-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La liga tortilla

+44
vertveine
Winny
Mojito13
bobditlane
baf
coeur-de-vert
Taurus-Verde
jordan9
tifoso42
NDK
el gringo verde
Fraille
Olivlad
SRC
judagreen
Doude
d'jed
GreenIsTheColor
licheurdecanons
gunnar huttunen
-AGS-
romain43
Armin Van Buuren
sam42
Zazou42
Café Crème
JED
Fenomeno
Sainté02
GFE
mr shadow
kadoc
Fred
OldStyle
ukulele
Windasse
EwingKnicks78
vertdusud
Fathead
vicente
Pal81
fech
gilles43
jabb13
48 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fathead Jeu 19 Jan - 21:30

plus un zazou

Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Jeu 19 Jan - 22:12

zazou 42 a écrit:
GIMB a écrit:Mais y'a pas que Pepe! Y'a aussi Coentrao qui, à un moment donné, a fait le fourbe: Messi est au sol, il fait comme s'il voulait le relever mais il pose sa main sur sa tête et la pousse...

Messi a reussi a se relever apres se terrible coup???

Les geste de coentrao est déplorable, la simulation derrière l'est aussi... Si Fiorese avait fait ça, on l'aurait lynché...
C'est un reflexe que tu es obligé d'intégrer quand tu es footballeur.
Si tu n'en rajoutes pas rien n'est jamais sifflé ou pris en compte.
Et puis il en rajoute mais il ne se fait pas attaquer dans le jeu mais sur une action ou le ballon est loin.
Balle au pied, Messi ne simule jamais et c'est bien le plus important.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 19 Jan - 22:13

zazou 42 a écrit:
GIMB a écrit:Mais y'a pas que Pepe! Y'a aussi Coentrao qui, à un moment donné, a fait le fourbe: Messi est au sol, il fait comme s'il voulait le relever mais il pose sa main sur sa tête et la pousse...

Messi a reussi a se relever apres se terrible coup???

Les geste de coentrao est déplorable, la simulation derrière l'est aussi... Si Fiorese avait fait ça, on l'aurait lynché...

evidemment c'est toujours la meme chose.

on s'en prend a celui qui prend des coups a tous les matchs plutot qu'a ceux qui font des gestes inadmissibles sur un terrain de foot.

Je te rappel au passage que si coentrao ne fait pas ce geste sur messi messi n'en rajoute pas.

le fautif c'est toujours celui fait al faute pas celui qui en rajoute.

je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi quand un joueur repond a une agression il obtient la plupart du temps la meme sanction que ce soit jaune ou rouge.

si le premier ne cherche pas le 2eme ne repond pas donc si il y a un et un seul fautif c'est celui qui fait le premier mauvais geste

m'enfin lire que messi simule je veux bien mais apres le nombre invraisemblable de coups et d'agressions qu'il subie c'est ridicule. heureusement qu'il est vif et agile parce qu'il a eviter un paquet d'attentat depuis qu'il est au plus haut niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Jeu 19 Jan - 23:47

je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi quand un joueur repond a une agression il obtient la plupart du temps la meme sanction que ce soit jaune ou rouge.

Moi non plus je ne comprends pas. Pour ceux qui se souviennent du premier geste de Pepe qui lui a valu 10 matchs (après insultes à l'arbitre, écrasage de tête, deux coups pies à un joueur au sol, étranglement et coup de poing... t'as aucun joueur du Réal ou de l'équipe adverse qui n'intervient vraiment.
C'est quand même dingue de voir tous ces acteurs et de ne pas en voir un seul s'occuper du problème. Soit les joueurs sont conditionnés, soit... je n'ose pas imaginer.
Pour ma part j'ai un ami qui fait la moitié de ce qu'à fait Pepe ce jour la, je l'allonge dans la foulée... et je parle d'un ami.

Pour cette histoire la Pepe aurait du prendre beaucoup plus que 10 matchs quand tu vois ce que tu prends pour une petite poussette sur le corps arbitral.

C'est un reflexe que tu es obligé d'intégrer quand tu es footballeur.
Si tu n'en rajoutes pas rien n'est jamais sifflé ou pris en compte.

On touche la le coeur du problème et les 30 années de retard des fédérations sur l'arbitrage qui a entrainé des situations grotesques.
Payer des gens pour analyser des matchs et mettre des sanctions, pour les débordements, c'est sans doute trop compliqué.
Tant qu'on ne punira pas les gestes violents, et les triches de toutes sortes, on sortira jamais les arbitres de la merde dans laquelle ils sont censés travailler.
Il y a du travail à faire, mais personne n'a les couilles de relever les manches et de se mettre au boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 20 Jan - 0:20

« Au sujet de l’action avec Lionel Messi, je veux dire que c’est un acte involontaire. Mais si Messi se sent offensé, je lui demande pardon. Mon intention est juste de défendre mon équipe »

rire boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Fraille Ven 20 Jan - 7:07

C'est Ajaccio ou Arles Avignon (remplacer par les équivalents espagnols) qui font ces gestes ils finissent pas le match à 11 ni à 10 ni à 9 d'ailleurs.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Zazou42 Ven 20 Jan - 7:28

kcolretnI a écrit:
je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi quand un joueur repond a une agression il obtient la plupart du temps la meme sanction que ce soit jaune ou rouge.

Moi non plus je ne comprends pas. Pour ceux qui se souviennent du premier geste de Pepe qui lui a valu 10 matchs (après insultes à l'arbitre, écrasage de tête, deux coups pies à un joueur au sol, étranglement et coup de poing... t'as aucun joueur du Réal ou de l'équipe adverse qui n'intervient vraiment.
C'est quand même dingue de voir tous ces acteurs et de ne pas en voir un seul s'occuper du problème. Soit les joueurs sont conditionnés, soit... je n'ose pas imaginer.
Pour ma part j'ai un ami qui fait la moitié de ce qu'à fait Pepe ce jour la, je l'allonge dans la foulée... et je parle d'un ami.


La tu t'emballe un peu mon ami. Revois les images, ça ne se passe pas vraiment comme ça Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu remarque, quand il mets le coup de pieds au mec, Casillas, et l'autre défenseur regardent deja l'arbitre, et l'action ne dure a peine une demi seconde...


Pour cette histoire la Pepe aurait du prendre beaucoup plus que 10 matchs quand tu vois ce que tu prends pour une petite poussette sur le corps arbitral.

C'est un reflexe que tu es obligé d'intégrer quand tu es footballeur.
Si tu n'en rajoutes pas rien n'est jamais sifflé ou pris en compte.

On touche la le coeur du problème et les 30 années de retard des fédérations sur l'arbitrage qui a entrainé des situations grotesques.
Payer des gens pour analyser des matchs et mettre des sanctions, pour les débordements, c'est sans doute trop compliqué.
Tant qu'on ne punira pas les gestes violents, et les triches de toutes sortes, on sortira jamais les arbitres de la merde dans laquelle ils sont censés travailler.
Il y a du travail à faire, mais personne n'a les couilles de relever les manches et de se mettre au boulot.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Zazou42 Ven 20 Jan - 7:42

Fech. Je repete et essayant d'etre plus clair: Le geste de Coentrao est inadmissible est mériterait un rouge. Des gestes comme ça, j'en peux plus, il faut être plus sévère.

Mais je suis désolé, les simulations devrait aussi etre sanctionné durement. Ca aussi ça pourri le football, et ça aussi c'est un fleau à combattre durement. Messi ou pas Messi !!

Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Ven 20 Jan - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeau Zazou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 20 Jan - 17:42

kcolretnI a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cadeau Zazou.
Video on ne peut plus claire.
Avec des commentaires à la "bref" de canal plus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 20 Jan - 17:45

zazou 42 a écrit:Fech. Je repete et essayant d'etre plus clair: Le geste de Coentrao est inadmissible est mériterait un rouge. Des gestes comme ça, j'en peux plus, il faut être plus sévère.

Mais je suis désolé, les simulations devrait aussi etre sanctionné durement. Ca aussi ça pourri le football, et ça aussi c'est un fleau à combattre durement. Messi ou pas Messi !!

Bien sur, mais ce n'est pas la priorité.
Et puis il faut faire la différence entre simuler et en rajouter.
Quand tu en rajoutes tu es quand même victime de quelque chose.
Comme quand tu vas au restaurant et que tu trouves un cheveu dans ton plat : tu peux l'enlever, finir ton plat sans soucis et juste le mentionner au serveur, voir ne rien dire du tout. Il ne se passera rien. Tu peux aussi te plaindre, et la on te changera ton plat, voir te fera une remise ou offrira le café. Mais le problème à la base, c'est bien le cheveu.
Pareil ici. On s'occupera des simulateurs et des amplificateurs quand ceux ci n'auront plus besoin d'agir de la sorte.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Windasse Ven 20 Jan - 17:48

fech a écrit:
je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi quand un joueur repond a une agression il obtient la plupart du temps la meme sanction que ce soit jaune ou rouge.

si le premier ne cherche pas le 2eme ne repond pas donc si il y a un et un seul fautif c'est celui qui fait le premier mauvais geste
Tout à fait.
Répondre à une agression c'est tout à fait normal, c'est instinctif, c'est humain.
J'aurais meme carrément tendance à etre très tolérant envers celui qui répond.
Genre, il se prend une baffe, il en remet une. Il a un jaune et celui qui frappe le premier un rouge.
Après ça reste a tempérer car si tu mets une baffe à un gars qui te pousse a peine c'est autre chose (Cf; ZIdane/Materrazzi).
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 19:36

Cacahuètes: check
Bière(s): check

Je crois que je suis prêt pour le Clasico.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 25 Jan - 20:26

jabb13 a écrit:Cacahuètes: check
Bière(s): check

Je crois que je suis prêt pour le Clasico.

chaud bouillote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 20:34

Avec un super but de bilbao qui restera dans les anales (surtout du gardien).
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 25 Jan - 20:47

jabb13 a écrit:Cacahuètes: check
Bière(s): check

Je crois que je suis prêt pour le Clasico.

Avec un p'tit Liverpool-Man. City comme amuse gueule, je dois admettre que la soirée s'annonce prometteuse (d'ailleurs superbe but de De Jong).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 25 Jan - 21:01

Superbe match tout de même ce Liverpool-City, ca fait 1-1 mais quelle domination de Liverpool dans une ambiance des grands soirs coté tribunes! Hart, le gardien de City, fait un match juste monumental... depuis le début du match il a du fait une dizaine d’arrêt décisif, c'est halluscinant sérieux.

Á noter la qualité des centres des 2 cotés, du trés trés haut niveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Invité Mer 25 Jan - 21:06

Vous avez un lien pour Barca - Madrid? Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 21:07

Ah ouais, déjà trois occaz nettes, ca va être un gros gros match vu comme c'est tipar cheers
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Zazou42 Mer 25 Jan - 21:19

Windasse a écrit:
zazou 42 a écrit:Fech. Je repete et essayant d'etre plus clair: Le geste de Coentrao est inadmissible est mériterait un rouge. Des gestes comme ça, j'en peux plus, il faut être plus sévère.

Mais je suis désolé, les simulations devrait aussi etre sanctionné durement. Ca aussi ça pourri le football, et ça aussi c'est un fleau à combattre durement. Messi ou pas Messi !!

Bien sur, mais ce n'est pas la priorité.
Et puis il faut faire la différence entre simuler et en rajouter.
Quand tu en rajoutes tu es quand même victime de quelque chose.
Comme quand tu vas au restaurant et que tu trouves un cheveu dans ton plat : tu peux l'enlever, finir ton plat sans soucis et juste le mentionner au serveur, voir ne rien dire du tout. Il ne se passera rien. Tu peux aussi te plaindre, et la on te changera ton plat, voir te fera une remise ou offrira le café. Mais le problème à la base, c'est bien le cheveu.
Pareil ici. On s'occupera des simulateurs et des amplificateurs quand ceux ci n'auront plus besoin d'agir de la sorte.
C'est quand meme tiré par les cheveux ton rainsonnement la... Razz

Non serieux, je suis d'accord. Mais si on prend l'image de Busquet qui avait bien simulé une fois. c'est inadmissible ça. Et il faut le sanctionné très durement. C'est des gestes comme ça (amplifier ou simuler) qui font que le foot par aussi en vrille. Aujourd'hui, on touche le visage d'un footeux, il s'écroule par terre. c'est plus possible ça?

Apres, je suis d'accord pour dire qu'un mec comme Pépé, Van Bommel et toute ces p.... qui en plus n'assument jamais leurs gestes, n'ont plus rien a faire sur des terrains de foot tant qu'ils feront ça.

mais pour moi les deux combats sont tout aussi important pour redorer l'image du foot !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 21:30

Pinto Very Happy
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Café Crème Mer 25 Jan - 21:31

GIMB a écrit:Vous avez un lien pour Barca - Madrid? Merci!

rojadirecta.me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Café Crème Mer 25 Jan - 21:32

Higuain il croque quand meme...
Fait rentrer Benzema Mourinho !!!
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Café Crème Mer 25 Jan - 21:36

da fonseca toujours insupportable
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 21:39

Pépé va se faire détester par l'Espagne entière.
C'est dommage, c'est le seul joueur un peu con du Real.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par jabb13 Mer 25 Jan - 21:45

but pedro.

1-0 barca.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La liga tortilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum