-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prévisions d'Aly Samassa pour le grand match

Aller en bas

message Prévisions d'Aly Samassa pour le grand match

Message par fech Lun 14 Mai - 8:55

Prévisions d'Aly Samassa pour le grand match 884y
Peuple du Dead,

J'ai travaillé pour vous une bonne partie de la nuit.
En effet, comme vous le savez depuis maintenant un certain temps, j'ai la chance d'avoir un don de voyance, que j'associe régulièrement à de la sorcellerie de marabout.
En cette période décisive pour notre équipe, j'ai donc décidé d'estimer pour vous et uniquement pour vous les chances de qualification de l'AS Saint-Étienne pour l'Europa League saison 2012-2013.

Pour vous faire un bref récapitulatif, voici les conditions pour que notre belle équipe se qualifie dimanche prochain :
- Victoire contre Bordeaux
- Rennes ne doit pas s'imposer contre Dijon en faisant un écart supérieur à celui qu'il y aura en notre faveur contre Bordeaux.*

*Il existe une exception à partir du moment ou St-Etienne s'impose 3-2 et Rennes 2-0, et ainsi de suite (4-3, 3-1; etc)


Après avoir longuement lustré mes 2 boules, j'ai attentivement regardé dans chacune d'entre elles.


Dans celle de gauche, j'ai donc pu voir le résultat du match Rennes - Dijon:
A ce jour, Rennes va l'emporter à 83%**. Le score qui revient le plus souvent dans la boule est celui de 2-0 (83%**).

Dans celle de droite, j'ai vu la rencontre St-Etienne - Bordeaux:
Malheureusement après avoir tout tenté notre spectaculaire équipe va devoir concéder le nul, 1-1. Ce résultat est fiable à hauteur de 83%**.


Alors vous allez me dire "Pourquoi vos résultats ne sont pas fiables à 100%?". Et bien je vais vous le dire Mr Pujadas. Il faut prendre ces résultats avec précautions car nous sommes à une semaine des matchs et il peut se passer encore beaucoup de choses. Comme nous le savons tous, il y a beaucoup de joueurs Africains dans notre championnat et beaucoup, dans ces moments décisifs, contactent des marabouts afin de lancer des sorts sur leurs concurrents ou adversaires directs pour qu'ils soient victimes de blessures ou autres terribles malheurs. Je pense d'ailleurs très sérieusement que la rentrée d'Ebondo hier soir n'est pas étrangère à tout cela.

Je vais contacter le grand Sage Peggy et reviendrais dans la semaine sur ce même topic pour vous proposer des sortilèges afin d'inverser la tendance.


** Chiffres provenant de la fondation Barney Stinson.
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum