-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 10 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par metalicasse Mar 19 Nov - 22:22

ronaldo :coeur: 

metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:22

Je vais vous dire la vérité : Comme je m'en branle putain ! De toute façon j'aime les deux, l'important c'est qu'on va au BRAZIIIIIL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par metalicasse Mar 19 Nov - 22:23

ribery :coeur: 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Palermo Mar 19 Nov - 22:40

metalicasse a écrit:ribery :coeur: 
ce soir Ronaldo >>>>>>>>>>>>>>>>> Ribéry
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Pêcheur de Lune Mar 19 Nov - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêcheur de Lune
Pêcheur de Lune

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par JED Mer 20 Nov - 0:23

On dirait qu'il va sauter sur ta ... signature !
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Mer 20 Nov - 22:01

Cristiano Ronaldo aura, bien évidemment le Ballon d'Or.

64 buts en 66 matchs sur l'année civile 2013.

C'est pas la gesticulation ribéryenne d'hier soir qui fera changer les votes.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Mer 20 Nov - 22:03

0 titre, incapable de qualifier son équipe dans un groupe de clochards, et on élit pas un ballon d'or sur un mois, enfaite j'ai réfléchit cette nuit et Francky reste l'immense favori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par toujoursvert Jeu 21 Nov - 6:55

Les votes pour le ballon d'or aurait été reporté d'un mois pour prendre en compte les rencontres des barrages et favoriser CR Shocked 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Palermo Jeu 21 Nov - 7:20

gilles43 a écrit:C'est pas la gesticulation ribéryenne d'hier soir qui fera changer les votes.
tu veux dire, quand il se roule par terre de douleur, en se tenant le genou, alors qu'il est pas touché ? Very Happy 
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:59

En même temps quand ses concurrents pour le BO sont Ronaldo et Messi, attaquer Ribéry sur une simulation c'est un peu malvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 11:02

Ils decalent les votes et permettent exceptionnelement aux journalistes de revoir leurs votes, ca pue l'arrangement pour le donner a pento man

si il le file a la pub pour le gel portugais c'est du tres grand n'importe quoi.

ou alors il faut revoir totalement le mode d'attribution de ce ballon d'or.

Sur l'année qui vient de passer c'est quoi les trophées de vivelle dop? a côté de ca ribery en a remporté combien?

au depart ca se jouait la dessus au moins au depart, aujourd'hui ce ballon d'or ca ne veut plus rien dire du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 11:07

Je suis d'accord fech, par contre les références à l'autre connard de Blatter moins héhé Pour moi le Ballon d'Or = le MVP en NBA. Le meilleur joueur de la meilleur équipe si celui-ci se détache vraiment, ou au moins un mec qui rend son équipe meilleur. À partir du moment où t'as rien gagné et où t'es derrière l'Atletico en championnat faut m'expliquer comment tu peux gagner un trophée même individuel. Si on récompense pas le Bayern après cette saison exceptionnelle c'est un scandale. En plus de ça l'argument de la France qui va pas à la CDM est tombé à l'eau et Ribéry est directement impliqué sur deux buts, bon ok ça pèse pas lourd face au triplé de CR mais le contexte de France Ukraine rend le truc assez magique et que dire du fait qu'on n'élit pas un ballon d'or sur 1 mois. Même moi je me suis fait bouffer par la hype mais je suis vite revenu à la raison Embarassed 

Mais putain rendez nous le ballon d'or France Football, le vrai. Même si celui-ci n'était pas parfait (comment Buffon ou Zidane ont pu ne pas le gagner en 2006). Mais là on y comprend plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Jeu 21 Nov - 11:21

fech a écrit:Ils decalent les votes et permettent exceptionnelement aux journalistes de revoir leurs votes, ca pue l'arrangement pour le donner a pento man

si il le file a la pub pour le gel portugais c'est du tres grand n'importe quoi.

ou alors il faut revoir totalement le mode d'attribution de ce ballon d'or.

Sur l'année qui vient de passer c'est quoi les trophées de vivelle dop? a côté de ca ribery en a remporté combien?

au depart ca se jouait la dessus au moins au depart, aujourd'hui ce ballon d'or ca ne veut plus rien dire du tout
Messi l'a bien eu en n'ayant gagné qu'une coupe du roi Rolling Eyes Rolling Eyes 

Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par metalicasse Jeu 21 Nov - 11:38

Bynight69 a écrit:Ça sera Francky c'est sûr même si Ronaldo c'est un putain de monstre et qu'il reste meilleur que Ribéry je dois bien l'avouer ! Par contre Messi c'est du passé comme annoncé y a quelques mois par moi même.
ben voila meme toi tu nous dit que ronaldo est meilleur !!!!
c'est un prix individuel le classement et les titres ca n'a rien a voir !
en 2006 on donne le bo a cannavaro tout ca parce qu'il gagne une coupe du monde Rolling Eyes 
pourtant c'est le bo le plus laid de l'histoire du ballon d'or Cool 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Nov - 12:13

c'est fini pour francky, ronaldo sera le prochain ballon d'or, et ce n'est pas scandaleux après tout, il est surhumain et a de stats de taré
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 12:20

metalicasse a écrit:
Bynight69 a écrit:Ça sera Francky c'est sûr même si Ronaldo c'est un putain de monstre et qu'il reste meilleur que Ribéry je dois bien l'avouer ! Par contre Messi c'est du passé comme annoncé y a quelques mois par moi même.
ben voila meme toi tu nous dit que ronaldo est meilleur !!!!
c'est un prix individuel le classement et les titres ca n'a rien a voir !
en 2006 on donne le bo a cannavaro tout ca parce qu'il gagne une coupe du monde Rolling Eyes 
pourtant c'est le bo le plus laid de l'histoire du ballon d'or Cool 
C'est pas un trophée individuel, ça a une symbolique, quoiqu'en dise le réglement ou les footix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par maxasse Jeu 21 Nov - 12:38

J'aime pas Ribéry mais pour moi le vainqueur du ballon d'or devrait quand même avoir fait gagner des titres à son équipe. Franchement, un type qui marque 60 buts en saison en faisant 10 triplés contre Getafe et Malaga, c'est très bien sur le plan individuel mais pour moi c'est ni le plus grand ni le plus marquant sur une année. Le foot reste un sport collectif, et la meilleure individualité c'est celle qui fait gagner son équipe, pas celle qui "impressionne" le plus dans la forme.

Alors de fait, pour moi Ronaldo ne doit pas l'avoir cette année.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par fech Jeu 21 Nov - 12:52

Bynight69 a écrit:
metalicasse a écrit:
Bynight69 a écrit:Ça sera Francky c'est sûr même si Ronaldo c'est un putain de monstre et qu'il reste meilleur que Ribéry je dois bien l'avouer ! Par contre Messi c'est du passé comme annoncé y a quelques mois par moi même.
ben voila meme toi tu nous dit que ronaldo est meilleur !!!!
c'est un prix individuel le classement et les titres ca n'a rien a voir !
en 2006 on donne le bo a cannavaro tout ca parce qu'il gagne une coupe du monde Rolling Eyes 
pourtant c'est le bo le plus laid de l'histoire du ballon d'or Cool 
C'est pas un trophée individuel, ça a une symbolique, quoiqu'en dise le réglement ou les footix.
Pan !
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par grizzli Jeu 21 Nov - 12:56

maxasse a écrit:J'aime pas Ribéry mais pour moi le vainqueur du ballon d'or devrait quand même avoir fait gagner des titres à son équipe. Franchement, un type qui marque 60 buts en saison en faisant 10 triplés contre Getafe et Malaga, c'est très bien sur le plan individuel mais pour moi c'est ni le plus grand ni le plus marquant sur une année. Le foot reste un sport collectif, et la meilleure individualité c'est celle qui fait gagner son équipe, pas celle qui "impressionne" le plus dans la forme.

Alors de fait, pour moi Ronaldo ne doit pas l'avoir cette année.
il fait aussi des triplés contre la Suède, en Suède, en match de barrage pour la CdM qui qualifie le Portugal...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 13:01

Zazou42 a écrit:
fech a écrit:Ils decalent les votes et permettent exceptionnelement aux journalistes de revoir leurs votes, ca pue l'arrangement pour le donner a pento man

si il le file a la pub pour le gel portugais c'est du tres grand n'importe quoi.

ou alors il faut revoir totalement le mode d'attribution de ce ballon d'or.

Sur l'année qui vient de passer c'est quoi les trophées de vivelle dop? a côté de ca ribery en a remporté combien?

au depart ca se jouait la dessus au moins au depart, aujourd'hui ce ballon d'or ca ne veut plus rien dire du tout
Messi l'a bien eu en n'ayant gagné qu'une coupe du roi Rolling Eyes Rolling Eyes 

OK et donc ronaldo il a gagné une coupe du roi l'année derniere?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par maxasse Jeu 21 Nov - 13:03

grizzli a écrit:
maxasse a écrit:J'aime pas Ribéry mais pour moi le vainqueur du ballon d'or devrait quand même avoir fait gagner des titres à son équipe. Franchement, un type qui marque 60 buts en saison en faisant 10 triplés contre Getafe et Malaga, c'est très bien sur le plan individuel mais pour moi c'est ni le plus grand ni le plus marquant sur une année. Le foot reste un sport collectif, et la meilleure individualité c'est celle qui fait gagner son équipe, pas celle qui "impressionne" le plus dans la forme.

Alors de fait, pour moi Ronaldo ne doit pas l'avoir cette année.
il fait aussi des triplés contre la Suède, en Suède, en match de barrage pour la CdM qui qualifie le Portugal...
On parle d'un match de barrage... Pas comparable avec une LDC ou un titre national...
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par fech Jeu 21 Nov - 13:03

C'est surtout pour compenser la connerie de l'alcoolo SEp blatter
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Jeu 21 Nov - 13:13

fech a écrit:
Zazou42 a écrit:
fech a écrit:Ils decalent les votes et permettent exceptionnelement aux journalistes de revoir leurs votes, ca pue l'arrangement pour le donner a pento man

si il le file a la pub pour le gel portugais c'est du tres grand n'importe quoi.

ou alors il faut revoir totalement le mode d'attribution de ce ballon d'or.

Sur l'année qui vient de passer c'est quoi les trophées de vivelle dop? a côté de ca ribery en a remporté combien?

au depart ca se jouait la dessus au moins au depart, aujourd'hui ce ballon d'or ca ne veut plus rien dire du tout
Messi l'a bien eu en n'ayant gagné qu'une coupe du roi Rolling Eyes Rolling Eyes 

OK et donc ronaldo il a gagné une coupe du roi l'année derniere?
Ok, dans ce cas Brandao mérite plus le ballon d'or que Ronaldo cette année ou même Ronan le Crom tient... Merci fech pour ton objectivité légendaire.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 13:15

et puis mettre 60 buts quand tu tirs 1000 fois au but dans une saison c'est un ratio pas si important que ca au final.

moi rien que le voir sur ces buts en suede je lui file pas. ibra il a un ego monstrueux mais il joue avec ronaldo c'est du pur 1er degré. Quand tu le vois se montrer lui avec ses doigts sur ses buts mardi soir histoire de s'autocongratuler et d'attendre bras ouverts que ces collegues lui sautent dessus alors que lui se bouge a peine le cul quand ses coequipiers marque un but, tout au plus une petite tape amical derrière la tete...

bref pour en revenir au ballon d'or de cette année ce serait aberrant que ca ne revienne pas a un joueur du bayern qui ont tout gagné la saison derniere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Jeu 21 Nov - 13:20

Zazou42 a écrit:
fech a écrit:
Zazou42 a écrit:Messi l'a bien eu en n'ayant gagné qu'une coupe du roi Rolling Eyes Rolling Eyes 

OK et donc ronaldo il a gagné une coupe du roi l'année derniere?
Ok, dans ce cas Brandao mérite plus le ballon d'or que Ronaldo cette année ou même Ronan le Crom tient... Merci fech pour ton objectivité légendaire.
wouaouh ca c'est de la réponse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum