-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 21 Avr - 21:58

GIMB a écrit:J'avoue, surtout que Madrid n'a pas été impressionnant de la 2ème que j'ai vue.
Ca s'est joué à 2 quiches de la soirée: Tello et Puyol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Sam 21 Avr - 23:46

gunnar huttunen a écrit:La victoire de Madrid et le but de Ronaldo ternissent quelque peu cette soirée qui avait pourtant bien débutée.

plus un Je suis triste ce soir.. Si le Real fait le doublé LDC championnat je sombre en dépression.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Sam 21 Avr - 23:48

Ca voudra dire ballon d'or pour cr7... :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par EwingKnicks78 Sam 21 Avr - 23:53

Ça serait pas immérité et ça serait le seul point positif du fait que le Barça ne gagne aucun titre majeure cette saison. Messi n'aurait jamais du gagner 3 ballons d'or d'affilé, l'image de ce trophée à été un peu ternie avec ça et si CR7 le reçoit il regagnera un peu d'importance et de légitimité.. Mais bon voir le Real gagner des titres ça fait chier quand même ! Laughing
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 0:00

Je suis d'accord,messi n'aurait jamais du avoir 3 ballons d'or,surtout en 2009-2010.
Iniesta ou xavi auraient du l'avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par baf Dim 22 Avr - 2:21

zazou 42 a écrit:Ptain, victoire de Sainté, et victoire du Real... Un Samedi de rêve !
rajoute défaite de toulouse, défaite de l'OM aussi! Oui une jolie soirée de foot! :)

Juste la victoire de Rennes qui fait chier...
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 11:08

Quel Clasico de merde quand même, j'ai connu mieux dans l'intensité et dans le jeu...
Barcelone a été moins inspiré qu'à l'accoutumée.

Et puis, je ne terminerai évidemment pas ce post sans évoquer le Clasico. Un Clasico décevant en terme de jeu. La faute à un Barça qui semble à bout de souffle. Et qui semblait aussi avoir fait son choix à quatre jours du match retour face à Chelsea. Avec Sanchez et trois champions du Monde sur le banc, Guardiola avait clairement décidé de privilégier la Ligue des Champions au détriment de la Liga.
Ce match a constitué une preuve éclatante de la Messi-dépendance dont souffre Barcelone. Quand Xavi et Iniesta ne sont pas à leur meilleur niveau - ce qui est le cas en ce moment - l'Argentin décroche et tente de partir de loin. De très loin : j'ai compté 11 raids entamés depuis le rond central. Du coup, le Barça y perd en force de percussion devant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Dim 22 Avr - 17:33

ça devait arriver.
Le barça va de moins en moins bien, n'en déplaise aux statistiques qui disent le contraire.
Le Real a gagné sans etre extraordinaire, et alors que ce classico a été un des plus sages (d'un point de vue fautes) de ces dernières années, aucune équipe n'a réellement développé son jeu.
Depuis un moment (depuis le debut de saison en fait), et ça s'est vu contre Chelsea, le Barça est moins bien, joue beaucoup plus a la baballe en multipliant les passes latérales. Mais on a demoins en moins souvent un joueur qui, comme ce fut le cas avant, part de derrière pour percer la defense adverse. Aujourd'hui, on a Messi dans les 20 dernières mètres, et personne pour combiner avec lui ou lui proposer un appel vers l'avant. Les rares fois ou ça arrive, on a des occasions comme celle que Xavi rate face à Casillas.
Mais ça n'arrive plus assez pour que le barça gagne des matchs qu'ils semblent dominer.
A noter que pour une fois, le Real n'ayant pas perdu, il n'y a pas eu de bagarre ou d'insultes. Preuve que les madrilènes étaient la cause de cette sale ambiance et ne savent pas perdre.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 17:38

Contre Chelsea pourtant, seule la réussite leur a fui. Mais hier soir, méconnaissable Barcelone avec 2 relayeurs pas au niveau qu'on leur connaît, donc un Messi plus fourni...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Dim 22 Avr - 17:52

Pas seulement, il y a quand meme eu des gros ratés, ou des occasions franches.
Xavi, par exemple, ou Tello qui envoie des kilomètres au dessus une occasions qui auraient du etre un un vs un avec un simple controle dans la course.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 17:57

Ah mais ouais, mais j'ai pas trouvé Xavi et Iniesta étincelants comme on peut les connaître.


Dernière édition par GIMB le Dim 22 Avr - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Dim 22 Avr - 18:09

Non, c'est vrai.
Guardiola mets tout ça sur le compte de la fatigue.
Les gars jouent depuis 3 ans a un sacré rythme quand meme.
Mais j'ai trouvé que le barça avait raté énormément de passe comparé a d'habitude.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 18:12

Puis, Guardiola qui se passe de Fabregas et de 3 autres "champions du monde", ça donne quand même une idée à son équipe quelle échéance est la plus importante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Dim 22 Avr - 18:25

C'est pas vraiment une question de match important ou non a mon avis.
Alexis etait incertain, il a prit un coup contre Chelsea je crois, et Fabregas n'est tout simplement pas bon.
De la à mettre Tello, je ne saisi pas tout.
Mais au debut du match, la compo ne me parait pas farfelue.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Dim 22 Avr - 18:31

Mouais... Je suis pas convaincu pour ma part que Barcelone ait "tout donné" dans cette rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par -AGS- Dim 22 Avr - 18:33

GIMB a écrit:Mouais... Je suis pas convaincu pour ma part que Barcelone ait "tout donné" dans cette rencontre.

Des bad cons déguisés en Barcelonais ? What a Face
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par baf Lun 23 Avr - 6:41

faut dire que tello a fait honte à la masia pour le coup...
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Lun 23 Avr - 22:25

Et que dire de Valdes? Qu'est ce qu'il fout aux abords de sa surface sur le but??? C'est pas comme si Ronaldo n'était pas à la lutte avec un défenseur.
Il sort pas, Ronaldo ne marque probablement pas!

J'ai jamais compris pourquoi Barcelone n'a jamais recherché un gardien davantage plus digne du génie de son équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mar 24 Avr - 3:03

Ruffier va signer au barca Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Mar 24 Avr - 10:22

GIMB a écrit:Et que dire de Valdes? Qu'est ce qu'il fout aux abords de sa surface sur le but??? C'est pas comme si Ronaldo n'était pas à la lutte avec un défenseur.
Il sort pas, Ronaldo ne marque probablement pas!

J'ai jamais compris pourquoi Barcelone n'a jamais recherché un gardien davantage plus digne du génie de son équipe...
Il fait quelques erreurs dans la saison, mais il est sans doute la gardien qui a la meilleure relance au monde.
Et puis dans les cages, ce n'est pas un manche non plus et il nous gratifie parfois de belles interventions.
Quand Casillas était moins bien et que lui brillait, il est passé N°2 (égalité avec Reina) et on le disait plus très loin du gardien Madrilène.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par GreenIsTheColor Ven 27 Avr - 6:21

guardiola annoncera ce matin sil il reste ou part de barcelone. Autant dire qu'il va se barrer , il ne ferait pas l'annonce qu'il va faire une annonce pour finalement dire qu'il va rester Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par baf Ven 27 Avr - 7:17

GreenIsTheColor a écrit:guardiola annoncera ce matin sil il reste ou part de barcelone. Autant dire qu'il va se barrer , il ne ferait pas l'annonce qu'il va faire une annonce pour finalement dire qu'il va rester Laughing

oui visiblement Blanc serait un possible successeur...
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par baf Ven 27 Avr - 9:06

Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais.

Très marqué par l'élimination en demi-finales de la Ligue des champions face à Chelsea mais aussi par la perte du titre en Liga suite à la défaite lors du Clasico de samedi dernier, l'ancien milieu international espagnol considère que c'est la fin d'un cycle. Après quatre ans et treize titres (le 14e sera peut-être la Coupe d'Espagne le 25 mai prochain), Guardiola s'en va. Marqué par le cancer récemment diagnostiqué de son adjoint Tito Vilanova, il aurait décidé de s'éloigner un temps du football.

Barcelone doit désormais se pencher sur une succession qui sera forcément très difficile à assumer. Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao) est l'un des favoris, aux côtés d'Ernesto Valverde qui vient de quitter l'Olympiakos. Luis Enrique ou même Laurent Blanc sont parfois cités par les médias comme des successeurs potentiels. - C.O.
C.O.


Shocked
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 27 Avr - 9:13

ET merde.
Bravo a lui.
ça sent quand meme une période dorée pour le Real tout ça parce qu'on devrait voir que le Barça ne joue pas tout seul et que Guardiola a fait du gros travail.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Zazou42 Ven 27 Avr - 9:30

4ans, 13 titres, et bientot 14.
Tout est dit.
Chapeau.
Respect.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par baf Ven 27 Avr - 9:35

je vois bien Bilbao la gagner la coupe, ce ne serait que justice vu le football qu'ils jouent, de même pour l'europa league
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum