Ligue 2 reprise
+55
yoyokarine
bobditlane
Doude
GG Boy
Palermo
vert84
el gringo verde
Le Normand Vert
Kotooshu
Pit et Rik
San Francesco Caracciolo
Fenomeno
blackie
Winny
Mojito13
Zinzin42
Lubodinho
blackie2
toujoursvert
kadoc
palmeiras
vert42450
GreenIsTheColor
DM-ASSE
sam42
Zazou42
mrik
wolf99
mr shadow
Armin Van Buuren
SRC
gunnar huttunen
bof
Flo Gautreau
Nom d'utilisateur
Fraille
GUILLOU42
Alexaloisio
Philou12
Pal81
Olivlad
baf
dof
JED
-AGS-
cyril1980
mans38
Fred
olivagorn
Café Crème
Atlas
Taurus-Verde
gilles43
Sainté02
fech
59 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Ligue 2 reprise
fech a écrit:a noter que le sedan de pogba et l'ajaccio de saadi sont derniers de L2 ex aequo.
A l'inverse l'angers de ravet est leader.
C'est tout ou rien pour nos prets
Encore un but de Saadi à Monacocaïne ce soir.
C'est tout ce que j'avais à dire.
The mrik touch
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:fech a écrit:a noter que le sedan de pogba et l'ajaccio de saadi sont derniers de L2 ex aequo.
Encore un but de Saadi à Monacocaïne ce soir.
C'est tout ce que j'avais à dire.
The mrik touch
PGCAD#
The EVPDL touch
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
on s'est fait refourguer son frèreV2V a écrit:Pogba c'est une trompette
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:a noter que le sedan de pogba et l'ajaccio de saadi sont derniers de L2 ex aequo.
Pour Ajaccio il était très prévisible qu'ils allaient souffrir, mais malgré cela je pense que c'était un très bon choix de prêter Saadi là-bas. Avec les difficultés que connaît le club, cela rajoute au mérite de Saadi qui a déjà inscrit 2 buts en 3 matchs dans cette équipe en difficulté.
Malgré cela je ne vois pas Ajaccio terminer lanterne rouge sans se battre, il y a de la qualité dans l'animation offensive, avec un bon alliage de joueurs jeunes et plus âgés, et une belle association de joueurs vifs (Saadi), physiques (Mandrichi) et techniques (Colloredo voire Verdier).
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Une demi-heure de jeu sur 8 terrains de L2 et un seul but marqué seulement...
Invité- Invité
But de Saadi contre Nantes, il est en forme en ce début de saison le petit.
Edit: par contre ça sent la saison compliquée pour Pogba...
Edit: par contre ça sent la saison compliquée pour Pogba...
Invité- Invité
Armin Van Buuren a écrit:fech a écrit:a noter que le sedan de pogba et l'ajaccio de saadi sont derniers de L2 ex aequo.
Pour Ajaccio il était très prévisible qu'ils allaient souffrir, mais malgré cela je pense que c'était un très bon choix de prêter Saadi là-bas. Avec les difficultés que connaît le club, cela rajoute au mérite de Saadi qui a déjà inscrit 2 buts en 3 matchs dans cette équipe en difficulté.
Malgré cela je ne vois pas Ajaccio terminer lanterne rouge sans se battre, il y a de la qualité dans l'animation offensive, avec un bon alliage de joueurs jeunes et plus âgés, et une belle association de joueurs vifs (Saadi), physiques (Mandrichi) et techniques (Colloredo voire Verdier).
Au vu du résumé contre Nantes, ils ont pas fait mauvaise figure...au contraire. D'ailleurs ils sortent de la zone de relégable, même si ça va être chaud pour eux...Sinon, Sedan est dernier et de loin...
Et pour l'instant Saadi a le meilleur ratio but/match de L2 (4 buts en 4 matches).
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Apparemment on le suit déjà (si on croit les rumeurs persistantes des deux derniers mercatos) !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
tant mieux alors!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Ravet dans FF:
"Etre prêté sans option d'achat ça montre que Saint-Étienne a prévu de me regarder de près, c'est gratifiant. L'ASSE est un grand club, les dirigeants et les supporters veulent de gros joueurs, c'est normal ! Je savais qu'il fallait que je joue, le bon choix à faire, c'était de partir. Quand le coach d'Angers m'a appelé, je n'ai pas hésité. C'est le genre d'équipe que je recherchais, avec un jeu qui me correspond. Être en tête du classement des Étoiles de France Football, ça aussi c'est gratifiant ! Finalement, ça m'a sans doute fait du bien de quitter mon cocon, même si je n'ai pas joué à Saint-Étienne, j'avais besoin de changer d'univers. A Sainté, j'ai douté de moi, je me suis demandé si j'avais le niveau."
"Etre prêté sans option d'achat ça montre que Saint-Étienne a prévu de me regarder de près, c'est gratifiant. L'ASSE est un grand club, les dirigeants et les supporters veulent de gros joueurs, c'est normal ! Je savais qu'il fallait que je joue, le bon choix à faire, c'était de partir. Quand le coach d'Angers m'a appelé, je n'ai pas hésité. C'est le genre d'équipe que je recherchais, avec un jeu qui me correspond. Être en tête du classement des Étoiles de France Football, ça aussi c'est gratifiant ! Finalement, ça m'a sans doute fait du bien de quitter mon cocon, même si je n'ai pas joué à Saint-Étienne, j'avais besoin de changer d'univers. A Sainté, j'ai douté de moi, je me suis demandé si j'avais le niveau."
Invité- Invité
en tête des étoiles L2, ça vaut ce que ça vaut mais ça reste un très bon indicateur! qu'il continu sur cette lancée, et le max gradel aura un sacré concurrent la saison prochaine :)
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
A 18h45 á suivre le choc de la Ligue2 entre Angers (2e) qui reçoit Monaco (1er).
Un max de like pour encourager notre stéphanois Ravet! (ah merde on n'est pas sur facebook)
Un max de like pour encourager notre stéphanois Ravet! (ah merde on n'est pas sur facebook)
Invité- Invité
Cleminem a écrit:A 18h45 á suivre le choc de la Ligue2 entre Angers (2e) qui reçoit Monaco (1er).
Total soutien à Monacocaïne.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Fait chier que beIN ne fasse qu'un multiplexe, ils auraient pu coller Anger - Monaco sur une de leurs chaîne MAX. Je suis vraiment super content qu'un milieu offensif qui nous appartient explose en L2. Espérons que ça continue toute l'année. Ce genre de joueur s'achète à prix d'or d'habitude alors que là il est déjà à nous (voir les Alessandrini, Mendes etc.).
Invité- Invité
après, est-ce que Ravet passera le pas qui sépare le L2 à L1, seul l'avenir le dira, en tous cas je le souhaite
kadoc- Date d'inscription : 21/06/2011
A la mi-temps, fortunes diverses pour nos stéphanois qui étaient tous titulaires:
1-1 pour Janot contre Nimes.
Ravet mené 1-0 face á Monaco, mais ils évolueront á 11 contre 10 en 2e période.
Saadi mené 2-0 face á Chateauroux.
Pogba mene 2-1 contre Arles.
1-1 pour Janot contre Nimes.
Ravet mené 1-0 face á Monaco, mais ils évolueront á 11 contre 10 en 2e période.
Saadi mené 2-0 face á Chateauroux.
Pogba mene 2-1 contre Arles.
Invité- Invité
csc de pogba ce soir. Ils sont menés 2-0 et plus que jamais lanterne rouge. Je ne connais pas ce Pogba mais en tout cas c'est pas lui qui empeche son équipe de couler au classement, c'est súr.
J'espere qu'on a pas pris un faux espoir sur le coup.
J'espere qu'on a pas pris un faux espoir sur le coup.
Invité- Invité
Victoire de Nantes à Monaco Ca se ressert en haut de classment
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Match en bois massif et Nantes très réaliste avec un doublé de Djordjevic.
Invité- Invité
Oui on voudrait l'avis éclairé de José lol
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18