Une plainte pour viol contre Bafé
+27
Frédo
dof
Taurus-Verde
Aaron
dragonvert43
Sainté02
Fenomeno
Vert Missel
toujoursvert
baf
-AGS-
lacarne
civod42
Anthon
Pal81
Adam
Café Crème
mr shadow
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Fathead
Fraille
Fred
fech
mrik
Le Normand Vert
Olivlad
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une plainte pour viol contre Bafé
Pit et Rik a écrit:A ce qu'il parait il y a une vidéo faite avec le téléphone d'un des deux joueurs... effacée ou pas il est toujours possible de la récupérer.
Très bonne idée les gars !
Allez-vous pour la compo, photos, résumé, infos, vidéos
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Pit et Rik a écrit:A ce qu'il parait il y a une vidéo faite avec le téléphone d'un des deux joueurs... effacée ou pas il est toujours possible de la récupérer.
Très bonne idée les gars !
Allez-vous pour la compo, photos, résumé, infos, vidéos
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Dof, tu m'as fait chialer sur ce coup
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Simulation dans la surface?
Adam- Date d'inscription : 28/06/2011
Pit et Rik a écrit:A ce qu'il parait il y a une vidéo faite avec le téléphone d'un des deux joueurs... effacée ou pas il est toujours possible de la récupérer.
va falloir surveiller les vidéos Ebony Threesome sur nos sites internets masculins préférés
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Pit et Rik a écrit:A ce qu'il parait il y a une vidéo faite avec le téléphone d'un des deux joueurs... effacée ou pas il est toujours possible de la récupérer.
va falloir surveiller les vidéos Ebony Threesome sur nos sites internets masculins préférés
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Pit et Rik a écrit:A ce qu'il parait il y a une vidéo faite avec le téléphone d'un des deux joueurs... effacée ou pas il est toujours possible de la récupérer.
Café Crème > Jean Roucas
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
C'est pas la première fois que des joueurs de foot sont accusés de ce genre de chose. Benzema, Ribery, Brandao maintenant Gomis et Benalouane (même si innoncents jusqu'à preuve du contraire). Tous n'ont pas un physique de top modèle, leur porte feuille n'est pas non plus le plus garni qu'il soit possible de trouver... il y a peut être une piste (ligne de défense?) à ne pas négliger : le dopage.
Un peu comme Djibril Cissé et ses os de verre probablement du à un régime trop salé (non je déconne ) enfin à un abus de corticoïdes, on peut imaginer que quelques footballeurs abusent de testostérone (et/ou de stéroides) ce qui a pour effets secondaires d'augmenter la libido...
Un peu comme Djibril Cissé et ses os de verre probablement du à un régime trop salé (non je déconne ) enfin à un abus de corticoïdes, on peut imaginer que quelques footballeurs abusent de testostérone (et/ou de stéroides) ce qui a pour effets secondaires d'augmenter la libido...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:C'est pas la première fois que des joueurs de foot sont accusés de ce genre de chose. Benzema, Ribery, Brandao maintenant Gomis et Benalouane (même si innoncents jusqu'à preuve du contraire). Tous n'ont pas un physique de top modèle, leur porte feuille n'est pas non plus le plus garni qu'il soit possible de trouver... il y a peut être une piste (ligne de défense?) à ne pas négliger : le dopage.
Qu'est-ce que tu raconte ? Ils ont jamais été accusés de viol, le problème était lié à l'âge de la pute qui, tout le monde en a convenu après avoir vu les photos, faisait nettement plus que son âge et qui, on l'a vu par la suite avec la carrière qu'elle bâtie, n'est pas une pauvre fille de l'est victime des réseaux de proxénitisme. Faut pas tout mélanger.
Dernière édition par Agamemnonx le Ven 15 Juin - 13:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Cissé non plus et pourtant je cite son nom...Agamemnonx a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est pas la première fois que des joueurs de foot sont accusés de ce genre de chose. Benzema, Ribery, Brandao maintenant Gomis et Benalouane (même si innoncents jusqu'à preuve du contraire). Tous n'ont pas un physique de top modèle, leur porte feuille n'est pas non plus le plus garni qu'il soit possible de trouver... il y a peut être une piste (ligne de défense?) à ne pas négliger : le dopage.
Qu'est-ce que tu raconte ? Ils ont jamais été accusés de viol, le problème était lié à l'âge de la pute qui, tout le monde en a convenu après avoir vu les photos, faisait nettement plus que son âge et qui, on l'a vu par la suite avec la carrière qu'elle bâtie, n'est pas une pauvre fille de l'est victime des réseaux de proxénitisme. Faut pas tout mélanger.
Olivlad a écrit:encore une agression par derrière de Benalouane...
Cet-à-dire ? Un tacle glissé par derrière ?
Frédo- Date d'inscription : 19/06/2011
Déjà que Benalouane était dur sur l'homme, je n'ose imaginer comment il est sur la femme...
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:Déjà que Benalouane était dur sur l'homme, je n'ose imaginer comment il est dans la femme...
Pas de mise en examen, ils sont ressortis libre du tribunal. Infos de ce soir.
Frédo- Date d'inscription : 19/06/2011
Frédo a écrit:Pas de mise en examen, ils sont ressortis libre du tribunal. Infos de ce soir.
Tant mieux pour eux. Une bonne leçon de vie à retenir.
Invité- Invité
En fait ils pas mis en examens mais ont le statut de témoin assisté. C'est un peu entre la liberté et la mise en examen. Sachant que ce statut peut évoluer en mise en examen, ils ne sont pas encore tiré définitivement d'affaire.
Invité- Invité
Ils sont témoins assistés, c'est à dire que pour le moment le juge estime qu'il n'y a pas assez de charges contre eux pour justifier d'une mise en examen mais qu'il existe quand même quelques éléments pour poursuivre l'instruction.
D'autre part, ils sont sous contrôle judiciaire.
D'autre part, ils sont sous contrôle judiciaire.
GIMB a écrit:Ils parlent que de Gomis
M'enfin, ils auraient violé une femme de 38 ans. Cougar powaaa!
Sincèrement, je vois pas Gomis faire ça. Il dégage une belle image de lui, il n'a jamais créé d'histoires extra-sportives à ma connaissance, j'ai du mal à le voir commettre telle horreur.
Oui je l'aurrai plutôt imaginer braquer un quick
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Agamemnonx a écrit:Frédo a écrit:Pas de mise en examen, ils sont ressortis libre du tribunal. Infos de ce soir.
Pour qui ? Pour la femme de 38 ans ?
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Au moins, en prison Gomis conservera son statut de "pointe"
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
GG Boy a écrit:Agamemnonx a écrit:Frédo a écrit:Pas de mise en examen, ils sont ressortis libre du tribunal. Infos de ce soir.
Pour qui ? Pour la femme de 38 ans ?
Pour tout le monde, les joueurs et la femme. Je ne crois pas que qui que ce soit soit blanc dans cette histoire, mais si la justice décide qu'il n'y a rien de condamnable après enquête approfondie ça me va.
Invité- Invité
La vidéo portable, malgré leur statut de témoins assistés, va décider de leur sort. Faut attendre, now (enfin, s'ils parviennent à récupérer la vidéo!).
Invité- Invité
GIMB ca suffit les videos
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7