l'étonnante resurrection de Boubacar Sanogo
+11
jordan9
Winny
BNX
fech
Mojito13
Olivlad
Windasse
Plan B
dookie
dof
Alexaloisio
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: l'étonnante resurrection de Boubacar Sanogo
Il arrive a planter en 2ème division, c'est bien, qu' il y reste!!
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Soutien à Bouba.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
le dernier but
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
Je regrette qu'on ait pas pu le faire jouer à cause de ses blessures, car pour moi il correspondait bien plus à ce qu'il nous manquait que Brandao.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:Je regrette qu'on ait pas pu le faire jouer à cause de ses blessures, car pour moi il correspondait bien plus à ce qu'il nous manquait que Brandao.
idem
j'ai pas tout compris avec lui
Invité- Invité
Je pense que les dirigeants ont eu les boules de le payer
a blanc pendant deux ans,il faut les comprendre.
Apres,aurait il accepté de baisser son salaire?
Galtier etait il interessé?je ne le pense pas.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Je pense que les dirigeants ont eu les boules de le payer
c'est uniquement une histoire de pognon et sanogo n'a pas voulu ceder ce qui est aussi comprehensible, il a signé pour un salaire pourquoi le baisser?
de la a le priver de tout c'etait exagéré
Invité- Invité
Il faisait comme avec sall,prolongation plus légère baisse de salaire,afin qu'il se relance.
Invité- Invité
Suffisait de lui payer un bon dentiste.fech a écrit:Windasse a écrit:Je regrette qu'on ait pas pu le faire jouer à cause de ses blessures, car pour moi il correspondait bien plus à ce qu'il nous manquait que Brandao.
idem
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Sûr qu'un Bouba rentrant dans la grille des salaires et au niveau de ce qu'il avait montré sur ses premers matchs de L1 et sans blessure aurait été supérieur à un Brandao, mais ça fait beaucoup de si, une compromission que le joueur n'était pas prêt à accepter, un déséquilibre au niveau des salaires dans le vestiaire et un désaccord avec l'entraineur. On ne pouvait pas le garder.
Invité- Invité
Gros gâchis ce joueur.
Ca aurait pu être un bon coup, à un tarif moindre !
Ca aurait pu être un bon coup, à un tarif moindre !
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
je t'aime mon gros sac à viandeOlivlad a écrit:Suffisait de lui payer un bon dentiste.fech a écrit:Windasse a écrit:Je regrette qu'on ait pas pu le faire jouer à cause de ses blessures, car pour moi il correspondait bien plus à ce qu'il nous manquait que Brandao.
idem
fech- Admin
pareil mon Alain, tu le sais
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bon débarras. ll n'a pas montré grand chose malgré ses qualités athlétiques bien que tout ne soit pas de sa faute (blessures). Il nous a couté beaucoup d'argent et a une mentalité pourrie. Quand je lis qu'il réclame 7,7M ou qu'il pleure parce qu'on lui a infligé (beauseigne) un A/R en car à Tarbes (comme tous les autres joueurs de CFA) je n'ai vraiment aucun regret.
D'après le site kicker.de, il est effectivement co-meilleur buteur de la D2 allemande avec 9 buts mais en 16 matchs et non pas 15 comme écrit dans l'article, mais bon, c'est un détail.
D'après le site kicker.de, il est effectivement co-meilleur buteur de la D2 allemande avec 9 buts mais en 16 matchs et non pas 15 comme écrit dans l'article, mais bon, c'est un détail.
Dernière édition par BNX le Mer 5 Déc - 22:25, édité 1 fois
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:
D'après le site kicker.de, il est effectivement co-meilleur buteur de la D2 allemande avec 9 buts mais en 16 matchs
9 buts en D2, pas de quoi se rouler par terre.
En imaginant que nous l'ayions prêté à Guingamp et qu'il en soit à 9 buts marqués, ça ferait pas rêver grand monde ici.
Si?
Invité- Invité
Sûrement pas moi en tous casgradante a écrit:BNX a écrit:
D'après le site kicker.de, il est effectivement co-meilleur buteur de la D2 allemande avec 9 buts mais en 16 matchs
En imaginant que nous l'ayions prêté à Guingamp et qu'il en soit à 9 buts marqués, ça ferait pas rêver grand monde ici.
Si?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:Sûrement pas moi en tous casgradante a écrit:BNX a écrit:
Si?
moi non plus.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance chez nous... C'est pas le genre de mec que je regretterais contrairement à Mirallas ou Postigol...
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Ce que je regrette surtout chez lui c'est qu'il a eu la possibilité de partir et s'est bien foutu de notre gueule en voulant palper ses 150000€ par mois jusqu'à la fin
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Agamemnonx a écrit:Sûr qu'un Bouba rentrant dans la grille des salaires et au niveau de ce qu'il avait montré sur ses premers matchs de L1 et sans blessure aurait été supérieur à un Brandao, mais ça fait beaucoup de si, une compromission que le joueur n'était pas prêt à accepter, un déséquilibre au niveau des salaires dans le vestiaire et un désaccord avec l'entraineur. On ne pouvait pas le garder.
Tu peux ajouter un niveau physique plus que douteux...Bref, je ne vois même pas pourquoi on fait un comparaison avec Brandao, vu que celui-ci nous a plus apporté en une dizaine de matchs que Sanogo en 3 ans (et je ne pousse pas le vice à ramener la performance au salaire).
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Sanogo, avec son profil athlétique et son bon jeu de tête, était un plutôt bon joueur... mais son problème c'est que :
- il a passé 80% de son temps à l'infirmerie
- il évoluait dans une équipe dégueulasse, souvent aux côtés du pire n°9 de l'histoire de l'ASSE (en tout cas en rapport qualité/prix)
- son salaire était très important et ne correspondait pas du tout à la grille des salaires
- il a terminé, assez logiquement, dans le loft
- il n'a pas montré un grand engouement dans sa manière de chercher un nouveau club
L'accumulation de tout ça a plombé son passage chez nous, qui avec le recul est bien évidemment catastrophique (bon ça, tout le monde est d'accord là-dessus).
Par contre, le fait que dans un autre contexte il parvienne à exprimer ses qualités ne me surprend pas le moins du monde, car des qualités il en a. Son problème n'était pas lié à ses qualités footballistiques, mais à tout ce qu'il y a en périphérie (environnement, salaire, et surtout blessures...). Contrairement, par exemple, à des joueurs comme Gelson ou Kitambala, qui eux me semblent vraiment avoir un problème de talent.
- il évoluait dans une équipe dégueulasse, souvent aux côtés du pire n°9 de l'histoire de l'ASSE (en tout cas en rapport qualité/prix)
- son salaire était très important et ne correspondait pas du tout à la grille des salaires
- il n'a pas montré un grand engouement dans sa manière de chercher un nouveau club
L'accumulation de tout ça a plombé son passage chez nous, qui avec le recul est bien évidemment catastrophique (bon ça, tout le monde est d'accord là-dessus).
Par contre, le fait que dans un autre contexte il parvienne à exprimer ses qualités ne me surprend pas le moins du monde, car des qualités il en a. Son problème n'était pas lié à ses qualités footballistiques, mais à tout ce qu'il y a en périphérie (environnement, salaire, et surtout blessures...). Contrairement, par exemple, à des joueurs comme Gelson ou Kitambala, qui eux me semblent vraiment avoir un problème de talent.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Sanogo, avec son profil athlétique et son bon jeu de tête, était un plutôt bon joueur... mais son problème c'est que :
Philippe Fargeon approuve ceci.
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2