Ligue 1 - Matchs en retard 22ème journée
+12
cyril1980
bobditlane
Sainté02
mr shadow
dof
Taurus-Verde
gunnar huttunen
gilles43
JED
Fathead
Café Crème
jabb13
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ligue 1 - Matchs en retard 22ème journée
Non mais j'en reviens toujours pas, je revois encore le but et c'est juste monstrueux
Invité- Invité
Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.
bobditlane- Comunio_Ldv
Oh ba, ils ont marqué un but aidé de la main, alors c'est dans la continuité des choses
Invité- Invité
une moins-value ne peut en aucun cas "rapporter de l'argent" il faut mieux considerer que gourcuff va leur faire limiter la casse...fech a écrit:blackie a écrit:si ça pouvait etre pareil pour lyon...Sainté02 a écrit:L'OM a de gros soucis à se faire pour la saison prochaine... Ils vont avoir des pertes énormes à la fin de la saison, ils seront obligés de vendre, au choix: Rémy,Mandanda, Valbuena, Andre et/ou Jordan Ayew. Au moins 3 dans ce tas, ils vont considérablement s'affaiblir.
ce sera pareil mais l'OL a des joueurs plus onereux a vendre.
L'om en ne finissant pas sur le podium est deja obligé de vendre remy, le joueur le plus quoté et deja demandé en angleterre. Ensuite andre Ayew ne peux que partir aussi sans ligue des champions pour lui c'est pas possible.
Et vue qu'ils n'ont pas une tune a investir depuis que la banque est décédé ils vont en effet etre terriblement affaibli la saison prochaine, d'autant que pas sur que deschamps reste en plus.
En meme temps c'est mérité, cette equipe depusi 2 - saisons ne fait que survivre, ils ont un effectif hyper juste de 15 joueurs pas plus au niveau et sont toujours hyper dependant d'un ou 2 joueurs.
Sans remy l'OM c'est 50% de potentiel offensif en moins.
De plus en jouant tous les 4 jours pendant quasi 2 mois c'est un calvaire qui s'annonce pour eux surtout si les blessures s'enchainent, ils peuvent meme je pense encore bien plus degringoler au classemement quand les joueurs vont voir que le podium n'est plus accsessible.
Quant a l'OL ce sera un peu moins violent car isl ont des actifs enorme avec lloris lovren (qui a une vrai cote sur el marché) lopez, gomis, bastos, meme gourcuff peut leur rapporter un peu de fric meme si c'est a perte, kallstrom... bref eux peuvent boucher les trous encore cette saison mais ce sera un sacré coup derrière le crane et il en faudrait pas 2 de suite des années comme ca sans podium
ceci dit aulas n'a jamais caché qu'il fallait qu'il vende...
de toute maiere, il va bientôt y avoir l'appel de nicosie, on va tous repondre present!!!
Dernière édition par blackie le Mar 6 Mar - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
bobditlane a écrit:Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.
ouais c'est con car du coup le fait de faire un bon championnat en laissant l'OM et l'OL derrière pour le moment ca nous priverais d'europe.
Déjà il faudrait esperer une victoire de paris contre l'OL en finale de la coupe de la ligue.
Mais du coup la 6eme place semble deja tres mal embarqué pour etre europpéenne
Invité- Invité
faudra etre derriere le trio ,point barre !!!
Invité- Invité
blackie a écrit:une moins-value ne peut en aucun cas "rapporter de l'argent" il faut mieux considerer que gourcuff va leur faire limiter la casse...fech a écrit:blackie a écrit:
si ça pouvait etre pareil pour lyon...
ce sera pareil mais l'OL a des joueurs plus onereux a vendre.
L'om en ne finissant pas sur le podium est deja obligé de vendre remy, le joueur le plus quoté et deja demandé en angleterre. Ensuite andre Ayew ne peux que partir aussi sans ligue des champions pour lui c'est pas possible.
Et vue qu'ils n'ont pas une tune a investir depuis que la banque est décédé ils vont en effet etre terriblement affaibli la saison prochaine, d'autant que pas sur que deschamps reste en plus.
En meme temps c'est mérité, cette equipe depusi 2 - saisons ne fait que survivre, ils ont un effectif hyper juste de 15 joueurs pas plus au niveau et sont toujours hyper dependant d'un ou 2 joueurs.
Sans remy l'OM c'est 50% de potentiel offensif en moins.
De plus en jouant tous les 4 jours pendant quasi 2 mois c'est un calvaire qui s'annonce pour eux surtout si les blessures s'enchainent, ils peuvent meme je pense encore bien plus degringoler au classemement quand les joueurs vont voir que le podium n'est plus accsessible.
Quant a l'OL ce sera un peu moins violent car isl ont des actifs enorme avec lloris lovren (qui a une vrai cote sur el marché) lopez, gomis, bastos, meme gourcuff peut leur rapporter un peu de fric meme si c'est a perte, kallstrom... bref eux peuvent boucher les trous encore cette saison mais ce sera un sacré coup derrière le crane et il en faudrait pas 2 de suite des années comme ca sans podium
ceci dit aulas n'a jamais caché qu'il fallait qu'il vende...
de toute maiere, il va bientôt y avoir l'appel de nicosie, on va tous repondre present!!!
Aulas ne s'est en effet jamais caché qu'il fallait qu'il vende pour 15 millions avant fin juin
A noter aussi qu'ederson partira gratos en fin de saison et qu'ils ont quasi une defense centrale complete a rebatir
Invité- Invité
fech a écrit:bobditlane a écrit:Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.
ouais c'est con car du coup le fait de faire un bon championnat en laissant l'OM et l'OL derrière pour le moment ca nous priverais d'europe.
Déjà il faudrait esperer une victoire de paris contre l'OL en finale de la coupe de la ligue.
Mais du coup la 6eme place semble deja tres mal embarqué pour etre europpéenne
C'est l'OM contre l'OL en final de la Coupe de la ligue, donc un des deux sera automatiquement en coupe d'europe.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est la saison où jamais les Olympiques sont à la rue et vu leur calendrier je ne pense pas que les 2 termineront dans les 4.
Fais chié cette défaite contre Evian, j'espère que ce ne sera pas le tournant de la saison pour nous
Fais chié cette défaite contre Evian, j'espère que ce ne sera pas le tournant de la saison pour nous
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien
On dit souvent que le joueur de foot est pas très malin, moi ça m'épate de parler aussi bien une langue en si peu de temps. Sirigu est épatant aussi à ce niveau
On dit souvent que le joueur de foot est pas très malin, moi ça m'épate de parler aussi bien une langue en si peu de temps. Sirigu est épatant aussi à ce niveau
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
cyril1980 a écrit:6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien
c'est en effet souvent le cas.
A noter a l'inverse lissandro a lyon qui ne parle jamais français
Invité- Invité
fech a écrit:cyril1980 a écrit:6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien
Idem pour Ribéry.
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:fech a écrit:cyril1980 a écrit:6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien
Idem pour Ribéry.
Invité- Invité
Paraît pour Lisandro qu'il parle très bien le français dans la vie courante, juste qu'il souhaiterait pas le parler en interview
Invité- Invité
GIMB a écrit:Paraît pour Lisandro qu'il parle très bien le français dans la vie courante, juste qu'il souhaiterait pas le parler en interview
il souhaiterait ne pas parler en interview tout court déja a la base
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
ca sent pas bon pour deschamps et anigo tout ca, des tetes vont tomber chez eux...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
fech a écrit:
je viens de voir les buts c'est énorme
Le 1er but de leroy est somptueux, le 2eme il est hors jeu mais c'est meme pas humain de ne pas le voir, y a au moins 1 bon metre.. hallucinant ce hors jeu meme un gosse le verrais
Quant pense notre bon josé...l'om aurait-il été délogé du PLM au profit d'ETG ???
José,si tu passes par là je suis curieux d'avoir l'explication du plus illustre connaisseur es magouilles du forum
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
vertdusud a écrit:fech a écrit:
je viens de voir les buts c'est énorme
Le 1er but de leroy est somptueux, le 2eme il est hors jeu mais c'est meme pas humain de ne pas le voir, y a au moins 1 bon metre.. hallucinant ce hors jeu meme un gosse le verrais
Quant pense notre bon josé...l'om aurait-il été délogé du PLM au profit d'ETG ???
José,si tu passes par là je suis curieux d'avoir l'explication du plus illustre connaisseur es magouilles du forum
fech- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2