UEFA Euro 2012
+40
SRC
Taurus-Verde
gilles43
palmeiras
Epĭcus
Aaron
Anthon
el gringo verde
warzazat42
d'jed
Flo Gautreau
romain43
fech
Doude
mans38
jordan9
Le Normand Vert
olivagorn
Windasse
Sainté02
Fred
Winny
Olivlad
bobditlane
-AGS-
mr shadow
NDK
GreenIsTheColor
Fathead
cyril1980
JED
baf
Pit et Rik
Pal81
Armin Van Buuren
EwingKnicks78
gunnar huttunen
Fraille
Fenomeno
Café Crème
44 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: UEFA Euro 2012
Aly Samassa a écrit:hate de voir la Russie ce soir, je les sens bien ds cet euro
En final contre nous jte dit. Est-ce que tes burnes te le confirment ?
Invité- Invité
Idem la Russie on en parle pas mais elle pourrait bien être dans le dernier carré !
Epĭcus- Date d'inscription : 15/07/2011
Agamemnonx a écrit:Aly Samassa a écrit:hate de voir la Russie ce soir, je les sens bien ds cet euro
Je n'arrive pas à voir en ce moment, elles sont trop pleines. Je te dis ça après le week-end.
Invité- Invité
Très impressionant pour l'instant les deux stades de Pologne qu'on voit ce soir.
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit:Agamemnonx a écrit:Aly Samassa a écrit:hate de voir la Russie ce soir, je les sens bien ds cet euro
Je n'arrive pas à voir en ce moment, elles sont trop pleines. Je te dis ça après le week-end.
Tu vois José ?
Invité- Invité
Aaron a écrit:Fred a écrit:L'entraîneur polonais il est bourré par un poing !
GIMB demande un lien.
Tu t'en rends pas compte, mais t'es lourd! Entre tes inventions de mes dires dans les posts (lien entre moralité et sexe que j'ai jamais fait de toute ma vie, là je te tire mon chapeau pour cette invention extraordinaire!) et ces remarques dignes du collège, pfiouuu... Je te réponds jamais, tu auras remarqué, je ne tiens pas à m'abaisser à ce niveau-là...
Ta remarque sur le lien du fist, tu peux la faire à tous ceux qui ont regardé la vidéo. Comment ça, je suis pas le seul à faire preuve d'une grande immoralité morbide?
Tu auras eu au moins l'honneur d'avoir une réponse de moi et considère toi heureux que je fasse preuve d'une grande indifférence à ton égard et que je ne censure pas tes messages malvenus à mon encontre...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Aaron a écrit:Fred a écrit:L'entraîneur polonais il est bourré par un poing !
GIMB demande un lien.
Tu t'en rends pas compte, mais t'es lourd! Entre tes inventions de mes dires dans les posts (lien entre moralité et sexe que j'ai jamais fait de toute ma vie, là je te tire mon chapeau pour cette invention extraordinaire!) et ces remarques dignes du collège, pfiouuu... Je te réponds jamais, tu auras remarqué, je ne tiens pas à m'abaisser à ce niveau-là...
Ta remarque sur le lien du fist, tu peux la faire à tous ceux qui ont regardé la vidéo. Comment ça, je suis pas le seul à faire preuve d'une grande immoralité morbide?
Tu auras eu au moins l'honneur d'avoir une réponse de moi et considère toi heureux que je fasse preuve d'une grande indifférence à ton égard et que je ne censure pas tes messages malvenus à mon encontre...
Tant que t'as pas trouvé un boulot ca continuera, c'est pour ton bien !
Aaron- Date d'inscription : 15/06/2011
ALLEZ LES RUSSES!
fech- Admin
GIMB a écrit:C'est sur quelle chaîne, le match?
Au Qatar
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
V2V a écrit:ALLEZ LES RUSSES!
Je préfère les tchèques (en euros de préférence...mais j'accepte les dollars aussi)...Sinon, au niveau des top model il y a match entre les deux nations...Mais depuis vaclav Havel et Ivan Hasek, je suis un peu tchèque (mais pas beaucoup quand même)...en tout cas plus que russe!
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
ces quoi ces deux consultant de merde?
Y'en a un qui gueule et l'autre t'as l’impression qui l'est dans les chiottes
Y'en a un qui gueule et l'autre t'as l’impression qui l'est dans les chiottes
fech- Admin
Cleminem a écrit:Moi j'ai le match gratuit sur la télé hongroise.
Ca doit être sympa les commentaires, un peu comme la Ligue1 en arabe.
Invité- Invité
BUUUTTT Pour les Russes, bonne action avec un centre, une tete sur le poteau et un joueur qui reprend pour la mettre au fond
Dernière édition par Pal81 le Ven 8 Juin - 19:01, édité 1 fois
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40