-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

+29
Olivlad
Fenomeno
Alonso75
Fred
JED
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Fathead
palmeiras
Philou
Café Crème
baf
-AGS-
mrik
buckethead
vertdusud
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
loth3
Fraille
EwingKnicks78
bobditlane
vert42450
civod42
Pal81
fech
Winny
cyril1980
mr shadow
33 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:15

Peter McCoy a écrit:Le calendrier de Dijon est très compliqué pour le maintien. Je me fais du souci pour eux.

dijon, nice et lorient ont les parcours les plus compliqués de fin de championnat.

nice ils vont quand meme a VA à toulouse et a lyon et reçoivent seulement 2 fois evian et lille!!

bref ca va etre chaud mais pour auxerre c'est clair que c'est mort, là ils jouent brest a al maison et vont a dijon si ils prennent pas 6 points là ciao d'autant plus que derrière ils jouent l'OM bordeaux et montpellier.

Mais bon ils restent 15 points a prendre et il en faut au moins 12 a auxerre pour esperer se maintenir.. y a pas de miracle en foot ou c'est tres tres tres rare.

Ce qui est sur c'est que la saison passée monaco est descendu avec 44 points et que cette saison il en faudra peut etre moins de 40 pour se maintenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:21

dronchau a écrit:Je pense que pour auxerre ,ca sent le sapin,en l2 a 70%.
Sur la forme du moment, 4 clubs ne sont pas bien,je dirais ajaccio,dijon ,caen et brest.
Sauf grosse surprise,auxerre et deux de ces 4 clubs...
Apres,sochaux et valenciennes devraient je pense se maintenir.

caen n’est vraiment pas bien mais a un calendrier abordable.

Sochaux et VA se maintiendront je pense aussi assez facilement.

Je vote donc pour auxerre certain a 95%, dijon si ils perdent chez nous et apres entre brest et ajaccio et meme si le calendrier brestois est moins compliqué ils ont tellement de mal a marqué des buts que sans buts ca va etre compliqué de marquer des points

En tout cas ce topic me file la chair de poule et je fais repenser a de sombres moment ou on etait tres tres mal dans la meme situation. ca fait du bien d'en parler en parlant d'autres equipes et surtout en esperant ne plus avoir a trembler ainsi jusqu'a la derniere minute avant un bon moment..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:17

Sauf qu'on va trembler jusqu'á la derniere minute Fech... mais pour la bonne cause cette fois! Wink

Je sens qu'on va faire quelque chose de grand, je sais pas pourquoi je le sens! Trop de signes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par mrik Mar 24 Avr - 12:39

Lyon bat Auxerre au retour sur 2 pénos, dont un vraiment pas évident.
A l'aller, les Auxerrois en auraient bien aimé autant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que chacun se fasse son avis sur l'uniformité des décisions arbitrales.
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par -AGS- Jeu 26 Avr - 19:33

Alex Dupont dehors de BREST et tout ceci annulé.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Jeu 26 Avr - 20:01

Brest va s'imposer a Auxerre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:10

quevilly ne prendra aps la place en UEFA dixit son president.

Autrement dit la finale de samedi n'a d'interet pour nous et pour la 5eme place que si quevilly l'emporte et que l'OL finisse 4eme (qualifié par le championnat) car si l'OL fini 3eme c'est lille qui prend la place et si l'OL s'effondre il faut a tout prix etre 4eme.

De toute façon si je comprend bien le fait que quevilly refuse l'europa league permet a l'OL avant meme de jouer la finale d'etre assuré d'etre qualifié pour l'europe la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:12

-AGS- a écrit:Alex Dupont dehors de BREST et tout ceci annulé.

viré dupont maintenant c'est juste ridicule.

c'est une question d'humeur avec martins depuis des mois et des mois a l'image de ce qu'il se passe a l'OM.

Quand tu lis la declaration du president tu te demandes bien pourquoi il l'a licencié vu ce qu'il dit de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Jeu 26 Avr - 23:56

Je comprends Quevilly sur un plan financier c 'est juste
impossible pour un club amateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:26

dronchau a écrit:Je comprends Quevilly sur un plan financier c 'est juste
impossible pour un club amateur.

Forcément financièrement parlant, mais c'est sportivement dégueulasse de les priver d'un rêve merveilleux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:30

Mais bon,moi j'aimerais bien les voir en Europa league.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:39

dronchau a écrit:Mais bon,moi j'aimerais bien les voir en Europa league.

Dans la théorie, ils se feraient exécuter à chaque match, mais d'une part ce n'est que théorie car en théorie ils ne devraient pas être arrivés jusqu'en finale de la CDF, et ensuite, je suis presque sur que les mecs, ils n'attacheraient pas plus d'importance que ça aux scores, sachant qu'ils ne sont pas taillés pour ces matchs là, mais putain, t'imagine un peu le plaisir pour eux de jouer en allemagne, aux pays bas ou en Italie et pourquoi pas dans un grand stade de légende (san siro, dortmund, AJAX....)

Un rêve absolu!

Maintenant c'est vrai que l'indice UEFA.... et donc le FRIC!!! économiquement ça se comprend bien entendu, la LFP est une entreprise gourmande en fric! Mais alors il faudrait aussi sanctionner les équipes de L1 qui ne jouent pas la LE à fonds et leur interdire de la jouer l'année suivante par exemple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:43

Quand tu vois les rennais chaque annees,c 'est une catastrophe,il ne joue
pas le jeu.
En parlant d'europe,mon pere ne souhaite pas voir les verts en
europa league,il a peur de le payer en championnat et moi,je veux l'europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 0:49

dronchau a écrit:Quand tu vois les rennais chaque annees,c 'est une catastrophe,il ne joue
pas le jeu.
En parlant d'europe,mon pere ne souhaite pas voir les verts en
europa league,il a peur de le payer en championnat et moi,je veux l'europe.

Il faut pourtant grandir..... mais c'est clair que LE bah ça rapporte rien donc tu ne peux pas compter sur de recettes sures supplémentaires te permettant de recruter de façon à jouer aussi sur ce tableau..... Du coup soit tu recrutes tout de même et DNCG au tournant, soit tu fais avec le même banc et là... les expériences sont variées....... mais parfois bien dangereuses en L1 ! Et ça, bah forcément ça diminue l'intéret de jouer à fonds la LE. à moins d'avoir un championnat comme celui du Portugal ou il y a grosso modo 4 équipes qui jouent le titre tous les ans...... donc pas de gros risques sur leur championnat. Nous on n'a pas cette liberté là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 6:29

si on rejoint l' Erope, j' éspère que Galtier l' a jouera à fond pas comme son crétin d' ancien compère purrin euh perrin What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par fech Ven 27 Avr - 6:42

joséaloisio a écrit:si on rejoint l' Erope, j' éspère que Galtier l' a jouera à fond pas comme son crétin d' ancien compère purrin euh perrin What a Face
Des efforts sur l'écriture et la ponctuation José merci
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 6:45

V2V a écrit:
joséaloisio a écrit:si on rejoint l' Erope, j' éspère que Galtier l' a jouera à fond pas comme son crétin d' ancien compère purrin euh perrin What a Face
Des efforts, sur l'écriture et la ponctuation José.merci
.
comme ceci fech euh tchef? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par -AGS- Ven 27 Avr - 6:45

fech a écrit:
-AGS- a écrit:Alex Dupont dehors de BREST et tout ceci annulé.

viré dupont maintenant c'est juste ridicule.

c'est une question d'humeur avec martins depuis des mois et des mois a l'image de ce qu'il se passe a l'OM.

Quand tu lis la declaration du president tu te demandes bien pourquoi il l'a licencié vu ce qu'il dit de lui.

D'accord avec toi c'est absolument n'importe quoi et ses propos...
Le départ de Roux et la baisse de forme de Grougi leur a fait vraiment du mal. Devant c'est très très faible.

Dupont ne devrait pas galérer pour trouver un nouveau club.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par -AGS- Ven 27 Avr - 6:46

joséaloisio a écrit:si on rejoint l' Erope, j' éspère que Galtier l' a jouera à fond pas comme son crétin d' ancien compère purrin euh perrin What a Face

On l'a pas joué ? Shocked Laughing
José, va boire un café et reviens nous en forme !
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par baf Ven 27 Avr - 8:13

Le-Normand-Vert a écrit:
dronchau a écrit:Je comprends Quevilly sur un plan financier c 'est juste
impossible pour un club amateur.

Forcément financièrement parlant, mais c'est sportivement dégueulasse de les priver d'un rêve merveilleux!

ouai enfin Quevilly c'est pas que la vingtaine de joueurs en équipe 1, tu as tout les autres licenciers aussi! Tu peux pas plomber comme ça les finances de tout un club
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 9:15

baf a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:
dronchau a écrit:Je comprends Quevilly sur un plan financier c 'est juste
impossible pour un club amateur.

Forcément financièrement parlant, mais c'est sportivement dégueulasse de les priver d'un rêve merveilleux!

ouai enfin Quevilly c'est pas que la vingtaine de joueurs en équipe 1, tu as tout les autres licenciers aussi! Tu peux pas plomber comme ça les finances de tout un club

Bien sur, je suis d'accord, mais la FFF peut pas prendre en charge pour une fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par baf Ven 27 Avr - 9:19

Le-Normand-Vert a écrit:
baf a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:

Forcément financièrement parlant, mais c'est sportivement dégueulasse de les priver d'un rêve merveilleux!

ouai enfin Quevilly c'est pas que la vingtaine de joueurs en équipe 1, tu as tout les autres licenciers aussi! Tu peux pas plomber comme ça les finances de tout un club

Bien sur, je suis d'accord, mais la FFF peut pas prendre en charge pour une fois?

je serai presque pour LNV, mais l'indice français a déjà aussi beaucoup souffert cette saison, à tel point que le portugal est passé devant, il faut faire en sorte que les équipes qui vont en europe sont compétitives Wink

à voir mais de toute façon, je leur souhaite de gagner la CDF, pour l'Europe, ils feront bien ce qu'ils veulent!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 9:23

baf a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:
baf a écrit:

ouai enfin Quevilly c'est pas que la vingtaine de joueurs en équipe 1, tu as tout les autres licenciers aussi! Tu peux pas plomber comme ça les finances de tout un club

Bien sur, je suis d'accord, mais la FFF peut pas prendre en charge pour une fois?

je serai presque pour LNV, mais l'indice français a déjà aussi beaucoup souffert cette saison, à tel point que le portugal est passé devant, il faut faire en sorte que les équipes qui vont en europe sont compétitives Wink

à voir mais de toute façon, je leur souhaite de gagner la CDF, pour l'Europe, ils feront bien ce qu'ils veulent!

Alors il faut aussi sanctionner les équipes qui comme Rennes joue EL comme un truc sans importance. On se demande à quoi ça sert qu'ils se battent tout le long de la saison pour y aller et une fois la qualif obtenue ils s'en tamponne en faisant presque jouer une équipe bis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par baf Ven 27 Avr - 9:29

Le-Normand-Vert a écrit:
baf a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:

Bien sur, je suis d'accord, mais la FFF peut pas prendre en charge pour une fois?

je serai presque pour LNV, mais l'indice français a déjà aussi beaucoup souffert cette saison, à tel point que le portugal est passé devant, il faut faire en sorte que les équipes qui vont en europe sont compétitives Wink

à voir mais de toute façon, je leur souhaite de gagner la CDF, pour l'Europe, ils feront bien ce qu'ils veulent!

Alors il faut aussi sanctionner les équipes qui comme Rennes joue EL comme un truc sans importance. On se demande à quoi ça sert qu'ils se battent tout le long de la saison pour y aller et une fois la qualif obtenue ils s'en tamponne en faisant presque jouer une équipe bis!!

Rennes a pas démérité en Europa Ligue quand même, tomber contre l'udinese, l'atletico et un autre dont je me souviens plus, c'était pas de la tarte! Wink
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par baf Ven 27 Avr - 9:32

et puis le problème c'est pas tellement nos équipes, c'est plutôt l'insolente réussite des 4 clubs portuguais : porto, benfica, sporting et braga! j'espère que le PSG, montpellier et Lille pourront faire de beaux parcours la saison prochaine, mais si Montpellier perd Giroud ou Belhanda, et Lille perd Hazard, ça promet encore de belles déconvenues...
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Invité Ven 27 Avr - 9:34

baf a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:
baf a écrit:

je serai presque pour LNV, mais l'indice français a déjà aussi beaucoup souffert cette saison, à tel point que le portugal est passé devant, il faut faire en sorte que les équipes qui vont en europe sont compétitives Wink

à voir mais de toute façon, je leur souhaite de gagner la CDF, pour l'Europe, ils feront bien ce qu'ils veulent!

Alors il faut aussi sanctionner les équipes qui comme Rennes joue EL comme un truc sans importance. On se demande à quoi ça sert qu'ils se battent tout le long de la saison pour y aller et une fois la qualif obtenue ils s'en tamponne en faisant presque jouer une équipe bis!!

Rennes a pas démérité en Europa Ligue quand même, tomber contre l'udinese, l'atletico et un autre dont je me souviens plus, c'était pas de la tarte! Wink

Je ne sais plus sur quelle saison c'était, mais tous les observateurs du moment l'avaient bien dit : ils n'ont pas pris la LE au sérieux. Et pas sur qu'il n'y ait pas eu d'autres clubs qui ont fait pareil.

Mais bon, on dérive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L1 : Le sprint final pour l'europe et la charette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum