Coupe de france
+31
gunnar huttunen
mr shadow
vertdusud
Pal81
-AGS-
gilles43
neosgreen
Taurus-Verde
bilos le récéptacle
el gringo verde
lacarne
Doude
Fenomeno
Pit et Rik
Olivlad
EwingKnicks78
debu2006
NDK
camaloke
GreenIsTheColor
mrik
Café Crème
cyril1980
Fraille
jabb13
bobditlane
Armin Van Buuren
sam42
judelmich
maxasse
Fathead
35 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Coupe de france
J'ai raison parce que le dictionnaire va dans mon sens! Je comprends pas comment on peut contester cela, remettre en question la langue française. C'est magistral, sérieux!
Après, et je suis d'accord, "champion de la CDF", c'est laid à l'oral mais ça signifie au fond exactement la même chose que "vainqueur".
Après, et je suis d'accord, "champion de la CDF", c'est laid à l'oral mais ça signifie au fond exactement la même chose que "vainqueur".
Dernière édition par GIMB le Mer 21 Mar - 23:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah ok donc je me suis bien planté. Bon bah je préfère "autant pour moi" alors !Fathead a écrit:Peter McCoy a écrit:Fathead a écrit:
Au temps ou autant pour moi ?
Moi je dis autant car je trouve plus plausible l'hypothèse qui voudrait que ce soit "oh je suis désolé - pas de soucis, autant pour moi !" que celle qui insinuerait une origine militaire. Alors fermons tous nos gueules et soyons d'accord avec moi de cela !
Au temps pour moi c'est celle qui est d'origine militaire ? T'es sur de ça ? Il me semblait que c'était autant pour moi qui avait cette origine !
Au temps signifierait une erreur dans la cadence de la marche militaire, d'où le temps calqué sur le rythme du tambour militaire
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Le-Normand-Vert a écrit:GIMB a écrit:Ouais fraille, je dois faire face aux dieux de la langue française!
Moi, je me sens pas plus fort que le dictionnaire, donc je m'incline!
La connerie devient contagieuse et il semblerait que tu ne sois pas vacciné.
Tu veux avoir raison, ok tu as raison. voilà.
Après le normand et josé serions-nous en train d'observer une nouvelle histoire d'amour entre normand et GIMB ?? C'est troooop mignoooooon
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Non, mais le mec conteste un mot qui est le synonyme de l'autre, c'est juste fantastique
Invité- Invité
GIMB a écrit:J'ai raison parce que le dictionnaire va dans mon sens! Je comprends pas comment on peut contester cela, remettre en question la langue française. C'est magistral, sérieux!
Si à ton age tu ne fais pas encore la différence entre le français dans toute sa noblesse théorique et le français courant, je ne peux rien pour toi. Contester ça c'est tout aussi magistral.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Moi, j'ai dit que "vainqueur" = "champion". J'ai ensuite dit que "champion", ça sonne laid mais ça peut autant se dire que "vainqueur" puisque synonyme! Où tu m'as vu contester cette logique entre français d'origine et familier???????
Goodnight!
Goodnight!
Dernière édition par GIMB le Mer 21 Mar - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
-AGS- a écrit:Fathead a écrit:-AGS- a écrit:
Décompresse Normand et fathead modère tes propos.
Merci.
Et maintenant ce serait au peuple de s'auto-gérer à quoi cela sert que les modos roulent en Malboro, fument des Rolls Royce et urinent dans l'avenue Foch ?
J'ai arrêté de fumer monsieur.
Combien de kilos depuis ?
Dernière édition par bilos le Mer 21 Mar - 23:53, édité 1 fois
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Y'a Admin_Ldv qui agit comme le tueur de montauban et toulouse, j'arrive pas à le voir !
Clubber
Clubber
-AGS- a écrit:Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Baudelaire non ?
J'ai du me farcir le poème de ce sale connard au bac de français à l'oral.
Fathead a écrit:Clubber a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:
Et celui qui baise la championne en la payant avec de l'argent du Quatar, c'est quoi?
je sais pas mais si une miss à la taille de mapemonde sonne chez moi pour me faire une turlutte et à moi et à ma fille, seulement pour 2 euros, puis donner gentiment ma fille à un prince qatari je sais que c'est un rêve que je ne refuserais pas
excellent
Fathead a écrit:
Etron effrénée, fiente fatale
Lutte avec la chie, cette trainée, poignée de porte fécale
Il est des ambivalences rectales
Des points de ruptures scatos trainant derrière eux les 2girls1cup mortes
D’une pêche fantasmée, réminiscences du cul quand on s’y frotte
Les flaques, les hémorroïdes de ma chiée qui donnent du sens à notre puant
Colique pour être enterré en enfance, stance à la puanteur, ode à la pestilence
Le vent porte les pets jusqu’à la tempête
Qui sème les menhirs récolte les gays
Diarrhée du temps, ma pêche est trop en avance
Et la pêche est tombée depuis la lunette
L’aiguille avance à un rythme néfrétique, se préparant à piquer
Imprévisible et douloureuse est la chiure
Merde paniquée et désordonnée
Impassible et malodorante est la figure
L’être attrapé à la bouche par sa vie d’hier
Décide de se séparer de son étron en plein hiver
Et finit par mourir de froid en errance
En se rendant compte en substance que
Comme un déviant, un fou plein de douleur, un canard
Comme un connard, il meurt pour avoir abandonné sa pestilence
Une nation championne du monde gagne bien la Coupe du Monde?
Je pense que le terme champion s'utilise pour un évènement impliquant la compétition majeure d'un pays, d'un continent ou du monde.
Ligue 1 > Coupe de France donc le vainqueur de la Ligue 1 est champion de France mais le vainqueur de la Coupe de France n'est pas champion de France
Champion's League > Europa League donc le vainqueur de la LDC est champion d'Europe mais le vainqueur de l'EL n'est que le vainqueur de l'EL..
Coupe du Monde > coupe des confédérations donc..
Je pense que le terme champion s'utilise pour un évènement impliquant la compétition majeure d'un pays, d'un continent ou du monde.
Ligue 1 > Coupe de France donc le vainqueur de la Ligue 1 est champion de France mais le vainqueur de la Coupe de France n'est pas champion de France
Champion's League > Europa League donc le vainqueur de la LDC est champion d'Europe mais le vainqueur de l'EL n'est que le vainqueur de l'EL..
Coupe du Monde > coupe des confédérations donc..
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
bilos a écrit:-AGS- a écrit:Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Baudelaire non ?
J'ai du me farcir le poème de ce sale connard au bac de français à l'oral.
a 14 ans
Invité- Invité
Vous voulez à tout prix contredire l'origine de la langue française, soit! Bien vous en prenne, je ne peux avoir la prétention d'en faire autant!
Vous jouez sur les mots, voilà tout! Car les 2 termes veulent absolument dire la même chose, c'est un état de fait! Après, que l'un ne se dise pas dans le langage courant, je ne le conteste pas du tout mais dire "champion de la CDF" ne serait pas aberrant, c'est juste laid à l'oral.
Juré, pas moi qui ait écrit l'article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous jouez sur les mots, voilà tout! Car les 2 termes veulent absolument dire la même chose, c'est un état de fait! Après, que l'un ne se dise pas dans le langage courant, je ne le conteste pas du tout mais dire "champion de la CDF" ne serait pas aberrant, c'est juste laid à l'oral.
Juré, pas moi qui ait écrit l'article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Ah mais moi, je suis un tenace
Là, j'ai pas meilleur appui que Larousse et en fait, il se fait contredire! Moi, je trouve cela juste énorme
Là, j'ai pas meilleur appui que Larousse et en fait, il se fait contredire! Moi, je trouve cela juste énorme
Invité- Invité
Putain t'as un topic à toi GIMB, va flooder ailleurs !
-AGS-- Admin
GIMB a écrit:J'ai raison parce que le dictionnaire va dans mon sens! Je comprends pas comment on peut contester cela, remettre en question la langue française. C'est magistral, sérieux!
Non.
gilles43- La palette à Doudouce.
joséaloisio a écrit:tiens voila l' autre qui revient faire sa provoque gratos....
Et si tu t'occupais de ton cul toi?
"L'autre" comme tu dis il t'emmerde.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Ah mais moi, je suis un tenace
ça a vraiment duré jusqu'a 3 hr du mat votre débat? faut vraiment que tu trouves du taf gimbounet
sinon, champion de la coupe de france, dans olive et tom, oui, dans la vraie vie, non, non et re non.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 22 Mar - 7:48, édité 1 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17