-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Coupe du monde U20

+24
GG Boy
Palermo
el gringo verde
maxasse
Epĭcus
DM-ASSE
dof
Mojito13
lacarne
BNX
Fred
mans38
Gros12345
loufoque
vert42450
GreenIsTheColor
SRC
Alvdu23
elijo
r2d2
mr shadow
Doude
Armin Van Buuren
Alexaloisio
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Lun 24 Juin - 21:40

Alvdu23 a écrit:Bon deuxième du groupe avec 4 pts derrière les espingouins qui en ont 6.

et pas de pogba pour jouer l'espagne, attention...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Lun 24 Juin - 21:41

elijo a écrit:Toujours pas de Zouma pour le second match. Apparemment c'est juste pour pas prendre de risque car il n'a plus mal.
Concernant le match, c'est pas la joie j'trouve compte tenu de l'équipe sur le papier. Pas assez de créativité, de folie. Si cette cuvée est assurément prometteuse, ya aussi de belles têtes à claque en devenir, la palme revenant bien sûr à Umtiti.
Clair qu'il y a des tetes a claque masi je trouve qu'on ne met jamais en EDF les bons coachs aux bonnes places. Un mec comme mankowski mais il est a des années lumieres de comprendre les jeunes d'aujourd'hui et d'en tirer le meilleur. A tout les coups ils entrainent en coachs les joueurs comme ca se faisait il y a 25 ans en arriere.

Il y a une generation de fou qui arrivent et on va encore passer a côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Lun 24 Juin - 21:46

fech a écrit:
elijo a écrit:Toujours pas de Zouma pour le second match. Apparemment c'est juste pour pas prendre de risque car il n'a plus mal.
Concernant le match, c'est pas la joie j'trouve compte tenu de l'équipe sur le papier. Pas assez de créativité, de folie. Si cette cuvée est assurément prometteuse, ya aussi de belles têtes à claque en devenir, la palme revenant bien sûr à Umtiti.
Clair qu'il y a des tetes a claque masi je trouve qu'on ne met jamais en EDF les bons coachs aux bonnes places. Un mec comme mankowski mais il est a des années lumieres de comprendre les jeunes d'aujourd'hui et d'en tirer le meilleur. A tout les coups ils entrainent en coachs les joueurs comme ca se faisait il y a 25 ans en arriere.

Il y a une generation de fou qui arrivent et on va encore passer a côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par elijo Lun 24 Juin - 22:34

Bling-Bling a écrit:
fech a écrit:
elijo a écrit:Toujours pas de Zouma pour le second match. Apparemment c'est juste pour pas prendre de risque car il n'a plus mal.
Concernant le match, c'est pas la joie j'trouve compte tenu de l'équipe sur le papier. Pas assez de créativité, de folie. Si cette cuvée est assurément prometteuse, ya aussi de belles têtes à claque en devenir, la palme revenant bien sûr à Umtiti.
Clair qu'il y a des tetes a claque masi je trouve qu'on ne met jamais en EDF les bons coachs aux bonnes places. Un mec comme mankowski mais il est a des années lumieres de comprendre les jeunes d'aujourd'hui et d'en tirer le meilleur. A tout les coups ils entrainent en coachs les joueurs comme ca se faisait il y a 25 ans en arriere.

Il y a une generation de fou qui arrivent et on va encore passer a côté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rirerire

Nan mais j'suis d'accord avec toi fech. Mankowski... d'ailleurs quelle est sa légitimité à être à ce poste là? Avoir été l'assistant de Domenech? NeutralNeutral Le mec ne fera rien de plus que placer des mecs sur un terrain, il en tirera rien (bon d'un côté il y a rarement des entraineurs à palmarès dans les sélections jeunes).
Mais d'un autre côté, ça doit vraiment être dur de gérer des égos pareils. Les mecs à 20 piges ça palpe déjà 100000 par semaine mini pour certains. Du coup les Monkowski, Mombaerts, ba ils y arrivent pas. Bling-bling, à travers sa vanne, à en partie raison et j'ai espoir que la fédé commence à en prendre conscience quand je vois l'arrivée de Sagnol chez les espoirs.
Mais bordel quel gâchis, franchement le match de cette aprem était franchement nul. Je tire ptet des plans sur la comète vu que la compétition est pas du tout finie, mais cette même sélection qui a été éliminée l'année dernière aux péno contre l'espagne, avec presque aucun joueur encore trop reconnu (pas encore) mais un jeu flambloyant et aux manettes déjà Monkowski, et là pschiit..
elijo
elijo

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 705
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 9:22

Ce soir notre "génération merveilleuse, championne du monde avant l'heure" (aucun problème on est bien en France) va jouer sa qualif contre les espingouins.
Zouma aligné.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 17:09

Zouma forme bien la charnière avec Sam l'intello.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si y'en a qu'on rien à foutre.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par mans38 Jeu 27 Juin - 18:24

on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 18:27

mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette
faut demander ça à JPP Rolling EyesTwisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 18:28

mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette

T'as quand même pas l'air d'avoir beaucoup de qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Fred Jeu 27 Juin - 18:30

kalimdor a écrit:
mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette
faut demander ça à JPP Rolling EyesTwisted Evil
Laughing Laughing
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par BNX Jeu 27 Juin - 18:48

Sanogo crapahute dans le vide sans soutien et est envoyé au charbon car on est incapable de construire dès qu'on passe notre moitié de terrain, nos joueurs n'étant pas assez mobiles pour appeler le ballon et créer des décalages. Le pressing pour récupérer la balle est quasi inexistant et on passe de bons moments à regarder jouer. Mais c'est quoi ce sélectionneur qui laisse faire des choses pareilles ?
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par mans38 Jeu 27 Juin - 18:51

Bling-Bling a écrit:
mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette

T'as quand même pas l'air d'avoir beaucoup de qualités.

va faire ton rap et degage pov debile de bynight...
Y'en a ras le cul des joueurs physiques si tu preferes, et vu que les blacks sont les plus costauds .. Y a plus que ca ds les differentes equipes de france ..
C'est raciste de dire ca ???
Z en avaient pas marre de voire des monstres incapables de faire un controle comme l action pourrie par sanogo je crois ???
Arretez un peu ac ca ...
ps: je pisse ds la bouche de booba et sa musique de merde ... Par contre, je kiffe ernest ranglin ... Mais ca tu sais pas qui c'est mec Wink
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par vert42450 Jeu 27 Juin - 18:52

Very Happy
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 18:53

mans38 a écrit:
Bling-Bling a écrit:
mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette

T'as quand même pas l'air d'avoir beaucoup de qualités.

va faire ton rap et degage pov debile de bynight...
Y'en a ras le cul des joueurs physiques si tu preferes, et vu que les blacks sont les plus costauds .. Y a plus que ca ds les differentes equipes de france ..
C'est raciste de dire ca ???
Z en avaient pas marre de voire des monstres incapables de faire un controle comme l action pourrie par sanogo je crois  ???
Arretez un peu ac ca ...
ps: je pisse ds la bouche de booba et sa musique de merde ...  Par contre, je kiffe ernest ranglin ... Mais ca tu sais pas qui c'est mec Wink

Mais comme t'es con Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:22

plus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus unplus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 19:25

Ouai man38, t'es pas bien malin.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:18

LaughingLaughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:23

rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par elijo Jeu 27 Juin - 21:13

Insulter Booba quand on veut s'en prendre à Bynight, c'est juste rire

Bon sinon, concernant le match, j'ai vu que la 2e mi-temps. L'Espagne a géré, et comme souvent lors d'un match France-Espagne quelle que soit la catégorie, l'impression d'un manque de gniak, de pressing pour vraiment gêner ces espagnols (bon faut dire qu'ils ont pas dû avoir beaucoup de vacances les gamins). Là, ça jouait dans un fauteuil. Et puis notre jeu était trop stéréotypé, des ballons en profondeur pour espérer un exploit individuel de notre part. Mais bon ils sont qualifiés, c'est une autre compèt' qui commence.
elijo
elijo

Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 705
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:32

putain mankovski serieux c'est abusé de faire jouer cet effectif aussi mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par r2d2 Jeu 27 Juin - 22:14

mans38 a écrit:
Bling-Bling a écrit:
mans38 a écrit:on prend une bonne leçon ... Marre des gros blacks physiques !!! ON touche pas une canette

T'as quand même pas l'air d'avoir beaucoup de qualités.


ps: je pisse ds la bouche de booba et sa musique de merde ...  Par contre, je kiffe ernest ranglin ... Mais ca tu sais pas qui c'est mec Wink

:coeur: Cool
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 22:16

fech a écrit:putain mankovski serieux c'est abusé de faire jouer cet effectif aussi mal

C'est plus compliqué que ça ; de remettre ce manque de jeu sur le dos à l'ex adjoint à Raymond.
Peut-être que Mans38 nous dirait qu'avoir mit fin au colonialisme en est la cause ?
Ou peut-être que notre organisation au sein de la fédé... (j'fais mon D.Riolo là, j'ai honte, j'arrête).
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alexaloisio Jeu 27 Juin - 22:23

Il a joué Zouma?
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alvdu23 Jeu 27 Juin - 22:25

Oui, pas flamboyant.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Alexaloisio Jeu 27 Juin - 22:29

merci.
Vu les commentaire, l'équipe complete n'as pas été flamboyante Rolling Eyes
Il n'a pas joué, les match précédant, ce qui peux expliqué, une performance quelconque de ça part
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Coupe du monde U20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum