Coupe de france
+31
gunnar huttunen
mr shadow
vertdusud
Pal81
-AGS-
gilles43
neosgreen
Taurus-Verde
bilos le récéptacle
el gringo verde
lacarne
Doude
Fenomeno
Pit et Rik
Olivlad
EwingKnicks78
debu2006
NDK
camaloke
GreenIsTheColor
mrik
Café Crème
cyril1980
Fraille
jabb13
bobditlane
Armin Van Buuren
sam42
judelmich
maxasse
Fathead
35 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Coupe de france
le aulas aulas on t'encule, magique!!! et le penalty encore plus...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
par contre kallstrom c'est pleine lunette...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
superbe coup france de krisprolls 1-1
Fenomeno- Ex-Modo
C'est pas comme ca que Douchez retrouvera sa place... Je le trouve quand même vraiment avancé, mais je me trompe peut etre
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
gimb, si un qatari frappait a ta porte, te faisais un chèque de deux millions, comme ça, sans que t'ais rien fait, tu le prendrais pas???
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
ou tu lui dirais: "non non monsieur l'émir, je ne mérite pas cet argent, je ne peux l'accepter. On se fait un pes??"
un mac do et c'est tout
Fenomeno- Ex-Modo
GIMB a écrit:Non, je le prendrais pas et c'est véridique!
je savais que tu serais dans l'impasse et qu tu serais obligé de me sortir une énormité pareille
Cette defense.... mdr
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Tu sais, je refuserais déjà et ce sans discuter un chèque de la même valeur pour juste porter quelques secondes le maillot de l'OL...
J'aurais aucune raison à accepter son blé, c'est pas dans ma conception des choses.
J'aurais aucune raison à accepter son blé, c'est pas dans ma conception des choses.
Invité- Invité
GIMB a écrit: Tu sais, je refuserais déjà et ce sans discuter un chèque de la même valeur pour juste porter quelques secondes le maillot de l'OL...
Et si Miss Monde te propose une turlutte, tu refuses car tu as des "principes"?...
gilles43- La palette à Doudouce.
monsieur est dur en affaire.
10M pour porter 1 minute le maillot de Lyon en faisant un ptit bisous sur l'écusson .???
10M pour porter 1 minute le maillot de Lyon en faisant un ptit bisous sur l'écusson .???
Fenomeno- Ex-Modo
gilles43 a écrit:GIMB a écrit: Tu sais, je refuserais déjà et ce sans discuter un chèque de la même valeur pour juste porter quelques secondes le maillot de l'OL...
Et si Miss Monde te propose une turlutte, tu refuses car tu as des "principes"?...
tu as raté un épisode, on l'avait mariné pendant une heure une fois. Il ne touche pas un bout de sein même si c'est miss monde en chaleur qui frappe a la porte.
et si c'est miss monde chaude comme une barrique a frites qui frappe a la porte et te propose 25 millions venus du qatar, tu l'envoies bouler aussi?
GreenIsTheColor a écrit:gilles43 a écrit:GIMB a écrit: Tu sais, je refuserais déjà et ce sans discuter un chèque de la même valeur pour juste porter quelques secondes le maillot de l'OL...
tu as raté un épisode, on l'avait mariné pendant une heure une fois. Il ne touche pas un bout de sein même si c'est miss monde en chaleur qui frappe a la porte.
'tain GIMB, Miss Monde rôôôôô
tu la prends, tu la retournes et tu la ....
félicite pour son titre.
gilles43- La palette à Doudouce.
Et je re-confirme! Bon sang, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans... On est pas tous des bites sur pattes
Invité- Invité
GIMB a écrit:Et je re-confirme! Bon sang, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans... On est pas tous des bites sur pattes
Y'a qu'a voir ta "localisation" sous ton avatar...
-AGS-- Admin
bon.
450 millions d'euros qatari, toutes les candidates de l'élection miss monde bourrées et sous GHB dans ton lit, la jeunesse éternelle et un abonnement al jazeera gratos, tu prends?
450 millions d'euros qatari, toutes les candidates de l'élection miss monde bourrées et sous GHB dans ton lit, la jeunesse éternelle et un abonnement al jazeera gratos, tu prends?
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Mar - 20:51, édité 1 fois
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17