Topic Infirmerie.
+42
Lubodinho
Windasse
RaoulNoguès
Armin Van Buuren
Flo Gautreau
Alvdu23
lolo4283
olivagorn
Fred
grizzli
gilles43
sam42
Winny
hellgreen
mrik
gagadesverts
mf69
Olivlad
jeanseb
wolf99
Taurus-Verde
Plan B
Diabolo
Pal81
GUILLOU42
Mojito13
damiano e basta
bof
plouc07
Zazou42
mr shadow
DM-ASSE
Alexaloisio
dof
fech
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
GreenIsTheColor
Viinus42
Café Crème
Fenomeno
46 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic Infirmerie.
Des nouvelles de Mignot?
Pour Lorient?
Pour Lorient?
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Alvdu23 a écrit:Des nouvelles de Mignot?
Pour Lorient?
Il va bien.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Brison forfait ce soir, incertain pour le derby.
Lésion musculaire.
Lésion musculaire.
L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 4-1 en début de soirée à Voiron (Isère) contre le GF38 (CFA). Titularisé comme Baptiste Valette et Allan Saint-Maximin (bien pris par l'ancien réserviste stéphanois Ruben Aguilar), Paul Baysse est sorti sur blessure au bout de 20 minutes de jeu en se plaignant de douleurs au genou.
fech- Admin
et bien il commence bien la nouvelle recrue, déjà en baysse de régime en début de championnat...
Invité- Invité
polomat a priori blessé pour plusieurs semaines on se retrouve avec le seul brison pour occuper le flanc gauche alors qu'on a un paquet de matchs a enchainer.
Invité- Invité
D'après Romeyer sur BeIN:
Je confirme que Paul s’est blessé hier matin à un autre genou. Demain il va passer des examens complémentaires pour voir la gravité de sa blessure. Donc on attend demain.
Je confirme que Paul s’est blessé hier matin à un autre genou. Demain il va passer des examens complémentaires pour voir la gravité de sa blessure. Donc on attend demain.
Flo Gautreau- Modératrice
Tabanou, Mignot et Sissoko peuvent dépanner arrière gauche.fech a écrit:polomat a priori blessé pour plusieurs semaines on se retrouve avec le seul brison pour occuper le flanc gauche alors qu'on a un paquet de matchs a enchainer.
Dernière édition par Alvdu23 le Mar 13 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Faouzifech a écrit:polomat a priori blessé pour plusieurs semaines on se retrouve avec le seul brison pour occuper le flanc gauche alors qu'on a un paquet de matchs a enchainer.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
tabanou n'est pas venu pour ca et vu ce qu'il nous reste pour jouer a sa place je ne vois pas l'interet de s'affaiblir au milieu davantage. Mignot est sur le depart et sissoko bah personne ne sait ce qu'il vaut reelement et galtier n'a pas semblé etre tres positif a son sujet la derniere fois qu'il a parlé de luiAlvdu23 a écrit:Tabanou, Mignot et Sissoko peuvent dépanner arrière gauche.fech a écrit:polomat a priori blessé pour plusieurs semaines on se retrouve avec le seul brison pour occuper le flanc gauche alors qu'on a un paquet de matchs a enchainer.
Invité- Invité
Si, il est venu en partie pour ça... à savoir sa polyvalence, on savait tous qu'il pouvait dépanner également en tant qu' arrière gauche.fech a écrit:tabanou n'est pas venu pour ca et vu ce qu'il nous reste pour jouer a sa place je ne vois pas l'interet de s'affaiblir au milieu davantage. Mignot est sur le depart et sissoko bah personne ne sait ce qu'il vaut reelement et galtier n'a pas semblé etre tres positif a son sujet la derniere fois qu'il a parlé de luiAlvdu23 a écrit:Tabanou, Mignot et Sissoko peuvent dépanner arrière gauche.fech a écrit:polomat a priori blessé pour plusieurs semaines on se retrouve avec le seul brison pour occuper le flanc gauche alors qu'on a un paquet de matchs a enchainer.
Mignot, du coup n'est pas encore parti.
Et c'est pas parce que Khazri ne viendra qu'il faut afficher un pessimisme comme celui là et considérer tous nos autres joueurs de couloir comme n'étant pas au niveau. Banel semble petit à petit reprendre un niveau correct, gradel ne devrait pas trop tardé à revenir, Sissoko on ne le connait pour le moment pas.
ca n'est en rien du pessimisme c'est un constat que je fais uniquement sur la différence de niveau des joueurs et nos ambitions sur cette saison ou on va avoir beaucoup de matchs et ou en championnat les places vont etre tres tres cheresAlvdu23 a écrit:Si, il est venu en partie pour ça... à savoir sa polyvalence, on savait tous qu'il pouvait dépanner également en tant qu' arrière gauche.fech a écrit:tabanou n'est pas venu pour ca et vu ce qu'il nous reste pour jouer a sa place je ne vois pas l'interet de s'affaiblir au milieu davantage. Mignot est sur le depart et sissoko bah personne ne sait ce qu'il vaut reelement et galtier n'a pas semblé etre tres positif a son sujet la derniere fois qu'il a parlé de luiAlvdu23 a écrit:Tabanou, Mignot et Sissoko peuvent dépanner arrière gauche.
Et c'est pas parce que Khazri ne viendra qu'il faut afficher un pessimisme comme celui là et considérer tous nos autres joueurs de couloir comme n'étant pas au niveau. Banel semble petit à petit reprendre un niveau correct, gradel ne devrait pas trop tardé à revenir, Sissoko on ne le connait pour le moment pas.
je ne considere pas que l'on peut etre aussi performant en faisant reculer tabanou derrière et en faisant rentrer banel a sa place au milieu. banel a joué contre mislami et est rentré face a des ajacciens cramés, il a certes pas démérités mais peut ont avec de l'ambition envisager qu'il soit un element majeur de notre equipe contre des ecuries bien plus fortes de notre championnat? j'en doute tres fortement et si sissoko s'avere etre un flop (ca nous ne le saurons que lorsque galtier jugera qu'il est apte a jouer et qu'il est au niveau) alors on va vite etre tres juste sur les postes essentiels que sont pour notre jeu les 2 milieux offensifs, pourvoyeurs de ballons devant la cage et qui sont sensés apporter le danger devanbt
Invité- Invité
Bé moi je pense que pour dépanner, des mecs comme Banel ou Gradel, c'est très correct. (pourtant titulaire chez nous il n'y a pas si longtemps que ça : signe de progression)fech a écrit:ca n'est en rien du pessimisme c'est un constat que je fais uniquement sur la différence de niveau des joueurs et nos ambitions sur cette saison ou on va avoir beaucoup de matchs et ou en championnat les places vont etre tres tres cheresAlvdu23 a écrit:Si, il est venu en partie pour ça... à savoir sa polyvalence, on savait tous qu'il pouvait dépanner également en tant qu' arrière gauche.fech a écrit:tabanou n'est pas venu pour ca et vu ce qu'il nous reste pour jouer a sa place je ne vois pas l'interet de s'affaiblir au milieu davantage. Mignot est sur le depart et sissoko bah personne ne sait ce qu'il vaut reelement et galtier n'a pas semblé etre tres positif a son sujet la derniere fois qu'il a parlé de lui
je ne considere pas que l'on peut etre aussi performant en faisant reculer tabanou derrière et en faisant rentrer banel a sa place au milieu. banel a joué contre mislami et est rentré face a des ajacciens cramés, il a certes pas démérités mais peut ont avec de l'ambition envisager qu'il soit un element majeur de notre equipe contre des ecuries bien plus fortes de notre championnat? j'en doute tres fortement et si sissoko s'avere etre un flop (ca nous ne le saurons que lorsque galtier jugera qu'il est apte a jouer et qu'il est au niveau) alors on va vite etre tres juste sur les postes essentiels que sont pour notre jeu les 2 milieux offensifs, pourvoyeurs de ballons devant la cage et qui sont sensés apporter le danger devanbt
On va pas tirer des plans sur la comète à chaque blessure. C'est pour tout le monde pareil.
Et évidemment que les remplaçants qui dépannent sont moins performants que les titulaires habituels.
C'est le lot de chaque équipe encore une fois.
Avant de chercher à recruter, il faut voir ce qui peut se passer à l'avenir. Pour le poste de latéral gauche, on a 2 jeunes notamment Polomat et Dekoke. Faire venir un autre latéral gauche montrerait qu'on n'a pas confiance à Polomat qui ne sera absent normalement que quelques matchs et on bloquera la possibilité de temps de jeu à Dekoke, de lui laisser pouvoir avoir sa chance à plus ou moins longue échéance
sam42- La palette à Doudouce.
Baysse c'est 6 mois ferme
RaoulNoguès- Date d'inscription : 03/07/2013
tiens certains nous disaient hier que les premieres constations ne voulaient rien dire..RaoulNoguès a écrit:Baysse c'est 6 mois ferme
bon bah voila quoi, retour de baysse debut 2014. que faire desormais. en ce moment on a plus que clerc et brison en latéral valide pour enchainer un max de matchs.
on va forcement recruter
Invité- Invité
fech a écrit:tiens certains nous disaient hier que les premieres constations ne voulaient rien dire..RaoulNoguès a écrit:Baysse c'est 6 mois ferme
bon bah voila quoi, retour de baysse debut 2014. que faire desormais. en ce moment on a plus que clerc et brison en latéral valide pour enchainer un max de matchs.
on va forcement recruter
Zouma peut dépanner a droite et Sissoko également en arrière gouache.
Invité- Invité
wouoh dronch, zouma est parti pour etre titulaire dans l'axe on va pas s'amuser a le faire glisser de temps en temps sur un côté.dronchau a écrit:Zouma peut dépanner a droite et Sissoko également en arrière gouache.fech a écrit:tiens certains nous disaient hier que les premieres constations ne voulaient rien dire..RaoulNoguès a écrit:Baysse c'est 6 mois ferme
on va forcement recruter
quant a sissoko permet moi de douter un peu. on verra bien mais meme galtier n'a pas ete tres positif avec lui alors qu'il est sensé etre milieu de terrain et pas latéral
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9