-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BE IN SPLASH ?

+37
grizzli
Pit et Rik
el gringo verde
Zazou42
kadoc
Fenomeno
Fraille
Dédé la sardine
EwingKnicks78
mrik
Unvertimbré
Olivlad
-AGS-
Fred
fech
Fathead
judelmich
Sainté02
mans38
Armin Van Buuren
DM-ASSE
Winny
vert42450
lacarne
romain43
GreenIsTheColor
elijo
Marée verte
Mojito13
Pal81
Alexaloisio
Café Crème
Gros12345
dof
baf
SRC
debu2006
41 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message BE IN SPLASH ?

Message par debu2006 Mer 11 Juil - 15:54

Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d’accès à Internet, BeIn Sport aurait réussi à séduire entre 350 000 et 400 000 abonnés, selon Le Figaro.

Des chiffres que Charles Biétry, le patron de BeIn, se refuse à confirmer en attendant « les chiffres consolidés ». Mais si la tendance venait à se confirmer, l’éphémère président du Paris-SG (juillet-décembre 1998) n’hésiterait pas à parler « d’échec énorme », lui qui a déjà investi près de 330 millions d’euros dans les droits sportifs.



debu2006
debu2006

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1727
Localisation : Ardèche verte

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Mer 11 Juil - 15:59

Les championnats n'ont pas débuté...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par baf Mer 11 Juil - 16:01

oui et puis ils visaient combien?
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par debu2006 Mer 11 Juil - 16:03

Canal+ / BeIn : la guerre des TV est bien là.
Les Fils de Putes (ce n'est pas une insulte, c'est dans le Larousse) et leurs droits TV n'ont pas fini de nous emmerder.
Et dire que les verts sont entrés dans le jeu en signant un accord de diffusion avec les Quataris !


Les supporters sont évidement les grands gagnants de ces magouilles. dead
debu2006
debu2006

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1727
Localisation : Ardèche verte

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Mer 11 Juil - 16:09

baf a écrit:oui et puis ils visaient combien?

Je ne sais pas, mais ceux qui ont pondu cet article ne sont pas très au fait des modes de consommations actuels.

Pour s'abonner, à l'heure actuelle, il suffit souvent de quelques secondes et comme Be In Sport, contrairement à Canal+, permet abonnement et résiliation d'un mois sur l'autre, le nombre d'abonné va aller crescendo dès l'ouverture de la L1.

Pour info, Orange Sport a atteint les 320000 abonnés au bout de 2 ans d'existence, si Be In Sport est déjà à 400 000 au bout d'un peu plus d'un mois et alors que la L1 n'a pas repris, c'est déjà un sacré chiffre.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par baf Mer 11 Juil - 16:12

oui je me faisais la même remarque, bien pour cela que je me posais la question sur le chiffre visé au démarrage, si il était apparu dans la presse...

franchement beinsport font vraiment de belles choses
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Mer 11 Juil - 16:21

Euh... d'ailleurs je viens de lire l'article du Figaro et ces chiffres concernent les 3 premières semaines de lancement et sont considérés comme assez exceptionnels.

Je me disais aussi que ces chiffres me paraissaient plutôt très bons.

Extrait du Figaro dont est tiré l'article :

la chaîne sportive d'al-Jazeera, seraient entre 350 000 et 400 000. Cette belle performance, seulement trois semaines après le lancement de la chaîne, reflète l'effet de curiosité et l'engouement suscité par le démarrage de l'Euro de football, dont BeIn Sport diffuse tous les matchs. «La première semaine s'est traduite par un raz-de-marée. Nous avons visiblement fait le plein d'aficionados de foot»


Je comprend pas trop le titre, du coup, et le Be In Spash, ce sont plutôt des débuts en fanfare.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par debu2006 Mer 11 Juil - 17:03

Disons qu'à 400000 abonnés, ils sont à peu près à 53 millions de rentrées par an. Sur 4 ans, c'est 210 millions.

C'est sans doute pas mal. Mais c'est insuffisant pour l'instant.

Après, il peut sans doute y avoir d'autres recettes : pub, accords de diffusion... et le championnat n'a pas encore recommencé.
Mais l'Euro a constitué une bonne locomotive.

Et par rapport à Orange Sport, seuls les abonnés Orange avaient accès à la chaîne, avec supplément. BeIn est beaucoup plus accessible.
debu2006
debu2006

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1727
Localisation : Ardèche verte

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par dof Mer 11 Juil - 17:45

Nous piquent déjà nos bonnes femmes, vont pas nous piquer notre championnat !
Merde !
Sans blague !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Jeu 12 Juil - 16:30

Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Jeu 12 Juil - 17:13

Gros12345 a écrit:Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Jeu 12 Juil - 17:20

fech a écrit:
Gros12345 a écrit:Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

Merci, heureusement pour les 8 canaux, sinon grosse arnaque, mais je n'avais pas trouvé l'info pour canalsat. Wink
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Jeu 12 Juil - 19:43

Retrospective de la saison sur Bein
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Jeu 12 Juil - 19:44

Et du coup, sur canalsat, ça sera sur quels canaux, les 8 matchs? Comme Foot+?
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Jeu 12 Juil - 20:36

on ne sait pas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Gros12345 Jeu 12 Juil - 20:43

fech a écrit:on ne sait pas encore

Merci Fech, ça m'évite d'appeler sur leur hotline, et d'attendre une plombe.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Ven 13 Juil - 15:20

En tout cas pour avoir suivi l'Euro sur cette chaine, j'ai trouvé les commentaires et les analyses d'après match plus posés, plus en lien avec le football et beaucoup moins polémique. C'est pas le top mais c'est déjà mieux que ce que fait Canal + et c'était bien mieux que les commentaires de TF1 et M6.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Invité Ven 13 Juil - 15:30

SRC a écrit:En tout cas pour avoir suivi l'Euro sur cette chaine, j'ai trouvé les commentaires et les analyses d'après match plus posés, plus en lien avec le football et beaucoup moins polémique. C'est pas le top mais c'est déjà mieux que ce que fait Canal + et c'était bien mieux que les commentaires de TF1 et M6.

Que TF1 et M6 c'est pas tres dur par contre que canal ca se vaut mais bon BIS vient juste de se lancer, faudra voir apres une saison de L1 ou ils en sont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par dof Ven 13 Juil - 16:23

SRC a écrit:En tout cas pour avoir suivi l'Euro sur cette chaine, j'ai trouvé les commentaires et les analyses d'après match plus posés, plus en lien avec le football et beaucoup moins polémique. C'est pas le top mais c'est déjà mieux que ce que fait Canal + et c'était bien mieux que les commentaires de TF1 et M6.

Ils viennent tous de canal, j'ai pas beaucoup regardé mais de ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réelles différences.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Alexaloisio Ven 13 Juil - 16:29

J'ai bien aimé les commentaire des matchs et leurs magasine pendant l'euro, Beinsports > canal+
je ne sais pas par contre si je vais pouvoir garder après la période d’essai.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par SRC Ven 13 Juil - 16:58

dof a écrit:
SRC a écrit:En tout cas pour avoir suivi l'Euro sur cette chaine, j'ai trouvé les commentaires et les analyses d'après match plus posés, plus en lien avec le football et beaucoup moins polémique. C'est pas le top mais c'est déjà mieux que ce que fait Canal + et c'était bien mieux que les commentaires de TF1 et M6.

Ils viennent tous de canal, j'ai pas beaucoup regardé mais de ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réelles différences.

Pas tous mais même ceux qui viennent de Canal fonctionnent différemment, la ligne éditoriale n'est pas la même, Canal est à fond dans la polémique depuis quelques années. Menes ou ce qu'est devenu Dugarry me gavent. Ca donne des leçons à longueur de temps. Dugarry vire un peu "Larqué" soit super moralisateur et très sûr de posséder la science infuse, son commentaire s'est dégradé assez nettement.

Les polémiques autour de l'EDF ont été relaté mais les commentaires sur le jeu ont été beaucoup plus nombreux que ceux concernant le comportement. Landreau que je n'appréciais pas par ailleurs (comme joueur depuis l'épisode Amisse) a été très bon en analyste de plateau par exemple. Les débats n'ont pas été, comme c'est de plus en plus le cas sur Canal, dominé par celui qui parle le plus fort et qui envoie des phrases assassines et définitives sur un joueur.

Canal n'est pas du niveau ridicule d'RMC, mais ils ont tous ces travers là sans parler de la cabale contre les arbitres en L1.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Café Crème Ven 13 Juil - 17:45

J'ai été surpris du niveau footbalistique de Landreau également.
Belle culture, analyses intéressantes.

Et puis sincèrement, les interventions de Montanier, Sir Alex Dupond, Girard, c'est moins sexy que Zidane et Dugarry, mais c'est infiniment plus pertinent.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Pal81 Sam 14 Juil - 13:57

SRC a écrit:
baf a écrit:oui et puis ils visaient combien?

Je ne sais pas, mais ceux qui ont pondu cet article ne sont pas très au fait des modes de consommations actuels.

Pour s'abonner, à l'heure actuelle, il suffit souvent de quelques secondes et comme Be In Sport, contrairement à Canal+, permet abonnement et résiliation d'un mois sur l'autre, le nombre d'abonné va aller crescendo dès l'ouverture de la L1.

Pour info, Orange Sport a atteint les 320000 abonnés au bout de 2 ans d'existence, si Be In Sport est déjà à 400 000 au bout d'un peu plus d'un mois et alors que la L1 n'a pas repris, c'est déjà un sacré chiffre.

Surtout qu'ils ne sont dispo sur Csat que depuis quelques jours et qu'a part les JO il n'y a rien d'interessant en Juillet, je le vois avec quelques potes et mon frére qui n'ont que Csat ils ne prendront BeIn que lorsque la L1 commencera même si un mois est gratuit.

Foot+ était a un peu plus d'un million d'abonnés il me semble (mais vraiment pas sur) donc logiquement les mecs prendront BeIn, de plus il ne faut pas oublier que BEAUCOUP de personnes ne sont pas au courant des changements, donc certains vont se retrouver avec Foot+ a la reprise de la L1 et verront a ce moment la qu'ils ne diffusent rien...

Enfin je ne m'inquiéte pas pour BeIn, ils ont achetés des droits a prix honnéte (330M contre plus de 400 pour Canal avec beaucoup plus que matchs qu'eux), donc il faudra voir dans la durée (et si le prix n'augmente pas trop) pour se faire une idée pas au bout d'un mois
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Mojito13 Sam 14 Juil - 17:34

Café Crème a écrit:J'ai été surpris du niveau footbalistique de Landreau également.
Belle culture, analyses intéressantes.

Et puis sincèrement, les interventions de Montanier, Sir Alex Dupond, Girard, c'est moins sexy que Zidane et Dugarry, mais c'est infiniment plus pertinent.

+42
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Marée verte Dim 15 Juil - 11:46

fech a écrit:
Gros12345 a écrit:Ils visent entre 4 et 6 millions d'abonnés.
C'est pas gagné.
Moi je vais m'abonner, mais avant, je voulais juste savoir si sur canalisât, on disposera de plusieurs canaux pour le multiplex, ou si c'est un multiplex sur un seul canal? La deuxième solution ne m'intéresse pas.
Pour les abonnements ADSL, câble, c'est Ok, mais ils n'ont pas communiqué pour canalsat, et je crois justement que c'est juste sur 2 canaux: bein sport 1 et 2.

8 canaux seront mis a dispo sur canal sat.

si je retrouve l'info officiel je te l'a fou en lien mais de toute façon c'est une evidence qu'ils y seront

QQun peut il confirmer que nous pourrons voir le match de Sainté en entier (hors multiplex) via CanalSAT ?
J'étais foot + et j'attends pour m'abonner via canalsat d'être sur de voir tous les matchs des verts en entier.
Marée verte
Marée verte

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 46
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BE IN SPLASH ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum