Topic Infirmerie.
+42
Lubodinho
Windasse
RaoulNoguès
Armin Van Buuren
Flo Gautreau
Alvdu23
lolo4283
olivagorn
Fred
grizzli
gilles43
sam42
Winny
hellgreen
mrik
gagadesverts
mf69
Olivlad
jeanseb
wolf99
Taurus-Verde
Plan B
Diabolo
Pal81
GUILLOU42
Mojito13
damiano e basta
bof
plouc07
Zazou42
mr shadow
DM-ASSE
Alexaloisio
dof
fech
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
GreenIsTheColor
Viinus42
Café Crème
Fenomeno
46 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic Infirmerie.
Bojang, c'est de ses blessures que naquit sa célébrité.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Bojang, c'est de ses blessures que naquit sa célébrité.
C'est dit, sévère, sans fil, mais c'est dit !!!
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Roh z'êtes consdof a écrit:Fred a écrit:Bojang, c'est de ses blessures que naquit sa célébrité.
dof a écrit:Fred a écrit:Bojang, c'est de ses blessures que naquit sa célébrité.
Il est 6:33 du mat'. J'ai planché toute la nuit sur les arcanes de ton insinueuse phrase,dof, sans en trouver d'Ariane le fil sauveur. J'erre donc pareil à Thésée dans ce sombre dédale craignant du Minotaure le furieux sabot ( jang ).
On y revient, c'est un fatal labyrinthe.
Invité- Invité
C'est 10&vert s'enfile...
Hommage à notre ex ami et ses pratiques charcutières...
Hommage à notre ex ami et ses pratiques charcutières...
Fred a écrit:Bojang, c'est de ses blessures que naquit sa célébrité.
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce bojang, j'espere qu'il va etre laissé tranquille par ses blessures et que surtout le club le gardera encore un peu.
Entre lui et Aleksic y a un vrai truc a faire. J'ai plus d'espoir pour le moment dans ces 2 joueurs qu'en mayi, saadi ou meme ravet.
ON verra dès cet été lesquels on la préférence de galtier car on ne les gardera pas tous. MAyi sera surement prêté mais entre saadi et ravet deja je nous vois bien en laisser partir 1.
Quant a aleksic il ne voudra surement pas repartir pour un an en CFA
Invité- Invité
Aleksic avait laissé entrevoir pas mal de technique lors des amicaux. Bojang par contre c'est pour moi une inconnue totale. Je le croise dans la rue, je le reconnais pas...
Je fais stupidement une fixation sur Bojang sans l'avoir vu jouer simplement parce qu'il fut recruté en Afrique et présenté comme un prodige, me disant, comme un âne bâté, que c'était peut-être le nouveau Salif Keita.
Invité- Invité
Sphynx a écrit:Je fais stupidement une fixation sur Bojang sans l'avoir vu jouer simplement parce qu'il fut recruté en Afrique et présenté comme un prodige, me disant, comme un âne bâté, que c'était peut-être le nouveau Salif Keita.
Je l'ai vu jouer qu'une fois c'etait en match de preparation contre evian il y a deja 2 ans a chambery et il avait fait une excellente mi temps sans paraitre du tout au dessous des autres. il a un vrai gabarit, de la vitesse et de la puissance.
Je suis convaincu que cet été là si il ne s'etait pas encore blessé galtier aurait compter sur lui dans la saison vu ce qu'a fait kitambala a l'epoque
Invité- Invité
Merci, Fech. Nous aurons en effet besoin d'un jeune plein d'avenir au départ d'Aubam.
Invité- Invité
en même temps peu de chance que tu le croises à Bordeaux.Fred a écrit:Aleksic avait laissé entrevoir pas mal de technique lors des amicaux. Bojang par contre c'est pour moi une inconnue totale. Je le croise dans la rue, je le reconnais pas...
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
olivagorn a écrit:en même temps peu de chance que tu le croises à Bordeaux.Fred a écrit:Aleksic avait laissé entrevoir pas mal de technique lors des amicaux. Bojang par contre c'est pour moi une inconnue totale. Je le croise dans la rue, je le reconnais pas...
Putain mais t'as pas honte ?
Invité- Invité
Brandao incertain pour vendredi, douleur à une cuisse
lolo4283- Date d'inscription : 02/11/2012
Soutien à Pit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Football. ASSE : Brandao a recouru
Vu 2397 foisPubliée le 12/03/2013 à 19:47 Commenter cet article
TAGS ASSOCIESFootballASSELigue 1ActualitéDernières minutesA la UneSports
Forfait, lors du match nul à Rennes vendredi, en raison d'une gêne à la cuisse ressenti lors de l'entraînement de mercredi, l'attaquant brésilien des Verts a participé au footing collectif ce mardi. Une bonne nouvelle dans l'optique du choc de dimanche soir face au PSG.
/ Photo d'archives Yves Flammin
Le groupe stéphanois a effectué un court décrassage et Brandao a participé au footing. Un retour à l'entraînement collectif moins d'une semaine après avoir ressenti une gêne musculaire à la cuisse.
Si les Verts n'ont pas perdu à Rennes vendredi malgré l'absence de leur porte-bonheur Brandao, l'absence du Brésilien s'est cependant fait ressentir. Le poids qu'il fait peser sur la défense adverse est bien souvent précieux. Aussi, le fait que l'attaquant ait recouru, ce mardi matin, est un signal positif à six jours du choc face à Paris dans le Chaudron.
Le groupe stéphanois a effectué un court décrassage et Brandao a participé au footing. Un retour à l'entraînement collectif moins d'une semaine après avoir ressenti une gêne musculaire à la cuisse. L’examen clinique n'avait rien révélé de préoccupant mais l'ancien Marseillais, déjà éloigné des terrains plusieurs semaines en décembre pour le même type de pépins, n'avait pas été du déplacement en Bretagne.
D'autre part, Jessy Moulin, également forfait à Rennes pour un hématome au coude, doit passer une IRM ce mercredi. On en saura alors plus sur la durée d'indisponibilité de la doublure de Stéphane Ruffier.
Football. ASSE : Brandao a recouru
Vu 2397 foisPubliée le 12/03/2013 à 19:47 Commenter cet article
TAGS ASSOCIESFootballASSELigue 1ActualitéDernières minutesA la UneSports
Forfait, lors du match nul à Rennes vendredi, en raison d'une gêne à la cuisse ressenti lors de l'entraînement de mercredi, l'attaquant brésilien des Verts a participé au footing collectif ce mardi. Une bonne nouvelle dans l'optique du choc de dimanche soir face au PSG.
/ Photo d'archives Yves Flammin
Le groupe stéphanois a effectué un court décrassage et Brandao a participé au footing. Un retour à l'entraînement collectif moins d'une semaine après avoir ressenti une gêne musculaire à la cuisse.
Si les Verts n'ont pas perdu à Rennes vendredi malgré l'absence de leur porte-bonheur Brandao, l'absence du Brésilien s'est cependant fait ressentir. Le poids qu'il fait peser sur la défense adverse est bien souvent précieux. Aussi, le fait que l'attaquant ait recouru, ce mardi matin, est un signal positif à six jours du choc face à Paris dans le Chaudron.
Le groupe stéphanois a effectué un court décrassage et Brandao a participé au footing. Un retour à l'entraînement collectif moins d'une semaine après avoir ressenti une gêne musculaire à la cuisse. L’examen clinique n'avait rien révélé de préoccupant mais l'ancien Marseillais, déjà éloigné des terrains plusieurs semaines en décembre pour le même type de pépins, n'avait pas été du déplacement en Bretagne.
D'autre part, Jessy Moulin, également forfait à Rennes pour un hématome au coude, doit passer une IRM ce mercredi. On en saura alors plus sur la durée d'indisponibilité de la doublure de Stéphane Ruffier.
hellgreen- Date d'inscription : 04/12/2012
Sphynx a écrit:Je fais une fixation sur Bojang sans l'avoir vu jouer simplement parce qu'il fut recruté en Afrique et présenté comme un prodige, me disant que c'était peut-être le nouveau Salif Keita.
boyang>afrique>noir>le nouveau salif keita
un raccourci qui ferait frémir certaines associations!
Si on ajoute cela à ton langage SMS, ça commence à faire beaucoup, je préviens de suite l'administration du forum.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:Sphynx a écrit:Je fais une fixation sur Bojang sans l'avoir vu jouer simplement parce qu'il fut recruté en Afrique et présenté comme un prodige, me disant que c'était peut-être le nouveau Salif Keita.
boyang>afrique>noir>le nouveau salif keita
un raccourci qui ferait frémir certaines associations!
Si on ajoute cela à ton langage SMS, ça commence à faire beaucoup, je préviens de suite l'administration du forum.
Je suppose que ce terme pour le moins raciste ne fut pas dans la bouche de Monsieur Sphynx, ce n'est pas son style !
Curieuse d'ailleurs cette propension dans les milieux racistes à noircir quand on veut insulter ou à désigner fantasmatiquement certains éléments du groupe pour tenir unê fonction raciste a priori sioniste ... ( voir plus haut )
Y a-t-il un psy dans l'avion ? Personnellement j'avoue que je n'ouvre pas les pages du forum pour y lire certains propos peu ragoûtants bien éloignés du foot . Je vous ai épargné de citer les versets les plus coprophagiques attribuables entre autres au grand auteur précité ...
Max-Alain Gradel, le milieu et attaquant droit ivoirien de l’Asse, est revenu de la sélection de son pays avec une blessure. Si l’on ignorait de quoi souffrait le protégé de Christophe Galtier, le verdict qui est tombé dans la soir d’hier situe tout le monde sur l’état du joueur.
En effet, Max-Alain Gradel qui s’était blessé mercredi dernier avec la Côte d’Ivoirien, lors de la préparation du match contre la Gambie (3-0), souffre d’une entorse du genou droit. Il sera indisponible deux à trois semaines.
l’As Saint-Étienne a besoin de tous ses joueurs pour accrocher une place sur le podium. Cette absence de Gradel n’est donc pas une bonne nouvelle puisqu’elle réduit la profondeur de son banc des remplaçants à un moment aussi important de la saison.
En effet, Max-Alain Gradel qui s’était blessé mercredi dernier avec la Côte d’Ivoirien, lors de la préparation du match contre la Gambie (3-0), souffre d’une entorse du genou droit. Il sera indisponible deux à trois semaines.
l’As Saint-Étienne a besoin de tous ses joueurs pour accrocher une place sur le podium. Cette absence de Gradel n’est donc pas une bonne nouvelle puisqu’elle réduit la profondeur de son banc des remplaçants à un moment aussi important de la saison.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
6 mois pour le progrés
3 semaine là
Entorse grave du genou pour Max-Alain Gradel
Max-Alain Gradel souffre d’une entorse grave du genou. Il s’est blessé, en milieu de semaine dernière, lors d’une séance d’entrainement avec la Côte d’Ivoire.
Il précise pas de duré sur le site officiel
ça y est les blessures reviennent nous faire chier
ça faisais si longtemps
ça faisais si longtemps
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Encore un coup d'Aulas !
Non t'inquiète je te taquine Jo !
Invité- Invité
Que devient Bayal???
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9