-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la copa America alors??

+16
-AGS-
GG Boy
cyril1980
Aly Samassa Spirit
SRC
buchetiglia
Pal81
Fred
Café Crème
sam42
Green Iron
judelmich
Sainté02
Fraille
Fenomeno
Windasse
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Mar 12 Juil - 12:19

Vegeta43 a écrit:
GIMB a écrit:Ca a chauffé en Argentine entre Burdisso et Messi, le 1er se plaignant auprès du 2ème de son manque d'implication défensive et d'une perte du ballon dans les dernières minutes. Burdisso a même insulté Messi de FDP...
il a bien raison Burdisso, pas pour l'insulte, mais Messi n'en branle pas une sorti de son petit Barça.
Oh lala
Désolé mais, pour un mec qui ne regarde pas les stats, on dirait vraiment que tu te bases la dessus pour parler de Messi!
As-tu regardé le smatchs de l'argentine en Copa America?
Messi a été a chaque fois le meilleur joueur du match!
Et s'il n'y a pas eu beaucoup de buts, c'est parce que ses coéquipiers n'ont rien fait du ballon, mais Messi ne peut pas donner un ballon parfait en un vs un non hors-jeu avec 3m d'avance à un mec qui bouge au ralenti.
Hier, tout s'est bien passé, et Messi a donné 2 des 3 buts de son équipe, en etant meilleur que ses derniers matchs.
La raison?
Il a joué plus bas, au milieu, un milieu trop stérile quand il n'y est pas, et comme tout le monde, il a besoin d'un solide milieu pour avoir des ballons.

Au passage, Omar Da Fonseca a reparlé du passage de Pastore a St-Etienne et a dit que ce dernier est "resté quelques mois, et a participé a des tournois"!

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Mar 12 Juil - 12:43

Windasse a écrit:
Vegeta43 a écrit:
GIMB a écrit:Ca a chauffé en Argentine entre Burdisso et Messi, le 1er se plaignant auprès du 2ème de son manque d'implication défensive et d'une perte du ballon dans les dernières minutes. Burdisso a même insulté Messi de FDP...
il a bien raison Burdisso, pas pour l'insulte, mais Messi n'en branle pas une sorti de son petit Barça.
Oh lala
Désolé mais, pour un mec qui ne regarde pas les stats, on dirait vraiment que tu te bases la dessus pour parler de Messi!
As-tu regardé le smatchs de l'argentine en Copa America?
Messi a été a chaque fois le meilleur joueur du match!
Et s'il n'y a pas eu beaucoup de buts, c'est parce que ses coéquipiers n'ont rien fait du ballon, mais Messi ne peut pas donner un ballon parfait en un vs un non hors-jeu avec 3m d'avance à un mec qui bouge au ralenti.
Hier, tout s'est bien passé, et Messi a donné 2 des 3 buts de son équipe, en etant meilleur que ses derniers matchs.
La raison?
Il a joué plus bas, au milieu, un milieu trop stérile quand il n'y est pas, et comme tout le monde, il a besoin d'un solide milieu pour avoir des ballons.

Au passage, Omar Da Fonseca a reparlé du passage de Pastore a St-Etienne et a dit que ce dernier est "resté quelques mois, et a participé a des tournois"!
il me faudra plus que 2 matchs de Copa America pour changer d'avis. L'ensemble de sa carrière en sélection est médiocre, je dis médiocre en comparaison aux géants auxquels on le compare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Fred Mar 12 Juil - 12:46

Moi je déteste Maradona et tout ce qu'il représente (en réponse aux "comparaisons" liées à Messi).
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Mar 12 Juil - 12:52

Vegeta43 a écrit:
Windasse a écrit:
Vegeta43 a écrit:il a bien raison Burdisso, pas pour l'insulte, mais Messi n'en branle pas une sorti de son petit Barça.
Oh lala
Désolé mais, pour un mec qui ne regarde pas les stats, on dirait vraiment que tu te bases la dessus pour parler de Messi!
As-tu regardé le smatchs de l'argentine en Copa America?
Messi a été a chaque fois le meilleur joueur du match!
Et s'il n'y a pas eu beaucoup de buts, c'est parce que ses coéquipiers n'ont rien fait du ballon, mais Messi ne peut pas donner un ballon parfait en un vs un non hors-jeu avec 3m d'avance à un mec qui bouge au ralenti.
Hier, tout s'est bien passé, et Messi a donné 2 des 3 buts de son équipe, en etant meilleur que ses derniers matchs.
La raison?
Il a joué plus bas, au milieu, un milieu trop stérile quand il n'y est pas, et comme tout le monde, il a besoin d'un solide milieu pour avoir des ballons.

Au passage, Omar Da Fonseca a reparlé du passage de Pastore a St-Etienne et a dit que ce dernier est "resté quelques mois, et a participé a des tournois"!
il me faudra plus que 2 matchs de Copa America pour changer d'avis. L'ensemble de sa carrière en sélection est médiocre, je dis médiocre en comparaison aux géants auxquels on le compare.
C'est sur, mais si ça doit s'arreter un jour, on passera, comme maintenant, par une période de mieux, et je pense qu'on est en plein dedans. Cette copa america est un moyen idéal pour commencer a bien jouer, et pour l'heure il est au rendez-vous a mon sens, plus en temps que passeur que buteur, cependant.
J'attend la suite, qu'il confirme ou qu'il se plante.
Malgré tout, j'ai quand meme l'impression que les grands joueurs ont de moins en moins d'influence a eux seul dans le jeu. Un grand joueur dans une équipe moyenne ne suffit plus, alors qu'avant (je peux me tromper), j'ai l'impression qu'un Maradona pouvait gagner la coupe du monde avec la Bolivie ou le Nicaragua s'il jouait avec eux.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Mar 12 Juil - 12:55

pourquoi tu dis on ? t'es argentin ?

pour la deuxième partie, pour moi c'est possible mais Messi n'est pas de ces joueurs là pour moi, c'est un super joueur uniquement pour le Barça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Mar 12 Juil - 13:08

Non, je ne suis pas argentin Very Happy
Le "on" que j'emploi désigne les amateurs de foot en général.

Pour ton avis sur Messi, je pense qu'il est victime, comme tout les barcelonais, de leurjeu d'équipe.
J'entend régulièrement la meme chose sur des joueurs enormes comme Xavi ou Busquets, voire Iniesta.
Pourtant, je suis persuadé que chacun des joueurs du Barça, Pedro y compris (le moins clinquant) pourraient s'imposer n'importe ou et dans n'importe quelle sélection.
Pour Messi on aura bientot un élement de réponse avec la Copa.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Mar 12 Juil - 13:15

je suis amateur de foot mais je ne me met pas dans les "on"

ben justement les Iniesta, Xavi etc je les met pas du tout dans le même sac que Messi, eux ont été champion du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Pal81 Mar 12 Juil - 22:00

Oui ils ont étés champion du monde car avec la sélection ils jouent le même style qu'au Barca avec pas mal de joueurs du Barça et ils forment le milieux créateur du barca et de la selection...

Donc pour moi c'est plus facile a s'imposer quand tu est plusieurs de la même équipe en sélection ou quand tu as la même phylosophie de jeu

On verra ce que Messi donne mais c'est évident qu'il a besoin des autres au moins par leur déplacement pour s'exprimer, il peut prendre un ballon tout seul et aller planter mais son meilleur jeu c'est quand il y a du mouvement autour et qu'il prend la décision d'y aller ou de faire une passe lumineuse.

Hier j'ai regardé le match et certe l'adversaire été faible, mais ca bougeait beaucoup plus que le premier match que j'ai regardé avec beaucoup d'appels ce qui a permi a Messi de créer beaucoup plus de décalage et donner des balles de buts, donc on va attendre pour juger Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par buchetiglia Mer 13 Juil - 10:14

Pal81 a écrit:Oui ils ont étés champion du monde car avec la sélection ils jouent le même style qu'au Barca avec pas mal de joueurs du Barça et ils forment le milieux créateur du barca et de la selection...

Donc pour moi c'est plus facile a s'imposer quand tu est plusieurs de la même équipe en sélection ou quand tu as la même phylosophie de jeu

On verra ce que Messi donne mais c'est évident qu'il a besoin des autres au moins par leur déplacement pour s'exprimer, il peut prendre un ballon tout seul et aller planter mais son meilleur jeu c'est quand il y a du mouvement autour et qu'il prend la décision d'y aller ou de faire une passe lumineuse.

Hier j'ai regardé le match et certe l'adversaire été faible, mais ca bougeait beaucoup plus que le premier match que j'ai regardé avec beaucoup d'appels ce qui a permi a Messi de créer beaucoup plus de décalage et donner des balles de buts, donc on va attendre pour juger Wink

Pour moi et ça ne reste que mon avis ... Iniesta et Xavi sont des pièces plus important du barça et de l'espagne que ne l'est Messi pour le Barça ou l'argentine ...
Il suffit de regarder les matchs que perdent le Barça, On peut constater que soit Xavi soit iniesta était absent ...Eux ce sont les créateurs et Messi ( qui certes est un super joueur ) est un plus le finisseur ... Et pour moi le finisseur ne peut pas exister sans de bons créateurs ...

L'exemple type est la coupe du monde où Messi a été inexistant avec l'Argentine ( et pourtant il a eu le ballon dor ...) Je ne suis pas certains Messi réussirait aussi bien dans un autre club que Barcelone .
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Jeu 14 Juil - 11:14

Et oui, le foot c'est un sport d'équipe.
Meme Zidane a été déçu par moment avec le real, et tout les joueurs ont a un moment ou a un autre des difficultés dues (plus ou moins) a leurs équipes et au collectif qui va avec.
Le barça a un style de jeu spécial auquel Messi, comme tout les barcelonais, a été formé. Ils ont les qualités pour jouer n'importe ou, mais on besoin d'adaptation. Mais en sélection, c'est toujours plus long.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par judelmich Jeu 14 Juil - 12:23

Je ne sais quoi penser du reel niveau de cette competition.
Par ex.le mexique récent vainqueur de la gold cup, est dernier du groupe C avec 0pts Shocked
judelmich
judelmich

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:31

buchetiglia a écrit:
Pal81 a écrit:Oui ils ont étés champion du monde car avec la sélection ils jouent le même style qu'au Barca avec pas mal de joueurs du Barça et ils forment le milieux créateur du barca et de la selection...

Donc pour moi c'est plus facile a s'imposer quand tu est plusieurs de la même équipe en sélection ou quand tu as la même phylosophie de jeu

On verra ce que Messi donne mais c'est évident qu'il a besoin des autres au moins par leur déplacement pour s'exprimer, il peut prendre un ballon tout seul et aller planter mais son meilleur jeu c'est quand il y a du mouvement autour et qu'il prend la décision d'y aller ou de faire une passe lumineuse.

Hier j'ai regardé le match et certe l'adversaire été faible, mais ca bougeait beaucoup plus que le premier match que j'ai regardé avec beaucoup d'appels ce qui a permi a Messi de créer beaucoup plus de décalage et donner des balles de buts, donc on va attendre pour juger Wink

Pour moi et ça ne reste que mon avis ... Iniesta et Xavi sont des pièces plus important du barça et de l'espagne que ne l'est Messi pour le Barça ou l'argentine ...
Il suffit de regarder les matchs que perdent le Barça, On peut constater que soit Xavi soit iniesta était absent ...Eux ce sont les créateurs et Messi ( qui certes est un super joueur ) est un plus le finisseur ... Et pour moi le finisseur ne peut pas exister sans de bons créateurs ...

L'exemple type est la coupe du monde où Messi a été inexistant avec l'Argentine ( et pourtant il a eu le ballon dor ...) Je ne suis pas certains Messi réussirait aussi bien dans un autre club que Barcelone .
complètement d'accord. Je pense même que Messi serait inexistant dans un club comme Manchester ou Bayern.
L'émerveillement qu'il suscite au détriment d'autres m'énerve. Pour moi Iniesta, Xavi, Sneider méritaient bien plus le ballon d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Jeu 14 Juil - 21:33

Vegeta43 a écrit:
buchetiglia a écrit:
Pal81 a écrit:Oui ils ont étés champion du monde car avec la sélection ils jouent le même style qu'au Barca avec pas mal de joueurs du Barça et ils forment le milieux créateur du barca et de la selection...

Donc pour moi c'est plus facile a s'imposer quand tu est plusieurs de la même équipe en sélection ou quand tu as la même phylosophie de jeu

On verra ce que Messi donne mais c'est évident qu'il a besoin des autres au moins par leur déplacement pour s'exprimer, il peut prendre un ballon tout seul et aller planter mais son meilleur jeu c'est quand il y a du mouvement autour et qu'il prend la décision d'y aller ou de faire une passe lumineuse.

Hier j'ai regardé le match et certe l'adversaire été faible, mais ca bougeait beaucoup plus que le premier match que j'ai regardé avec beaucoup d'appels ce qui a permi a Messi de créer beaucoup plus de décalage et donner des balles de buts, donc on va attendre pour juger Wink

Pour moi et ça ne reste que mon avis ... Iniesta et Xavi sont des pièces plus important du barça et de l'espagne que ne l'est Messi pour le Barça ou l'argentine ...
Il suffit de regarder les matchs que perdent le Barça, On peut constater que soit Xavi soit iniesta était absent ...Eux ce sont les créateurs et Messi ( qui certes est un super joueur ) est un plus le finisseur ... Et pour moi le finisseur ne peut pas exister sans de bons créateurs ...

L'exemple type est la coupe du monde où Messi a été inexistant avec l'Argentine ( et pourtant il a eu le ballon dor ...) Je ne suis pas certains Messi réussirait aussi bien dans un autre club que Barcelone .
complètement d'accord. Je pense même que Messi serait inexistant dans un club comme Manchester ou Bayern.
L'émerveillement qu'il suscite au détriment d'autres m'énerve. Pour moi Iniesta, Xavi, Sneider méritaient bien plus le ballon d'or.
Ok.
Voyons les choses autrement.
Tu trouves beaucoup de joueurs qui font des choses (utiles, hein, pas les talonnades acrobatiques ou les remises des l'épaules plongeantes) que Messi ne sait pas faire.
Gabarit exclu, il a tout.
Vitesse, technique, puissance, vista, combativité, finition, dribble, collectif, conduite de balle et meme les rares têtes qu'il joue sont réussies.
A part les coup de pied arrétés, il est au top.
Ailleurs qu'au Barça, il brillerait moins, et devrait jouer autrement. Mais un joueur avec toutes ces qualités et aussi peu de faiblesses peut s'imposer partout.

Et si en Argentine il ne brille pas autant qu'au Barça, c'est avant tout parce que l'argentine joue mal. Et meme le meilleur joueur du monde se noie quand son équipe coule.

Ah oui, et je tenait a rajouter qu'il n'est pas le seul a etre moins bon en ciel est blanc.
Car entre tevez, Lavezzi , Banega (tout rois relégués sur le banc) ou Di Maria, tout le monde rame un peu la bas.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Jeu 14 Juil - 22:49

Mouais il a pas la technique d'un Zidane, ni même d'un Iniesta, c'est peut être le pire joueur collectif tant il fait tout tout seul. Bon je dis pas que c'est un peintre hein.

En équipe d'Argentine il est pas entouré de peintres aussi. Zidane n'avait pas que des super joueurs avec lui non plus, loin de là, mais il sublimait l'équipe, la tirait vers le haut. Ce que Messi ne fera jamais.

Il est conditionné pour le Barça, ailleurs il ne ferait rien. On le voit en équipe nationale et même quand le Barça joue à l'étranger en coupe d'europe, en Angleterre par ex il ne fait jamais rien. Ce frotter tous les we aux golgoths anglais ou aux bloc équipes français on le verrait pas le pauvre. Enfin on le verra jamais.

et tu ne peux pas être objectif car tu es fan Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Jeu 14 Juil - 23:24

Il s'est pourtant frotté avec succès aux rocs de Manchester...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par SRC Ven 15 Juil - 7:23

Vegeta43 a écrit:Mouais il a pas la technique d'un Zidane, ni même d'un Iniesta, c'est peut être le pire joueur collectif tant il fait tout tout seul. Bon je dis pas que c'est un peintre hein.

En équipe d'Argentine il est pas entouré de peintres aussi. Zidane n'avait pas que des super joueurs avec lui non plus, loin de là, mais il sublimait l'équipe, la tirait vers le haut. Ce que Messi ne fera jamais.

Il est conditionné pour le Barça, ailleurs il ne ferait rien. On le voit en équipe nationale et même quand le Barça joue à l'étranger en coupe d'europe, en Angleterre par ex il ne fait jamais rien. Ce frotter tous les we aux golgoths anglais ou aux bloc équipes français on le verrait pas le pauvre. Enfin on le verra jamais.

et tu ne peux pas être objectif car tu es fan Wink

Messi a 3 Xavi et 4 Iniesta dans chaque jambe Very Happy
Messi a 24 ans, il va arriver à maturité pour sa selection (Zidane a été champion du monde à 26 ans, idem pour Maradona). D'ailleurs que ce soit Guardiola ou Xavi les deux pensent que le meilleur joueur du Barca c'est Messi. Sinon OUI le foot est un sport collectif, OUI Zidane a souvent été meilleur avec l'EDF qu'avec la Juve (effet inverse de Messi) il n'empêche qu'on peut prendre les paris concernant Leo Messi. Ce joueur est un bijou mais il n'a pas encore la maturité pour sortir de son cocon barcelonais. Il va arrivé à un age ou le cocon sera moins important tu verras Wink
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par buchetiglia Ven 15 Juil - 7:39

Pour moi personnellement l'année dernière ou il a été ballon d'or... Il ne le méritait pas. Iniesta Xavi ou Sneijder le méritait. D'ailleurs pour moi cela aurait du être Sneijder...

Je m'explique Messi avait fait une grosse saison en club mais comme titre le championnat d'Espagne et une mauvaise coupe du monde, il avait été inexistant dans le jeu et au score alors qu'à côté Higuain plante 4 buts et que l'Argentin va quand même en 1/4 de finale...

D'un autre côté Sneijder qui fait le triplé avec l'inter, une pièce maitresse de l'inter, qui fait une finale de coupe du monde et qui marque 5 buts donc meilleur buteur exaequo de la coupe du monde...

Voilà pourquoi Messi ne méritait pas son ballon d'ior l'année dernière mais les gens sont tellement fans qu'ils oublient certaisn faits et sont aveuglés .... Certe il a beaucoup de talent et est un des meilleurs joueurs du monde mais il n'y a pas que lui car il n'a rien prouvé en sélection encore surtout qu'il a une grosse nation pas comme Ryan Giggs par exemple
buchetiglia
buchetiglia

Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Ven 15 Juil - 11:01

buchetiglia a écrit:Pour moi personnellement l'année dernière ou il a été ballon d'or... Il ne le méritait pas. Iniesta Xavi ou Sneijder le méritait. D'ailleurs pour moi cela aurait du être Sneijder...

Je m'explique Messi avait fait une grosse saison en club mais comme titre le championnat d'Espagne et une mauvaise coupe du monde, il avait été inexistant dans le jeu et au score alors qu'à côté Higuain plante 4 buts et que l'Argentin va quand même en 1/4 de finale...

D'un autre côté Sneijder qui fait le triplé avec l'inter, une pièce maitresse de l'inter, qui fait une finale de coupe du monde et qui marque 5 buts donc meilleur buteur exaequo de la coupe du monde...

Voilà pourquoi Messi ne méritait pas son ballon d'ior l'année dernière mais les gens sont tellement fans qu'ils oublient certaisn faits et sont aveuglés .... Certe il a beaucoup de talent et est un des meilleurs joueurs du monde mais il n'y a pas que lui car il n'a rien prouvé en sélection encore surtout qu'il a une grosse nation pas comme Ryan Giggs par exemple
A mes yeux Xavi le méritait, devant Sneijder.
Parce que Xavi c'est le deuxième meilleur joueur au monde (allez, troisième, pour pas choquer les fan de Cristiano). Cette année la, Xavi est champion du monde et il a joué un role majeur dans cette coupe ainsi que dans tout ce que le barça a fait.
En terme de jeu, Xavi est plus régulier, et deux classes au-dessus de Sneijder a mon sens. Et ça, ça doit etre pris en compte au moment de decerner le ballon d'or. Avant on privilégait les titres, aujourd'hui le niveau de jeu, je pense que la solution se trouve entre les deux.
Et puis l'Espagne a dominé le monde du foot pendant 4 ans et aucun espagnol n'a eu le ballon d'or, malgré un euro et une coupe du monde, quand avant le vainqueur du trophée est systématiquement dans les gagnants. A croire qu'ils ont gagné avec des bourricots...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Ven 15 Juil - 11:10

Vegeta43 a écrit:Mouais il a pas la technique d'un Zidane, ni même d'un Iniesta, c'est peut être le pire joueur collectif tant il fait tout tout seul. Bon je dis pas que c'est un peintre hein.

En équipe d'Argentine il est pas entouré de peintres aussi. Zidane n'avait pas que des super joueurs avec lui non plus, loin de là, mais il sublimait l'équipe, la tirait vers le haut. Ce que Messi ne fera jamais.

Il est conditionné pour le Barça, ailleurs il ne ferait rien. On le voit en équipe nationale et même quand le Barça joue à l'étranger en coupe d'europe, en Angleterre par ex il ne fait jamais rien. Ce frotter tous les we aux golgoths anglais ou aux bloc équipes français on le verrait pas le pauvre. Enfin on le verra jamais.

et tu ne peux pas être objectif car tu es fan Wink
Pas convaincu...
Déja, je ne suis pas spécialement fan, mais je l'apprécie beaucoup.
Messi a successivement malmené Arsenal et Manchester...
Coté collectif, il a changé ces deux dernières années et il lui arrive d'oublier ses partenaires. ça reste rare et il est souvent altruiste. En France, Giuly et Valbuena, qui ont un quart du niveau de Messi sont déja dangereux...
De toute façon j'attend la suite de la Copa America qui pourrait etre son premier trophée majeur.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Invité Ven 15 Juil - 13:01

SRC a écrit:
Vegeta43 a écrit:Mouais il a pas la technique d'un Zidane, ni même d'un Iniesta, c'est peut être le pire joueur collectif tant il fait tout tout seul. Bon je dis pas que c'est un peintre hein.

En équipe d'Argentine il est pas entouré de peintres aussi. Zidane n'avait pas que des super joueurs avec lui non plus, loin de là, mais il sublimait l'équipe, la tirait vers le haut. Ce que Messi ne fera jamais.

Il est conditionné pour le Barça, ailleurs il ne ferait rien. On le voit en équipe nationale et même quand le Barça joue à l'étranger en coupe d'europe, en Angleterre par ex il ne fait jamais rien. Ce frotter tous les we aux golgoths anglais ou aux bloc équipes français on le verrait pas le pauvre. Enfin on le verra jamais.

et tu ne peux pas être objectif car tu es fan Wink

Messi a 3 Xavi et 4 Iniesta dans chaque jambe Very Happy
Messi a 24 ans, il va arriver à maturité pour sa selection (Zidane a été champion du monde à 26 ans, idem pour Maradona). D'ailleurs que ce soit Guardiola ou Xavi les deux pensent que le meilleur joueur du Barca c'est Messi. Sinon OUI le foot est un sport collectif, OUI Zidane a souvent été meilleur avec l'EDF qu'avec la Juve (effet inverse de Messi) il n'empêche qu'on peut prendre les paris concernant Leo Messi. Ce joueur est un bijou mais il n'a pas encore la maturité pour sortir de son cocon barcelonais. Il va arrivé à un age ou le cocon sera moins important tu verras Wink
donc s'il n'est pas à maturité et que le meilleur reste à venir qu'on arrête de dire que c'est le meilleur joueur de tous les temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Sam 16 Juil - 20:49

Argentine-Uruguay dans un peu plus d'une heure.
J'ai hate d'y etre.
Je vois l'argentine gagner pourvu qu'ils jouent comme ils l'ont fait au dernier match.
Pour l'heure, la Colombie et le Peru peinent a se departager avec un match plutot ennuyeux.
Guarin a tapé la barre et a alterné le bon et le ridicule.

Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Aly Samassa Spirit Sam 16 Juil - 22:19

di maria-----aguero
-----------messi-----
------higuain--------

ça fait bander... mrgreen

2m20 , premier carton jaune pour l'uruguay mrgreen
Aly Samassa Spirit
Aly Samassa Spirit

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3237
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Aly Samassa Spirit Sam 16 Juil - 22:20

1-0 uruguay !!!

but inscrit par l'ancien monegasque perez !
Aly Samassa Spirit
Aly Samassa Spirit

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3237
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Aly Samassa Spirit Sam 16 Juil - 22:33

égalisation higuain !!

quel caviar de messi Shocked
Aly Samassa Spirit
Aly Samassa Spirit

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3237
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Sam 16 Juil - 23:07

Quel match!
Et cette ordure de Diego Perez qui se fait justement exclure!
Jouissif ces cartons rouge adressés a des racclures qui n'ont rien a faire sur un terrain!
Messi très dangereux et remuant, et si on arrete de le tacler dès qu'il touche le ballon ça sera pire.
Très bon arbitrage.
Beaucoup de rythme et d'envie des deux cotés, ça fait plaisir a voir!
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Windasse Sam 16 Juil - 23:23

ça reprend.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Et la copa America alors??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum