Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
+1.
Fais gaffe Pit hein!
Fais gaffe Pit hein!
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Ouais c'est pas comme si on l'avait jamais dit hein?!
-AGS-- Admin
Faut vous faire floquer "Allez les Verts, hein !?"
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Valenciennes etant l'equipe qui joue le mieux aux foot actuellement
Invité- Invité
Moi si Valencienne prend la place de l'OL à la fin de saison sur le podium pour la LDC ça me va hein !
Je ne snobe pas les soit-disante "petite équipe" parce qu'elle s'appelle VA hein !
En plus il ont plutôt un beau stade maintenant, alors on va pas chipoter hein !
N'empêche que je les vois s'effondrer. Je ne peux croire que Le Tallec, Pujol et Danic soient devenus des cadors capables d'accrocher l'europa league d'un coup alors qu'ils étaient des joueurs alternant entre le moyen et le bon depuis trois ou quatre saisons (sauf pour le Tallec qui a aussi su être franchement mauvais). Alors pas d'enflamade sur VA hein !
Je ne snobe pas les soit-disante "petite équipe" parce qu'elle s'appelle VA hein !
N'empêche que je les vois s'effondrer. Je ne peux croire que Le Tallec, Pujol et Danic soient devenus des cadors capables d'accrocher l'europa league d'un coup alors qu'ils étaient des joueurs alternant entre le moyen et le bon depuis trois ou quatre saisons (sauf pour le Tallec qui a aussi su être franchement mauvais). Alors pas d'enflamade sur VA hein !
Invité- Invité
VA avec les résultat engrange de la confiance, en plus il jouent bien, leur résultat sont logique. tu as peut être raison, mais il peuvent très bien être l'équipe surprise de la saison
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Agamemnonx a écrit:Moi si Valencienne prend la place de l'OL à la fin de saison sur le podium pour la LDC ça me va hein !
je ne te permet pas de dire ça, sachez cher Agame qu'un certain Francis Lalanne à dit que Le Tallec était l'un des meilleurs joueurs du monde
Fenomeno- Ex-Modo
Agamemnonx a écrit:Moi si Valencienne prend la place de l'OL à la fin de saison sur le podium pour la LDC ça me va hein !
Source ?
-AGS-- Admin
Hormis Le Tallec, VA est l'équipe des joueurs sous cotés car irrégulier. Danic, Kadir, Pujol sont de très bons joueurs mais pas toujours régulier, idem pour Penneteau un excellent gardien de L1 très sous coté lui aussi.
Il ne faut pas oublier que VA a évolué 2 ans en CFA 9 ans en National avant de retrouvé L2 puis de monter en L1 et que, depuis, ils n'ont joué le maintien qu'une seule saison ce qui est pas mal vu leur budget et le fait qu'il sortent de 10 ans de niveau quasi amateur.
Ils ont toujours eu, depuis leur retour en L1, une équipe solide capable de battre n'importe qui mais de finir aussi toujours dans le ventre mou (entre 10 et 13 à chaque fois dont 3 fois 12ème)
Peut être qu'ils vont, après s'être stabilisé en L1, réussir à passer un cap, c'est en tout cas un club qui semble assez bien géré.
SRC- Admin
Pujol auraient pu être énorme sans toutes ses blessures. d'ailleurs CG voulait le recruter il y a 2 ans.
Invité- Invité
Moi aussi je vois VA s'effondrer cette année, Toulouse aussi. De toute façon Toulouse à l'habitude, ça fait 3 ans qu'ils font un énorme début de saison puis après ils font plus rien.
Valenciennes c'est clair que ils jouent très bien, mais je vois pas des joueurs comme Danic, Le Tallec, Kadir ou encore Dossevi tenir ce rythme.
Surtout que à l'heure actuelle ils n'ont pas rencontrés de bonnes équipes (non Marseille n'est pas une grosse équipe).
A part peut-être Lille mais eux cette année c'est pas ça, ils ont perdu contre eux.
Valenciennes c'est clair que ils jouent très bien, mais je vois pas des joueurs comme Danic, Le Tallec, Kadir ou encore Dossevi tenir ce rythme.
Surtout que à l'heure actuelle ils n'ont pas rencontrés de bonnes équipes (non Marseille n'est pas une grosse équipe).
A part peut-être Lille mais eux cette année c'est pas ça, ils ont perdu contre eux.
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
Pour le TFC vivement que leur génération en or Capoue/Sissoko/Tabanou se casse histoire qu'ils se crashent, je peux pas empiffrer Sadran depuis l'affaire Machado, même s'il s'est bien rattrapé ensuite en achetant Rivière pour 6 millions
Invité- Invité
Machado ne m'a laissé aucun regret ATPPMPAgamemnonx a écrit: je peux pas empiffrer Sadran depuis l'affaire Machado
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Moi un petit peu,mais il est parti s'enterrer dans une équipe défensive...meme si le TFC se reprends bien cette année en proposant du jeu.
Invité- Invité
Drole de voir comment vious vouyez toutes les equipes s'effondrer sauf l'a notre.
Reduire par exemple VA aux simples Danic - pujol - le tallec c'est oublié bien vite dossevi, ducourtioux, sanchez, isimat mirin, gil, bong, gomis voir aboubakar qui sont tous de tres bons joueurs.
Quand on voit comment leur entraineur sanchez faisait tourner tours il y a peu et comment apres 1 an d'adaptation il arrive a faire jouer VA je ne parierais pas forcement sur leur effondrement avant le notre.
Peut etre que les 2 equipes tiendront la route ou pas mais VA joue vraiment tres tres tres bien en ce moment.
Toulouse c'est tres solide et surtout bourré d'automatismes vu le nombre d'années qu'ils jouent ensemble. Clair que le jour ou les capoue sissokho tabanou siriex didot s'en vont le TFC c'est mort pour les 1eres places néanmoins cette année ils sont tous encore là. Leur gros points negatifs je pense que ce sera une fois de plus devant, le petit ben yedder ne tiendra pas une saison complete a ce rythme et riviere n'est pas en mesure de le remplacer pour etre un grand buteur.
Y a une 5eme place a aller chercher ca va etre tres compliqué avec les bordeaux lille voir rennes qui sont tous là mais le chemin ets encore long
Reduire par exemple VA aux simples Danic - pujol - le tallec c'est oublié bien vite dossevi, ducourtioux, sanchez, isimat mirin, gil, bong, gomis voir aboubakar qui sont tous de tres bons joueurs.
Quand on voit comment leur entraineur sanchez faisait tourner tours il y a peu et comment apres 1 an d'adaptation il arrive a faire jouer VA je ne parierais pas forcement sur leur effondrement avant le notre.
Peut etre que les 2 equipes tiendront la route ou pas mais VA joue vraiment tres tres tres bien en ce moment.
Toulouse c'est tres solide et surtout bourré d'automatismes vu le nombre d'années qu'ils jouent ensemble. Clair que le jour ou les capoue sissokho tabanou siriex didot s'en vont le TFC c'est mort pour les 1eres places néanmoins cette année ils sont tous encore là. Leur gros points negatifs je pense que ce sera une fois de plus devant, le petit ben yedder ne tiendra pas une saison complete a ce rythme et riviere n'est pas en mesure de le remplacer pour etre un grand buteur.
Y a une 5eme place a aller chercher ca va etre tres compliqué avec les bordeaux lille voir rennes qui sont tous là mais le chemin ets encore long
Invité- Invité
Mieux Fech, on jouera la 3ème place cette saison !fech a écrit:Y a une 5eme place a aller chercher ca va etre tres compliqué avec les bordeaux lille voir rennes qui sont tous là mais le chemin ets encore long
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Valenciennes,ça fait 3,4 ans qu'il propose du beau jeu,mais les années précédentes,il ne gagnait pas a l'exterieur.
Je suis d'accord avec Fech,avec Kadir,gil,dossevi + le vrai-faux départ de Sanchez,il pourrait bien etre l'équipe surprise cette année.
Pas contre,pourquoi Fech des que quelqu'un commence a marquer des buts (ben yedder)tu les vois s'écrouler?
Je suis d'accord avec Fech,avec Kadir,gil,dossevi + le vrai-faux départ de Sanchez,il pourrait bien etre l'équipe surprise cette année.
Pas contre,pourquoi Fech des que quelqu'un commence a marquer des buts (ben yedder)tu les vois s'écrouler?
Invité- Invité
dronchau a écrit:Valenciennes,ça fait 3,4 ans qu'il propose du beau jeu,mais les années précédentes,il ne gagnait pas a l'exterieur.
y a qu'a les voir a bordeaux dimanche soir, 3 frappes 0 cadrés dans tous le match...
ben yedder est jeune et pas experimenté a ce haut niveau il tiendra a mon sens pas la distance en terme d'efficacité. Dimanche il a du toucher 8 ballons
Invité- Invité
fech a écrit:dronchau a écrit:Valenciennes,ça fait 3,4 ans qu'il propose du beau jeu,mais les années précédentes,il ne gagnait pas a l'exterieur.
y a qu'a les voir a bordeaux dimanche soir, 3 frappes 0 cadrés dans tous le match...
ben yedder est jeune et pas experimenté a ce haut niveau il tiendra a mon sens pas la distance en terme d'efficacité. Dimanche il a du toucher 8 ballons
Certes,mais pas tous les dimanche ils vont affronter une équipe comme Bordeaux,qui ont une bonne discipline défensive.
Il arrivera facilement a 12 ou 13 buts,ce qui est pas mal pour une 1ere année.
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:dronchau a écrit:Valenciennes,ça fait 3,4 ans qu'il propose du beau jeu,mais les années précédentes,il ne gagnait pas a l'exterieur.
Certes,mais pas tous les dimanche ils vont affronter une équipe comme Bordeaux,qui ont une bonne discipline défensive.
mouais j'attend de voir, je le vois bien avoir un tres gros passage a vide sans buts.
Invité- Invité
fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:
mouais j'attend de voir, je le vois bien avoir un tres gros passage a vide sans buts.
C'est possible,car un attaquant a souvent des périodes avec des passages a vide
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40