-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paaaris est meeerdique !

+23
Doude
Café Crème
Alonso75
Fred
olivagorn
Kotooshu
GreenIsTheColor
Pêcheur de Lune
Diabolo
Winny
maiden78
Alexaloisio
Pal81
dof
elijo
mr shadow
Le Normand Vert
Anthon
vert42450
Benjamin B
loufoque
cyril1980
GG Boy
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par olivagorn Mar 14 Mai - 16:42

après ces débordement roro a décidé de fermer le bloc 34.
certainement des green qui ne sont pas rentrer depuis la finale.

olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 16:59

Kotooshu a écrit:Je suis un peu surpris, après avoir vaguement feuilleté les journaux et zappé sur les chaînes d'informations j'étais à peu près persuadé qu'il s'agissait de débordements liés aux ultras, mais après avoir recoupé ces premières informations avec d'autres articles - pris sur So Foot notamment - il me semble clair que cela dépasse largement le cadre du PSG.

Certes, les ultras présents au Trocadéro étaient sans doute tous sauf des tendres, mais leur rôle n'a pas dépassé celui de l'étincelle dans l'incendie. A Paris ce n'est pas nouveau, n'importe quel type de festivité mal encadrée déborde dans la violence gratuite et le pillage pur et simple. Les Qataris devraient relire l'Anti-Oedipe de Deleuze et Guattari : tu ne peux pas faire baver d'envie à coups de millions une jeunesse désoeuvrée et abêtie par la société de consommation et le culte du spectacle pour vendre des écharpes PSG et des stickers "Ici c'est Paris" en misant tout sur l'image bling-bling de ce club, et en même temps organiser un tel événement à deux pas de la Tour Eiffel avec seulement quelques centaines de CRS mobilisés. Pour moi, c'est la ville de Paris et avant elle la préfecture qui sont responsables de ces débordements. Il suffit d'aller à la Foire du Trône ou aux festivités du Nouvel An dans la capitale, par exemple, pour le savoir : il faut un encadrement irréprochable sans quoi cela tourne au far-west. Mais pourquoi diable la préfecture a-t-elle autorisé ce type de rassemblement en plein centre de Paris ? Bref, M6 peut nous vomir le péril jaune ou le péril rouge - au choix - mais ni à Moscou, ni à Pékin, ni à Tokyo, ni à Séoul je n'ai jamais rien vu de semblable. Et pourtant les descentes des supporters du Spartak les soirs de derby valent leur pesant de bière et de vodka. Donc, voilà il serait ridicule de nier que cet événement ne résulte pas exclusivement du supporteriat aussi primitif soit-il.

Le probléme c'est que pour qu'il n'y ai pas d'amalgames les ultras auraient du se tenir a carreau au Trocadero, déjà la "fête" aurait durée au lieu de ne tenir que 8mn... et en plus on ne les auraient pas associés aux "casseurs"...

Moi je me demande comment on peut demander moins de repressions et en permanence avoir des débordements... Si tu veux moins de repressions il faudrait peut etre aussi créer moins d'incidents....

Aprés c'est sur que sur les champs et autre ce n'est plus les ultras mais les habituels casseurs que tu as dans toutes les manifs pour en profiter, mais je ne comprends pas comment sur le moment "festif" on ne peut pas se tenir a carreau pendant 2h... A Barcelone et Manchester aucuns probléme avec 500000 personnes... (putain autant de personnes c'est quand même hallucinant Wink )
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 17:07

Les rares ultras présents, déjà faudrait-il les identifier, ont fait la grosse erreur de déployer une banderole alors que ça commençait à partir en couilles sur le parvis (si j'ai bien compris). J'ai regardé C dans l'air qui se penchait sur les incidents d'hier, j'ai posé 2 questions sur internet et par sms, évidemment pas retenues, qui demandaient comment les journalistes présents pouvaient désigner les ultras (particulièrement Boniface, incompétent) responsables comme si c'était une sous-race bien identifiables avec la peau verte et des grandes oreilles. On marche sur la tête, ces gens-là ne sont jamais allés dans une tribune populaire, ose rendre responsables ces "ultras" alors qu'ils ne savent ni qui ils sont, ni à quoi ils ressemblent. De plus il y a même eu un communiqué de la tribune Boulogne, plusieurs anciens représentants de la tribune Boulogne et des groupes ultras d'Auteuil qui ont démenté ses accusations, évidemment aucune références dans l'émission de ce soir.

Les responsables d'hier c'est les traditionnels gars des quartiers populaires qui se la ramènent avec comme optique plus ou moins précise de foutre le bordel. Et puis bon après c'est des mouvements de foules et l'esprit de groupe qui fait qu'aller piller une boutique quand il n'y a pas de flics autour et que la vitrine est grande ouverte, bah c'est pas très grave. Comme balancer une canette aux flics (qui a une chance sur 100 d'en toucher un) parce que tous ceux autour le font dans la joie et la bonne humeur.

Pal tu dis qu'à Barcelone et Manchester y a rien eu... A lala... Il est vrai que Barcelone ne connait jamais d'émeutes dans ses quartiers populaires à l'intérieur même de la ville, et puis Manchester y a 40 ans c'était des anges, la Red Army des rigolos ?
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Fred Mar 14 Mai - 17:08

vert42450 a écrit:Pal tu dis qu'à Barcelone et Manchester y a rien eu... A lala... Il est vrai que Barcelone ne connait jamais d'émeutes dans ses quartiers populaires à l'intérieur même de la ville, et puis Manchester y a 40 ans c'était des anges, la Red Army des rigolos ?
Non, ça je crois que c'était de Civod42 à l'origine.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 17:15

On a absolument rien à leur envier, Sainté leur met la misère dans l'engouement et l'ambiance, je laisse volontiers les millions de suceurs et les milliers de socios de 60 ans à Barcelone, et je laisse aussi volontiers tous les Chinois, les Pakis et les Hindous qui viennent en turban pour remplir la moitié d'Old Trafford. Un parcage stéphanois plein là-bas, au moins 3000 stéphanois donc, et on fait un massacre


Dernière édition par vert42450 le Mar 14 Mai - 17:18, édité 1 fois
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par GreenIsTheColor Mar 14 Mai - 17:15

heureusement qu'on a pas retrouvé une banderole "soutien aux ultras" sur une des tours en 2001, car bush aurait fait péter des bombes sur les stades


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mar 14 Mai - 17:16, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 17:16

vert42450 a écrit:
Pal tu dis qu'à Barcelone et Manchester y a rien eu... A lala... Il est vrai que Barcelone ne connait jamais d'émeutes dans ses quartiers populaires à l'intérieur même de la ville, et puis Manchester y a 40 ans c'était des anges, la Red Army des rigolos ?

Sauf qu'a Barcelone et Manchester t'as pas 15000 pelos mais 500000....

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de problèmes la bas, je dis que la sur le cortège les gens savent se tenir et ne pas aller faire des revendications sur un moment comme ça...

Pour ce dont tu parle avec ce qu'il se passait il y a 40ans a Manchester, OK mais moi je parle de hier... Vous voulez quoi au final? Qu'on devienne aussi répressif que l'a été l'angleterre pour ne plus que les Hools ou autre soient sur le devant de la scéne?

La au moins avec ces problèmes les forces de l'ordre auront encore plus de facilité a imposer le tout répressif, et prendront l'angleterre en exemple et diront comme toi... Il y a 40ans à Manchester, mais regardez hier il n'y a pas eu de problèmes....
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 17:17

vert42450 a écrit:
D'ailleurs pour en rajouter je n'ai pas vu qu'il y avait eu 500.000 personnes à ces évènements, déjà ça sonne bizarrement très rond comme chiffres, identiques pour les 2 villes... Et puis évidemment pas besoin de mettre en doute la comparaison... enfin si: Barcelone 5 millions d'habitants, Manchester 2 millions et demi, Sainté 300.000. Merci au revoir.

Je te dis 500000 car je ne me rapelle plus, je l'ai lu sur l'équipe il me semble que c'était dans les 400 pour le Barca et 600 pour MU mais pas certains c'est pour ca que j'ai arrondi (et je ne compare pas avec Sainté mais avec Paris Wink ), mais c'est peut etre faux je n'ai pas vérifié
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 17:20

GreenIsTheColor a écrit:heureusement qu'on a pas retrouvé une banderole "soutien aux ultras" sur une des tours en 2001, car bush aurait fait péter des bombes sur les stades

Laughing
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 17:23

Pal81 a écrit:
vert42450 a écrit:
D'ailleurs pour en rajouter je n'ai pas vu qu'il y avait eu 500.000 personnes à ces évènements, déjà ça sonne bizarrement très rond comme chiffres, identiques pour les 2 villes... Et puis évidemment pas besoin de mettre en doute la comparaison... enfin si: Barcelone 5 millions d'habitants, Manchester 2 millions et demi, Sainté 300.000. Merci au revoir.

Je te dis 500000 car je ne me rapelle plus, je l'ai lu sur l'équipe il me semble que c'était dans les 400 pour le Barca et 600 pour MU mais pas certains c'est pour ca que j'ai arrondi (et je ne compare pas avec Sainté mais avec Paris Wink ), mais c'est peut etre faux je n'ai pas vérifié

Ok. Avec Paris je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas surprenant de toutes façons, Paris n'est absolument pas une ville de foot.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 17:26

Oui ca c'est sur, déjà que la France n'est pas un pays de foot en plus quand tu tombe dans une ville qui n'est pas une ville de foot on voit ce que ça donne... Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Alonso75 Mar 14 Mai - 17:29

Non, les ultras ont allumé la mèche mais ce sont les racailles islamistes qui ont out cassé, on se serait cru à Gaza................, quelle honte pour la France de laisser faire cela.
Ces racailles sont des parasites qu'il faut EXTERMINER. Pour cela, je préconise d'attraper quelques cafards de les mettre dans un bus ET DE BRULER CE BUS ET SURTOUT DE FILMER ET PASSER SUR TT LES CHAINES DE TV
DISSUASIF ?
Sale race maudite ces cafards
Marine dépèche toi d'éradiquer cette pourriture
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 17:33

De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Invité Mar 14 Mai - 17:33

Alonso75 a écrit:Non, les ultras ont allumé la mèche mais ce sont les racailles islamistes qui ont out cassé, on se serait cru à Gaza................, quelle honte pour la France de laisser faire cela.
Ces racailles sont des parasites qu'il faut EXTERMINER. Pour cela, je préconise d'attraper quelques cafards de les mettre dans un bus ET DE BRULER CE BUS ET SURTOUT DE FILMER ET PASSER SUR TT LES CHAINES DE TV
DISSUASIF ?
Sale race maudite ces cafards
Marine dépèche toi d'éradiquer cette pourriture

Tu as peur de la France dans sa diversité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Alonso75 Mar 14 Mai - 17:37

La diversité ne me dérangerais pas si les différentes ethnies respectaient les lois de la république, les lois du pays qui les reçoit, manifestement ce n'est pas le cas.
Ce qui m'insupporte au plus haut point c'est la 2ème et la 3ème génération de maghrébins qui colonisent l'Europe, la 1ère génération elle était respectueuse
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par GreenIsTheColor Mar 14 Mai - 17:48

Alonso75 a écrit:Non, les ultras ont allumé la mèche mais ce sont les racailles islamistes qui ont out cassé, on se serait cru à Gaza................, quelle honte pour la France de laisser faire cela.
Ces racailles sont des parasites qu'il faut EXTERMINER. Pour cela, je préconise d'attraper quelques cafards de les mettre dans un bus ET DE BRULER CE BUS ET SURTOUT DE FILMER ET PASSER SUR TT LES CHAINES DE TV
DISSUASIF ?
Sale race maudite ces cafards
Marine dépèche toi d'éradiquer cette pourriture

alonso :coeur:

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par cyril1980 Mar 14 Mai - 18:04

Quand tu entends ce débile de maire de Paris, ça fait peur.

Alors pour résumé tous les problèmes d'hier sont de la faute des Ultras qui ont été rejeté du stade. Mais comment peut on être maire et dire une telle connerie ? Shocked

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 18:40

cyril1980 a écrit:Quand tu entends ce débile de maire de Paris, ça fait peur.

Alors pour résumé tous les problèmes d'hier sont de la faute des Ultras qui ont été rejeté du stade. Mais comment peut on être maire et dire une telle connerie ? Shocked

Trois hypothèses:

1: Il est complètement con

2: Il cache la vérité et ment (probable)

3: Un peu des deux (probable aussi)
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Fred Mar 14 Mai - 18:43

D : la réponse D.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 18:45

5: Fech est un enculé
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par loufoque Mar 14 Mai - 18:48

vert42450 a écrit:De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.

Les débordements sa a commencé par eux, sa a été le déclencheur puisque de suite les casseurs ont repris le flambeaux fois 1000.

Je veux bien que l'on défende ses idées mais restons objectif tout de même...

Concernant MU le chiffres des 600 000 avancé est confirmé


Dernière édition par loufoque le Mar 14 Mai - 18:49, édité 1 fois
loufoque
loufoque

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par loufoque Mar 14 Mai - 18:49

vert42450 a écrit:5: Fech est un enculé

Belle réponse sa m’étonnes pas que tu défendes les ultras Rolling Eyes
loufoque
loufoque

Date d'inscription : 09/08/2012
Messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Pal81 Mar 14 Mai - 18:56

loufoque a écrit:
vert42450 a écrit:De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.

Les débordements sa a commencé par eux, sa a été le déclencheur puisque de suite les casseurs ont repris le flambeaux fois 1000.

Je veux bien que l'on défende ses idées mais restons objectif tout de même...

Concernant MU le chiffres des 600 000 avancé est confirmé

Ce que l'on peut dire je pense objectivement c'est qu'avec ou sans les ultras ça aurait débordé car les casseurs ne sont venus que pour ça... Mais ca aurait débordé plus tard comme d'habitude à la fin du truc comme ils le font a chaque manif et les supporters en aurait profité plus que 8mn....

Mais il faut aussi dire que si ça n'a duré que 8mn c'est aussi a cause des ultras (enfin la petite minorité qu'il avait car ils n'étaient pas non plus des tones) qui ont commencé a foutre le bordel rapidement en arrivant sur la place (peut etre pas cassé mais s'en prendre aux CRS....)

En disant ça je pense être objectifs par rapport à ce que j'ai lu/vu, même si je n'y étais pas Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par vert42450 Mar 14 Mai - 18:58

loufoque a écrit:
vert42450 a écrit:De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.

Les débordements sa a commencé par eux, sa a été le déclencheur puisque de suite les casseurs ont repris le flambeaux fois 1000.

Je veux bien que l'on défende ses idées mais restons objectif tout de même...

Concernant MU le chiffres des 600 000 avancé est confirmé

Moué... Y a pas vraiment d'images ni de chronologie bien précises du début des évènements.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Winny Mar 14 Mai - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par cyril1980 Mar 14 Mai - 19:17

loufoque a écrit:
vert42450 a écrit:De toutes façons les incidents d'hier n'ont rien à voir avec les ultras, hooligans ou n'importe quoi d'autres. C'est les mêmes problèmes que pour les grandes manifs qui partent en couilles. Vous ajoutez à ça le fait que le Qatar se croit tout permis, on fait ça où on veut, on met un service de sécurité minime, on bâcle la sécurité... Et la préfecture et la mairie de Paris qui autorise tout ça sans la moindre contestation, moins de 24 heures après le match. Nos dirigeants les sucent jusqu'au bout.

Les débordements sa a commencé par eux, sa a été le déclencheur puisque de suite les casseurs ont repris le flambeaux fois 1000.

Je veux bien que l'on défende ses idées mais restons objectif tout de même...

Concernant MU le chiffres des 600 000 avancé est confirmé

J'ai entendu Delanoé, Valls ne parlaient que des ultras comme responsable des incidents d'hier.
Mais c'est flippant d'entendre des conneries pareils. Comme d'habitude on cherche des responsables faciles pour ne pas aller au fonds du problème. C'est plus facile de dire c'est les ultras responsables que des bandes de banlieues qui viennent pour tous casser.

La politique de l'autruche c'est ce que font tous les gouvernements qui se succèdent, c'est une des raisons pour laquelle c'est le bordel en France.

Je précise que je ne suis pas ultra. Je ne suis pas d'accord avec toute leur action mais dire que c'est les groupes ultras responsable des incidents d'hier c'est du pur mensonge et de la désinformation.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Paaaris est meeerdique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum