Coupe de france
+31
gunnar huttunen
mr shadow
vertdusud
Pal81
-AGS-
gilles43
neosgreen
Taurus-Verde
bilos le récéptacle
el gringo verde
lacarne
Doude
Fenomeno
Pit et Rik
Olivlad
EwingKnicks78
debu2006
NDK
camaloke
GreenIsTheColor
mrik
Café Crème
cyril1980
Fraille
jabb13
bobditlane
Armin Van Buuren
sam42
judelmich
maxasse
Fathead
35 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Coupe de france
gunnar huttunen a écrit:dronchau a écrit:gilles43 a écrit:On devient Champion quand on remporte un "Championnat".
Sainté n'a pas été 16 fois champion, mais 10.
10 championnats + 6 coupes.
Donc.
CQFD
Quand on remporte une coupe, on est un "vainqueur de coupe" (se rappeler l'ancienne C2 dite "Coupe des Vainqueurs de coupe").
On est d'accord, mais GIMB est bien susceptible en ce moment, alors je n'insiste pas trop.
Invité- Invité
Champion ou vainqueur de coupe, c'est franchement la même chose. Là, les instances qui ont décidé ça ont vraiment eu envie de jouer sur les mots...
Parce que champion = vainqueur selon les dictionnaires, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Parce que champion = vainqueur selon les dictionnaires, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
Invité- Invité
celui qui gagne le championnat est le champion
celui qui gagne une coupe est le vainqueur
Fenomeno- Ex-Modo
GIMB a écrit:Champion ou vainqueur de coupe, c'est franchement la même chose. Là, les instances qui ont décidé ça ont vraiment eu envie de jouer sur les mots...
Tenace le garçon.
Invité- Invité
Clubber a écrit:celui qui gagne le championnat est le champion
Et celui qui baise la championne en la payant avec de l'argent du Quatar, c'est quoi?
Invité- Invité
-AGS- a écrit:Putain Candeloro
Gazelec-Lyon
Quevilly-Rennes
Une porte est entrouverte, il reste à eux de l'entrouvrir grande ouverte.
Dernière édition par gunnar huttunen le Mer 21 Mar - 22:55, édité 1 fois
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
gunnar huttunen a écrit:-AGS- a écrit:Putain Candeloro
Gazelec-Lyon
Quevilly-Rennes
Une porte est entrouverte, il reste à eux l'entrouvrir grande ouverte.
Nicosie est sur une île..... Ajaccio aussi....... laissez moi rêver
Invité- Invité
Moi je suis d'accord avec GIMB vous êtes vraiment des enculés, champion c'est qui a gagné un titre point barre. Bon c'est vrai que ça porte à confusion mais pas besoin d'en faire tout un fromage. Vous nous les brisez menu les vieux !
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
rennes ol ca serait top pour nous
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:Moi je suis d'accord avec GIMB vous êtes vraiment des enculés, champion c'est qui a gagné un titre point barre. Bon c'est vrai que ça porte à confusion mais pas besoin d'en faire tout un fromage. Vous nous les brisez menu les vieux !
bonne nuit
Invité- Invité
Fathead a écrit:Moi je suis d'accord avec GIMB vous êtes vraiment des enculés, champion c'est qui a gagné un titre point barre. Bon c'est vrai que ça porte à confusion mais pas besoin d'en faire tout un fromage. Vous nous les brisez menu les vieux !
Tu sais ce qu'il te dit l'enculé pauvre con?
Invité- Invité
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
dronchau a écrit:Fathead a écrit:Moi je suis d'accord avec GIMB vous êtes vraiment des enculés, champion c'est qui a gagné un titre point barre. Bon c'est vrai que ça porte à confusion mais pas besoin d'en faire tout un fromage. Vous nous les brisez menu les vieux !
bonne nuit
Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Luxe, calme et volupté.
-AGS-- Admin
Le-Normand-Vert a écrit:Clubber a écrit:celui qui gagne le championnat est le champion
Et celui qui baise la championne en la payant avec de l'argent du Quatar, c'est quoi?
je sais pas mais si miss monde sonne chez moi pour me faire une turlutte et me fille 2 M d'euros gentiment donné par un prince qatari je sais que c'est un rêve que je ne refuserais pas
Fenomeno- Ex-Modo
GIMB a écrit:LNV plus grand que Larousse, moi je veux bien...
Je m'incline
Pourquoi tu ne cites que moi? Je suis le seul à t'avoir repris là dessus?
Invité- Invité
"Champion de la Coupe de France", c'est un nouveau concept ?
Ô poète, à quoi bon chercher
Des mots pour son délire ?
Il n'y a qu'au bois de ta lyre
Que tu l'as su toucher.
Que tu l'as su toucher.
-AGS-- Admin
C'est juste exactement la même chose que "vainqueur de la CDF", sauf que ça sonne moins bien!
Invité- Invité
Non pas d'accord ! Le champion c'est celui qui a gagné un Championnat et le vainqueur celui qui gagne une coupe. Une coupe et un championnat c'est pas la même chose sinon on se casserait pas les couilles à les différencier, donc vous êtes priés d'appeller "Champion" le champion du championnat et "vainqueur" le gagnant de la coupe ! Respectez la langue française un peu putain de bordel de merde, bande de petits merdeux !
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
"Champion de la coupe de France" ça m'heurte le tympan
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Clubber a écrit:Le-Normand-Vert a écrit:Clubber a écrit:celui qui gagne le championnat est le champion
je sais pas mais si une miss à la taille de mapemonde sonne chez moi pour me faire une turlutte et à moi et à ma fille, seulement pour 2 euros, puis donner gentiment ma fille à un prince qatari je sais que c'est un rêve que je ne refuserais pas
-AGS- a écrit:Ô poète, à quoi bon chercher
Que tu l'as su toucher.
C'est quoi le but recherché AGS? Tu me reprends avec vertdusud pour un post ironique alors qu'aucunement josé n'a eu la moindre remarque pour sa rengaine continuelle, tu laisses Fathead nous traiter d'enculés sans broncher et tu viens me sortir un post comme ça? C'est quoi le but?
Invité- Invité
A l'inverse, ne dit-on pas vainqueur du championnat ?
-AGS-- Admin
Peter McCoy a écrit:Fathead a écrit:Moi je suis d'accord avec GIMB vous êtes vraiment des enculés, champion c'est qui a gagné un titre point barre. Bon c'est vrai que ça porte à confusion mais pas besoin d'en faire tout un fromage. Vous nous les brisez menu les vieux !
Non pas d'accord ! Le champion c'est celui qui a gagné un Championnat et le vainqueur celui qui gagne une coupe. Une coupe et un championnat c'est pas la même chose sinon on se casserait pas les couilles à les différencier, donc vous êtes priés d'appeller "Champion" le champion du championnat et "vainqueur" le gagnant de la coupe ! Respectez la langue française un peu putain de bordel de merde, bande de petits merdeux !
Si jeune et déjà si vieux !
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17