-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topic officiel de la coupe du monde

+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 22:00

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:
et bien moi j'y crois Wink 

Moi qui fait l'apologie de la testostérone et des grosses couilles, j'ai du mal à croire à mieux qu'un quart sur cette CDM  Sad A moins qu'un Cabella ou Griezmann explose

Mais t'en fais pas mon petit.
On jouera la final contre le Brésil.
Et au fait moi aussi je boit de l'alcool(avec de l'éthanol ça déchire) et je mange de l'andouillette (avec de la moutarde ça déchire).

Et alors ? Pas dit que ça empêchait d'avoir des grosses couilles, au contraire même, mais ça doit pas être un critère de sélection.

On peut pas être en finale contre le Brésil si on finit 1er de notre groupe et eux aussi

Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 22:03

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:

Et eux, ils trouvent qu'ils se prennent pour de la merde peut-être ? Complètement idiot de considérer que quelques personnes représentent la généralité.

Oui c'est plus la suite qui est intéressante
Nasri, c'était de toutes façons politiquement impossible de le prendre. Dans le vestiaire, je ne me prononce pas, seuls les présents savent. Sur le terrain, on cherche la meilleure association possible. Parfois, un joueur peut être bon mais on a du mal à l'associer à ses petits camarades. Il change de club et tout marche pour le mieux. C'est un peu le cas de Nasri en EDF avec une irrégularité de rendement. Ce n'est pas dû à ses qualités propres, mais ça semble difficile de le placer sur le terrain, avec ce groupe en tous cas.

C'est ce que je disais dans un post à GITC que personne avait lu  Rolling Eyes C'est là que je regrette de pas pouvoir poster sur l'echo, là bas j'aurais pu avoir une vraie discussion  Sad En gros je disais que le poste qu'on a (enfin) libéré pour Valbuena, c'est exactement celui qui correspond aux qualités de Ben Arfa (avant qu'il se perde un peu), Nasri, voire Payet mais on a jamais eu l'occasion de les voir dans ce schéma là, à part en 8 pour Nasri, et je trouve ça vraiment dommage
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 6 Juin - 22:12

Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Enemi a écrit:

Oui c'est plus la suite qui est intéressante
Nasri, c'était de toutes façons politiquement impossible de le prendre. Dans le vestiaire, je ne me prononce pas, seuls les présents savent. Sur le terrain, on cherche la meilleure association possible. Parfois, un joueur peut être bon mais on a du mal à l'associer à ses petits camarades. Il change de club et tout marche pour le mieux. C'est un peu le cas de Nasri en EDF avec une irrégularité de rendement. Ce n'est pas dû à ses qualités propres, mais ça semble difficile de le placer sur le terrain, avec ce groupe en tous cas.

C'est ce que je disais dans un post à GITC que personne avait lu  Rolling Eyes C'est là que je regrette de pas pouvoir poster sur l'echo, là bas j'aurais pu avoir une vraie discussion  Sad En gros je disais que le poste qu'on a (enfin) libéré pour Valbuena, c'est exactement celui qui correspond aux qualités de Ben Arfa (avant qu'il se perde un peu), Nasri, voire Payet mais on a jamais eu l'occasion de les voir dans ce schéma là, à part en 8 pour Nasri, et je trouve ça vraiment dommage
Oui, possible en effet mais tu sais bien que la non-participation de Nasri est due à des critères qui sont tout autres et qui n'étaient pas négociables.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Ven 6 Juin - 22:13

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:
Nasri, c'était de toutes façons politiquement impossible de le prendre. Dans le vestiaire, je ne me prononce pas, seuls les présents savent. Sur le terrain, on cherche la meilleure association possible. Parfois, un joueur peut être bon mais on a du mal à l'associer à ses petits camarades. Il change de club et tout marche pour le mieux. C'est un peu le cas de Nasri en EDF avec une irrégularité de rendement. Ce n'est pas dû à ses qualités propres, mais ça semble difficile de le placer sur le terrain, avec ce groupe en tous cas.

C'est ce que je disais dans un post à GITC que personne avait lu  Rolling Eyes C'est là que je regrette de pas pouvoir poster sur l'echo, là bas j'aurais pu avoir une vraie discussion  Sad En gros je disais que le poste qu'on a (enfin) libéré pour Valbuena, c'est exactement celui qui correspond aux qualités de Ben Arfa (avant qu'il se perde un peu), Nasri, voire Payet mais on a jamais eu l'occasion de les voir dans ce schéma là, à part en 8 pour Nasri, et je trouve ça vraiment dommage
Oui, possible en effet mais tu sais bien que la non-participation de Nasri est due à des critères qui sont tout autres et qui n'étaient pas négociables.

Oui, il a fait une quenelle, Valls a passé un coup de fil à Didier, et finit la sélection pour Samir  héhé 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Sam 7 Juin - 6:55

Enemi a écrit:

« C’est la mort dans l’âme que je suis contraint de quitter l’équipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde. J’ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir être d’attaque pour France-Jamaïque. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires.

L’IRM passée à l’hôpital de Rambouillet n’a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l’aggravation du mal, et donc mon incapacité à m’entraîner et à jouer normalement. Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable. Je quitte mes coéquipiers le cœur gros, mais je sais qu’ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition. Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter. »

 Sad 

Il s'exprime bien Ribéry  :coeur: 
Communiqué très bien écrit.
Finalement il n'est peut être pas l'abruti qu'on veut nous faire croire...
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Mojito13 Sam 7 Juin - 12:51

massoud42 a écrit:
Enemi a écrit:

« C’est la mort dans l’âme que je suis contraint de quitter l’équipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde. J’ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir être d’attaque pour France-Jamaïque. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires.

L’IRM passée à l’hôpital de Rambouillet n’a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l’aggravation du mal, et donc mon incapacité à m’entraîner et à jouer normalement. Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable. Je quitte mes coéquipiers le cœur gros, mais je sais qu’ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition. Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter. »

 Sad 

Il s'exprime bien Ribéry  :coeur: 
Communiqué très bien écrit.
Finalement il n'est peut être pas l'abruti qu'on veut nous faire croire...

Si c'est lui qui l'a écrit, je me coupe une couille.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Sam 7 Juin - 13:16

On attend tes explications pour Evra Mojito
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Dim 8 Juin - 20:22

LNV tu pense toujours qu'on doit se passer de Karim pour les poules ?  héhé 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par blackie Lun 9 Juin - 0:26

Enemi a écrit:LNV tu pense toujours qu'on doit se passer de Karim pour garder les poules ?  héhé 
ben oui
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Lun 9 Juin - 11:05

vous l'aviez deviné mais mes deux derniers messages étaient juste des blagues pour rassurer bynight, qu'est ce qu'on est bien sans ribery et sans cette merde de nasri  :coeur: 

fini le jeu totalement stéréotypé, fini de coucher pendant 90min sur le coté gauche à attendre le miracle de ribery qui n'arrivera jamais car il n'a rien fait de bien depuis france espagne 2006, fini les une deux benzema francky pendant que les autres regardent. Enfin du jeu collectif, des attaques qui viennent de partout, des joueurs qui prennent confiance, des sourires, de l'équilibre, bref une vraie équipe.

Griezman en 3 matchs a montré plus de choses que ribery depuis 8 ans en edf, c'est juste hallucinant. On peut gagner cette coupe du monde.



GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par kamoulox Lun 9 Juin - 11:25

ils ont un gardien, la jamaïque ?
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Le Normand Vert Lun 9 Juin - 15:18

Enemi a écrit:LNV tu pense toujours qu'on doit se passer de Karim pour les poules ?  héhé 

Les derniers matchs sans Franck apportent de l'eau à mon moulin oui. Très clairement !

Et si en plus grâce à sa blessure, DD continue d'associer Karim ET Olivier devant bah encore plus clairement convaincu oui.

Quant à Griezmann, comme cela vient d'être dit plus haut, avec ce qu'il a montré en 3 matchs.... C'est juste FABULEUX!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par olivagorn Lun 9 Juin - 15:23

kamoulox a écrit:ils ont un gardien, la jamaïque ?
oui Barett, et pour un jamaïcain, ça s'invente pas.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Le Normand Vert Lun 9 Juin - 15:23

olivagorn a écrit:
kamoulox a écrit:ils ont un gardien, la jamaïque ?
oui Barett,  et pour un jamaïcain, ça s'invente pas.

 Very Happy :coeur: 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Lun 9 Juin - 16:30

Le Normand Vert a écrit:
Enemi a écrit:LNV tu pense toujours qu'on doit se passer de Karim pour les poules ?  héhé 

Les derniers matchs sans Franck apportent de l'eau à mon moulin oui. Très clairement !

Et si en plus grâce à sa blessure, DD continue d'associer Karim ET Olivier devant bah encore plus clairement convaincu oui.

Quant à Griezmann, comme cela vient d'être dit plus haut, avec ce qu'il a montré en 3 matchs.... C'est juste FABULEUX!

On parle de Karim RIbéry ?

Et ça a apporté quelques gouttes à ton moulin, Norvège, Jamaique hein  Laughing Et la seule équipe de niveau correct on a fait 1-1, oublie pas non plus que les 3 matchs étaient à domicile.

Bref Francky tu nous manques
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par kamoulox Mar 10 Juin - 6:23

Enemi a écrit:Et ça a apporté quelques gouttes à ton moulin, Norvège, Jamaique hein  Laughing Et la seule équipe de niveau correct on a fait 1-1, oublie pas non plus que les 3 matchs étaient à domicile.
un peu comme si les verts se préparaient contre Luzenac, Andrézieux et le SC Fion  What a Face 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mr shadow Mar 10 Juin - 6:51

Enemi a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
Enemi a écrit:LNV tu pense toujours qu'on doit se passer de Karim pour les poules ?  héhé 

Les derniers matchs sans Franck apportent de l'eau à mon moulin oui. Très clairement !

Et si en plus grâce à sa blessure, DD continue d'associer Karim ET Olivier devant bah encore plus clairement convaincu oui.

Quant à Griezmann, comme cela vient d'être dit plus haut, avec ce qu'il a montré en 3 matchs.... C'est juste FABULEUX!

On parle de Karim RIbéry ?

Et ça a apporté quelques gouttes à ton moulin, Norvège, Jamaique hein  Laughing Et la seule équipe de niveau correct on a fait 1-1, oublie pas non plus que les 3 matchs étaient à domicile.

Bref Francky tu nous manques

Suisse 1-0 Jamaique
Serbie 2-1 Jamaique
Egypte 2-2 Jamaique

Non je deconne c'est des belles merdes les Reggae Boyz, mais j'avais vu un footix répondre ca sur un autre forum c'est pour ca
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Mar 10 Juin - 10:37

c'était de gros chevreuils mais on leur a quand même mis 8-0, on a une équipe avec quasi que des joueurs énormes, et on a plus ce jeu méga stéréotypé qu'on avait avec ribery.
Il pourra nous manquer peut être sur les gros matchs, mais franchement c'est même pas garanti. Faut arreter de chougner maintenant et s'estimer heureux de voir cette putain de belle nouvelle génération. Oubliez ribery, anelka, menez et samir machin, faut aller de l'avant, on a vraiment les joueurs et une nouvel état d'esprit top pour y arriver. Le forfait de ribery m'a fait un ptit choc sur le coup mais ce n'est que mieux au final, on ne parlera plus de ça (enfin) et on ne se retrouvera pas avec un joueur blessé et cramé, qui enchaine la merde depuis 6 mois.
Ca fait surtout de la peine pour lui mais c'est tout, rien de plus, on peut jouer sans lui évidemment.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Mar 10 Juin - 10:44

quant à valbuena, no comment, ces 3 matchs de prépa et sa putain de qualité de passe sur les coup de pied arretés, si yen a encore un pour le remettre en question après ça je comprendrai plus rien...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Mar 10 Juin - 12:05

mr shadow a écrit:
Enemi a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

Les derniers matchs sans Franck apportent de l'eau à mon moulin oui. Très clairement !

Et si en plus grâce à sa blessure, DD continue d'associer Karim ET Olivier devant bah encore plus clairement convaincu oui.

Quant à Griezmann, comme cela vient d'être dit plus haut, avec ce qu'il a montré en 3 matchs.... C'est juste FABULEUX!

On parle de Karim RIbéry ?

Et ça a apporté quelques gouttes à ton moulin, Norvège, Jamaique hein  Laughing Et la seule équipe de niveau correct on a fait 1-1, oublie pas non plus que les 3 matchs étaient à domicile.

Bref Francky tu nous manques

Suisse 1-0 Jamaique
Serbie 2-1 Jamaique
Egypte 2-2 Jamaique

Non je deconne c'est des belles merdes les Reggae Boyz, mais j'avais vu un footix répondre ca sur un autre forum c'est pour ca

Non mais y a une différence entre poster ça et dire que c'était fabuleux  Laughing 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Mar 10 Juin - 12:12

En tout cas je vois pas comment la Coupe peut nous échapper
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par loth3 Mar 10 Juin - 12:13

Je vois bien les Anglais cartonner cette fois.
Ils ont quand même réussi à brillamment tenir en échec l'Equateur et le Honduras.
Mais ça personne n'en parle...
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Mar 10 Juin - 12:25

Les Anglais vont tellement faire fermer les bouches  :coeur: 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Mar 10 Juin - 12:29

Quels morceaux choisir pour partir en voyage ? Une question existentielle qui touche également les Bleus, qui ont dévoilé leurs playlists enregistrées sur Spotify, et relayées par le quotidien 20 minutes.

Sans surprise, le hip-hop et le rap français se retrouvent en pole position, Booba étant par exemple sélectionné par huit des dix joueurs ayant participé à l'opération.

 :coeur: :coeur: 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Mar 10 Juin - 12:51


-Benzema : OKLM, Caramel, Turfu
-Valbuena : Scarface
-Matuidi : Turfu
-Sakho : Parlons peu
-Debuchy : Longueur d'avance
-Varane : Numéro 10
-Sissoko : Kalash, Turfu
-Digne : Kalash, Futur

Et.... - Ruffier : Parlons peu

 :coeur: 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mr shadow Mar 10 Juin - 12:56

C'est pas vraiment mes préférés de Kopp  Sad 
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum