-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BE IN SPLASH ?

+37
grizzli
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
kadoc
Fenomeno
Fraille
Dédé la sardine
EwingKnicks78
mrik
Unvertimbré
Olivlad
-AGS-
Fred
fech
Fathead
judelmich
Sainté02
mans38
Armin Van Buuren
DM-ASSE
Winny
vert42450
lacarne
romain43
GreenIsTheColor
elijo
Marée verte
Mojito13
Pal81
Alexaloisio
Café Crème
Gros12345
dof
baf
SRC
debu2006
41 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Marée verte Dim 15 Juil - 11:46

fech a écrit:
Gros12345 a écrit:Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

QQun peut il confirmer que nous pourrons voir le match de Sainté en entier (hors multiplex) via CanalSAT ?
J'étais foot + et j'attends pour m'abonner via canalsat d'être sur de voir tous les matchs des verts en entier.

Marée verte

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Ven 27 Juil - 19:42

Marée verte a écrit:
fech a écrit:
Gros12345 a écrit:Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

QQun peut il confirmer que nous pourrons voir le match de Sainté en entier (hors multiplex) via CanalSAT ?
J'étais foot + et j'attends pour m'abonner via canalsat d'être sur de voir tous les matchs des verts en entier.

Apparemment non, des vrai voleurs, je ne m'abonnerais pas. Juste une chaîne pour le multiplex L1!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par elijo Ven 27 Juil - 21:12

Gros12345 a écrit:
Marée verte a écrit:
fech a écrit:

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

QQun peut il confirmer que nous pourrons voir le match de Sainté en entier (hors multiplex) via CanalSAT ?
J'étais foot + et j'attends pour m'abonner via canalsat d'être sur de voir tous les matchs des verts en entier.

Apparemment non, des vrai voleurs, je ne m'abonnerais pas. Juste une chaîne pour le multiplex L1!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou alors via l'ADSL non? Les Be in sport max seraient l'équivalent de foot+ j'pense. Si quelqu'un mieux au courant pouvait confirmer.
Quand même un sacré bordel!! Et tout ça à 2 semaines de la reprise..
elijo
elijo

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 705
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Ven 27 Juil - 22:10

Gros12345 a écrit:
Marée verte a écrit:
fech a écrit:

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

QQun peut il confirmer que nous pourrons voir le match de Sainté en entier (hors multiplex) via CanalSAT ?
J'étais foot + et j'attends pour m'abonner via canalsat d'être sur de voir tous les matchs des verts en entier.

Apparemment non, des vrai voleurs, je ne m'abonnerais pas. Juste une chaîne pour le multiplex L1!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca va venir, il y aura forcement tous les canaux tres vite sur le satellite aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Mar 7 Aoû - 12:10

Info confirmée, BEIN sport n'a pas trouvé d'accord avec Canal pour acheter les 8 canaux, donc pas de Ligue 1 ( comme foot+ ) via canalsat.
Vraiment des tocards.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par GreenIsTheColor Mar 7 Aoû - 13:52

SRC a écrit:
dof a écrit:
SRC a écrit:En tout cas pour avoir suivi l'Euro sur cette chaine, j'ai trouvé les commentaires et les analyses d'après match plus posés, plus en lien avec le football et beaucoup moins polémique. C'est pas le top mais c'est déjà mieux que ce que fait Canal + et c'était bien mieux que les commentaires de TF1 et M6.

Ils viennent tous de canal, j'ai pas beaucoup regardé mais de ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réelles différences.

Pas tous mais même ceux qui viennent de Canal fonctionnent différemment, la ligne éditoriale n'est pas la même, Canal est à fond dans la polémique depuis quelques années. Menes ou ce qu'est devenu Dugarry me gavent. Ca donne des leçons à longueur de temps. Dugarry vire un peu "Larqué" soit super moralisateur et très sûr de posséder la science infuse, son commentaire s'est dégradé assez nettement.

Les polémiques autour de l'EDF ont été relaté mais les commentaires sur le jeu ont été beaucoup plus nombreux que ceux concernant le comportement. Landreau que je n'appréciais pas par ailleurs (comme joueur depuis l'épisode Amisse) a été très bon en analyste de plateau par exemple. Les débats n'ont pas été, comme c'est de plus en plus le cas sur Canal, dominé par celui qui parle le plus fort et qui envoie des phrases assassines et définitives sur un joueur.

Canal n'est pas du niveau ridicule d'RMC, mais ils ont tous ces travers là sans parler de la cabale contre les arbitres en L1.

j'avais pas vu ce topic tiens...
Canal et ses 25min de foot sur 2hr, les polémiques, le résumé de l'om au CFC qui dure 10 min et qu'on nous remontre aprés chaque pub, alors qu'on voit uniquement les buts de certains matchs en 30sec, le gros sac qui bave sur tout, moi perso je peux plus, mais alors vraiment plus....

article des cahiers qui va dans votre sens, en espérant que Beinsport va continuer sur cette voie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, oui, je pense que les abonnements vont surtout arriver maintenant. Moi même, je savais pertinemment que j'allais m'abonner mais j'ai attendu cette semaine pour le faire. Ca va aller crescendo, je suis sur d'ailleurs que beaucoup ne sont même pas encore au courant de l'offre et du nombre de matchs diffusés par nos amis les arabes, et vont vite vouloir payer les 11 euros des la semaine prochaine.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Jeu 9 Aoû - 21:57

Gros12345 a écrit:Info confirmée, BEIN sport n'a pas trouvé d'accord avec Canal pour acheter les 8 canaux, donc pas de Ligue 1 ( comme foot+ ) via canalsat.
Vraiment des tocards.

C'est aux abonnés a Csat a gueuler auprés de Canal.... C'est simple je pense que Canal bloque BeIn pour essayer d'intégrer les matchs a Foot+... Donc les abonnés doivent gueuler pour dire qu'ils ont moins de choses dispo que les abonnés sur internet et que c'est honteux, il faut mettre la pression pour qu'ils donnent des canaux a Be In
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par romain43 Jeu 9 Aoû - 22:11

putain d'enfoirés, les responsables sont canal et be in sport, ils proposent un service, soit disant 100 % de la ligue 1, ils doivent aller jusqu'au bout de leur démarche!!! les tractations entre les des concurents, pour mettre les cannaux en places, nous clients ont s'en fout complet, surtout que les FAI proposent ce service COMPLET et dans la meme tranche tarifaire, l'offre n'est pas respecter, j'espere que Anal plus et Bein vont se bouffer les doigts jusqu'à l'os !!!! et surtout qu'ils vont perdre des clients en masse et perdre du pognon !!!!,
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Ven 10 Aoû - 13:57

romain43 a écrit:putain d'enfoirés, les responsables sont canal et be in sport, ils proposent un service, soit disant 100 % de la ligue 1, ils doivent aller jusqu'au bout de leur démarche!!! les tractations entre les des concurents, pour mettre les cannaux en places, nous clients ont s'en fout complet, surtout que les FAI proposent ce service COMPLET et dans la meme tranche tarifaire, l'offre n'est pas respecter, j'espere que Anal plus et Bein vont se bouffer les doigts jusqu'à l'os !!!! et surtout qu'ils vont perdre des clients en masse et perdre du pognon !!!!,

BeIn n'a jamais communiqué sur les canaux supplémentaires jusqu'a récemment, donc je ne vois pas ou est leur tord, ils n'ont pas promis un truc différent pour s'abonner...

Les derniéres rumeurs disent qu'ils pourraient s'entendre (BeIn et Canal) entre la 3éme journée et fin septembre...

Perso je pense que Canal fait ca pour avoir des abonnements d'un an durant le mois d'Aout (d'ailleurs ils mettent les chaines en clair ce week end sur certaines box) et qu'aprés ils lacheront pour ne pas que leurs clients gueulent par rapport aux autres
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Ven 10 Aoû - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a partir de la 38eme minute il y a Bietry qui parle et a la 48eme minute il dit que BeInMax sera sans doute dispo le 26 septembre sur canalsat (qui a mis du temps a trouver les canaux).
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Ven 10 Aoû - 14:19

c'est obligé de toute façon qu'ils trouvent un accord, c'est juste une question de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Ven 10 Aoû - 14:30

fech a écrit:c'est obligé de toute façon qu'ils trouvent un accord, c'est juste une question de temps

C'est certains si canal veut avoir le meilleur... Ils mettent juste des battons dans les roues pour avoir des abonnements canal+ d'ici la, c'est de bonne guerre meme si c'est au détriement de ses propres abonnés... (c'est facile quand t'est abonnés n'ont pas accés a la TV par satelitte, mais il faudrait qu'il fasse gaffe aux mecs qui eux l'ont et ne seront peut etre pas d'accord pour perdre plus d'un mois dans l'histoire)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par lacarne Sam 11 Aoû - 10:11

Je compte m'abonner à Ben In Sport ,via l' A D S L , mais est ce que je pourrais regarder uniquement les matchs des verts comme je pouvais le faire avec Foot + Merci de me renseigner à cez sujet
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Sam 11 Aoû - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Sam 11 Aoû - 16:10

lacarne a écrit:Je compte m'abonner à Ben In Sport ,via l' A D S L , mais est ce que je pourrais regarder uniquement les matchs des verts comme je pouvais le faire avec Foot + Merci de me renseigner à cez sujet

Ca dépend des opérateurs, si t'est sur un des principaux oui tu pourra voir le match des verts quand il ne sera pas sur canal+ comme ce soir
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par lacarne Dim 12 Aoû - 5:33

Pal81 a écrit:
lacarne a écrit:Je compte m'abonner à Ben In Sport ,via l' A D S L , mais est ce que je pourrais regarder uniquement les matchs des verts comme je pouvais le faire avec Foot + Merci de me renseigner à cez sujet

Ca dépend des opérateurs, si t'est sur un des principaux oui tu pourra voir le match des verts quand il ne sera pas sur canal+ comme ce soir




OK MERCI Je vais donc pouvoir m'abonner à Orange
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par lacarne Dim 12 Aoû - 5:37

dronchau a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci pour le tableau des matchs et des numéros de chaines
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par vert42450 Dim 12 Aoû - 13:06

Abonnez-vous plutot aux stades !!
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Dim 12 Aoû - 15:50

vert42450 a écrit:Abonnez-vous plutot aux stades !!

mdr, quand t'habitera a 500km de Sainté ou que ca te coutera env. 100€ pour voir un match tu pourra donner ton avis....
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Lun 13 Aoû - 15:03

+1 pal...il parle il est a 4 metres du stade et je suppose que
ce n'est pas lui qui se paye l'abo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Winny Lun 13 Aoû - 15:53

dronchau a écrit:+1 pal...il parle il est a 4 metres du stade et je suppose que
ce n'est pas lui qui se paye l'abo..
Il voulais surement dire, dans la mesure du possible abonnez vous plutôt au stade.
C'est sur que le type qui vit à 500km ne va pas s'abonner arrêté de regarder votre pomme tous le temps. Il y a un tas de gars pas loin de Sainté qui cherche désespérément à trouver des liens sur le net ou ce genre de galère qui pourraient simplement participer à l'ambiance du stade et remplir notre futur kop achement grand!
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Lun 13 Aoû - 15:59

Il n'a pas precisé...ca va a 20 piges,je faisais souvent marseille sainte en train.
Les reflexions d'un gamin ...ca me fait rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par DM-ASSE Mar 14 Aoû - 8:44

BeInSport Max ne sera pas disponible sur CanalSat ?
Et sur Free il est disponible ou pas ?
DM-ASSE
DM-ASSE

Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Armin Van Buuren Mar 14 Aoû - 9:23

Winny a écrit:
dronchau a écrit:+1 pal...il parle il est a 4 metres du stade et je suppose que
ce n'est pas lui qui se paye l'abo..
Il voulais surement dire, dans la mesure du possible abonnez vous plutôt au stade.
C'est sur que le type qui vit à 500km ne va pas s'abonner arrêté de regarder votre pomme tous le temps. Il y a un tas de gars pas loin de Sainté qui cherche désespérément à trouver des liens sur le net ou ce genre de galère qui pourraient simplement participer à l'ambiance du stade et remplir notre futur kop achement grand!

+1
évidemment que vert42450 ne parlait pas des mecs qui habitent à l'autre bout de la france
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par mans38 Mar 14 Aoû - 11:08

Toujours pas possibilité de voir les matchs direct sur le net (un peu comme foot+ et orange sport) ???
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Armin Van Buuren Mar 14 Aoû - 15:28

mans38 a écrit:Toujours pas possibilité de voir les matchs direct sur le net (un peu comme foot+ et orange sport) ???

malheureusement non Sad et c'est vraiment dommage. J'étais accro à Foot+ sur ordi...
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum