-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et la copa America alors??

+16
-AGS-
GG Boy
cyril1980
Aly Samassa Spirit
SRC
buchetiglia
Pal81
Fred
Café Crème
sam42
Green Iron
judelmich
Sainté02
Fraille
Fenomeno
Windasse
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Café Crème Dim 17 Juil - 19:55

Je cite un message que j'ai posté en page 2:

Même les joueurs s'en foutent de cette compétition, alors c'est pas moi qui vais m'intéresser à cette parodie de championnat d'Am. Sud...

(oui ce message était très utile Very Happy)

Il est là le problème. Fin de saison, les mecs ont tous joué la Champions League ou des matchs de la trempe d'un Naples-Milan. Comment les motiver pour un match contre l'Uruguay ? C'est d'autant plus triste que la coupe se déroulait en Argentine. Mais bon à force de prendre ses adversaires à la légère, il est clair que l'AJA ne pouvait pas aller bien loin encore une fois.

Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 21:29

buchetiglia a écrit:
Windasse a écrit:
Vegeta43 a écrit:j'aurais dit exactement pareil. Messi seul en Argentine lol.
Vous parlez, mais avez-vous seulement regardé un de ces matchs de Copa America?
J'aimerais savoir car a vous entendre ce n'est pas le cas.

Hier, Messi doit tout faire! Déja, c'est lui qui donne le but a Higuain.
Ensuite, les joueurs autour sont des noms, mais ça n efait pas une équipe.
Hier, a part Higuain (et encore, car il aurait pu en mettre 2, mais il a bien joué quand meme), les autres, que ce soit Aguero, Di Maria, Tevez ou Mascherano n'ont pas tenu leurs rangs. Seuls Gago et dans une moindre mesure Pastore ont été bon en plus des sus-cités.
L'argentine a encore déçu hier au niveau de la finition, et Messi fini malgré tout homme du match. Vous acharner sur lui en disant qu'il est seul n'a pas de sens.
Zidane a mené son équipe a la victoire? Oui. Et en 2002? en 2004? Rien!
Pourtant ces équipes de France étaient intrinséquement bien (oui oui, BIEN) plus fortes qu'en 98. Heny meilleur buteur en première ligue, Trezeguet en Italie et Cissé en France, pour quel resultat? L'argentine souffre du meme mal.
Anoter que des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney souffre du meme mal, avec eux aussi, une bonne équipe.

Oui enfin Ronaldo et Rooney n'ont pas la même équipe que l'argentine quand même ... Sinon Rooney n'est pas excepetionnel en équipe d'Angleterre tout comme Ronaldo avec le Portugal, il faut le reconnaitre. Tout comme je reconnais que Messi n'est pas exceptionnel avec l'équipe d'Argentine ... Alors j'ai pas vu toute la copa america mais j'ai vu tous les matchs de la coupe du monde et Messi n'a pas été bon.
Je ne dis pas que Messi n'est pas un très grand joueur mais il n'a pas encore la classe d'un Zidane, Baggio, Pelé, Marodanna même Ronnie et Ronaldo qui eux ont tout gagné. Il est jeune et cela viendra peut-être en attendant c'est plus difficile de réussir en sélection qu'en club et c'est là qu'on voit les joueurs exceptionnels. Ce n'est que mon point de vue. Messi reste un très grand joueur mais ( comme à une époque avec Zidane surtout en France ) les gens deviennent des groopies et s'extasient devant n'importe quoi comme un contrôle banal ou autre ...
ça explique certaines choses.
Ok, a la CDM s'était pas ça, mais la il a bien joué a chaque fois.
Et la moitié des buts marqué sont donnés par Messi.
Regardez les matchs, je vous en prie.
C'en est rageant de vous entendre diminuer son mérite en vous basant sur ce qu'il s'est passé l'an dernier.
Imaginez qu'on juge tout le monde ainsi... Mettez vous donc a jour, regardez une rediff' au moins.
Parce que Messi donne vraiment tout pour l'argentine, et il n'a en tout et pour tout été mis qu'une seule fois en position de tirs par ses coéquipiers. C'est trop peu. Et les autres sont mauvais. Gardez cela en tête, les autres jouent mal. IL ne peut pas tout faire seul. Vraiment.
Après, je ne peux pas changer votre avis, mais autant je suis d'accord avec vous dans le fond, autant vous refusez de prendre en compte le fait que les autres ne sont pas des peintres, mais en jouent parfaitement le role en sélection.
D'ailleurs, vous prenez le soin de souligner la baisse de niveau de Messi en ciel et blanc, mais occultez bien celle des autres joueurs, ou le niveau faible des defenseurs. Et puis Messi a besoin d'un bon collectif, ce n'est pas une decouverte.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:31

ahhhh j'ai les boules je voulais parier gros sur des penos pour les 2 gros argentine et bresil et j'ai fait la fiotte au moment de cliquer sur validez....

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 21:38

Pas evident de parier le nul de ces géants...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:44

certes

en tout cas je trouve l'état des pelouses scandaleuses depuis le début de cette copa america.

rien a voir mais c'est bosselé pleins de sable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:44

brésil éliminé après l'argentine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 21:46

brésil 4 tir au buts 4 echecs

c'est sacrément louche quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par cyril1980 Dim 17 Juil - 21:49

Non mais 4 pénos ratés c'est une faute professionnelle.

Déçu parce que le Paraguay joue avec ses moyens mais franchement quelle purge à regarder jouer. Allez le Chili qui est une équipe agréable à regarder jouer.

J'espère un Uruguay Chili en finale. Ils se sont joués en poule et ça avait été un très bon match

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 21:58

Pareil.
Le Chili est agréable a voir et j'éspère un bon match ce soir.
En tout cas il faudra être convaincant car je ne compte pas me taper un énième supplice américain ce soir.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 22:02

En tout cas pour l'heure, on a le brésil, l'argentine et la Colombie disqualifiés.
Autrement dit tout les favoris de la competition et de leurs rencontre.
Attention pour le Chili, le Venezuela n'etant pas mauvais du tout.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 22:06

dans cette copa le chili et l'uruguay semble quand meme un peu au dessus du moins collectivement parlant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 22:09

Surtout le Chili.
L'uruguay c'est plus au niveau du bloc. Offensivement c'est variable.
J'avais de gros espoirs pour l'Argentine depuis le remaniement qui avait payé face au Costa Rica et qui a été pas mal (mais stérile) face a l'uruguay.
La Colombie était pas trop mal non plus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 22:27

Windasse a écrit:
buchetiglia a écrit:
Windasse a écrit:
Vous parlez, mais avez-vous seulement regardé un de ces matchs de Copa America?
J'aimerais savoir car a vous entendre ce n'est pas le cas.

Hier, Messi doit tout faire! Déja, c'est lui qui donne le but a Higuain.
Ensuite, les joueurs autour sont des noms, mais ça n efait pas une équipe.
Hier, a part Higuain (et encore, car il aurait pu en mettre 2, mais il a bien joué quand meme), les autres, que ce soit Aguero, Di Maria, Tevez ou Mascherano n'ont pas tenu leurs rangs. Seuls Gago et dans une moindre mesure Pastore ont été bon en plus des sus-cités.
L'argentine a encore déçu hier au niveau de la finition, et Messi fini malgré tout homme du match. Vous acharner sur lui en disant qu'il est seul n'a pas de sens.
Zidane a mené son équipe a la victoire? Oui. Et en 2002? en 2004? Rien!
Pourtant ces équipes de France étaient intrinséquement bien (oui oui, BIEN) plus fortes qu'en 98. Heny meilleur buteur en première ligue, Trezeguet en Italie et Cissé en France, pour quel resultat? L'argentine souffre du meme mal.
Anoter que des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney souffre du meme mal, avec eux aussi, une bonne équipe.

Oui enfin Ronaldo et Rooney n'ont pas la même équipe que l'argentine quand même ... Sinon Rooney n'est pas excepetionnel en équipe d'Angleterre tout comme Ronaldo avec le Portugal, il faut le reconnaitre. Tout comme je reconnais que Messi n'est pas exceptionnel avec l'équipe d'Argentine ... Alors j'ai pas vu toute la copa america mais j'ai vu tous les matchs de la coupe du monde et Messi n'a pas été bon.
Je ne dis pas que Messi n'est pas un très grand joueur mais il n'a pas encore la classe d'un Zidane, Baggio, Pelé, Marodanna même Ronnie et Ronaldo qui eux ont tout gagné. Il est jeune et cela viendra peut-être en attendant c'est plus difficile de réussir en sélection qu'en club et c'est là qu'on voit les joueurs exceptionnels. Ce n'est que mon point de vue. Messi reste un très grand joueur mais ( comme à une époque avec Zidane surtout en France ) les gens deviennent des groopies et s'extasient devant n'importe quoi comme un contrôle banal ou autre ...
ça explique certaines choses.
Ok, a la CDM s'était pas ça, mais la il a bien joué a chaque fois.
Et la moitié des buts marqué sont donnés par Messi.
Regardez les matchs, je vous en prie.
C'en est rageant de vous entendre diminuer son mérite en vous basant sur ce qu'il s'est passé l'an dernier.
Imaginez qu'on juge tout le monde ainsi... Mettez vous donc a jour, regardez une rediff' au moins.
Parce que Messi donne vraiment tout pour l'argentine, et il n'a en tout et pour tout été mis qu'une seule fois en position de tirs par ses coéquipiers. C'est trop peu. Et les autres sont mauvais. Gardez cela en tête, les autres jouent mal. IL ne peut pas tout faire seul. Vraiment.
Après, je ne peux pas changer votre avis, mais autant je suis d'accord avec vous dans le fond, autant vous refusez de prendre en compte le fait que les autres ne sont pas des peintres, mais en jouent parfaitement le role en sélection.
D'ailleurs, vous prenez le soin de souligner la baisse de niveau de Messi en ciel et blanc, mais occultez bien celle des autres joueurs, ou le niveau faible des defenseurs. Et puis Messi a besoin d'un bon collectif, ce n'est pas une decouverte.
moi je veux bien t'accorder que Messi est le meilleur, j'en doute pas même. Mais à la base on le compare aux grands joueurs de l'histoire.

sur cette compétition (et encore pas tous les matchs) ses coéquipiers sont pas bons mais d'habitude si. Or c'est pas la première fois qu'il ne fait rien en sélection, là encore c'est un grand fiasco et c'est partie pour durer en sélection à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 22:42

Ouais, possible.
Mais j'attend le déclic.
Avec un bon selectionneur tout peut tres vite changer.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Dim 17 Juil - 22:46

Windasse a écrit:Ouais, possible.
Mais j'attend le déclic.
Avec un bon selectionneur tout peut tres vite changer.
et tu ne parles pas bcp non plus du fait que son jeu ne va que pour le Barça et que des mecs comme Zidane s'adaptaient à n'importe quoi, contrairement à lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 22:53

Parce que je suis persuadé qu'il pourrait s'adapter a un autre club.
Mais avec une sélection c'est plus long!
Son jeu est parfait pour le barça et est particulier, c'est sur.
Mais ré-apprendre un style de jeu avec les selections c'est soit très long, soit impossible.
Mais dans un autre club, meme avec un peu moins d'eclat, je suis convaincu qu'il brillerait.

PS : Chili-Venezuela Sleep
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Dim 17 Juil - 22:55

Et le Venezuela qui ouvre le score sur CPA.
En meme temps le Chili ne montre rien non plus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Fenomeno Lun 18 Juil - 10:05

Brésil éliminé !!!!
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par buchetiglia Lun 18 Juil - 11:18

Clubber a écrit:Brésil éliminé !!!!

Et oui même s'ils ont dominés le match ils n'ont pas été capable de marquer ...
La suite de la compétition sera différente.
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Lun 18 Juil - 11:22

les tirs au but brésiliens c'est une honte, 3 mètres au dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par buchetiglia Lun 18 Juil - 11:24

Vegeta43 a écrit:les tirs au but brésiliens c'est une honte, 3 mètres au dessus.

En plus en raté 4 sur 4, je sais même pas si ça déjà vu ... Bizarre ... scratch
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Fenomeno Lun 18 Juil - 11:27

le Paraguay est en demi .... sans avoir gagné un seul match .

Apparemment c'est un miracle qu'ils n'aient pas encaissé le moindre but cette nuit.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par buchetiglia Lun 18 Juil - 11:39

Clubber a écrit:le Paraguay est en demi .... sans avoir gagné un seul match .

Apparemment c'est un miracle qu'ils n'aient pas encaissé le moindre but cette nuit.

Oui j'ai vu le match et c'est un miracle avec un joueur Vera qui n'aurait jamais du finir le match.
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Lun 18 Juil - 13:16

Au fait, les penaltys ratés ont été tirés par Elano, Thiago Silva, André Santos et Fred...
Ils avaient pas encore moins fiables comme joueurs? Rolling Eyes
Et les Neymar, Ganso, Robinho et Pato alors??
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par GG Boy Lun 18 Juil - 13:21

Vegeta43 a écrit:les tirs au but brésiliens c'est une honte, 3 mètres au dessus.

Ils sont fins prêts pour la coupe du monde de rugby en N-Z alors...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par vert42450 Lun 18 Juil - 16:32

Des charlots les Brésiliens, à ce niveau quand même...

La 2ème mi-temps de Chili-Venezuela était sympa à regarder, avec de belles actions du Chili grâce aux largesses du Venezuela...
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum