EDF espoir
+17
Fraille
baf
kadoc
Fred
bof
Winny
Fenomeno
Armin Van Buuren
lacarne
gagadesverts
Olivlad
d'jed
mans38
olivagorn
Alexaloisio
sam42
Taurus-Verde
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EDF espoir
Agamemnonx a écrit:La 17 (TNT gratuite)
ci qd meme ^^
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
et de 5 ...
Incroyable, le scenario de ce match ...
Incroyable, le scenario de ce match ...
Un avant gout de ce qu on va prendre ce soir en espagne ???
Pfff, je regarde le match et on est à la ramasse !
Je trouve rarement que delpérier dit des trucs intéressants mais j'avoue être assez d'accord avec lui quand il dit qu'on a des joueurs à potentiel mais qui signent dans des grands club et du coup ne jouent jamais
Je trouve rarement que delpérier dit des trucs intéressants mais j'avoue être assez d'accord avec lui quand il dit qu'on a des joueurs à potentiel mais qui signent dans des grands club et du coup ne jouent jamais
d'jed- Date d'inscription : 02/08/2011
La défense c'est Casper...
d'jed- Date d'inscription : 02/08/2011
prendre 5 buts contre les espoirs norvegiens quand on voit les joueurs qu'on à en espoir c'est lamentable.
Dans un match de qualif pour une grande competition en plus, un match decisif le dernier, la derniere marche ca pue dans cette generation deja la suffisance et l'egoisme apres une victoire en match aller, comme si ca allait etre facile et gagner d'avance.
PITOYABLE
On est asp pret de retrouver une vraie equipe A digne de ce nom avec des mentalités pareils
Dans un match de qualif pour une grande competition en plus, un match decisif le dernier, la derniere marche ca pue dans cette generation deja la suffisance et l'egoisme apres une victoire en match aller, comme si ca allait etre facile et gagner d'avance.
PITOYABLE
On est asp pret de retrouver une vraie equipe A digne de ce nom avec des mentalités pareils
Invité- Invité
C'est la débacle.
Merci beaucoup à Monberts d'avoir sorti Guila de cet enfer mais d'aovir laissé Lacazette qui vient de se prendre un rouge
Merci beaucoup à Monberts d'avoir sorti Guila de cet enfer mais d'aovir laissé Lacazette qui vient de se prendre un rouge
Invité- Invité
Ah tien, un sursaut d'orgueuil. Les norvégien ont arrêté de joué avant la fin.
Invité- Invité
fech a écrit:prendre 5 buts contre les espoirs norvegiens quand on voit les joueurs qu'on à en espoir c'est lamentable.
PITOYABLE
C'est sûr, on est aps pret.
Invité- Invité
Belle soirée pourrie pour les espoirs.
Guila a fait son match, les commentateurs ont souligné qu'il était le seul à émerger dans cette débacle collective, il marque son but, il ne devrait pas être trop marqué psychologiquement et surtout très content de revenir à Saint Etienne.
Lacazette nul à chier.
Guila a fait son match, les commentateurs ont souligné qu'il était le seul à émerger dans cette débacle collective, il marque son but, il ne devrait pas être trop marqué psychologiquement et surtout très content de revenir à Saint Etienne.
Lacazette nul à chier.
Invité- Invité
Une fois de plus DECU. Ce n'est plus l'EDF mais le DECU.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
«Je ne vois pas comment on peut perdre ce match» : Ali Ahamada
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Les espoirs élimines.
Il perdait 5 à 1 à 10 mn de la fin avant de mourir à 5 à 3.
Le foot français se porte très bien. Pas de soucis.
Guilavogui à été le meilleur bleu. À marque en première mi temps.
Sorti à la 65eme minute par le grand Mombaerts. On se demande pourquoi ?
Quand à l'arrière gauche Mavinga, il a été cataclysmique !!
Même un mauvais Ghoulam aurait été 100 fois meilleur
Il perdait 5 à 1 à 10 mn de la fin avant de mourir à 5 à 3.
Le foot français se porte très bien. Pas de soucis.
Guilavogui à été le meilleur bleu. À marque en première mi temps.
Sorti à la 65eme minute par le grand Mombaerts. On se demande pourquoi ?
Quand à l'arrière gauche Mavinga, il a été cataclysmique !!
Même un mauvais Ghoulam aurait été 100 fois meilleur
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
C'est sûr que ce soir Mavinga a ouvert un boulevard pour les latéraux gauche en EDF espoir. Même Sauget, s'il avait l'âge, aurait sa chance.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:C'est sûr que ce soir Mavinga a ouvert un boulevard pour les latéraux gauche en EDF espoir. Même Sauget, s'il avait l'âge, aurait sa chance.
Le futur à ce poste, c'est Polomat !
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
Agamemnonx a écrit:Belle soirée pourrie pour les espoirs.
Lacazette nul à chier.
très bien Guila
et merci pour ce suivie de match
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
J'ai vu le match des Espoirs et je n'ai jamais vu une defense aussi nulle Mombaerts continue de faire jouer des joueurs, qui certes sont dans de tres grands clubs , mais qui ne jouent jamais et qui manquent de repaire Les medias n' arretent pas de faire des éloges sur Varane , mais notre Kurt est nettement meilleur Les Norvegiens ont joué sur leur physique et leur determination, et ont fait preuve de beaucoup de realisme ,mais ils ne pouvaient pas faire un tel pressing pendant 90 Minutes d'ailleurs on l'a bien vu en fin de match, ils ont profité de nos cadeaux , surtout le dernier but qui noius elimine , mais ont eu aussi beaucoup de reussite
lacarne- Admin
gagadesverts a écrit:Agamemnonx a écrit:C'est sûr que ce soir Mavinga a ouvert un boulevard pour les latéraux gauche en EDF espoir. Même Sauget, s'il avait l'âge, aurait sa chance.
Le futur à ce poste, c'est Polomat !
Tu oublies Digne qui ,malheureusement pour nous , était blessé
lacarne- Admin
J'ai regardé le match d'un oeil, pas grand-chose à dire à part que Guilavogui a fait son match, et que la défense française a été catastrophique.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Sarreguemines Van Borgne a écrit:J'ai regardé le match d'un oeil, pas grand-chose à dire à part que Guilavogui a fait son match, et que la défense française a été catastrophique.
Avec ton pseudo, pas étonnant que tu ne regardes plus les matchs que d'un oeil...
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:J'ai regardé le match d'un oeil, pas grand-chose à dire à part que Guilavogui a fait son match, et que la défense française a été catastrophique.
Casti? C'est toi ?
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4