-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

+60
Windasse
Jerou
Flo Gautreau
maxasse
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Zazou42
Ardechois
loufoque
mr shadow
toujoursvert
Alexaloisio
bobditlane
cyril1980
Gros12345
BNX
dof
JED
goldfinger
Vanilla Kush
Green Maiden
fech
blackie
Kallisté
Olivlad
maiden78
grizzli
Doude
yoyokarine
mans38
el gringo verde
Pal81
sam42
Fenomeno
neosgreen
lacarne
Fraille
Mojito13
gilles43
Alvdu23
Fred
baf
Pit et Rik
Sainté02
massoud42
-AGS-
Lubodinho
loth3
olivagorn
Clouzot
palmeiras
GreenIsTheColor
Winny
Café Crème
EwingKnicks78
sensimo
Taurus-Verde
SRC
Le Normand Vert
vert42450
64 participants

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Ven 6 Sep - 23:06

Mais où t'as vu que Giroud avait les pieds carrés ? Le gars a le ballon qui colle au pied pour un joueur de sa taille, c'est juste dingue un joueur de 1M92 aussi technique, y a peut-être qu'Ibra supérieur dans ce domaine pour ce type de physique, mais bon, il a raté un contrôle en extension sur une passe de 50 mètres qui arrivait dans le dos à la 94ème minutes, il a donc les pieds carrés.

Tu regardes pas les matchs, ou alors c'est la première fois que tu le vois jouer et tu te bases sur un match en Géorgie, c'est pas possible. Que t'aimes pas Brandao c'est une chose, il est pas technique, mais regroupe pas tout les attaquants de plus d'1m90 dans le même panier.

Et puis c'est d'un ridicule également cet argument de "c'est tout ce que je déteste", "j'aime le football", c'est la mode espagnol, putain c'est affligeant, si tu fais pas 1m75 et que t'es attaquant, t'as les pieds carrés.

T'aimes juste pas le foot, faut vraiment être borné ou limité dans l'analyse footballistique pour être incapable d'apprécier plusieurs profils de joueurs offensifs, putain mais comment je suis certains que t'étais le premier à te branler sur Aloisio.

Sérieux, "à part ses déviations il sert à quoi", 25 buts en 2011/2012, 17 en 2012/2013, et meilleur buteur de PL actuel Laughing Relis toi avant de poster s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Mojito13 Ven 6 Sep - 23:06

fech a écrit:
Mojito13 a écrit:C'est juste que cette phrase en rappelle une autre Wink
logique, profil similaire
Que t'aime pas le profil, pourquoi pas, question de gout. Dire qu'il est hyper surcoté et que c'est juste un pivot, je suis moins d'accord. On l'a quand même déja vu faire de belles choses le Giroud.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Ven 6 Sep - 23:11

Giroud et Brandao c'est le même profil, d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par grizzli Sam 7 Sep - 5:36

moi je trouve aussi Giroud surcoté
c'est pas le peintre que décrit Fech selon moi
mais c'est surcoté quand-même
11 buts en PL je sais pas si pour la PL c'est autant un exploit...
ses buts ils les volent pas et sont généralement plutôt beaux
mais malgré son départ en trombe cette année, j'attendrai personnellement de le voir sur la durée de sa seconde saison en Angleterre pour nuancer mon avis au sujet de ce joueur
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par olivagorn Sam 7 Sep - 5:57

sagna et évra en dessous de tout, va falloir enfin qu'un sélectionneur se penchent sur le cas des latéraux.
Guila très timide, mais c'est pas un titulaire .
Ribéry a bien commencé , mais s'est éteint au fil du match, peut pas tout faire non plus.
Une fois de plus bonne charnière centrale , une des rares satisfactions .
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Sam 7 Sep - 5:58

Moi je ne trouve pas qu'il soit surcoté. Il bénéficie d'une exposition liée à son bon début de saison mais c'est tout.
Personne n'en fait un crack.
Son match d'hier est horrible pour moi, car il a eu l'occasion dans les derniers instants, de changer le résultat et il ne l'a pas fait.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par massoud42 Sam 7 Sep - 6:12

Si Giroud est surcoté alors Benzema est escroc du foot.
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Fred Sam 7 Sep - 6:13

Le parpaing qu'il reçoit à la 94ème ? Il est quand même difficilement contrôlable, même si on peut avoir l'impression inverse au ralenti.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par mans38 Sam 7 Sep - 6:38

SRC a écrit:Moi je ne trouve pas qu'il soit surcoté. Il bénéficie d'une exposition liée à son bon début de saison mais c'est tout.
Personne n'en fait un crack.
Son match d'hier est horrible pour moi, car il a eu l'occasion dans les derniers instants, de changer le résultat et il ne l'a pas fait.
plus un 
La tete ou il est tt seul au second (meme si elle arrive forte), un gd attaquant la place coté opposé au gardien ..
Idem, sur la derniere action, un gd attaquant ne foire pas son controle a ce moment la du match..
Benzema est aussi une imposture ,au meme titre que grognac .. Dommage de ne pas avoir vu payet.. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il ait effectué un debut de saison quelconque ...
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par olivagorn Sam 7 Sep - 6:57

faut pas non plus rêver, l'EDF est à l'image de son championnat, de ses représentants en coupe ,c'est à dire  très moyenne.
Au tirage au sort, la place de barragiste nous était promise , seul le match nul en espagne nous a fait espérer et donner quelques espoirs vite retombés.
Donc rien d'illogique dans le scénario actuel..
La seule chose qui me chagrine , c'est la pauvreté offensive, et faut arrêter avec les latéraux actuels, c'est juste pas possible.Va falloir faire mieux si on veut passer les barrages.Quoique les 2èmes ne sont guère meilleurs que l'EDF actuelle.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 7 Sep - 8:17

Bynight69 a écrit:Mais où t'as vu que Giroud avait les pieds carrés ? Le gars a le ballon qui colle au pied pour un joueur de sa taille, c'est juste dingue un joueur de 1M92 aussi technique, y a peut-être qu'Ibra supérieur dans ce domaine pour ce type de physique, mais bon, il a raté un contrôle en extension sur une passe de 50 mètres qui arrivait dans le dos à la 94ème minutes, il a donc les pieds carrés.

Tu regardes pas les matchs, ou alors c'est la première fois que tu le vois jouer et tu te bases sur un match en Géorgie, c'est pas possible. Que t'aimes pas Brandao c'est une chose, il est pas technique, mais regroupe pas tout les attaquants de plus d'1m90 dans le même panier.

Et puis c'est d'un ridicule également cet argument de "c'est tout ce que je déteste", "j'aime le football", c'est la mode espagnol, putain c'est affligeant, si tu fais pas 1m75 et que t'es attaquant, t'as les pieds carrés.

T'aimes juste pas le foot, faut vraiment être borné ou limité dans l'analyse footballistique pour être incapable d'apprécier plusieurs profils de joueurs offensifs, putain mais comment je suis certains que t'étais le premier à te branler sur Aloisio.

Sérieux, "à part ses déviations il sert à quoi", 25 buts en 2011/2012, 17 en 2012/2013, et meilleur buteur de PL actuel Laughing Relis toi avant de poster s'il te plaît.
Merci j'ai bien ris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Sam 7 Sep - 9:58

Fred a écrit:Le parpaing qu'il reçoit à la 94ème ? Il est quand même difficilement contrôlable, même si on peut avoir l'impression inverse au ralenti.
Non Fred ce n'est pas un parpaing et il peut (doit) mieux faire à ce moment du match. Idem pour sa tête à bout portant. En remplaçant, il me semblait bien mieux que dans cet habit de titulaire.
Mais bon hier on avait des milieux défensif et des latéraux de faible niveau (Guila compris) et des finisseurs devant. La défense centrale est bonne, les milieux excentrés sont plutôt de qualité. Vivement le retour d'un Pogba au milieu, même si c'est très jeune, c'est une autre planète en terme de jeu que le duo Guila-Sissoko. Matuidi fera sans doute aussi du bien et je verrai bien un retour de Toulalan s'il enchaine à Monaco.
Au Réal comme en EDF, la carrière de Benzema me semble prendre une mauvaise trajectoire, il regresse... il y a 6 mois 1 an, quand il ne marquait pas, c'était encore un poison, ça ne l'est plus en ce moment. Nasri et lui ont un potentiel supérieur à la moyenne mais un incapacité à avoir l'hygiène d'un joueur pro et, avec l'âge, ça commence à se payer.
Benzema avait le potentiel d'un attaquant de classe international ce que n'a pas Giroud. Nasri avait un potentiel très très supérieur à Valbuena, un potentiel à la Ribery. S'ils n'en prennent pas conscience maintenant...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par gilles43 Sam 7 Sep - 10:04

C'est la première fois dans l'histoire de l'équipe de France que l'avant-centre titulaire reste 16 matchs sans marquer, mais qu'il reste titulaire quand même.

Il est rigolo Deschamps.

'tain je me souviens qu'à l'époque quand Papin restait 2 matchs sans marquer, il se faisait allumer. Trézéguet également... Sans parler des Stopyra, Dugarry, Guivarc'h et même Anelka, il y a peu....
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Fred Sam 7 Sep - 10:13

Je le dis et le répète : si Benzema ne marque plus un pion depuis des lustres ce n'est certainement pas à cause de son football, de son adaptation à l'équipe ou de son entente sur le terrain avec les chevreuils qu'on lui met dans les pattes.

C'est uniquement dû à sa coupe de cheveux. Tant qu'il gardera ce truc bizarre et carrément flippant sur le crâne, il ne cadrera pas ses frappes ou visera le gardien.

Vous verrez que la délivrance arrivera le jour où il reviendra à ses fondamentaux : coupé court, sobre.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par gilles43 Sam 7 Sep - 10:16

Fred a écrit:Vous verrez que la délivrance arrivera le jour où il reviendra à ses fondamentaux : coupé court, sobre.
C'est vrai que c'est joli un dindon bien peigné.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Sam 7 Sep - 10:19

Il est passé ou le Benzema qui nous faisait tremblé durant les derby quand il accélérait balle au pied Shocked 
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par gilles43 Sam 7 Sep - 10:31

C'est clair que Benzema, c'est une énigme.
Sa dernière saison à Lyon, il avait un potentiel monstrueux, il semblait destiné à devenir un cador. Au Real il s'est sans doute un peu endormi. Il bénéficie du travail et du talent des 10 mecs qui sont autour de lui. Normal qu'il marque, mais le Benzema du Real est trop suffisant, celui de l'EDF, c'est pire encore sauf qu'il a plus Ronaldo pour lui passer quelques ballons. Donc il stagne dangereusement. Sera t'il capable un jour de se faire violence?.....
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Sam 7 Sep - 10:37

gilles43 a écrit:C'est clair que Benzema, c'est une énigme.
Sa dernière saison à Lyon, il avait un potentiel monstrueux, il semblait destiné à devenir un cador. Au Real il s'est sans doute un peu endormi. Il bénéficie du travail et du talent des 10 mecs qui sont autour de lui. Normal qu'il marque, mais le Benzema du Real est trop suffisant, celui de l'EDF, c'est pire encore sauf qu'il a plus Ronaldo pour lui passer quelques ballons. Donc il stagne dangereusement. Sera t'il capable un jour de se faire violence?.....
C'est simple aucun attaquant français n'a son talent. Avant lui y'avait eu Trezeguet en jeune talent précoce à ce poste.
Sauf qu'on oublie qu'à 17-18 ans, il était déjà enveloppé et Lacombe, très très proche de lui et sa famille, en parlait à ses parents de son laisser-aller. Au Réal, il a, il y a deux ans, du prendre une diététicienne pour perdre 8 kg (c'est énorme pour un athlète) et Nasri a des problèmes d'hygiène alimentaire similaire, comme Dédé Gignac (mais lui a moins de talent).
C'est l'un des maux du football professionnel l'alimentation et le respect des moments de récupération. Certains joueurs ne le comprennent jamais. Il y a 25 ans ce n'était pas grave, aujourd'hui c'est pénalisant. Les meilleurs (Messi comme Ronaldo) sont aussi des bêtes de travail et de rigueur. En France, Ribery ou Matuidi sont toujours hyper affuté par exemple alors que des joueurs comme Payet ont souvent ce problème.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 7 Sep - 11:18

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais où t'as vu que Giroud avait les pieds carrés ? Le gars a le ballon qui colle au pied pour un joueur de sa taille, c'est juste dingue un joueur de 1M92 aussi technique, y a peut-être qu'Ibra supérieur dans ce domaine pour ce type de physique, mais bon, il a raté un contrôle en extension sur une passe de 50 mètres qui arrivait dans le dos à la 94ème minutes, il a donc les pieds carrés.

Tu regardes pas les matchs, ou alors c'est la première fois que tu le vois jouer et tu te bases sur un match en Géorgie, c'est pas possible. Que t'aimes pas Brandao c'est une chose, il est pas technique, mais regroupe pas tout les attaquants de plus d'1m90 dans le même panier.

Et puis c'est d'un ridicule également cet argument de "c'est tout ce que je déteste", "j'aime le football", c'est la mode espagnol, putain c'est affligeant, si tu fais pas 1m75 et que t'es attaquant, t'as les pieds carrés.

T'aimes juste pas le foot, faut vraiment être borné ou limité dans l'analyse footballistique pour être incapable d'apprécier plusieurs profils de joueurs offensifs, putain mais comment je suis certains que t'étais le premier à te branler sur Aloisio.

Sérieux, "à part ses déviations il sert à quoi", 25 buts en 2011/2012, 17 en 2012/2013, et meilleur buteur de PL actuel Laughing Relis toi avant de poster s'il te plaît.
Merci j'ai bien ris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Tant mieux, quand t'es dos au mur, tu prends un passage en gras et tu lâches des "Laughing Laughing Laughing ", on commence à te connaître hein Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Taurus-Verde Sam 7 Sep - 12:20

gilles43 a écrit:C'est la première fois dans l'histoire de l'équipe de France que l'avant-centre titulaire reste 16 matchs sans marquer, mais qu'il reste titulaire quand même.

Il est rigolo Deschamps.

'tain je me souviens qu'à l'époque quand Papin restait 2 matchs sans marquer, il se faisait allumer. Trézéguet également... Sans parler des Stopyra, Dugarry, Guivarc'h et même Anelka, il y a peu....
Moi j'aimerais bien soulevé ce point. Laurent Blanc a échoué avec cette génération de joueurs en ne faisant pas suffisamment à mon sens le ménage. Il a accordé sa confiance à des gars qui ne la lui ont pas rendue.
Et que fait Deschamps ? A peu près la même chose. Il nous ressert des mecs comme Evra, cramé pour moi sous le maillot bleu, et s'obstine avec Benzema, Nasri et d'autres.
Je le sens désabusé, résigné le Deschamps qui se met à user lui aussi de la langue de bois en conférence de presse. Il prend conscience qu'il risque de ne pas arriver à ses fins avec ce groupe, cette génération.
Une chose est sûre, avec Dédé l'EdF n'a pas progressé et s'entiche même d'un triste record de mutisme devant le but.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 7 Sep - 12:34

Taurus-Verde a écrit:
gilles43 a écrit:C'est la première fois dans l'histoire de l'équipe de France que l'avant-centre titulaire reste 16 matchs sans marquer, mais qu'il reste titulaire quand même.

Il est rigolo Deschamps.

'tain je me souviens qu'à l'époque quand Papin restait 2 matchs sans marquer, il se faisait allumer. Trézéguet également... Sans parler des Stopyra, Dugarry, Guivarc'h et même Anelka, il y a peu....
Moi j'aimerais bien soulevé ce point. Laurent Blanc a échoué avec cette génération de joueurs en ne faisant pas suffisamment à mon sens le ménage. Il a accordé sa confiance à des gars qui ne la lui ont pas rendue.
Et que fait Deschamps ? A peu près la même chose. Il nous ressert des mecs comme Evra, cramé pour moi sous le maillot bleu, et s'obstine avec Benzema, Nasri et d'autres.
Je le sens désabusé, résigné le Deschamps qui se met à user lui aussi de la langue de bois en conférence de presse. Il prend conscience qu'il risque de ne pas arriver à ses fins avec ce groupe, cette génération.
Une chose est sûre, avec Dédé l'EdF n'a pas progressé et s'entiche même d'un triste record de mutisme devant le but.
le problème c'est que derrière benzema en EDF tu peux mettre qui?

dommage au final que gomis ne soit pas parti de l'OL pour un bon club ou il aurait claqué des buts sinon apres on a juste personne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Mojito13 Sam 7 Sep - 12:44

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par loth3 Sam 7 Sep - 13:00

Qu'en j'en vois qui critiquent l'EDF, je retiendrai surtout ce très bon match nul contre l'ogre Georgien, et une solidité défensive à toute épreuve.
Quant à Benzema, s'il n'a pas marqué il n'a pas non plus encaissé de but. Arrêtez de toujours tout voir en négatif, nous sommes sur une pente ascendante.
Au fait, on joue contre qui mardi déjà ? Ou mercredi, je sais pu.
loth3
loth3

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2215
Age : 58
Localisation : Nancy... ou presque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par gilles43 Sam 7 Sep - 13:18

La vidéo de Mojito confirme ce que disait SRC; Benzema était plus jeune, plus fluet, plus affuté... là est toute la différence.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Mojito13 Sam 7 Sep - 13:22

gilles43 a écrit:La vidéo de Mojito confirme ce que disait SRC; Benzema était plus jeune, plus fluet, plus affuté... là est toute la différence.
On peut ajouter qu'à l'époque, il avait beaucoup moins le melon aussi.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par gilles43 Sam 7 Sep - 13:28

Mojito13 a écrit:
gilles43 a écrit:La vidéo de Mojito confirme ce que disait SRC; Benzema était plus jeune, plus fluet, plus affuté... là est toute la différence.
On peut ajouter qu'à l'époque, il avait beaucoup moins le melon aussi.
C'est vrai, il avait encore tout à prouver. Il n'avait pas joué en EDF, ne faisait pas parti du grand Real entouré des meilleurs joueurs de monde, il avait un potentiel qu'il nous montrait petit à petit. C'est fou que cette belle progression soit à ce point stagnante, SRC a sans doute raison quand il parle de sa prise de poids, ce qui implique un manque d'effort pour conserver une hygiène de vie digne du football de très haut niveau et donc un mental d'acier à tous les niveaux. C'est sûrement là que le bas blesse concernant l'énigme Benzema.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 35 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum