Ligue 1: 27ème J
+16
mr shadow
Olivlad
licheurdecanons
Ardechois
Pal81
cyril1980
loth3
sam42
-AGS-
gilles43
GreenIsTheColor
camaloke
gunnar huttunen
Fenomeno
el gringo verde
Fraille
20 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ligue 1: 27ème J
joséaloisio a écrit:Olivlad a écrit:Pal81 a écrit:
on en reparlera dans 11 matchs
C'est trop tard il sont deja descendu Monaco...
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
je parle de l' aja non de diouPal81 a écrit:joséaloisio a écrit:Olivlad a écrit:
on en reparlera dans 11 matchs
C'est trop tard il sont deja descendu Monaco...
Invité- Invité
Putain l'ETG nous ils nous ont pas fait de pareil cadeaux.... En fait ils sont gentil ils ont vraiment offert la victoire a Sochaux quand tu vois les buts ca fais peur lol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Quand je dis que notre défaite contre eux est vraiment humiliante... Même le dernier les ont battu, c'est à pleurer
Invité- Invité
Ce soir caen tient miraculeusement face a montpellier.
En tout cas pour nous c'est une bonne base de travail ce match car Montpellier est tres tres fort, joue hyper bien un jeu collectif léché et ils se procurent enormement d'occasions mais les 2 latéraux montent enormemeltn et le peu de conter qu'on aura a jouer il faudra les exploiter correctement parce ils se dégarnissent enormement derrière sur chacune de leurs attaques.
Une sorte de foot totale
En tout cas pour nous c'est une bonne base de travail ce match car Montpellier est tres tres fort, joue hyper bien un jeu collectif léché et ils se procurent enormement d'occasions mais les 2 latéraux montent enormemeltn et le peu de conter qu'on aura a jouer il faudra les exploiter correctement parce ils se dégarnissent enormement derrière sur chacune de leurs attaques.
Une sorte de foot totale
Invité- Invité
actions de fou a montpellier, c'est incroyable comme ils sont complémentaires cette saison, ils jouent en pleine confiance tente des trucs de dingue et ca passe tres souvent
Invité- Invité
pfiou intenable montpellierains..
enfin ils marquent et c'est amplement mérité.
Ils meritent vraiment d'etre champion cette saison
enfin ils marquent et c'est amplement mérité.
Ils meritent vraiment d'etre champion cette saison
Invité- Invité
Fech, je regarde au-delà de ce que la règle stipule et je fonde ma réflexion sur la logique résultante de la physionomie du match: Le 3ème but "donné" ainsi aurait été injuste dans ce match-là, où nous avons été nuls plus de la moitié du match.
Invité- Invité
Seul le champion aura mérité d'être champion fech
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:Fech, je regarde au-delà de ce que la règle stipule et je fonde ma réflexion sur la logique résultante de la physionomie du match: Le 3ème but "donné" ainsi aurait été injuste dans ce match-là, où nous avons été nuls plus de la moitié du match.
les 3/4 meme tu peux dire
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Seul le champion aura mérité d'être champion fech
sauf le qsg
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Seul le champion aura mérité d'être champion fech
je ne suis pas d'accord avec cette reflexion..
si paris est champion au detriment de montpellier ce ne sera pour moi pas mérité car dans le jeu y a pas photo entre les 2 equipes.
Invité- Invité
le Bédimo il est énorme quand tu penses qu'il mettait pas un pied devant l'autre à Lens
fech- Admin
Bon les terribles rennais ils ont encore chier dans la colle. C'est possible la 5eme place c'est clair et net!!!!
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
V2V a écrit:le Bédimo il est énorme quand tu penses qu'il mettait pas un pied devant l'autre à Lens
N'empêche on voit que le collectif ca aide. Y a toujours 10000 solutions quand un mec à le ballon. C'était vraiment génial de voir cette équipe jouer
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Désolé, je me suis trompé de topic!
Sinon, Montpellier peut pas être champion! Le QSG est tellement indécent dans sa chance, en atteste l'action d'Hoarau qui fait un une-deux avec son adversaire tout en se cassant la gueule. Juste énorme!
Clair que Montpellier mérite sans conteste ce titre, mais il ne sera pas pour eux...
Etrangement, je perçois des prémices de l'OL en ce QSG...
Sinon, Montpellier peut pas être champion! Le QSG est tellement indécent dans sa chance, en atteste l'action d'Hoarau qui fait un une-deux avec son adversaire tout en se cassant la gueule. Juste énorme!
Clair que Montpellier mérite sans conteste ce titre, mais il ne sera pas pour eux...
Invité- Invité
fech a écrit:Café Crème a écrit:Seul le champion aura mérité d'être champion fech
si paris est champion au detriment de montpellier ce ne sera pour moi pas mérité car dans le jeu y a pas photo entre les 2 equipes.
Le foot c'est pas avoir un plus beau jeu que les 19 autres, c'est marquer plus de buts et gagner plus de matchs. Si on poursuit ton raisonnement, peu d'équipes méritent leur trophée.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
V2V a écrit:le Bédimo il est énorme quand tu penses qu'il mettait pas un pied devant l'autre à Lens
2eme coup franc de montpellier sur la barre ce soir. ils sont vraiment hyper fort.
En fait certains joueurs comem bedimo profitent cette saison d'une espece de "tout ce que je tente je le reussi".
Souvent dans ces equipes surprises qui font un championnat de fou y a des joueurs qui font la saison de leur vie avant les années suivantes de redevenir tout a fait transparent.
A la decharge de bedimo je ne l'ai jamais trouvé apathique a lens je trouvais meme que c'etait l'un des rares a sortir du lot quand lens etait au plus mal
Invité- Invité
Fraille a écrit:V2V a écrit:le Bédimo il est énorme quand tu penses qu'il mettait pas un pied devant l'autre à Lens
N'empêche on voit que le collectif ca aide. Y a toujours 10000 solutions quand un mec à le ballon. C'était vraiment génial de voir cette équipe jouer
ils ont un jeu en mouvement et sans ballons hallucinant en effet. en pleine confiance ils sont.
Mais que c'est terrible pour eux de voir un stade aussi degarni alors que tu lutte pour le titre ..
deseperant
Invité- Invité
GIMB a écrit:Désolé, je me suis trompé de topic!
Sinon, Montpellier peut pas être champion! Le QSG est tellement indécent dans sa chance, en atteste l'action d'Hoarau qui fait un une-deux avec son adversaire tout en se cassant la gueule. Juste énorme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sauf que ca durera plus longtemps
Invité- Invité
Café Crème a écrit:fech a écrit:Café Crème a écrit:Seul le champion aura mérité d'être champion fech
Le foot c'est pas avoir un plus beau jeu que les 19 autres, c'est marquer plus de buts et gagner plus de matchs. Si on poursuit ton raisonnement, peu d'équipes méritent leur trophée.
ah je ne dis pas que c'est toujours le cas et c'est bien ca qui est désolant
n'empeche que j'aurais plus de preference pour equipe qui developpe un beau jeu qu'un equipe qui a du cul ou qui joue juste sur des exploits de grosses individualités.
Le merite pour moi c'est ca, c'est le jeu
Invité- Invité
GIMB a écrit:On va espérer que non, y'a toujours des problèmes dans ce club!
Quand t'as autant de pognon t'as jamais de probleme, en tout cas pas au point de te pourrir le sportif
Invité- Invité
GIMB a écrit:
lis un peu plus haut
nos pensées ce rejoignent
Invité- Invité
le match de thebeaux, gardien de caen
montpellier ils peuvent en planter 6 facile ce soir sans le grand soir du gardien caennais.
Il va falloir que ruffier face chauffer les gants dan s15 jours
montpellier ils peuvent en planter 6 facile ce soir sans le grand soir du gardien caennais.
Il va falloir que ruffier face chauffer les gants dan s15 jours
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7