-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Topic officiel de la coupe du monde

+35
kamoulox
vert42450
r2d2
Romero
Fathead
farangvert
mr shadow
fech
-AGS-
sensimo
Aly Samassa Spirit
dookie
SRC
bof
Ardechois
vert84
mans38
BNX
Enemi
loth3
Le Normand Vert
massoud42
maiden78
Mojito13
apolx
blackie
Sapikol
carnivore42
asia42
dof
GreenIsTheColor
AlainSoral
rockthegreen
Taurus-Verde
Ermo
39 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 20 Juin - 20:50

résultat moyen, va falloir serrer les boulons derrière car ça peut être chaud lors des demi finale ou finale

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Le Normand Vert Ven 20 Juin - 20:58

GreenIsTheColor a écrit:résultat moyen, va falloir serrer les boulons derrière car ça peut être chaud lors des demi finale ou finale

 rire 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 20 Juin - 21:09

Avec Nasri, c'était 7-0.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Le Normand Vert Ven 20 Juin - 21:14

BNX a écrit:Avec Nasri, c'était 7-0.

Peut être oui...... Ou pas. Wink 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Ven 20 Juin - 21:15

avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...

J'apprécie et je salue src et bynight qui ont le mérite de ne pas la ramener, conscients qu'ils sont d'avoir eu tout faux mais alors vraiment tout faux. J'appelle ça la classe.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par dof Ven 20 Juin - 21:22

GreenIsTheColor a écrit:avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...

J'apprécie et je salue src et bynight qui ont le mérite de ne pas la ramener, conscients qu'ils sont d'avoir eu tout faux mais alors vraiment tout faux. J'appelle ça la classe.

 rire rire rire 
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par BNX Ven 20 Juin - 21:52

Le Normand Vert a écrit:
BNX a écrit:Avec Nasri, c'était 7-0.

Peut être oui...... Ou pas. Wink 
Je n'y crois pas une seconde  Laughing Wink .
Sinon d'accord avec GITC. Le jeu avec Francky est devenu trop stéréotypé. Je regrette son absence car je crois que son expérience aurait été profitable pour les jeunes mais c'est vrai que le jeu de l'EDF est plus prévisible avec lui. Quant à Nasri, on en a déjà parlé, je suis pour ma part content qu'il ne soit pas là.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Pit et Rik Ven 20 Juin - 22:03

Pour l'instant le niveau des adversaires est conforme à ce qui était attendu. Ce qui l'est moins c'est l'envie des bleus... pourvu que ça dure.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Sam 21 Juin - 3:20

GreenIsTheColor a écrit:avec nassri et ribery c'était 3 affaires extra sportives, un jeu ralenti et stéréotypé, une francky dépendance et le reste de l'équipe bridée et qui n'ose rien. On a un collectif bien plus homogène et decrispé sans ces joueurs, c'est tellement évident. Regardez deschamps qui se permet de changer de système, de faire tourner, tout le monde est au diapason, aucun n'a un statut supérieur aux autres, personne ne se cache derrière personne, c'est criant. On avait les mêmes joueurs de couloir en 2012 et rappelez vous comme le jeu était déséquilibré à gauche, c'était nimps...

J'apprécie et je salue src et bynight qui ont le mérite de ne pas la ramener, conscients qu'ils sont d'avoir eu tout faux mais alors vraiment tout faux. J'appelle ça la classe.

 Laughing 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Le Normand Vert Dim 22 Juin - 11:24

Quand je disais que l'on pouvait sortir des poules sans Franck, je ne souhaitais pas pour autant qu'il soit définitivement out... Mais l'équipe de France me semble plus libérée en jouant sans lui, comme si sa simple présence en tant que très bon joueur, inhibait complètement les autres joueurs et les poussait à ne jouer qu'avec lui et donc à avoir un jeu trop facilement lisible par les adversaires.

Pour l'heure, tout va bien, mais est ce que son expérience et sa qualité sur le côté gauche ne va pas finir par nous manquer dès lors qu'on attaquera les quarts... ? Espérons que non..
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Dim 22 Juin - 11:38

Objectif Euro 2016 maintenant
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par dof Dim 22 Juin - 12:01

et commencer à préparer la CDM 2018 car c'est certain que les autres tenteront tous de nous empêcher d'aligner 2 coupes du monde et 2 euros de suite !
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Dim 22 Juin - 12:17

Le Brésil est nul à chier.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par farangvert Dim 22 Juin - 12:51

Je vous trouve un peu trop optimiste les gars.On n a battu que la suisse et le honduras.
farangvert
farangvert

Date d'inscription : 23/06/2012
Messages : 704
Age : 58
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par massoud42 Dim 22 Juin - 13:05

farangvert a écrit:Je vous trouve un peu trop optimiste les gars.On n a battu que la suisse et le honduras.

Les autres sont nuls à chier.
Surtout le Brésil.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mans38 Dim 22 Juin - 20:56

Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par fech Dim 22 Juin - 20:58

planquez vos bagnoles!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Dim 22 Juin - 22:07

mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!

Je vois pas le problème de choisir le pays de ses parents, si tes gamins naissent en Suisse et que ta femme est française ça te choquerait pas qu'il joue pour l'équipe de France je pense.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par mans38 Lun 23 Juin - 7:24

Enemi a écrit:
mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!

Je vois pas le problème de choisir le pays de ses parents, si tes gamins naissent en Suisse et que ta femme est française ça te choquerait pas qu'il joue pour l'équipe de France je pense.

SIncerement, je vois aucun rapport entre ma phrase initiale et ta réponse ...
J'ai juste signalé que goulham, coupable sur le second but contre les belges, avait sauté de l'équipe type des algeriens et que ces derniers avaient gagné !
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par SRC Lun 23 Juin - 7:29

5 joueurs ont sauté. L'approche défensive contre la Belgique a laissé place à ce que l'Algérie sait faire de mieux, un football débridé (ça ne pouvait arrivé que contre la Corée  Laughing ).

Superbe première MT en tout cas et mention spécial à deux joueurs Brahimi et mon chouchou Slimani (qu'est ce que j'aurai aimé qu'on le prenne quand il était encore en discussion avec Nantes avant de signer au Sporting).
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par SRC Lun 23 Juin - 7:38

mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!

Y'a toujours un quiproquo lié à un détail. La France analyse et parle de pays d'adoption parce que la France fonctionne avec le droit du sol et se dit qu'une personne né en France ne peut être que français. Sauf que l'Algérie fonctionne avec le droit du sang, c'est à dire que le lieu de naissance importe peu à partir du moment ou un de tes parents est algérien.
Du coup, quand tu nais en France de parents algériens, tu ne peux que te sentir franco algérien. Ton pays de naissance te dit que tu es français et tes parents te disent que tu es algérien parce que culturellement c'est par les parents que ça se transfère.
Il n'y a pas l’ambiguïté que certains soulèvent souvent par méconnaissance.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Enemi Lun 23 Juin - 11:23

mans38 a écrit:
Enemi a écrit:
mans38 a écrit:Victoire des fennecs ...sans roberto goulham qui a payé direct sa nonchalence du match vs les belges qui coute la victoire à son pays d'adoption!!

Je vois pas le problème de choisir le pays de ses parents, si tes gamins naissent en Suisse et que ta femme est française ça te choquerait pas qu'il joue pour l'équipe de France je pense.

SIncerement, je vois aucun rapport entre ma phrase initiale et ta réponse ...
J'ai juste signalé que goulham, coupable sur le second but contre les belges, avait sauté de l'équipe type des algeriens et que ces derniers avaient gagné !

Je parlais pour le "pays d'adoption", ça veut pas dire grand chose, CF la réponse de SRC
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par dof Lun 23 Juin - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Lun 23 Juin - 11:33

Général :coeur: 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par GreenIsTheColor Lun 23 Juin - 11:34

chaque 17 octobre, je vais klaxonner dans tous les quartiers rebeus de ma ville  :coeur: 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par SRC Lun 23 Juin - 11:38

GreenIsTheColor a écrit:chaque 17 octobre, je vais klaxonner dans tous les quartiers rebeus de ma ville  :coeur: 

Le 8 mai c'est pire, en plus tu prétexteras la victoire de 45 Laughing 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic officiel de la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum