Sanogo règle ses comptes
+3
vert42450
fech
GreenIsTheColor
7 participants
Page 1 sur 1
Sanogo règle ses comptes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc si je comprends bien, ce connard a pompé 170 000 EUR au club par mois -soit quelques 4 millions d'euros sur 2 ans- pour que dalle niveau perf et en plus il se permet de réclamer 8 millions de dommages. Mais oú est la moral de ce type sérieux?
En tout cas j'espere que les dirigeants ont pris toutes leurs décisions en bonne connaissance de ses droits et qu'on n'a pas été présomptueux sur le coup car ca plomberait sacrément nos finances si on devait cracher 8 millions pour ca.
Donc si je comprends bien, ce connard a pompé 170 000 EUR au club par mois -soit quelques 4 millions d'euros sur 2 ans- pour que dalle niveau perf et en plus il se permet de réclamer 8 millions de dommages. Mais oú est la moral de ce type sérieux?
En tout cas j'espere que les dirigeants ont pris toutes leurs décisions en bonne connaissance de ses droits et qu'on n'a pas été présomptueux sur le coup car ca plomberait sacrément nos finances si on devait cracher 8 millions pour ca.
Invité- Invité
Re: Sanogo règle ses comptes
déja posté
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
doublon
merde un peu de cohérence dans ce forum merrrrrrrrrrrrrrrrde
de la discipline!
ein swei drei!!!!
Ja Hitler!
merde un peu de cohérence dans ce forum merrrrrrrrrrrrrrrrde
de la discipline!
ein swei drei!!!!
Ja Hitler!
fech- Admin
cleminen pan !
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
+1 Clem je te suspend provisoirement de manière définitiveGreenIsTheColor a écrit:cleminen pan !
Ne me remercie pas c'est cadeau
fech- Admin
SANOGO DEGAGE
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Sanogo, une racaille de plus
Alonso75- Date d'inscription : 23/04/2012
En attendant, on risque de moins rigoler quand on sait que Luyindula a finalement "gagné" son bras de fer avec le PSG pour une situation semblable...
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Roro l'a viré parce qu'il refusait tous transferts avec le fric qu'il gagnait chez nous à rien faire Reste à savoir quels sont ses droits il a quand même été grassement payé pendant des années alors qu'il était toiujours blessé Ce mec est d'une mentalité execrable Merci à Comoli même si je reste persuadé qu'il aurait pu nous rendre service au lieu de le payer pour rien
lacarne- Admin
Il est bien là tout le problème : quels sont ses droits.lacarne a écrit:Roro l'a viré parce qu'il refusait tous transferts avec le fric qu'il gagnait chez nous à rien faire Reste à savoir quels sont ses droits il a quand même été grassement payé pendant des années alors qu'il était toujours blessé Ce mec est d'une mentalité exécrable Merci à Comoli même si je reste persuadé qu'il aurait pu nous rendre service au lieu de le payer pour rien
On peut penser ce qu'on en veut, que c'est un profiteur, un mec doté d'une mentalité exécrable, un gentil garçon etc..., une seule chose comptera au final : ce qui est légal ou ne l'est pas.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012