-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ligue 1 - Matchs en retard 22ème journée

+12
cyril1980
bobditlane
Sainté02
mr shadow
dof
Taurus-Verde
gunnar huttunen
gilles43
JED
Fathead
Café Crème
jabb13
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

message Re: Ligue 1 - Matchs en retard 22ème journée

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:24

Non mais j'en reviens toujours pas, je revois encore le but et c'est juste monstrueux Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bobditlane Mar 6 Mar - 18:25

Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.
bobditlane
bobditlane
Comunio_Ldv

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:25

Oh ba, ils ont marqué un but aidé de la main, alors c'est dans la continuité des choses What a Face

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:27

fech a écrit:
blackie a écrit:
Sainté02 a écrit:L'OM a de gros soucis à se faire pour la saison prochaine... Ils vont avoir des pertes énormes à la fin de la saison, ils seront obligés de vendre, au choix: Rémy,Mandanda, Valbuena, Andre et/ou Jordan Ayew. Au moins 3 dans ce tas, ils vont considérablement s'affaiblir.
si ça pouvait etre pareil pour lyon...

ce sera pareil mais l'OL a des joueurs plus onereux a vendre.

L'om en ne finissant pas sur le podium est deja obligé de vendre remy, le joueur le plus quoté et deja demandé en angleterre. Ensuite andre Ayew ne peux que partir aussi sans ligue des champions pour lui c'est pas possible.

Et vue qu'ils n'ont pas une tune a investir depuis que la banque est décédé ils vont en effet etre terriblement affaibli la saison prochaine, d'autant que pas sur que deschamps reste en plus.

En meme temps c'est mérité, cette equipe depusi 2 - saisons ne fait que survivre, ils ont un effectif hyper juste de 15 joueurs pas plus au niveau et sont toujours hyper dependant d'un ou 2 joueurs.

Sans remy l'OM c'est 50% de potentiel offensif en moins.

De plus en jouant tous les 4 jours pendant quasi 2 mois c'est un calvaire qui s'annonce pour eux surtout si les blessures s'enchainent, ils peuvent meme je pense encore bien plus degringoler au classemement quand les joueurs vont voir que le podium n'est plus accsessible.

Quant a l'OL ce sera un peu moins violent car isl ont des actifs enorme avec lloris lovren (qui a une vrai cote sur el marché) lopez, gomis, bastos, meme gourcuff peut leur rapporter un peu de fric meme si c'est a perte, kallstrom... bref eux peuvent boucher les trous encore cette saison mais ce sera un sacré coup derrière le crane et il en faudrait pas 2 de suite des années comme ca sans podium
une moins-value ne peut en aucun cas "rapporter de l'argent" il faut mieux considerer que gourcuff va leur faire limiter la casse...
ceci dit aulas n'a jamais caché qu'il fallait qu'il vende...
de toute maiere, il va bientôt y avoir l'appel de nicosie, on va tous repondre present!!!

Dernière édition par blackie le Mar 6 Mar - 18:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:31

bobditlane a écrit:Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.

ouais c'est con car du coup le fait de faire un bon championnat en laissant l'OM et l'OL derrière pour le moment ca nous priverais d'europe.

Déjà il faudrait esperer une victoire de paris contre l'OL en finale de la coupe de la ligue.

Mais du coup la 6eme place semble deja tres mal embarqué pour etre europpéenne

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:32

faudra etre derriere le trio ,point barre !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 18:33

blackie a écrit:
fech a écrit:
blackie a écrit:
si ça pouvait etre pareil pour lyon...

ce sera pareil mais l'OL a des joueurs plus onereux a vendre.

L'om en ne finissant pas sur le podium est deja obligé de vendre remy, le joueur le plus quoté et deja demandé en angleterre. Ensuite andre Ayew ne peux que partir aussi sans ligue des champions pour lui c'est pas possible.

Et vue qu'ils n'ont pas une tune a investir depuis que la banque est décédé ils vont en effet etre terriblement affaibli la saison prochaine, d'autant que pas sur que deschamps reste en plus.

En meme temps c'est mérité, cette equipe depusi 2 - saisons ne fait que survivre, ils ont un effectif hyper juste de 15 joueurs pas plus au niveau et sont toujours hyper dependant d'un ou 2 joueurs.

Sans remy l'OM c'est 50% de potentiel offensif en moins.

De plus en jouant tous les 4 jours pendant quasi 2 mois c'est un calvaire qui s'annonce pour eux surtout si les blessures s'enchainent, ils peuvent meme je pense encore bien plus degringoler au classemement quand les joueurs vont voir que le podium n'est plus accsessible.

Quant a l'OL ce sera un peu moins violent car isl ont des actifs enorme avec lloris lovren (qui a une vrai cote sur el marché) lopez, gomis, bastos, meme gourcuff peut leur rapporter un peu de fric meme si c'est a perte, kallstrom... bref eux peuvent boucher les trous encore cette saison mais ce sera un sacré coup derrière le crane et il en faudrait pas 2 de suite des années comme ca sans podium
une moins-value ne peut en aucun cas "rapporter de l'argent" il faut mieux considerer que gourcuff va leur faire limiter la casse...
ceci dit aulas n'a jamais caché qu'il fallait qu'il vende...
de toute maiere, il va bientôt y avoir l'appel de nicosie, on va tous repondre present!!!

Aulas ne s'est en effet jamais caché qu'il fallait qu'il vende pour 15 millions avant fin juin

A noter aussi qu'ederson partira gratos en fin de saison et qu'ils ont quasi une defense centrale complete a rebatir

Invité
Invité

Message par mr shadow Mar 6 Mar - 19:00

fech a écrit:
bobditlane a écrit:Ce qui devient inquiétant, c'est que la 5ème place n'est plus qualificative pour l'europe à l'heure actuel.

ouais c'est con car du coup le fait de faire un bon championnat en laissant l'OM et l'OL derrière pour le moment ca nous priverais d'europe.

Déjà il faudrait esperer une victoire de paris contre l'OL en finale de la coupe de la ligue.

Mais du coup la 6eme place semble deja tres mal embarqué pour etre europpéenne

C'est l'OM contre l'OL en final de la Coupe de la ligue, donc un des deux sera automatiquement en coupe d'europe.
mr shadow
mr shadow

Message par cyril1980 Mar 6 Mar - 19:13

C'est la saison où jamais les Olympiques sont à la rue et vu leur calendrier je ne pense pas que les 2 termineront dans les 4.

Fais chié cette défaite contre Evian, j'espère que ce ne sera pas le tournant de la saison pour nous

cyril1980

Message par cyril1980 Mar 6 Mar - 19:33

6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien

On dit souvent que le joueur de foot est pas très malin, moi ça m'épate de parler aussi bien une langue en si peu de temps. Sirigu est épatant aussi à ce niveau

cyril1980

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:38

cyril1980 a écrit:6 mois en France, Poulsen le parle vraiment bien

On dit souvent que le joueur de foot est pas très malin, moi ça m'épate de parler aussi bien une langue en si peu de temps. Sirigu est épatant aussi à ce niveau

c'est en effet souvent le cas.

A noter a l'inverse lissandro a lyon qui ne parle jamais français

Invité
Invité

Message par gilles43 Mar 6 Mar - 19:40

fech a écrit:

Idem pour Ribéry.

gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:41

gilles43 a écrit:
fech a écrit:

Idem pour Ribéry.

Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:45

Paraît pour Lisandro qu'il parle très bien le français dans la vie courante, juste qu'il souhaiterait pas le parler en interview scratch

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Mar 6 Mar - 19:47

GIMB a écrit:Paraît pour Lisandro qu'il parle très bien le français dans la vie courante, juste qu'il souhaiterait pas le parler en interview scratch

il souhaiterait ne pas parler en interview tout court déja a la base Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par el gringo verde Mar 6 Mar - 20:25

ca sent pas bon pour deschamps et anigo tout ca, des tetes vont tomber chez eux...
el gringo verde
el gringo verde

Message par vertdusud Mar 6 Mar - 20:35

fech a écrit:Very Happy

je viens de voir les buts c'est énorme Very Happy

Le 1er but de leroy est somptueux, le 2eme il est hors jeu mais c'est meme pas humain de ne pas le voir, y a au moins 1 bon metre.. hallucinant ce hors jeu meme un gosse le verrais

Quant pense notre bon josé...l'om aurait-il été délogé du PLM au profit d'ETG ???
José,si tu passes par là je suis curieux d'avoir l'explication du plus illustre connaisseur es magouilles du forum siffle
vertdusud
vertdusud

Message par fech Mar 6 Mar - 20:38

vertdusud a écrit:
fech a écrit:Very Happy

je viens de voir les buts c'est énorme Very Happy

Le 1er but de leroy est somptueux, le 2eme il est hors jeu mais c'est meme pas humain de ne pas le voir, y a au moins 1 bon metre.. hallucinant ce hors jeu meme un gosse le verrais

Quant pense notre bon josé...l'om aurait-il été délogé du PLM au profit d'ETG ???
José,si tu passes par là je suis curieux d'avoir l'explication du plus illustre connaisseur es magouilles du forum siffle
up
fech
fech
Admin
Admin

Message par Invité Mar 6 Mar - 23:38

Leroy fumi

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mar - 23:38

Finalement Correia fait mieux que Casoni...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2