Ligue 2 reprise
+55
yoyokarine
bobditlane
Doude
GG Boy
Palermo
vert84
el gringo verde
Le Normand Vert
Kotooshu
Pit et Rik
San Francesco Caracciolo
Fenomeno
blackie
Winny
Mojito13
Zinzin42
Lubodinho
blackie2
toujoursvert
kadoc
palmeiras
vert42450
GreenIsTheColor
DM-ASSE
sam42
Zazou42
mrik
wolf99
mr shadow
Armin Van Buuren
SRC
gunnar huttunen
bof
Flo Gautreau
Nom d'utilisateur
Fraille
GUILLOU42
Alexaloisio
Philou12
Pal81
Olivlad
baf
dof
JED
-AGS-
cyril1980
mans38
Fred
olivagorn
Café Crème
Atlas
Taurus-Verde
gilles43
Sainté02
fech
59 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Ligue 2 reprise
Saadi se créé des occasions mais les bouffe. Gros matchs de nos deux stéphanois pour le moment
Invité- Invité
Je suis en train de me demander pourquoi on n'a pas preté Aleksic en ligue 2 cette saison.... parce que lá pour l'instant il nous sert á que dalle.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Je suis en train de me demander pourquoi on n'a pas preté Aleksic en ligue 2 cette saison.... parce que lá pour l'instant il nous sert á que dalle.
Faut quand meme quelques joueurs en CFA
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Cleminem a écrit:Je suis en train de me demander pourquoi on n'a pas preté Aleksic en ligue 2 cette saison.... parce que lá pour l'instant il nous sert á que dalle.
il finira par jouer cette saison
Invité- Invité
Je pense aussi. Un de nos deux attaquants finira par être indisponible ou en méforme et alors il aura du temps de jeu.
Invité- Invité
En tout cas je crois que Galtier avait raison pour Ravet, il fait gros match apres gros match, il va nous revenir tres fort.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
Saadi ce soir, si il est efficace il marque 4 buts. Pour un premier match avec sa nouvelle équipe c'est encourageant. Je suis sur qu'il peut être énorme ce joueur, ça ne dépend que de lui maintenant.
Pour Ravet je n'ai jamais eu de doute sur ses compétences, il jouera en ligue 1 avec nous. Attention aux blessures récurrentes par contre..
Pour Ravet je n'ai jamais eu de doute sur ses compétences, il jouera en ligue 1 avec nous. Attention aux blessures récurrentes par contre..
Invité- Invité
le but de ravet
2 buts en L2 et deja les 2 parmi les plus beaux de L2.
Sa passe decisive c'est aussi une merveille pour keseru. En plus il est partie pour etre dans une equipe qui va tenir al route ne L2 et meme peut etre lutter pour la montée et c'est tres bien pour nous. Il devrait être mûr pour la L1 la saison prochaine.
Je n'ai pas vu le but d'idriss, je n'ai vu que sa fin de match ou il y avait beaucoup d'espaces parce nimes voulait marquer a tout prix. Il a trouvé une equipe dans laquelle il va surement pas mal jouer mais qui par contre est deja quasi amené a redescendre car leur niveau est tres faible. Il risque de en pas avoir beaucoup de ballons a se mettre sous la dent cette saison.
2 buts en L2 et deja les 2 parmi les plus beaux de L2.
Sa passe decisive c'est aussi une merveille pour keseru. En plus il est partie pour etre dans une equipe qui va tenir al route ne L2 et meme peut etre lutter pour la montée et c'est tres bien pour nous. Il devrait être mûr pour la L1 la saison prochaine.
Je n'ai pas vu le but d'idriss, je n'ai vu que sa fin de match ou il y avait beaucoup d'espaces parce nimes voulait marquer a tout prix. Il a trouvé une equipe dans laquelle il va surement pas mal jouer mais qui par contre est deja quasi amené a redescendre car leur niveau est tres faible. Il risque de en pas avoir beaucoup de ballons a se mettre sous la dent cette saison.
Invité- Invité
Ce bijou de Ravet
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
regardez les réactions des sup angevins...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visiblement une technique bien au dessus du lot, et même bien au dessus de tout ce qu'ils ont vus depuis ben kahlfallah
si il fait une saison pleine, on peut récupérer un super joueur la saison prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visiblement une technique bien au dessus du lot, et même bien au dessus de tout ce qu'ils ont vus depuis ben kahlfallah
si il fait une saison pleine, on peut récupérer un super joueur la saison prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Ravet impressionne. Si il fait une grosse saison, c'est comme si on pouvait recruter l'été prochain un alessandrini gratos.
Manque plus qu'Aleksic confirme enfin ce qu'on pense de lui, et ca sera 2 recrues en moins á prévoir pour l'an prochain.
C'est trés trés positif tous ces ptits jeunes qui marchent bien. Zoubir aussi porte de gros espoirs!
Manque plus qu'Aleksic confirme enfin ce qu'on pense de lui, et ca sera 2 recrues en moins á prévoir pour l'an prochain.
C'est trés trés positif tous ces ptits jeunes qui marchent bien. Zoubir aussi porte de gros espoirs!
Invité- Invité
quel chef d oeuvre le but de ravet sans deconner !!!! ca fait deja deux buts de fou depuis le debut de saison.
super but de saadi aussi, un but de numero 9 comme il en met des dizaines, ca fait plaisir pour lui mais je ne suis pas surpris...
super but de saadi aussi, un but de numero 9 comme il en met des dizaines, ca fait plaisir pour lui mais je ne suis pas surpris...
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
D'ailleurs ce mec du futsal en est où? Quand on voit succès de el Arabi et ben yedder, on peut s'attendre à un futur bon joueur!
Des news?
Des news?
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Je sais pas mais en tout cas il s'entraine avec le groupe pro puisqu'il apparait á chaque fois sur les photos d'entrainements du site off.
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Je sais pas mais en tout cas il s'entraine avec le groupe pro puisqu'il apparait á chaque fois sur les photos d'entrainements du site off.
???
tu confonds avec chergui
Invité- Invité
baf a écrit:D'ailleurs ce mec du futsal en est où? Quand on voit succès de el Arabi et ben yedder, on peut s'attendre à un futur bon joueur!
Des news?
zoubir?
ah bah il parait que c'est pas tout d'avoir de la technique selon certains fallait pas le garder et plutot miser sur l'israelien, on voit le resultat aujourd'hui.
Clair qu'il n'y a qu'a voir ce qu'est capable de faire ben yedder avec un ballon pour se dire qu'avoir deja un plu niveau technique c'est un sacré atout
Invité- Invité
fech a écrit:Cleminem a écrit:Je sais pas mais en tout cas il s'entraine avec le groupe pro puisqu'il apparait á chaque fois sur les photos d'entrainements du site off.
???
tu confonds avec chergui
putain T'as raison... ils ont la meme tronche, l'hallu.
Invité- Invité
La casquette de Malicki
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18