Ligue 1: 27ème J
+16
mr shadow
Olivlad
licheurdecanons
Ardechois
Pal81
cyril1980
loth3
sam42
-AGS-
gilles43
GreenIsTheColor
camaloke
gunnar huttunen
Fenomeno
el gringo verde
Fraille
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ligue 1: 27ème J
ptain il croque l immanquable de melo...egalisez bordel vous allez me gacher la soirée
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
rouge c'est suspension automatique ...lovren out pour le derbysam42 a écrit:GIMB a écrit:Cris suspendu pour le derby si la commission fait son boulot...
Quand la commission donne une sanction elle n'est applicable qu'à partir du lundi qui suit soit après le derby et il y a en plus possibilité de poser une réclamation, donc à par un rouge (ou blessure) tous les joueurs joueront le derby
Invité- Invité
10 lyonnais qui ont 120 minutes dans les jambes.....!! allez les consanguins, quand vous venez chez nous on dirait barcelone
quelle occaze encore!!!! c'est qui cet inconnu qui bouffe la feuille
ils ont une bonne pharmacie les quenelles, sont tres efficaces leurs produits anti fatigue....
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:10 lyonnais qui ont 120 minutes dans les jambes.....!! allez les consanguins, quand vous venez chez nous on dirait barcelone
Ba pourquoi tenir à ce que Lyon perde.. on serait à un point de la ldc... et même si ca sera chaud je préfére ca!!!!! Lyon ok mais après j'aime plus sté que deteste lyon
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
gilles43- La palette à Doudouce.
4 minutes de temps additionnel selon l'arbitre.
21 secondes selon Aulas.
21 secondes selon Aulas.
gilles43- La palette à Doudouce.
encore une tete a 1m20 ratée...ces lyonnais ne mourront jamais avec leur chagatte légendaire
et voila lyon nous passe devant au goal average...super, marre marre marre
????GreenIsTheColor a écrit:et voila lyon nous passe devant au goal average...super, marre marre marre
Invité- Invité
lillois de bois, c'était l occasion révée de les mettre a 10 pts pffff
Faudra m'expliquer la sortie de Nolan Roux. Ce soir Lille dit adieu au podium.
Invité- Invité
blackie a écrit:????GreenIsTheColor a écrit:et voila lyon nous passe devant au goal average...super, marre marre marre
ba 43 pts + les 3 de la semaine prochaine, et un meilleur goal average...
GreenIsTheColor a écrit:blackie a écrit:????GreenIsTheColor a écrit:et voila lyon nous passe devant au goal average...super, marre marre marre
ba 43 pts + les 3 de la semaine prochaine, et un meilleur goal average...
Mdr
C'est fébrile, Lyon! Y'a un gros putain de moyen pour la semaine prochaine...
Invité- Invité
non mais le pire c'est que je suis sérieux...sans lemoine, nicolita et mignot, face a une équipe qui est a 4 pts de la LDC et qu'on dit au fond du trou, et qui n'a pas perdu depuis 18 ans a GG, j'estime sincèrement nos chances de prendre ne serait ce qu'un point a 0.58 %
T'as oublié la TVA... ça devrait faire un peu moinsGreenIsTheColor a écrit:non mais le pire c'est que je suis sérieux...sans lemoine, nicolita et mignot, face a une équipe qui est a 4 pts de la LDC et qu'on dit au fond du trou, et qui n'a pas perdu depuis 18 ans a GG, j'estime sincèrement nos chances de prendre ne serait ce qu'un point a 0.58 %
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
vous auriez cru qu'on serait à un point de la ldc à la 27ème journée? allez bordel au diable le pessimisme (même si on va se faire éclater samedi prochain )
On gagnera, Samedi! Après ce qu'il s'est passé à VA, il peut rien nous arriver pour tel évènement. C'est un signe, j'en suis sûr!
Invité- Invité
la victoire de ce soir pour lyon peu avoir 2 effets :
- soit ils retombent dans leur travers samedi prochain en pensant etre sorti d'affaire grace au succes de ce soir
- soit ca les relances totalement et ils arrivent comme des morts de faim, nous mettent la pilule habituel et au lieu d'etre a + de 10 points du podium se retrouvent a 2 doigts et vont finir le championnat a fond pour sauver aulas et son portefeuille en piquant la 3eme place.
- soit ils retombent dans leur travers samedi prochain en pensant etre sorti d'affaire grace au succes de ce soir
- soit ca les relances totalement et ils arrivent comme des morts de faim, nous mettent la pilule habituel et au lieu d'etre a + de 10 points du podium se retrouvent a 2 doigts et vont finir le championnat a fond pour sauver aulas et son portefeuille en piquant la 3eme place.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7