COUPE DU MONDE FEMININE - EQUIPE DE FRANCE
+21
gilles43
buchetiglia
Armin Van Buuren
judagreen
fech
Fenomeno
dof
Café Crème
GFE
GreenIsTheColor
Windasse
le duc
bidoudouf
sam42
ukulele
loth3
judelmich
cyril1980
Fraille
Goldomat42
palmeiras
25 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: COUPE DU MONDE FEMININE - EQUIPE DE FRANCE
égalisation hyper méritée de nos belles bleues contre les rosbiffs qui ne savent pas jouer
Fenomeno- Ex-Modo
France 1 Rouquemouttes 1Clubber a écrit:égalisation hyper méritée de nos belles bleues contre les rosbiffs qui ne savent pas jouer
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
le duc a écrit:filles sexy 1 bucheronnes 1Clubber a écrit:égalisation hyper méritée de nos belles bleues contre les rosbiffs qui ne savent pas jouer
Invité- Invité
le duc a écrit:Sea SEx and Sun 1 , Rain cold and Susan Boyle 1Clubber a écrit:égalisation hyper méritée de nos belles bleues contre les rosbiffs qui ne savent pas jouer
Fenomeno- Ex-Modo
Carrément d'accord, ca joue vraiment pas mal. Les buses de l'edf masculine devraient s'en inspirer plutot que de se pignoler sur une playstation.Café Crème a écrit:Vegeta43 a écrit:va laver ton slip la femme !Café Crème a écrit:0-0 a la mi-temps.
Match plaisant, la France a un bon bloc équipe qui empêche l'Angleterre d'aligner 3 passes.
Par contre Necib a le don de rater certaines passes faciles, c'est assez énervant.
Ah non. Le spectacle est sympa. Le foot feminin est super technique, vraiment différent de cette parodie de football que l'on voit dans le milieu masculin.
Tirs aux but, mais quel match des Françaises
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
oui c'est plus que nécessaire. Je croyais avoir tout entendu avec gravelaine et le zozoteur de france 2 , ben non en fait. y a pireVegeta43 a écrit:Qui pour tuer Alexandre Delperrier ?
Magnifique match.
Un vrai match de coupe du monde mais une domination française impressionnante.
Dans le foot féminin au moins il y a une justice car les française ne pouvaient pas perdre ce soir.
Vraiment je me suis régalé, ca joue super bien au foot en plus.
Je pari que dans 4 ans TF1 achete les droits pour l'a diffuser parce que franchement ca vaut largement le coup que ce soit vu du grand public.
Dans le foot féminin au moins il y a une justice car les française ne pouvaient pas perdre ce soir.
Je pari que dans 4 ans TF1 achete les droits pour l'a diffuser parce que franchement ca vaut largement le coup que ce soit vu du grand public.
Invité- Invité
bidoudouf a écrit:oui c'est plus que nécessaire. Je croyais avoir tout entendu avec gravelaine et le zozoteur de france 2 , ben non en fait. y a pireVegeta43 a écrit:Qui pour tuer Alexandre Delperrier ?
FAut si possible regarder sur eurosport c'est evidemment 10 fois mieux que ce pauvre delperrier qui est juste inssuportable.
Bravo les filles et une super demi finale a venir face au brésil ou aux etats unis, ca av pas etre de la tarte
Invité- Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant vibré pour un match de foot.
Chapeau les filles
Chapeau les filles
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
après V2V, Delperrier
fech a écrit:Magnifique match.
C'est clair que c'est vraiment sympa comme compétition, en plus j'ai la chance d'avoir eurosport donc j'ai vu pas mal de match, je me régale avec ce foot là
Les J.O se rapproche également
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
le duc a écrit:après V2V, Delperrier
fech- Admin
cyril1980 a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas autant vibré pour un match de foot.
idem, surtout gaetane qui me l'a bien fait vibrer
non, beau match même si les anglaises avaient vraiment les pieds carrés. Ca sera pas la même en demi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par GreenIsTheColor le Sam 9 Juil - 18:59, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
à côté de Delperrier, Gravelaine parait audible.bidoudouf a écrit:oui c'est plus que nécessaire. Je croyais avoir tout entendu avec gravelaine et le zozoteur de france 2 , ben non en fait. y a pireVegeta43 a écrit:Qui pour tuer Alexandre Delperrier ?
tain c'est insupportable d'entendre hurler l'autre steak.
Invité- Invité
et les japonaise vont eliminer les triples championnes du monde allemande qui jouent a domicile.
3 - 2 à la 110ème
3 - 2 à la 110ème
Invité- Invité
Enorme ça! Bravo les filles qui représentent magnifiquement les couleurs bleu-blanc-rouge, pas comme ces insupportables melons masculins. ça fait du bien de taper les anglaises en plus
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
fech a écrit:et les japonaise vont eliminer les triples championnes du monde allemande qui jouent a domicile.
3 - 2 à la 110ème
C'est fait et ce qui qualifie directement la France pour les JO!
que du bon ce soir pour les françaises.
bien contente que les allemandes aient été sorties tellement leur match contre la france puait l'arbitrage maison..
bien contente que les allemandes aient été sorties tellement leur match contre la france puait l'arbitrage maison..
Invité- Invité
l'énorme prétention allemande les a éliminés et la selectioneuse nationale allemande va en prendre pour son grade et il va falloir qu'elle s'explique sur el fait d'avoir laisser sur le banc ces 2 meilleures joueuses
Invité- Invité
l'allemagne et l'angleterre éliminées ce soir, c'est bon ça.
Le soleil d'Austerlitz?
Le soleil d'Austerlitz?
judagreen a écrit:Enorme ça! Bravo les filles qui représentent magnifiquement les couleurs bleu-blanc-rouge, pas comme ces insupportables melons masculins. ça fait du bien de taper les anglaises en plus
C'est vrai qu'en ce moment ce sont vraiment les femmes qui portent le mieux les couleurs Bleu Blanc Rouge
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:l'énorme prétention allemande les a éliminés et la selectioneuse nationale allemande va en prendre pour son grade et il va falloir qu'elle s'explique sur el fait d'avoir laisser sur le banc ces 2 meilleures joueuses
Si l'on pouvait battre les USA ou le Brésil en demi, ce serait vraiment énorme.
Le quart de finale USA-Brésil promet d'ailleurs...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
En tout cas ça fait plaisir de voir que le journal de France 2 ouvre sur cette victoire française en coupe du monde. C'est bien de mettre enfin le football féminin en avant.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6