Coupes nationales : que souhaitez-vous ?
+11
gunnar huttunen
cyril1980
bilos le récéptacle
Fathead
civod42
bobditlane
Olivlad
fech
LoHic0203
Fred
mrik
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel souhait pour les 2 finales ?
Coupes nationales : que souhaitez-vous ?
Lyon en finale des 2 coupes, contre l'OM et Quevilly
Marseille va dire adieu à l'Europe s'ils ne gagnent pas la coupe de la Ligue
à l'inverse, Quevilly serait en ligue Europe quel que soit le résultat de la finale de la Coupe de France
si l'ol arrive à piquer la 3ème place au LOSC...
quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Marseille va dire adieu à l'Europe s'ils ne gagnent pas la coupe de la Ligue
à l'inverse, Quevilly serait en ligue Europe quel que soit le résultat de la finale de la Coupe de France
si l'ol arrive à piquer la 3ème place au LOSC...
quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Coupes nationales : que souhaitez-vous ?
Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Il est dans l'intérêt du championnat (et du notre au cas où) de remonter son indice uefa, donc Marseille gagne la CDL et Lyon la CDF (et mon coeur se déchire au passage )
Franchement je préfère voir Lyon gagner la CDF mais perdre le fric de la ldc, être obligé de vendre des joueurs et galérer à nouveau comme en cours de saison...
Franchement je préfère voir Lyon gagner la CDF mais perdre le fric de la ldc, être obligé de vendre des joueurs et galérer à nouveau comme en cours de saison...
LoHic0203- Date d'inscription : 16/06/2011
LA 5 EME place elle est qualitative pour l’Europe?
fech- Admin
seulement si et seulement si le sénégal est qualifié, sinon nonV2V a écrit:LA 5 EME place elle est qualitative pour l’Europe?
Invité- Invité
Fred a écrit:Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Fred a écrit:Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Si on termine dans les 6, il faut que Lyon gagne les 2 coupes et termine 4ème. M'en branle du vainqueur. Si ça peut nous faire retrouver l'Europe.
Si on n'est pas capable de finir dans les 6, alors Sans avis.
bobditlane- Comunio_Ldv
J'ai qu'une hâte, qu'on aille en Europa ligue pour laisser tout tomber en huitièmes de finale afin de sauver notre place en L1.
Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
comme d'habFred a écrit:Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
Fred, épouse-moi !
Ben désolé mais je préfère mille fois Lyon à l'OM. Il faut vraiment être né après 1990 pour penser autres choses.
civod42- Admin
civod42 a écrit:Fred a écrit:Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Ben désolé mais je préfère mille fois Lyon à l'OM. Il faut vraiment être né après 1990 pour penser autres choses.
+1 et vivre dans le sud aussi....
Invité- Invité
Je suis né avant... Bon après chacun sa conception des choses, mais même si effectivement le fait que ce soit l'OM en face fait que le choix peut être discutable, franchement je ne m'imagine pas une seule seconde pouvoir encourager l'OL et tout ce que cette lie du foot représente depuis une dizaine d'années. Surtout dans une finale !civod42 a écrit:Fred a écrit:Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Ou alors il faut croire que je suis un rigolo, dixit toi
Vlad
Olivlad a écrit:Fred a écrit:Marseille et Quevilly. Comment peut-on souhaiter autre chose ?mrik a écrit:quel est votre souhait pour ces 2 finales ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
tout simplement RAF de ces coupes déja réservées
Invité- Invité
Olivlad a écrit:comme d'habFred a écrit:Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
Fred, épouse-moi !
les copains
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
je suis né bien avant (1975 ) et pour moi, y a pas photo OM > OL et de loin. Et en fait la plupart des gars que je connais sont dans le même état d'esprit.civod42 a écrit:Ben désolé mais je préfère mille fois Lyon à l'OM. Il faut vraiment être né après 1990 pour penser autres choses.
Désolé mais je ne vais pas du tout dans votre sens.
Si l'intéret de mon club est de voir l'adversaire de quevilly et l'OM ben je souhaiterai sa victoire.
Les autres vainqueurs des 2 coupes et 4eme ,perso je signe de suite car le 6eme serait européen. La coupe d'europe à Sainté bordel
Si l'intéret de mon club est de voir l'adversaire de quevilly et l'OM ben je souhaiterai sa victoire.
Les autres vainqueurs des 2 coupes et 4eme ,perso je signe de suite car le 6eme serait européen. La coupe d'europe à Sainté bordel
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Fred a écrit:Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
itou.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
gunnar huttunen a écrit:Fred a écrit:Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
itou.
inutile de rappeler que c'est grâce à Lyon et son doublé Champ- CDF en 2008 qui nous sommes aller en Belgique, en Allemagne, Grèce, Israel...
bobditlane- Comunio_Ldv
Bah non pas vraiment, c'est surtout grâce au PSG si tu veux pousser le raisonnement à l'extrême. C'est leur victoire en CdL et leur présence en finale de CdF qui a rendu la 5ème place qualificative en 2008. Si Lyon perdait la finale et/ou finissait 2ème du championnat, on aurait quand même été en UEFA ! Alors certes ils ont également apporté leur pierre à l'édifice en terminant dans les 3 premiers, mais il ne s'agissait pas de trophées comme dans le cas présent.bobditlane a écrit:gunnar huttunen a écrit:Fred a écrit:Je préfère qu'on se qualifie pour l'UEFA en finissant 4ème ou en gagnant une coupe comme des grands plutôt que de profiter de 2 trophées des vilains et arracher une hypothétique 6ème place. Rien que de m'imaginer prier devant la télé pour que Lyon marque un but au Stade de France, quelle horreur !
itou.
inutile de rappeler que c'est grâce à Lyon et son doublé Champ- CDF en 2008 qui nous sommes aller en Belgique, en Allemagne, Grèce, Israel...
Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux finir 4 ou gagner une coupe en effet, mais si la 5ème ou la 6ème devient européen.C'est pas pour autant que je serais content de voir un but lyonnais, je te rassure. Mais si ça permet de retourner en Europa League, autant en profiter. Vu le calendrier qu'il nous reste, il y a largement moyen de reprendre 1 point à Rennes ou (et) 3 points à Toulouse. Bordeaux n'a quasi plus rien à jouer. ça doit être 3 points assurer lors de la dernière journée.
Mais il faut qu'on se batte pour finir dans les 6.
Mais il faut qu'on se batte pour finir dans les 6.
bobditlane- Comunio_Ldv
Je suis d'accord avec toi. Disons que si Lyon gagne la CdL et qu'à l'aube de la finale de la CdF (qui doit tourner autour de la 37ème journée de L1) on est effectivement 6ème, alors je préférerai couper la télé et subir le score de plein fouet sur lequipe.fr à l'issue du match.
Mais samedi allez l'OM, c'est pas possible autrement
Mais samedi allez l'OM, c'est pas possible autrement
Page 1 sur 2 • 1, 2