-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 23 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Mar 24 Déc - 15:21

Winny a écrit:récompense individuel dans un sport collectif... déjà pas très logique en soit. Mais bon admettons, il faudrait avoir des critères précis pour ressortir un joueur, nb de buts? de trophés? de passes? d'arrêts? de tacles? Un mix de tout? Simplement l'aura sur le terrain ou celui qui vend le plus de maillot? Pourquoi que des attaquants, y'a des gardiens, défenseurs, milieux qui influent grandement sur leur équipes. Tant que ça ne sera pas clairement défini on est dans le nimp... Et puis si j'ai bien pigé ça va se faire par des joueurs qui feront forcément un peu de copinage... Perso je voterais Ribéry même si son parcours en sélection n'est pas terrible. Récolter tous les trophées en une saison c'est quand même assez exceptionnel.

le hic est là
les trophées, il les a pas gagné tout seul
ils sont quelque chose comme 22 à les avoir gagner
et je crois pas que Neuer par exemple y soit plus étranger que Ribéry
je sais que Bynight69 me dira que sans Ribéry, l'équipe tournait moins bien
mais a-t-on essayé sans Neuer ?? Wink

bref
le Ballon d'Or, pour la 100 000e fois, c'est le trophée du meilleur joueur du monde intrinsèquement
Ronaldo à deux Ribéry dans chaque jambe
on crie au match du sièce pour un Ribéry en EdF contre l'Ukraine
dans le même temps CR7 marquait les 3 buts de son équipe face à la Suède d'Ibra

c'est de continuer à parler de Ribéry comme l'égal de CR7 pour cette récompense qui devient un argument creux  boulet 

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 24 Déc - 16:57

Il y a du vrai Grizzli.
CR est pour moi bien au dessus.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Winny Mar 24 Déc - 17:07

grizzli a écrit:
Winny a écrit:récompense individuel dans un sport collectif... déjà pas très logique en soit. Mais bon admettons, il faudrait avoir des critères précis pour ressortir un joueur, nb de buts? de trophés? de passes? d'arrêts? de tacles? Un mix de tout? Simplement l'aura sur le terrain ou celui qui vend le plus de maillot? Pourquoi que des attaquants, y'a des gardiens, défenseurs, milieux qui influent grandement sur leur équipes. Tant que ça ne sera pas clairement défini on est dans le nimp... Et puis si j'ai bien pigé ça va se faire par des joueurs qui feront forcément un peu de copinage... Perso je voterais Ribéry même si son parcours en sélection n'est pas terrible. Récolter tous les trophées en une saison c'est quand même assez exceptionnel.

le hic est là
les trophées, il les a pas gagné tout seul
ils sont quelque chose comme 22 à les avoir gagner
et je crois pas que Neuer par exemple y soit plus étranger que Ribéry
je sais que Bynight69 me dira que sans Ribéry, l'équipe tournait moins bien
mais a-t-on essayé sans Neuer ?? Wink
 
oui donc autant récompenser un joueur du bayern tant qu'à faire. Après j'ai pas suivi leur saison mais c'est ribéry qui en est ressortit comme leur n°1 et meilleur joueur non?
grizzli a écrit:
bref
le Ballon d'Or, pour la 100 000e fois, c'est le trophée du meilleur joueur du monde intrinsèquement
Ronaldo à deux Ribéry dans chaque jambe
on crie au match du sièce pour un Ribéry en EdF contre l'Ukraine
dans le même temps CR7 marquait les 3 buts de son équipe face à la Suède d'Ibra

c'est de continuer à parler de Ribéry comme l'égal de CR7 pour cette récompense qui devient un argument creux  boulet 

tu résumes la perf de cr à un match donc? Messi à 1 ronaldo dans chaque couille, on continue de lui donner le ballon d'or jusqu'à ce qu'il crève alors? Quasi tous les joueurs sont unanimes pour dire que Messi est le meilleur, autant lui le remettre à vie. Sinon autant le remettre à un gars du bayern. Ronaldo à gagné quoi cette saison avec son équipe? Sur quoi tu te base pour dire qu'il est meilleur que Messi, Ribéry, Neuer, Thiago Silva, Ibra, ..? La pub qu'il y a autour de lui? On est dans le lobbying complet là... Ronaldo et Neuer en quoi sont ils comparable? Sur plein de critères je trouve Neuer meilleur...  cyclops CR a fait un triplé contre la suède, super... Ibra en a claqué 4 contre les rosbeefs dont un retourné des 35 mètres ça ne suffit pas???
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par el gringo verde Mar 24 Déc - 19:17

grizzli a écrit:
Winny a écrit:récompense individuel dans un sport collectif... déjà pas très logique en soit. Mais bon admettons, il faudrait avoir des critères précis pour ressortir un joueur, nb de buts? de trophés? de passes? d'arrêts? de tacles? Un mix de tout? Simplement l'aura sur le terrain ou celui qui vend le plus de maillot? Pourquoi que des attaquants, y'a des gardiens, défenseurs, milieux qui influent grandement sur leur équipes. Tant que ça ne sera pas clairement défini on est dans le nimp... Et puis si j'ai bien pigé ça va se faire par des joueurs qui feront forcément un peu de copinage... Perso je voterais Ribéry même si son parcours en sélection n'est pas terrible. Récolter tous les trophées en une saison c'est quand même assez exceptionnel.

le hic est là
les trophées, il les a pas gagné tout seul
ils sont quelque chose comme 22 à les avoir gagner
et je crois pas que Neuer par exemple y soit plus étranger que Ribéry
je sais que Bynight69 me dira que sans Ribéry, l'équipe tournait moins bien
mais a-t-on essayé sans Neuer ?? Wink

bref
le Ballon d'Or, pour la 100 000e fois, c'est le trophée du meilleur joueur du monde intrinsèquement
Ronaldo à deux Ribéry dans chaque jambe
on crie au match du sièce pour un Ribéry en EdF contre l'Ukraine
dans le même temps CR7 marquait les 3 buts de son équipe face à la Suède d'Ibra

c'est de continuer à parler de Ribéry comme l'égal de CR7 pour cette récompense qui devient un argument creux  boulet 

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que CR est plus fort que Ribery, maintenant cette année je vois meme pas pourquoi on continu de parler, Ribery a tout gagné avec son club, élu joueur de l'année en Bundesliga (et pas Neuer, ni Lewandowski... par exemple), élu meilleur joueur de la coupe du monde des clubs et j'en passe... bref 2013 c'est Ribery, ballon d'or ou pas... ce trophé n'est qu'une grande mascarade orchestré par la fifa et tous les tocard qui la régisse.
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 24 Déc - 19:40

Pas d'accord, le palmares a été écarté des critères il y a quelques années.
Par respect pour les espagnols, qui ont dominés le monde des années durant sans jamais avoir un seul ballon d'or malgré de nombreux prétendants, pour commencer.
Les critères ont changés et en les modelant selon cas on écarte des joueurs qui auraient du l'avoir.
CR est plus fort. ça crève les yeux. CR a qualifié son équipe. Ce n'est pas le juger sur un match, sinon plutot noter comme il est régulier et répond présent dans les grands rdv, face a Getafe en championnat comme face a la Suède en match couperet.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Mer 25 Déc - 11:16

fech a écrit:ronaldo ballon d'or parce qu'il marque plein de buts ?

super il a meme pas été meilleur buteur du championnat d'espagne la saison derniere et là a quelques jours de recevoir son ballon d'or il est encore 2eme du classement des buteurs derrière costa. Pire y a suarez a liverpool qui le ridiculise avec 19 buts en 12 matchs

pas de trophées aucunes recompenses, meme pa smeilleur buteur, jamais un ballon d'or n'aura été autant usurpés..

au passage ribery ce week end a pris un trophée de plus et une recompense de plus en tant que meilleur joueur du championnat du monde des clubs.

mais bon..
20 matchs cette saison pour 26 buts pour Ronaldo. Je ne vois pas trop ou il est ridiculisé fech...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Mer 25 Déc - 14:42

yep Zazou Wink
et pour la 100 001ème fois, le BO ne tient plus compte des trophées
et c'est tant mieux !

réfléchissons-un peu
on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !

regardez la liste des élus du BO ceux qui ont été élu sur le palmarès d'une année, et dites-moi si au pire vous vous en souvenez et au mieux si l'histoire les retient comme des joueurs au-dessus du lot au regard de l'histoire du football ...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par lacarne Mer 25 Déc - 17:06

[quote="grizzli"]yep Zazou Wink
et pour la 100 001ème fois, le BO ne tient plus compte des trophées
et c'est tant mieux !

réfléchissons-un peu
on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !

regardez la liste des élus du BO ceux qui ont été élu sur le palmarès d'une année, et dites-moi si au pire vous vous en souvenez et au mieux si l'histoire les retient comme des joueurs au-dessus du lot au regard de l'histoire du football ...
[/




CANAVARO LE BOUCHER
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par BNX Mer 25 Déc - 17:25

Je ne comprends pas trop pourquoi les rêgles du jeu ont été changées. Enfin si, je comprends trop bien, c'est sûrement une histoire d'image ou de fric. Pour remporter un ballon d'or, il fallait avoir gagné au moins un petit quelque chose. Là, c'est le grand écart : un qui a tout gagné (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Bayern dans ce cas) et l'autre rien (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Réal dans ce cas). Et pourquoi pas un autre joueur du Real d'ailleurs ? Pourquoi pas le PSG tant qu'on y est ? Il y peut quelque chose Ibra d'être entouré de chevreuils en équipe nationale ?

Pour moi, il n'y a pas photo : celui qui doit remporter le BO doit être celui qui a été le plus régulier et décisif dans une équipe qui a remporté un ou plusieurs trophées dans l'année. Le Ballon d'or doit être la consécration d'une saison, pas la consolante.

Bien évidemment, CR7 est un très grand joueur tout comme Ibra. Si on veut lui remettre un titre pour l'ensemble de son oeuvre, très bien, il le mérite mais c'est autre trophée alors. Sous prétexte qu'il est talentueux mais aussi beau gosse, la machine marketing doit tourner plein pot et donc il ne peut être le nouveau Poulidor. Le fait d'avoir gagné des titres permet d'effectuer un premier filtre. Désormais, on va rentrer dans des discussions sans fin et au final, j'en suis certain, sera élu un très bon mais aussi qui permettra de faire le plus de business possible. Qui fera plus vendre : Ribéry ou CR7 ?

Pour répondre à Grizzli, je ne trouve pas que les différents ballons d'or élus ne soient que des étoiles filantes dans le monde du foot. Tous ont été de très grands joueurs mais ont au moins pendant une année été au dessus du reste. Canavaro serait le plus discutable.

C'est d'ailleurs la définition de ce trophée : le meilleur joueur de l'année, pas de sa génération ou de la décennie mais de l'année. Sinon, je vote Ryan Giggs régulièrement titulaire depuis plus de 20 ans et dont le palmarès est tout juste  Shocked


Dernière édition par BNX le Mer 25 Déc - 19:21, édité 1 fois
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par el gringo verde Mer 25 Déc - 17:44

BNX a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi les rêgles du jeu ont été changées. Enfin si, je comprends trop bien, c'est sûrement une histoire d'image ou de fric. Pour remporter un ballon d'or, il fallait avoir gagné au moins un petit quelque chose. Là, c'est le grand écart : un qui a tout gagné (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Bayern dans ce cas) et l'autre rien (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Réal dans ce cas). Et pourquoi pas un autre joueur du Real d'ailleurs ? Pourquoi pas le PSG tant qu'on y est ? Il y peut quelque chose Ibra d'être entouré de chevreuils en équipe nationale ?

Pour moi, il n'y a pas photo : celui qui doit remporter le BO doit être celui qui a été le plus régulier et décisif dans une équipe qui a remporté un ou plusieurs trophées dans l'année. Le Ballon d'or doit être la consécration d'une saison, pas la consolante.

Bien évidemment, CR7 est un très grand joueur tout comme Ibra. Si on veut lui remettre un titre pour l'ensemble de son oeuvre, très bien, il le mérite mais c'est autre trophée alors. Sous prétexte qu'il est talentueux mais aussi beau gosse, la machine marketing doit tourner plein pot et donc il ne peut être le nouveau Poulidor. Le fait d'avoir gagné des titres permet d'effectuer un premier filtre. Désormais, on va rentrer dans des discussions sans fin et au final, j'en suis certain, sera élu un très bon mais aussi qui permettra de faire le plus de business possible. Qui fera plus vendre : Ribéry ou CR7 ?

Pour répondre à Grizzli, je ne trouve pas que les différents ballons d'or élus ne soient que des étoiles filantes dans le monde du foot. Tous ont été de très grand joueurs  mais ont au moins pendant une année été au dessus du reste. Canavaro serait le plus discutable.

C'est d'ailleurs la définition de ce trophée : le meilleur joueur de l'année, pas de sa génération ou de la décennie mais de l'année. Sinon, je vote Ryan Giggs régulièrement titulaire depuis plus de 20 ans et dont le palmarès est tout juste  Shocked


 plus un plus un 
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par mr shadow Mer 25 Déc - 19:02

grizzli a écrit:yep Zazou Wink
et pour la 100 001ème fois, le BO ne tient plus compte des trophées
et c'est tant mieux !

réfléchissons-un peu
on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !

regardez la liste des élus du BO ceux qui ont été élu sur le palmarès d'une année, et dites-moi si au pire vous vous en souvenez et au mieux si l'histoire les retient comme des joueurs au-dessus du lot au regard de l'histoire du football ...

Le ballon d'or c'est tous les ans, donc oui c'est une recompense sur l'année accomplie. Je pense qu'on a compris que tu detestais Ribery.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Jeu 26 Déc - 7:48

The guardian classe en 1-Messi 2-Ronaldo et en 3- Zlatan... Ribery n'est que 4ème... Finalement il n'y a peut etre qu'en France ou on voit Ribery terminer 1er...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 9:37

Zazou42 a écrit:
fech a écrit:ronaldo ballon d'or parce qu'il marque plein de buts ?

super il a meme pas été meilleur buteur du championnat d'espagne la saison derniere et là a quelques jours de recevoir son ballon d'or il est encore 2eme du classement des buteurs derrière costa. Pire y a suarez a liverpool qui le ridiculise avec 19 buts en 12 matchs

pas de trophées aucunes recompenses, meme pa smeilleur buteur, jamais un ballon d'or n'aura été autant usurpés..

au passage ribery ce week end a pris un trophée de plus et une recompense de plus en tant que meilleur joueur du championnat du monde des clubs.

mais bon..
20 matchs cette saison pour 26 buts pour Ronaldo. Je ne vois pas trop ou il est ridiculisé fech...

bah costa de l'athletico fait mieux ou aussi bien que lui (25 buts en 20 matchs si je me trompe pas) et suarez de liverpool le bat sur les 6 premiers mois de la saison en jouant moins, quant a la saison derniere il a mis beaucoup de buts mais fini derrière messi au classement des buteurs.

quand tu additionne cela au fait qu'il est vide de trophée sur l'année écoulée et qu'il n'a meme pas une recompense alors que ribery (en plus de tous les titres gagnés) les accumule par exemple (meilleur joueur de bundesliga, meilleur joueur uefa, meilleur joueur du championnat du monde des clubs...) il reste quoi comme argument objectif pour dire que le meilleur c'est ronaldo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 9:39

grizzli a écrit:yep Zazou Wink
et pour la 100 001ème fois, le BO ne tient plus compte des trophées
et c'est tant mieux !

réfléchissons-un peu
on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !

regardez la liste des élus du BO ceux qui ont été élu sur le palmarès d'une année, et dites-moi si au pire vous vous en souvenez et au mieux si l'histoire les retient comme des joueurs au-dessus du lot au regard de l'histoire du football ...

c'etait un peu le but du ballon d'or au début.

depuis pas mal de temps ca c'est clairement degradé et le flou total est entretenu chaque année histoire de le donné a qui on le souhaites.

si cette année il est donné a un joueur qui n'a absolument rien fait gagné a son equipe alors c'est le comble du comble. C'est le meilleur joueur du monde mais il est tellement fort qu'il n'a rien gagné meme pas un titre de meilleur buteur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 9:41

BNX a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi les rêgles du jeu ont été changées. Enfin si, je comprends trop bien, c'est sûrement une histoire d'image ou de fric. Pour remporter un ballon d'or, il fallait avoir gagné au moins un petit quelque chose. Là, c'est le grand écart : un qui a tout gagné (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Bayern dans ce cas) et l'autre rien (mais on pourrait aussi citer 15 joueurs du Réal dans ce cas). Et pourquoi pas un autre joueur du Real d'ailleurs ? Pourquoi pas le PSG tant qu'on y est ? Il y peut quelque chose Ibra d'être entouré de chevreuils en équipe nationale ?

Pour moi, il n'y a pas photo : celui qui doit remporter le BO doit être celui qui a été le plus régulier et décisif dans une équipe qui a remporté un ou plusieurs trophées dans l'année. Le Ballon d'or doit être la consécration d'une saison, pas la consolante.

Bien évidemment, CR7 est un très grand joueur tout comme Ibra. Si on veut lui remettre un titre pour l'ensemble de son oeuvre, très bien, il le mérite mais c'est autre trophée alors. Sous prétexte qu'il est talentueux mais aussi beau gosse, la machine marketing doit tourner plein pot et donc il ne peut être le nouveau Poulidor. Le fait d'avoir gagné des titres permet d'effectuer un premier filtre. Désormais, on va rentrer dans des discussions sans fin et au final, j'en suis certain, sera élu un très bon mais aussi qui permettra de faire le plus de business possible. Qui fera plus vendre : Ribéry ou CR7 ?

Pour répondre à Grizzli, je ne trouve pas que les différents ballons d'or élus ne soient que des étoiles filantes dans le monde du foot. Tous ont été de très grands joueurs mais ont au moins pendant une année été au dessus du reste. Canavaro serait le plus discutable.

C'est d'ailleurs la définition de ce trophée : le meilleur joueur de l'année, pas de sa génération ou de la décennie mais de l'année. Sinon, je vote Ryan Giggs régulièrement titulaire depuis plus de 20 ans et dont le palmarès est tout juste  Shocked

 plus un plus un plus un plus un plus un 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 9:50

Zazou42 a écrit:The guardian classe en 1-Messi 2-Ronaldo et en 3- Zlatan... Ribery n'est que 4ème... Finalement il n'y a peut etre qu'en France ou on voit Ribery terminer 1er...

Ce que tu piges pas c'est pas parce que c'est ribery, je tiendrais le meme discours si le palmares de la saison de ribery etait detenu par vidal de la juve, par van persie de MU ou meme par robben au bayern, c'est une question de bon sens.

Y a un truc qui me choc beaucoup comme reflexion au sujet de ce ballon d'or c'est quand je lis ou entend des phrases du genre :"pour une fois que messi est moins bien c'est l'occasion de le filer a ronaldo" mais mon cul, ronaldo il n'a pas a l'avoir parce c'est ronaldo, il doit etre au meme titre que les autres jugés a egalité.

Ma reflexion sur ribery serait la meme si messi avait fait un bon debut de saison 2013 - 2014. Son palmares sur la saison aurait été plus garni que ronaldo mais beaucoup moins que ribery et cela aurait été tout aussi lamentable de la filer a messi plutôt qu'a ribery.

Du coup on peut avoir la meme reflexion et se dire si ribery n'a pas le ballon d'or cette année qu'est ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour l'avoir un jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par bobditlane Jeu 26 Déc - 10:07

Zazou42 a écrit:The guardian classe en 1-Messi 2-Ronaldo et en 3- Zlatan... Ribery n'est que 4ème... Finalement il n'y a peut etre qu'en France ou on voit Ribery terminer 1er...

Le top 100 du Guardian est certainement le top 100 Le plus improbable que je n'ai jamais vu.

Lucas Moura dans les 100 par exemple.
Hazard que 100ème.
Lloris devant Cech.

Messi 1er ...

que des incohérences.
bobditlane
bobditlane
Comunio_Ldv

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4297
Age : 40
Localisation : Sainté, enfin à côté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 18:29

Mais Grizzli qui continue à poster sur ce topic, à juger l'année de Ribéry après avoir avoué ne pas regarder les matchs, y a que moi que ça choque ?  drunken Il est plein de convictions en plus.


on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !


 rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par kamoulox Jeu 26 Déc - 18:38

Bynight69 a écrit:Mais Grizzli qui continue à poster sur ce topic, à juger l'année de Ribéry après avoir avoué ne pas regarder les matchs, y a que moi que ça choque ?  drunken Il est plein de convictions en plus.


on élirait un joueur ballon d'or parce qu'une année il a réussi à brillé ?
donc, au bout de 50 années de palmarès on aurait une litanie de noms de joueurs qui n'ont su brillé qu'une année ?
c'est juste n'imp !


 rire 
bynight, j'ai envie de te farcir l'anus avec les restes de ma dinde de noël  What a Face 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Jeu 26 Déc - 18:49

j'ai pris une semaine de ban pour moins que ça. On va voir si les aspirateurs passent dans tous les coins.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 19:04

GreenIsTheColor a écrit:j'ai pris une semaine de ban pour moins que ça. On va voir si les aspirateurs passent dans tous les coins.

 plus un kamoulox c'est une pute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par BNX Jeu 26 Déc - 19:07

Ribéry a été élu meilleur meilleur joueur européen de la saison et se ferait doubler par un autre joueur européen évoluant dans un autre club européen qui n'a rien gagné ? scratch 
Les 2 trophées sont différents, rien n'est impossible mais bonjour la cohérence  Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 20:59

Voici l’équipe-type de la Gazzetta : Neuer – Lahm, Subotic, Thiago Silva, Alaba – Hazard, Schweinsteiger, Gündogan, Ribéry – Ronaldo, Lewandowski.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Lubodinho Ven 27 Déc - 3:21

Bynight69 a écrit:Voici l’équipe-type de la Gazzetta : Neuer – GouLahm, Subotic, Thiago Silva, Alaba – Hazard, Schweinsteiger, Gündogan, Ribéry – Ronaldo, Lewandowski.

Bynight !  rire 
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Ven 27 Déc - 8:32

Faut quand meme etre gonflé pour ne pas mettre Messi dans l'équipe-type tout en y incluant Hazard...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 10:53

Windasse a écrit:Faut quand meme etre gonflé pour ne pas mettre Messi dans l'équipe-type tout en y incluant Hazard...

Pas faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum