8 Nov - 23:55

Fraille a écrit:On les prive pas de rien car la sanction est très forte le premier étant mvilla.. mais c'est vrai que ca a l'air d'une belle decision politique cf la reaction du monde amateur

Ben Mvilla, il a pas le niveau pour joué en A, et ne peut plus joué en espoir, donc il est privée de rien
après il y a des élections qui approche a la FFF
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par mr shadow Ven 9 Nov - 0:10

Pit et Rik a écrit:
mr shadow a écrit:
bobditlane a écrit:Mavinga, Ben Yedder, Griezmann et M'Baye Niang suspendus de sélections jusqu’au mardi 31 décembre 2013, M'Vila jusqu'au 30 juin...2014!

C'est pas de la suspension de PD ça. Shocked Shocked

Ouais enfin il se sont pas qualifier donc y'a plus rien a jouer d'ici la.
Mazette tu veux dire qu'ils sont privés de match amical à Vladivostok en janvier prochain?

C'est bien ca Laughing
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Ven 9 Nov - 0:45

M'vila ne jouera pas la CDM quand même,si la France se qualifie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Ven 9 Nov - 1:08

Moi je pense plutôt qu'il aurait fallut les exécuter par injection létale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par JED Ven 9 Nov - 4:48

Trent_Reznor a écrit:Moi je pense plutôt qu'il aurait fallut les exécuter par injection létale.
C'est cela, mais pour vraiment faire un exemple:
Sodomisés bouillis puis empalés !

Tu verras qu'il n'y aura plus aucune sortie avant match
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Ven 9 Nov - 5:09

Tchi Tchi puis la mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Fenomeno Ven 9 Nov - 6:35

Adoptée quelques mois après la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, cette loi comporte trois mesures principales :

-l'instauration de peines minimales en cas de récidive, dites « peines plancher »

-l'exclusion possible de l'excuse de minorité pour les récidivistes de plus de 16 ans

-l'injonction de soins, notamment pour les auteurs d'agressions sexuelles.



Et oui ça concerne aussi le football. Dernier avertissement avant la taule. PDS
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par SRC Ven 9 Nov - 7:43

Ouf, M'Vila a évité la suspension à vie voir de la prison ferme, il peut dire merci.

Moi ce qui me choque le plus ce n'est pas la sanction, c'est le peuple qui demande, de plus en plus fréquemment (et pas seulement en football) des sanctions, des exemples, des peines lourdes, etc..

Que ce soit à la télé (réalité) ou on aime humilier les gens, les éliminer, les sanctionner ou dans le monde du football, on ne décide plus avec du courage, on jette les gens à la vindicte populaire, on trouve des coupables et on les lapide. Si demain un joueur stéphanois sort en boite 3 jours avant un match à Paris, on lui met aussi 2 ans de suspension ?

Ce n'est pas seulement disproportionné, c'est populiste, imbécile et lâche. A mes yeux, ces gens sont plus critiquable que ces gamins qui ont fait une grosse bêtise mais qui n'ont fait de mal à personne et qui méritait une sanction proportionnelle à leur bêtise, pas une sanction pour donner à manger au bon peuple.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Invité Ven 9 Nov - 8:48

Ouais enfin tu évites bien de dire que M'Vila est un récidiviste. Ces joueurs sont payés à grands coups de millions, pour jouer au football certes, mais pour le faire avec professionnalisme et exemplarité. Il est normal qu'il y est un retour.
Mon dieu M'Vila privé de coupe du monde 2014, c'est horrible, c'est vraiment la fin du monde pour ce joueur qui n'a de toute façon pas le niveau pour y participer ! xD xD
Alors oui c'est vrai, ces sanctions sont avant tout électoralistes. Mais si il pouvait y avoir des élections, plus souvent ce ne serait pas plus mal. Faut arrêter de tout excuser. M'Vila n'a pas 16 ans, il en a 22 ! Ce n'est plus un gamin ! Qu'il fasse des conneries seul, tant qu'il assume, pas de problème, mais là il a entrainé d'autres joueurs avec lui alors qu'il aurait du montrer l'exemple !
Non, être privé de coupe du monde n'est pas une lourde peine pour un joueur qui est loin de ce niveau depuis 2 ans, et je ne parle même pas des autres qui de toutes façon n'ont pas grand chose à jouer avec les bleuets jusqu'en 2013. C'était déjà une chance pour lui d'être sélectionné avec les bleuets. Sanction lourde, quelle bonne blague ! Sanction juste oui. A force de tout laisser faire la moindre petite sanction parait lourde. Les 3-4 matchs de suspensions pris par ceux qui nous ont humilié aux yeux du monde entier en Afrique du Sud ont même été considérés par certains comme lourdes et injustes. Mais, vous voulez qu'ils fassent quoi de plus?

Je suis désolé mais si un stéphanois fait la même connerie, je trouve normal qu'il assume parce que derrière il n'a pas été performant (élimination contre une équipe abordable) Si il remplit l'objectif, pas de problème, il sait se gérer, il se connait, pas de sanctions, ce qu'on lui demande c'est de tout faire pour être performant. Si il ne l'est pas et que son hygiène de vie est en cause, alors il faut le lui rappeler et le sanctionner. Parce que c'est un manque de respect vis à vis de ses coéquipiers, qui eux font les efforts nécessaires pour être performant, vis à vis du staff qui se met en 4 pour leur faire des entrainements spécifiques, pour que les joueurs se sentent bien, etc...Merde, faut arrêter de tout excuser ! Pourquoi vous coryez que nos clubs ne sont pas bon sur le plan Européen ? Parce que les mecs, dès qu'ils ont un peu de talent, se reposent dessus et n'ont pas le professionnalisme qu'ils devraient avoir. Dès qu'ils partent à l'étranger, ils le sont beaucoup plus bizarrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: M'VILA suspendu jusqu'en juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum