EDF espoir
+2
Alvdu23
Flo Gautreau
6 participants
Page 1 sur 1
EDF espoir
13 minutes de jeu et deja 2 - 0 pour les francais face au kazaks pour le premier match qualificatif a l'euro
Zouma evidemment titulaire au côté de umtiti.
Génération assez exceptionnel qui arrive chez les 20 ans, si on a un bon selectionneur y a de quoi faire une tres belle EDF pour le prochain euro 2016 à la maison
Quand on voit l'equipe de ce soir deja tres forte et tres complete (ntep deja enorme et buteur lui ca va etre le tube de l'été prochain auxerre c'est deja acté qu'ils vont en tirer un maximum) et quand on pense qu'il y manque pogba, varane et kondogbia ca va... si on y ajoute pour la prochaine EDF A les griezman et compagnie y a vraiment du tres beau monde.
Tiens et de 3 en 15 minutes, ca pue pour les kazaks
Zouma evidemment titulaire au côté de umtiti.
Génération assez exceptionnel qui arrive chez les 20 ans, si on a un bon selectionneur y a de quoi faire une tres belle EDF pour le prochain euro 2016 à la maison
Quand on voit l'equipe de ce soir deja tres forte et tres complete (ntep deja enorme et buteur lui ca va etre le tube de l'été prochain auxerre c'est deja acté qu'ils vont en tirer un maximum) et quand on pense qu'il y manque pogba, varane et kondogbia ca va... si on y ajoute pour la prochaine EDF A les griezman et compagnie y a vraiment du tres beau monde.
Tiens et de 3 en 15 minutes, ca pue pour les kazaks
Invité- Invité
Re: EDF espoir
D'accord avec toi, de toute façon on n'est pas champions du monde sur un malentendu.. Par contre c'est particulièrement faible techniquement en face pour le coup
Ntep très prometteur
Ntep très prometteur
Flo Gautreau- Modératrice
a priori pas vu le debut de la 2eme mi temps mais zouma est sorti.
j'espere que c'est pas sur blessure
j'espere que c'est pas sur blessure
Invité- Invité
umtiti, benzia, ferri, balhouli sur le terrain ca va pour l'OL surtout si on y ajoute l'ex martial
Invité- Invité
Umtiti j'peux pas voir sa gueule, c'est physique, comme Grenier ou comme l'ancien député UMP de chez moi.
Si je les croise dans la rue, j'leur fous des baffes gratuitement.
Si je les croise dans la rue, j'leur fous des baffes gratuitement.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Tu peux rajouter Benzia, vu sa célébration de but ou il exclut ses coéquipiers.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Y'a clairement une sacré génération de U20 et U19 qui arrivent en EDF Espoir.
Sagnol semble, par contre, vraiment léger dans ce rôle même si, vu la qualité de l'effectif, il n'aura pas grand chose à faire. Mais sa décision de se passer de Rabiot qui manque de temps de jeu est surprenante, surtout quand, dans le même temps, il convoque le jeune Martial (U19 comme Rabiot et Bahlouli)
Sagnol semble, par contre, vraiment léger dans ce rôle même si, vu la qualité de l'effectif, il n'aura pas grand chose à faire. Mais sa décision de se passer de Rabiot qui manque de temps de jeu est surprenante, surtout quand, dans le même temps, il convoque le jeune Martial (U19 comme Rabiot et Bahlouli)
SRC- Admin
Pour l'instant, défaite en Biélorussie... de bon augure pour demain ?
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
Non c'est bon. Serein les bleuets. Cet effectif est magnifique sachant qu'en plus deux des meilleurs joueurs de leur catégorie d'âge sont avec les A et qu'un troisième est blessé.loth3 a écrit:Pour l'instant, défaite en Biélorussie... de bon augure pour demain ?
Invité- Invité
Précontrat signé déjàBynight69 a écrit:Ntep
fech- Admin
je confirme, il arrive cet hiver avec marius tresor et bruno beloneV2V a écrit:Précontrat signé déjàBynight69 a écrit:Ntep
Invité- Invité
hormis les mythos de V2V ntep est vraiment monstrueux et il n'est meme pas pro
Invité- Invité
Page 1 sur 1