Topic Ligue Des Champions - Europa League
+59
vertveine
Petitours
judelmich
mf69
Benjamin B
Taurus-Verde
blackie
sam42
vertdusud
jordan9
Windasse
bobditlane
gilles43
hellgreen
Angiolo38
toujoursvert
Zazou42
grizzli
Unvertimbré
dof
Alexaloisio
Sainté02
Fenomeno
Alonso75
maxasse
Olivlad
DM-ASSE
Mojito13
elijo
vert42450
Doude
BNX
Armin Van Buuren
lacarne
Fraille
Café Crème
JED
Aly Samassa Spirit
gunnar huttunen
palmeiras
Pascal
Pit et Rik
neosgreen
vorkuta
cyril1980
el gringo verde
judagreen
mrik
wolf99
Winny
mr shadow
GFE
-AGS-
fech
mans38
Fred
GreenIsTheColor
SRC
Pal81
63 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
DANS LE CUL LES PD LES JUIFS VOUS LA METTENT PROFOND !
Invité- Invité
OUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS !!!!
GITC 'culé !
JE ME CONVERTIS AU JUDAISME !
GITC 'culé !
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
maxasse a écrit:Ah oui c'est vrai, merci.Bynight a écrit:Inter
Avec l'aller chez eux ou en Italie ?
Il faudra compter sur Gaurin l'arreire guache alors...
Ce sera du 50-50 pour moi.
Je ne sais pas, mais effectivement Tottenham vs Inter ca sera du 50-50
Invité- Invité
maxasse a écrit:OUUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSS !!!!
GITC 'culé !
SHALOM
Invité- Invité
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Je viens de remonter le son de la télé, je veux surtout pas rater la fin de match
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Une petite défaite contre Lorient dimanche à 14h ça ferait une belle semaine.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Friedel qui chambre ces bâtards de BG
Ah y'a pas à dire, l'élimination européenne de l'OL est chaque saison un moment de bonheur. C'est moins intense que le soir de Nicosie, mais se faire violer 3 fois en 2 matchs dans les arrêts de jeu, ça se savoure !
Ah y'a pas à dire, l'élimination européenne de l'OL est chaque saison un moment de bonheur. C'est moins intense que le soir de Nicosie, mais se faire violer 3 fois en 2 matchs dans les arrêts de jeu, ça se savoure !
Je prends plus mon pied devant les campagnes européenes de Lyon que si Sainté était en coupe d'Europe
Invité- Invité
Putain je voulais que l'OL passe pour l'indice UEFA mais un tel scénario suffit à me réconcilier avec leur défaite
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Putain je voulais que l'OL passe pour l'indice UEFA mais un tel scénario suffit à me réconcilier avec leur défaite
ton sexe agamontemoi, c'est tout à fait ça
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
ca fait toujours du bien une élimination lyonnaise en coupe d'europe, tu sais que ca va arriver dans la saison puisqu'ils sont incapable d'aller en gagner une et quand ca arrive c'est toujours aussi jouissif qui plus est dans ses conditions.
PAr contre si c'est ca le niveau du big four anglais ca fait peur parce que sur les 2 matchs j'ai trouvé tottenham tres faible
PAr contre si c'est ca le niveau du big four anglais ca fait peur parce que sur les 2 matchs j'ai trouvé tottenham tres faible
Invité- Invité
Ce fut quand même un match trés faible des 2 cotés, entre un Tottenham sans aucune imagination et un OL qui n'a fait que défendre avec quelques contres attaques, je me suis bien fait chier le peu que j'ai regardé (ou alors le match était passionnant quand je regardais autre chose )
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
fech a écrit:ca fait toujours du bien une élimination lyonnaise en coupe d'europe, tu sais que ca va arriver dans la saison puisqu'ils sont incapable d'aller en gagner une et quand ca arrive c'est toujours aussi jouissif qui plus est dans ses conditions.
J'ai l'impression que l'OL au niveau européen c'est un peu comme nous en ligue 1
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
En LdC c'est clair qu'ils n'iront jamais au bout, du moins pas avant que les qataris investissent à leur tour chez eux. Mais en Europa League, je suis soulagé qu'ils ne soient plus là. Au fond de moi, j'avais quand même une légère crainte...fech a écrit:ca fait toujours du bien une élimination lyonnaise en coupe d'europe, tu sais que ca va arriver dans la saison puisqu'ils sont incapable d'aller en gagner une et quand ca arrive c'est toujours aussi jouissif qui plus est dans ses conditions.
que 12000 personnes à Chaban Delmas
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Je devais y aller et puis finalement non il fait trop froid, je suis un footixGreenIsTheColor a écrit:que 12000 personnes à Chaban Delmas
PitoyableGreenIsTheColor a écrit:que 12000 personnes à Chaban Delmas
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Fred a écrit:En LdC c'est clair qu'ils n'iront jamais au bout, du moins pas avant que les qataris investissent à leur tour chez eux. Mais en Europa League, je suis soulagé qu'ils ne soient plus là. Au fond de moi, j'avais quand même une légère crainte...fech a écrit:ca fait toujours du bien une élimination lyonnaise en coupe d'europe, tu sais que ca va arriver dans la saison puisqu'ils sont incapable d'aller en gagner une et quand ca arrive c'est toujours aussi jouissif qui plus est dans ses conditions.
Avec les chelsea les inter et compagnie qui traine ils avaient aucunes chances cette saison.
En revanche j'espere qu'ils ne trouveront jamais un investisseur qataris parce que là ce serait affreux
Invité- Invité
Match parfait a gerland. Une elimination dans les arrets de jeu, comme au temps de leur splendeur en ligue 1. Ils ont tout donnés et sont cramés. Le contre coup va etre rude...
Le parcours en coupe d'europe pour lyon est plus court chaque année. Modestie et stagnation. Culture de la défaite.
Le parcours en coupe d'europe pour lyon est plus court chaque année. Modestie et stagnation. Culture de la défaite.
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Pal81 a écrit:Ce fut quand même un match trés faible des 2 cotés, entre un Tottenham sans aucune imagination et un OL qui n'a fait que défendre avec quelques contres attaques, je me suis bien fait chier le peu que j'ai regardé (ou alors le match était passionnant quand je regardais autre chose )
Non t'as bien résumé c'etait chiant au possible pour un match retour sensé etre plus interessant qu'un match aller.
J'avais meme l'impression que tottenham faisait expres de ne pas trop attaqué pour ne pas marqué et se qualifier, jusqu'a cette frappe...
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40