COUPE DU MONDE FEMININE - EQUIPE DE FRANCE
+21
gilles43
buchetiglia
Armin Van Buuren
judagreen
fech
Fenomeno
dof
Café Crème
GFE
GreenIsTheColor
Windasse
le duc
bidoudouf
sam42
ukulele
loth3
judelmich
cyril1980
Fraille
Goldomat42
palmeiras
25 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: COUPE DU MONDE FEMININE - EQUIPE DE FRANCE
LEs filles mènent 2-0 à 30 minutes de la fin. Faut tenir et elles sont qualifiées
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Et de 3 franchement chapeau parce que les canadienne ne sont pas des peintres.
Fini 4-0 face à la 6eme nation mondiale.
Bravo les bleues
Bravo les bleues
Je trouve qu'elles jouent vraiment bien, c'est super agréable a suivre
Invité- Invité
Je n'ai vu que les buts, et franchement c'est vraiment bien construit. Le Canada, c'est une bonne équipe, 6ème nation je crois. Vivement la suite !!!!
t'as le kiki tout dur?ukulele a écrit:Moins impressionnant c'est sur, mais pour travailler régulièrement avec des joueuses de l'OL je vous garantis que certaines ont des corps plus musclés que la plupart d'entre nous. En tout cas ça m'a vraiment étonné
le duc- Date d'inscription : 16/06/2011
Franchement elles ont eu du mal a partir,mais après elles étaient au dessus techniquement,dans l'engagement!
Bravo.
Après faudra voir contre les grosses nations.
wait and see.
Bravo.
Après faudra voir contre les grosses nations.
wait and see.
Invité- Invité
super matchs des filles aujourd'hui.
franchement niveau technique simple c'est a dire controle passe c'est top, nos joueurs feraient bien de prendre exemple.
En tout cas aujourd'hui elles etaient largement au dessus dans l'abnegation la volontée l'engagement mais aussi et surtout dans la maitrise technique.
Beau match en perspective face aux allemandes mardi même si les 2 coachs vont surement faire tourner
franchement niveau technique simple c'est a dire controle passe c'est top, nos joueurs feraient bien de prendre exemple.
En tout cas aujourd'hui elles etaient largement au dessus dans l'abnegation la volontée l'engagement mais aussi et surtout dans la maitrise technique.
Beau match en perspective face aux allemandes mardi même si les 2 coachs vont surement faire tourner
Invité- Invité
J'aime bien Gaetane thiney et louisa necib,franchement tres fort.
J'aime bien thomis,j'espere qu'elle aura un peu plus du temps de jeu.
Comme dit Fech,nos joueurs devraient prendre exemple.
Invité- Invité
le duc a écrit:t'as le kiki tout dur?ukulele a écrit:Moins impressionnant c'est sur, mais pour travailler régulièrement avec des joueuses de l'OL je vous garantis que certaines ont des corps plus musclés que la plupart d'entre nous. En tout cas ça m'a vraiment étonné
Plus qu'en regardant les Bleus...mais apparemment ce n'est pas ton cas
Chacun son truc
ukulele- Date d'inscription : 16/06/2011
Contrairement a vous, j'avais pas été impréssionné par les bleues face au Canada.
J'ai eu l'impression que ça jouait parfois dans l'entonnoir, et que les choix n'étaitent pas toujours les bon, meme si ça restait du bon jeu au final.
Par contre, le Brésil, qui joue actuellement, c'est incroyable. Du jeu rapide, construit et réfléchi, menées par Marta, la "ronaldinha" de la seleçao.
Et les norvégiennes qui souffrent, sont elles plutot jolies. Mais elles perdent.
J'ai eu l'impression que ça jouait parfois dans l'entonnoir, et que les choix n'étaitent pas toujours les bon, meme si ça restait du bon jeu au final.
Par contre, le Brésil, qui joue actuellement, c'est incroyable. Du jeu rapide, construit et réfléchi, menées par Marta, la "ronaldinha" de la seleçao.
Et les norvégiennes qui souffrent, sont elles plutot jolies. Mais elles perdent.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
oui oui,c'est tres fort le Brésil.
On ne gagnera pas le mondial,mais le foot féminin français,progresse.
On ne gagnera pas le mondial,mais le foot féminin français,progresse.
Invité- Invité
C'est vrai qu'on en est qu'au debut.
A terme, ça ira bien mieux.
En France, on ne voit pas souvent des filles jouer au foot sur les terrains municipaux, c'est très rare.
A terme, ça ira bien mieux.
En France, on ne voit pas souvent des filles jouer au foot sur les terrains municipaux, c'est très rare.
Le championnat féminin élite est vraiment faible.
Hormis quelques clubs.
Quand tu vois le championnat américain,nous avons des années de retard.
Hormis quelques clubs.
Quand tu vois le championnat américain,nous avons des années de retard.
Invité- Invité
c'est diffusé nulle part sur le hertzien ou la tnt?? seulement sur eurosport???
je materai bien le match et les quelques joueuses sexy ce soir, toujours plaisant a regarder le foot féminin, ya toujours du jeu!!
surtout quand on est habitué a voir des matchs bétonnés et ultra tactique de L1, c'est un véritable bol d'air!! puis ya du monde dans les stades cette année et on voit de beaux buts, cette compète mériterait une diffusion plus importante
je materai bien le match et les quelques joueuses sexy ce soir, toujours plaisant a regarder le foot féminin, ya toujours du jeu!!
surtout quand on est habitué a voir des matchs bétonnés et ultra tactique de L1, c'est un véritable bol d'air!! puis ya du monde dans les stades cette année et on voit de beaux buts, cette compète mériterait une diffusion plus importante
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Mouais, coté jeu c'est pas forcément plus ouvert.
Hormis le brésil qui a surdominé, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de frappes, mais je n'ai pas vu beaucoup de matchs non plus.
Hormis le brésil qui a surdominé, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de frappes, mais je n'ai pas vu beaucoup de matchs non plus.
bah moi je prend pas mal de plaisir a regarder ca joue bien vite technique sans fautes sans temps mort c'est super plaisant.
Elles n'ont pas encore tous les défauts des mecs qui perdent du temps constamment, qui donnent l'impression d'être mort physiquement au bout de 30 minutes de jeu....
Et puis merde y a tres peu d'erreurs technique. Quand on voit le dechet sur des controle ou des passes chez les mecs tu te dis mais c'est a peine croyable comment un joueur peut devenir pro s'entrainer tous les jours et manquer 1 fois sur 3 une passes à 3 metres ou un controle basique!!!
Non franchement ce soir les françaises perdent face aux allemandes qui en sont bien plus forte qu'elles mais surtout plus experimentés, parce qu'elles sont aussi a domicile et ca l'arbitre finlandaise l'avait bien compris et aussi parce que les françaises on fait des fautes grossieres de defenses.
Alors evidemment la france ne peut pas gagner le coupe du monde avec l'effectif actuel mais la progression de cette equipe sur les 10 dernieres années c'est incroyable.
L'epoque ou marinette pichon etait la seule joueuse a avoir un niveau ne serait ce que national est révolu, désormais on forme de tres bonne joueuses en france et on va devenir dans les années qui viennent une equipe incontournable du foot feminin
Elles n'ont pas encore tous les défauts des mecs qui perdent du temps constamment, qui donnent l'impression d'être mort physiquement au bout de 30 minutes de jeu....
Et puis merde y a tres peu d'erreurs technique. Quand on voit le dechet sur des controle ou des passes chez les mecs tu te dis mais c'est a peine croyable comment un joueur peut devenir pro s'entrainer tous les jours et manquer 1 fois sur 3 une passes à 3 metres ou un controle basique!!!
Non franchement ce soir les françaises perdent face aux allemandes qui en sont bien plus forte qu'elles mais surtout plus experimentés, parce qu'elles sont aussi a domicile et ca l'arbitre finlandaise l'avait bien compris et aussi parce que les françaises on fait des fautes grossieres de defenses.
Alors evidemment la france ne peut pas gagner le coupe du monde avec l'effectif actuel mais la progression de cette equipe sur les 10 dernieres années c'est incroyable.
L'epoque ou marinette pichon etait la seule joueuse a avoir un niveau ne serait ce que national est révolu, désormais on forme de tres bonne joueuses en france et on va devenir dans les années qui viennent une equipe incontournable du foot feminin
Invité- Invité
dronchau a écrit:J'aime bien Gaetane thiney et louisa necib,franchement tres fort.
Gaetane .....
GFE- Modératrice
Windasse a écrit:Mouais, coté jeu c'est pas forcément plus ouvert.
lol en même temps une frappe dans les 6 mètres des filles c'est equivalent en puissance à une frappe de 30 mètres des mecs...
Ca joue pas mal, en les voyant jouer j'ai un peu l'impression de voir des équipes de jeunes hyper techniques. Ca manque un pet de vitesse mais sinon ca touche vraiment le ballon.
Et on tombe contre qui au prochain tour?
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
0-0 a la mi-temps.
Match plaisant, la France a un bon bloc équipe qui empêche l'Angleterre d'aligner 3 passes.
Par contre Necib a le don de rater certaines passes faciles, c'est assez énervant.
Match plaisant, la France a un bon bloc équipe qui empêche l'Angleterre d'aligner 3 passes.
Par contre Necib a le don de rater certaines passes faciles, c'est assez énervant.
va laver ton slip la femme !Café Crème a écrit:0-0 a la mi-temps.
Invité- Invité
Aucun propos misogyne ne saurait être toléré sur ce forum!
Nous avons une chienne de garde parmi nous
Nous avons une chienne de garde parmi nous
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Vegeta43 a écrit:va laver ton slip la femme !Café Crème a écrit:0-0 a la mi-temps.
Ah non. Le spectacle est sympa. Le foot feminin est super technique, vraiment différent de cette parodie de football que l'on voit dans le milieu masculin.
égalisation hyper méritée de nos belles bleues contre les rosbiffs qui ne savent pas jouer
Fenomeno- Ex-Modo
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6