-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 13 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 11:51

fech a écrit:
Zazou42 a écrit:
maxasse a écrit:Si on part du principe que le ballon d’or désigne le joueur qui a les meilleures qualités intrinsèques indépendamment de tout le reste, tes arguments se tiennent. Oui, Ronaldo est meilleur que Ribéry dans l’absolu à mes yeux. Mais dans mon esprit on parle du meilleur joueur de la saison avant tout. Et pour juger la qualité de la saison d’un joueur, on ne peut pas s’appuyer que sur les stats. Un joueur qui fait gagner des titres à son équipe et qui est décisif en finale de LDC fait, pour moi, une meilleure saison qu’un mec qui marque 150 buts dont 10 quintuplés contre Malaga, Getafe et compagnie sans pour autant gagner le moindre titre à l’arrivée.
Mais si on va par la, pourquoi on parle de ribery alors. En Allemagne, le meilleur joueur de l'année ça a été schweinsteiger. Les Munichois eux même ont voté pour Schweini. Après on peut parler de Lahm aussi qui est monstreux, et j'en passe. Pour moi il est déjà difficile à mon sens de sortir Ribery du lot au Bayern tant c'est tout le collectif qui a été fort...

Après je suis désolé, mais pour moi l'argument du résultat qui passe avant tout, ça m'énerve aussi. A une époque tu gagnais ou coupe du monde, tu pouvais prétendre au ballon d'or, même si ta saison n'était pas extra... (Cannavarro).

Une ballon d'or ça ne résume pas une saison sur 3-4 matchs. Non c'est sur une année. Ronaldo a est a plus de 66 buts en 64 matchs, je crois, je suis désolé il aide son équipe, il peut pas faire mieux. Maintenant il ne peut pas défendre, ni arreter les buts de son équipe. Messi l'an passé non plus ne gagne rien (2012), mais il mets 91 buts, et pas que contre malaga ou getafe (c'est un peu de la mauvaise fois ça Wink) donc on fait quoi ? On mets plutot un mec de chelsea qui a fait gagné son équipe en LDC ? Non, le ballon d'or c'est pas une récompense collective, c'est individuel. Et dans les 2 cas, les stats sont tellement folles que ça passe devant le palmares.

Alors, oui, je te dis pas que le palmares ne doit pas être pris en compte, non, bien au contraire, mais pour moi les statistiques sont tellement inimaginables quelles passent devant le palmares. Surtout qu'au Bayern c'est vraiment le collectif qui pour moi est très fort...

Ronaldo c'est saison c'est 32 buts en 24 matchs. Dont déjà 8 en LDC avec des doublés contre la Juve et Copenhague, et un triplé a Galatasaray. Il a déjà battu le record... Il qualifie son équipe en CDM en marquant les 4 buts, bref c'est du délire...
Pardon zazou mais a mon sens tu dis beaucoup de choses inexactes pour defendre ton point de vue qui selon moi ne tient toujours pas debout :

- Tu auras remarquer que pour ma part je parle du bayern comme étant une terrible injustice si il n'etait pas recompensé lors du ballon d'or apres l'enorme saison qu'ils ont fait. Si on parle plus de ribery que d'autres joueurs du bayern c'est que ribery a été élu meilleur joueur UEFA la saison derniere ce qui fait de lui obligatoirement un potentiel vainqueur du ballon d'or.

- Certes le collectif bavarrois etait tres fort mais t'as toujours quelques joueurs qui sortent du lot et tu ne peux pas dire que ribery n'étaient pas de ceux là. oui y a lahm, oui y a schweini aussi mais au meme titre que pour le ballon d'or et ca me desole c'est toujours les plus offensifs qui sont sortis du lot pour ce genre de recompense (iniesta par exemple n'aura jamais de ballon d'or et ca ca me deprime).

- Pas d'accord car il faut voir aussi le contexte. Deja je pense que sur les 20 derniers ballons d'or au moins 15 jouait en espagne soit au real soit au barca ca veut donc dire que ce championnat la est propice aux tres grosses perfs quand tu es dans un de ces grands clubs qui de toutes façon pulverise tout chaque année sur leur passage. Comme l'a dit max recompensé un type qui fait 10 doublés dans la saison face a des peintres et 4 ou 5 triplés pour aucun titre a l'arrivée au lieu d'un joueur issu d'un gros collectif qui remporte les 3 trophées majeures de sa saison pour moi ca n'a pas de sens

- Pour finir vu que tu parles de stats car tu as l'air de beaucoup y tenir et meme de fonder uniquement tes arguments sur ce fameux nombre de buts voici un peu en detail l'année 2013 ecoulée des 3 joueurs en question :

Nombre de matchs joués : 1. Franck Ribéry (22) 2. Cristiano Ronaldo (20) 3. Lionel Messi (17)

Nombre de buts : 1. Cristiano Ronaldo (28) 2. Lionel Messi (16) 3. Franck Ribéry (13)

Nombre de buts en club : 1. Cristiano Ronaldo (24) 2. Lionel Messi (14) 3. Franck Ribéry (9)

Là OK c'est ton argument a toi sur le nombre de buts et qui te parait suffisant pour justifié un titre de ballon d'or. Sauf que pour moi le reste est tout aussi important voir meme decisif :

Nombre de passes décisives en club : 1. Franck Ribéry (6) 2. Cristiano Ronaldo (5) 3.  Lionel Messi (4)

Ratio tirs/buts par match en club : 1. Lionel Messi (69 tirs, 14 buts, 1 but tous les 4,9 tirs) 2. Franck Ribéry (48 tirs, 9 buts, 1 but tous les 5,3 tirs) 3.Cristiano Ronaldo (130 tirs, 24 buts, 1 but tous les 5,4 tirs) (130 tirs ca c'est du delire et c'est bien ce que je disais, il marque beaucoup parce qu'il tente enormement, 3 fois plus que ribery, 2 fois plus que messi, en fait il joue tout seul...).

Moyenne de passes réussies en club : 1. Franck Ribéry (84,9 %) 2. Lionel Messi (83,9 %)  3. Cristiano Ronaldo (80,6) (ca ca tue)

Dribbles par match : 1. Cristiano Ronaldo (7,6) 2. Franck Ribéry (5,5) 3. Lionel Messi (4,9)

Participation aux nombres de buts en championnat : 1. Cristiano Ronaldo (Impliqué sur 19 des 35 buts du Real Madrid) 2. Franck Ribéry (Impliqué sur 10 des 27 buts du Bayern Munich) 3. Lionel Messi (Impliqué sur 12 des 38 buts du FC Barcelone)

Trophées individuels remportés en 2013 (total de points multiplié par 2) : 1. Franck Ribéry (Meilleur joueur de Bundesliga, meilleur passeur de Bundesliga, meilleur footballeur de l’année UEFA) 2. Lionel Messi (Meilleur joueur de Liga, meilleur buteur de Liga) 3. Cristiano Ronaldo (néant) (ca ca l'acheve)

Trophées collectifs remportés en 2013 (total de points multiplié par 2) : 1. Franck Ribéry (Ligue des Champions, Supercoupe d’Europe, Bundesliga et Coupe d’Allemagne) 2. Lionel Messi (Liga, Supercoupe d’Espagne) 3. Cristiano Ronaldo (néant)


D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que de janvier a juin 2013 ronaldo etait totalement surclassé par messi, ce qui redonne de la cote aujourd'hui a ronaldo sur seulement 2 mois c'est le fait que messi soit en dedans et toujours blessé.

Pour ma part en tout cas ca justifie le fait qu'il me parait completement improbable de filer une recompense aussi prestigieuse soit elle a un joueur qui n'a rien gagné meme pas un titre de meilleur buteur de son championnat. Est ce que ce ne serait d'ailleurs pas une premiere dans l'histoire du ballon d'or?
Rolalalalala :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 11:54

grizzli a écrit:

Ribéry d'ailleurs ne joue pas chez les peintres. Donc ça en dit aussi forcément sur son niveau. Mais rien ne l'empêche lui-non plus de mettre des doublés, des quadruplés contre les équipes de bas de tableau de la Bundesliga... Pourquoi ne le fait-il donc pas le bougre ? Wink
Faut te l'expliquer combien de fois que Ribéry et Ronaldo c'est quasi incomparable ? Laughing T'en as un qui se repli jamais et qui joue comme un buteur, l'autre qui joue milieu latéral gauche, dont le premier objectif est de faire marquer ses coéquipiers du Bayern, qui tire beaucoup moins de penalties, et qui tire 3 fois moins en match. Ou encore qui a que 34 matchs de championnat contre 38, qui a 2 matchs de moins en EN du fait d'un groupe à 5, et dont la coupe nationale ne se joue pas en aller retour contrairement en Espagne. Mis bout à bout ça fait beaucoup. . C'est donc totalement logique qu'on trouve des différences dans les stats. Bien sûr que Ronaldo est plus complet, et même intrinsèquement meilleur Rolling Eyes Mais celui qui apporte le plus à son équipe sur 2013 c'est Ribéry, même si tu vas encore nous dire que y a 11 joueurs qui ont gagné les titres. Sauf qu'au Real ils sont 11 aussi et qu'ils en ont gagné 0, ils sont même devenu la 3ème équipe de Liga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Dim 24 Nov - 12:27

Ronaldo, évidement.

De rien.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 12:31

C'était Messi y a 1 mois Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Dim 24 Nov - 19:28

L'un ou l'autre c'est supérieur à Ribéry de toute façon.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 19:37

Hamouma aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 19:38

Bynight69 a écrit:Hamouma aussi
hamouma, 3eme joueur français de l'ensemble des championnats européens le plus decisif depuis le debut de saison derrière benzema et ribery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 19:39

Oui et il a gagné une CDL, donc Hamouma > Ribéry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 7:55

Sakho qui donne sa préférence pour Ronaldo (sur BeInSport hier-soir)
paie ton ambiance dans le groupe France! Very Happy

grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par kamoulox Lun 25 Nov - 9:56

grizzli a écrit:Sakho qui donne sa préférence pour Ronaldo (sur BeInSport hier-soir)
paie ton ambiance dans le groupe France! Very Happy

tu vois le mal partout héhé 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 10:02

kamoulox a écrit:
grizzli a écrit:Sakho qui donne sa préférence pour Ronaldo (sur BeInSport hier-soir)
paie ton ambiance dans le groupe France! Very Happy

tu vois le mal partout héhé 
je parlais surtout des conséquences
les retrouvailles...

en même temps pour Ribéry, ne pas se sentir soutenu par ses propres coéquipiers de l'EdF, ça doit être raide
mais c'est aussi révélateur du fait qu'il ne fait pas l'unanimité sur son niveau intrinsèque...
et qu'à ce titre, je pense que bcp de joueurs pros ne voteront pas pour lui comme BO
dans les 3 premiers sans doute, par contre
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Nov - 10:11

cristiano ronaldo sera ballon d'or, c'est magouille et compagnie cette histoire mais la logique sera respectée au final, francky n'a pas la stature pour avoir le ballon d'or, et ça serait mieux pour lui qu'il ne l'ait pas, on le sait tous.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Fenomeno Lun 25 Nov - 10:35

R9 euh pardon CR7
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 10:51

et pourtant les contacts avaient été pris entre la FIFA et le bayern pour les seances photos qui du jour au lendemain ont été annulé juste avant la prolongation de la periode des votes...

non non ronaldo va avoir un ballon d'or amplement mérité Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 11:27

fech a écrit:et pourtant les contacts avaient été pris entre la FIFA et le bayern pour les seances photos qui du jour au lendemain ont été annulé juste avant la prolongation de la periode des votes...

non non ronaldo va avoir un ballon d'or amplement mérité Rolling Eyes 
qu'est ce que c'est que cette info Fech ? Very Happy
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 11:54

grizzli a écrit:
kamoulox a écrit:
grizzli a écrit:Sakho qui donne sa préférence pour Ronaldo (sur BeInSport hier-soir)
paie ton ambiance dans le groupe France! Very Happy

tu vois le mal partout héhé 
je parlais surtout des conséquences
les retrouvailles...

en même temps pour Ribéry, ne pas se sentir soutenu par ses propres coéquipiers de l'EdF, ça doit être raide
mais c'est aussi révélateur du fait qu'il ne fait pas l'unanimité sur son niveau intrinsèque...
et qu'à ce titre, je pense que bcp de joueurs pros ne voteront pas pour lui comme BO
dans les 3 premiers sans doute, par contre
Mais qu'est-ce que tu nous chies putain, Zidane a soutenu Ribéry alors qu'il est adjoint au Real, ça a fait scandale là-bas aussi.

Arrêtes, stp, arrêtes, tu nous as avoué ne pas regarder les matchs, à partir de ce moment la comment tu peux poster des centaines de messages pour donner ton avis sur le BO ? T'en sais rien, t'as pas les armes pour juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 12:19

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
kamoulox a écrit:tu vois le mal partout héhé 
je parlais surtout des conséquences
les retrouvailles...

en même temps pour Ribéry, ne pas se sentir soutenu par ses propres coéquipiers de l'EdF, ça doit être raide
mais c'est aussi révélateur du fait qu'il ne fait pas l'unanimité sur son niveau intrinsèque...
et qu'à ce titre, je pense que bcp de joueurs pros ne voteront pas pour lui comme BO
dans les 3 premiers sans doute, par contre
Mais qu'est-ce que tu nous chies putain, Zidane a soutenu Ribéry alors qu'il est adjoint au Real, ça a fait scandale là-bas aussi.

Arrêtes, stp, arrêtes, tu nous as avoué ne pas regarder les matchs, à partir de ce moment la comment tu peux poster des centaines de messages pour donner ton avis sur le BO ? T'en sais rien, t'as pas les armes pour juger.
putain mais ta gueule bynight ! Very Happy
tu commences à me souler à me donner des leçons de liberté d'expression-là !
je parles d'infos là
si tu refuses de voir que Ronaldo a le soutien, lui, de toute son équipe nationale + donc, d'autres internationaux et que ça t'interpelle pas que Ribéry, même au sein de l'EdF ne fasse pas l'unanimité, c'est ton droit
y a pas de problème, ça se défend
j'ai le droit, par contre,moi aussi, indépendamment du niveau de Ribéry, de trouver ça révélateur de quelque chose

et puis, définitivement, laisse-moi m'exprimer sur les sujets que j'ai envie ok ?
tu parles bien de Booba sans rien connaitre à la musique Wink (en même temps, là, c'est plutôt logique ! What a Face)


grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:31

Non mais faut que t'arrêtes, vraiment, tes seuls arguments c'est de me parler de Booba et de nous dire que Sakho voterait Ronaldo ? Arrêtes, à partir du moment où tu regardes pas les matchs, tu donnes pas ton avis, surtout pas de la manière dont tu le fais, à savoir avec des centaines de messages. Non, quand on peut pas s'exprimer sur un sujet, on le fait pas, ou alors c'est un sentiment d'inférorité, on a le sentiment d'être obligé d'avoir un avis sur tout, c'est cela qui fausse la plupart des sondages, la plupart des gens n'osent pas répondre NSP.

Sinon ta vulgarité montre bien toute les limites de ta philosophie, quand quelque chose te plaît pas, tu montres ton vrai visage.


si tu refuses de voir que Ronaldo a le soutien, lui, de toute son équipe nationale + donc, d'autres internationaux et que ça t'interpelle pas que Ribéry, même au sein de l'EdF ne fasse pas l'unanimité, c'est ton droit
Non mais les Pirlo, Ibrahimovic, Beckenbauer, Papin, Zidane qui soutiennent Ribéry, on s'en branle, par contre quand c'est Sakho là ça change tout.

Et puis qu'est-ce que t'en sais que Ronaldo a le soutien "de toute son équipe nationale" ? Ridicule. Je sais même pas si tu connais 5 joueurs portugais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:41

En tout cas la Fifa a parfaitement réussit son coup, on va élire un ballon d'or sur 2 mois qui n'aura pas rendu son équipe meilleur, pendant qu'un gars qui a été régulier toute la saison, qui a tout gagné, meilleur joueur de Bundesliga et joueur européen de l'année va finir 2ème, dans l'ombre. Bravo à Blatter, il aura ce qu'il veut. Comme par hasard, il critique Ronaldo, Cristiano laisse sous entendre que la Fifa le désavantage, et à partir de ce moment t'as un décalage de la date des votes et début janvier on aura CR ballon d'or Laughing C'est magnifique, et en plus t'en as qui cautionnent ça. Ceux qui regardent les matchs savent que Ribéry est indispensable au Bayern et en EDF. Même si ça lui coûte une fracture des côtes. Bref définitivement, le ballon d'or 2013 ça sera lui, comme en 2006 c'était Buffon, quelque soit le choix de la FIFA. Au secours, ils ont tué le ballon d'or. J'avais encore espoir que ce trophée ait un sens, si Ribéry ne l'a pas, ça sera la preuve que non. Et le pire c'est que l'opinion se fait avoir, comme d'habitude.

Grizzli me répond pas je parle pas de foot avec toi merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 12:46

Bynight69 a écrit:Non mais faut que t'arrêtes, vraiment, tes seuls arguments c'est de me parler de Booba et de nous dire que Sakho voterait Ronaldo ? Arrêtes, à partir du moment où tu regardes pas les matchs, tu donnes pas ton avis, surtout pas de la manière dont tu le fais, à savoir avec des centaines de messages. Non, quand on peut pas s'exprimer sur un sujet, on le fait pas, ou alors c'est un sentiment d'inférorité, on a le sentiment d'être obligé d'avoir un avis sur tout, c'est cela qui fausse la plupart des sondages, la plupart des gens n'osent pas répondre NSP.

Sinon ta vulgarité montre bien toute les limites de ta philosophie, quand quelque chose te plaît pas, tu montres ton vrai visage.


si tu refuses de voir que Ronaldo a le soutien, lui, de toute son équipe nationale + donc, d'autres internationaux et que ça t'interpelle pas que Ribéry, même au sein de l'EdF ne fasse pas l'unanimité, c'est ton droit
Non mais les Pirlo, Ibrahimovic, Beckenbauer, Papin, Zidane qui soutiennent Ribéry, on s'en branle, par contre quand c'est Sakho là ça change tout.

Et puis qu'est-ce que t'en sais que Ronaldo a le soutien "de toute son équipe nationale" ? Ridicule. Je sais même pas si tu connais 5 joueurs portugais.
non mais toi t'as quand-même un sacré problème avec la liberté d'expression...
tu tires d'où ta légitimité pour définir qui peut parler de quoi ?

par exemple toi, c'est quoi ta légitimité à parler de la liberté d'expression par exemple ?
tu en es un ardent défenseur ?
tu y as réfléchis ?

non, hein ?
mais tu prétends bien m'expliquer pourquoi il faut que je ferme ma gueule sur le Ballon d'Or

le problème avec les positionnement comme les tiens, c'est qu'il n'y pas de place pour la nuance
dire qu'un joueur de l'équipe nationale d'un potentiel BO préfère un autre concurrent, pour toi, c'est nier que Zidane, Pirlo ou Beckenbauer aient soutenu Ribéry
mais à quel moment ai-je dit ça ??

je te dis juste qu'il y a des choses symboliques fortes "contre" Ribéry
toi tu pourrais aussi, si l'objectivité et la nuance étaient ton soucis, voir que Zidane est français et Beckenbaueur dirigeant du Bayern
ça n'enlève en rien le poids et la légitimité de leur soutien, évidemment
mais ça peut aussi ouvrir le début d'une petite piste de réflexion quant à l'enjeu du soutien non ?

parce que me dire que Sakho ça compte pas au regard du niveau des joueurs qui soutiennent Ribéry, je l'entends
mais je ne parle pas de niveau de joueur
je parle de solidarité nationale qui n'existe pas au sujet de Ribéry
et je me dis que quand un joueur n'arrive pas à faire l'unanimité dans sa propre équipe nationale, ce n'est pas sans sens
point

maintenant, quand je te dis que tu as le droit de penser ce que tu veux, c'est pas au second degré
tu peux trouver que mon argument, ça ne dit pas autant que moi je le prétends
je l'entends
je ne suis pas d'accord mais je l'entends
par contre, arrête de me dire que je n'ai pas à m'exprimer sur ce sujet

parce que tu es qui pour m'interdire de parler ici ?
avec les monceaux de de provocs et d'injures que tu étales ici tu crois que tu as quelle légitimité pour me dire de quoi j'ai le droit de parler ?

alors, parlons, débattons, ne soyons pas d'accord
c'est le but du forum
mais accepte d'être contredit, accepte qu'il n'y ait pas qu'une vérité et que ce ne soit toi seul qui la détienne

après, si c'est trop dur pour toi, viens pas sur un forum
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:47

Tu sais pas tu parles pas c'est tout. J'ai lu les deux premières phrases, je parles plus de foot avec toi, si ça tenait qu'à moi je t'interdirai la partie foot. Et arrête les sauts de lignes putain c'est insupportable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 12:53

Bynight69 a écrit:Tu sais pas tu parles pas c'est tout. J'ai lu les deux premières phrases, je parles plus de foot avec toi, si ça tenait qu'à moi je t'interdirai la partie foot. Et arrête les sauts de lignes putain c'est insupportable
Shocked
bien maitre jap 

PS: si ça tenait qu'à toi, j'ai bien compris que le monde serait bien plus simple : une seule tête, une seule vérité : la tienne !
bon courage pour la vie gamin Wink

je voudrais pas être dans les parages le jour où tout ça va t'exploser à la gueule...
ça va pas être joli No 

 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 12:56

OK c'est bien mais stp si tu peux laisser les gens qui regardent le foot poster sur ce topic maintenant, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Lun 25 Nov - 13:09

Bynight69 a écrit:OK c'est bien mais stp si tu peux laisser les gens qui regardent le foot poster sur ce topic maintenant, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 25 Nov - 13:10

20 minutes, t'es au plus bas là, bientôt le 10 sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par kamoulox Lun 25 Nov - 13:52

Bynight69 a écrit:OK c'est bien mais stp si tu peux laisser les gens qui regardent le foot poster sur ce topic maintenant, merci.
il est toujours là, lui ? Shocked 

soutien à grizzli et son anus à dents What a Face 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum