-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

UEFA Euro 2012

+34
AssK
Pal81
GG Boy
tifoso42
civod42
Winny
neosgreen
Koon
Taurus-Verde
Café Crème
Alexaloisio
gunnar huttunen
Fenomeno
mr shadow
Le Normand Vert
dof
SRC
Fred
ANTI-SIFFLEURS !
Olivlad
maxasse
Windasse
Sainté02
Pit et Rik
Zazou42
vert84
palmeiras
r2d2
EwingKnicks78
fech
bobditlane
GreenIsTheColor
Fathead
el gringo verde
38 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par EwingKnicks78 Jeu 28 Juin - 20:46

Le match que l'Italie fait ce soir avec 2 jours de repos de moins que les allemands c'est juste énorme !

EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:46

si tu oses me dire que ces 2 matchs resteront dans l'histoire de l'euro alors tu risques d'en faire marrer plus d'un.

IL est ou le gros match ce soir?

Pour un gros matchs faut 2 grosses equipes et ce soir les allemands n'y etaient absolument pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par r2d2 Jeu 28 Juin - 20:46

fech a écrit:
Agamemnonx a écrit:
el gringo verde a écrit:paris truqués ou pas, buffon il est et restera juste trop fort, ce soir il le prouve encore!!!

et si c'était un italien qui gagné le ballon d'or??

Avec une saison sans défaite à la Juve et une coupe d'Europe de gagné (peut-être), on pourrait le donner à Buffon. Ce serait le premier gardien à l'emporter non ?

non le 2eme y a eu yachine.

Non mais c'est clair le ballon d'or cette saison il est pour iniesta

faux, messi va remporter un 4ème ballon d'or..HISTORIQUE!
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:47

Peter McCoy a écrit:Le match que l'Italie fait ce soir avec 2 jours de repos de moins que les allemands c'est juste énorme !

bon, en meme temps en effet je suis tres con de tenter de parler objectivement d'un match de l'italie avec un italien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par palmeiras Jeu 28 Juin - 20:48

Fathead a écrit:fech quand il peut pas blairer une équipe (italie) ou un jour (ronaldo), c'est jamais l'équipe ou le joueur en question qui est bon(ne) c'est l'équipe d'en face qui est mauvaise

Euh, en toute objectivité, la défense allemande (et le milieu) est (sont) aux fraises et est (sont) techniquement à la rue...alors que les italiens ont joué juste...sauf sur le dernier geste, où ils auraient pu finir à 3-0 sans souci...Si l'Allemagne était revenu à 2-2, les attaquants italiens auraient pris grave cher, car avec ce qu'ils ont loupé...

Euh, y en a des qui disaient que l'Espagne était dopé parce qu'ils ont battu un portugal qui a joué deux jours plus tôt...aura-t-on droit au même couplet pour l'Italie ?

En tout cas bravo à Prandelli qui apporte une vraie fraicheur dans son coaching...Je suis content pour lui et ce qu'il porte, en termes de valeur et d'histoire...Je ne suis pas un grand fan de l'Italie mais je ne peux m'empêcher de penser que ça doit être la fête là-bas! et leur qualification est largement méritée!
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:49

Messi peut pas le gagner! En dehors de la coupe d'Espagne, il n'a rien gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par palmeiras Jeu 28 Juin - 20:49

r2d2 a écrit:
fech a écrit:
Agamemnonx a écrit:

Avec une saison sans défaite à la Juve et une coupe d'Europe de gagné (peut-être), on pourrait le donner à Buffon. Ce serait le premier gardien à l'emporter non ?

non le 2eme y a eu yachine.

Non mais c'est clair le ballon d'or cette saison il est pour iniesta

faux, messi va remporter un 4ème ballon d'or..HISTORIQUE!

Si l'Espagne gagne, ce serait bien qu'il soit pour Iniesta car ce joueur est juste incroyable de qualité...Juste dommage qu'il ne fasse pas profiter de sa frappe de balle qu'il avait utiliser contre Chelsea il y a quelques années!
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:51

messi est un extraterrestre, mais le meilleur joueur du monde c'est tres nettement iniesta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par vert84 Jeu 28 Juin - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vert84
vert84

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1877
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par r2d2 Jeu 28 Juin - 20:55

GIMB a écrit:Messi peut pas le gagner! En dehors de la coupe d'Espagne, il n'a rien gagné.

et alors? le ballon d'or est désigné au meilleur footballeur du monde durant la saison, messi est le meilleur joueur du monde! parles-en à sneijder du ballon d'or Wink
r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 20:57

r2d2 a écrit:
GIMB a écrit:Messi peut pas le gagner! En dehors de la coupe d'Espagne, il n'a rien gagné.

et alors? le ballon d'or est désigné au meilleur footballeur du monde durant la saison, messi est le meilleur joueur du monde! parles-en à sneijder du ballon d'or Wink

cannavaro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par r2d2 Jeu 28 Juin - 21:01

fech a écrit:messi est un extraterrestre, mais le meilleur joueur du monde c'est tres nettement iniesta

Laughing

r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par fech Jeu 28 Juin - 21:01

vert84 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
love
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:01

Je le donnerai à Pirlo, moi! Champion invaincu d'Italie, finaliste de l'Euro avec une compétition réussie de sa part. Seule la LDC manque à son palmarès de cette saison, mais cette saison + les anciennes légitimeraient ce choix selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:01

Cannavaro c'était juste parce qu'il faut faire gagner un défenseur tous les 36 du mois. C'est pour ça que je met une pièce sur Buffon s'il remporte l'euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Zazou42 Jeu 28 Juin - 21:02

Pirlo :coeur:
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par palmeiras Jeu 28 Juin - 21:06

Pit et Rik a écrit:On oublie que les portugais ont eu deux jours de récupération de plus par rapport aux espagnols... c'est surement pour ça qu'ils étaient cuits en prolongation Sleep

Une remarque pour les italiens aussi ? 2 jours de moins avec un match en prolongations dans les pattes...
Sinon je rejoins Aly Samassa sur les espagnols...
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par r2d2 Jeu 28 Juin - 21:06

fech a écrit:
r2d2 a écrit:
GIMB a écrit:Messi peut pas le gagner! En dehors de la coupe d'Espagne, il n'a rien gagné.

et alors? le ballon d'or est désigné au meilleur footballeur du monde durant la saison, messi est le meilleur joueur du monde! parles-en à sneijder du ballon d'or Wink

cannavaro?

ça c'est pas ma faute s'il voie pas le même football que moi! mais tu sais très bien que depuis justement le ballon d'or 2010 les règles ont changés concernant les votes du ballon d'or, si ça aurait été au palmarès cette année là sneijder l'aurait eu haut la main

r2d2
r2d2

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 1653

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par palmeiras Jeu 28 Juin - 21:08

zazou 42 a écrit:Pirlo :coeur:

Clair : grand jouor !!!
Selon le vainqueur possible que le ballon d'or aille à l'un ou l'autre...même si je vois mal les journalistes voter plus pour Pirlo que pour Iniesta, CR ou Messi...(sauf si la Juve fait une première saison de LDC de ouf')...
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Zazou42 Jeu 28 Juin - 21:10

Pourtant, la Juve gagne le titre. L'italie va pas être loin de gagner l'euro. Et en plus il a une carrière de dingue ! Il le mérite vraiment, car il fait une énorme saison !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Invité Jeu 28 Juin - 21:12

palmeiras a écrit:
Pit et Rik a écrit:On oublie que les portugais ont eu deux jours de récupération de plus par rapport aux espagnols... c'est surement pour ça qu'ils étaient cuits en prolongation Sleep

Une remarque pour les italiens aussi ? 2 jours de moins avec un match en prolongations dans les pattes...
Sinon je rejoins Aly Samassa sur les espagnols...
j' ai juste éouter la fin du mach et ils disaient que les italiens étaient ya 3 jours en ukraine avaient fini de jouer vers minuit et ce soir ils sont en pleine bourre car ils ont un sacré mental Laughing Laughing Laughing comme quoi le dopage est un sujet tabou Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par GreenIsTheColor Jeu 28 Juin - 21:36

:coeur:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Pit et Rik Jeu 28 Juin - 22:52

palmeiras a écrit:
Pit et Rik a écrit:On oublie que les portugais ont eu deux jours de récupération de plus par rapport aux espagnols... c'est surement pour ça qu'ils étaient cuits en prolongation Sleep

Une remarque pour les italiens aussi ? 2 jours de moins avec un match en prolongations dans les pattes...
Sinon je rejoins Aly Samassa sur les espagnols...
Oui une remarque déjà faite d'ailleurs... page 62 Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Sainté02 Ven 29 Juin - 0:26

Pour le Ballon d'Or, si c'est l'Espagne qui gagne, ce sera je pense Casillas ou... la surprise Xabi Alonso (il faudrait qu'il marque lors de la finale). Ca ne peut pas être Iniesta puisque le Barça n'a pas été champion et n'a fait que demi-finaliste en LDC.

Si c'est l'Italie, Pirlo ou Buffon, ça dépendra de leur performance lors de la finale.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Sainté02 Ven 29 Juin - 0:32

Pronos ballon d'Or selon les différents scénarios:

1/Casillas (si l'Espagne l'emporte) ou Pirlo (si l'Italie gagne et qu'il est décisif) ou Buffon (s'il l'Italie gagne et qu'il est ultra décisif, en arrêtant un péno par exemple).
2/Messi
3/Ronaldo

Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Windasse Ven 29 Juin - 0:41

Pour ma part, je pense que ce sera de toute façon Cristiano ou Messi, hors révélation surprise en finale et confirmée en debut de saison.
Xavi et Iniesta ont été champions du monde et d'Espagne sans avoir aucun trophée.
De manière générale, les espagnoles dominent le foot et aucun n'ont eu de distinction individuelle. Les trophées ne comptent plus.
C'est l'effet de l'instant présent. On a Pirlo en tête qui a brillé ce soir, Iniesta qui a brillé hier, mais on parle deja beaucoup moins de Cristiano lors des 2 matchs précédents.
Dans un mois on oubliera tout ça, et en décembre on aura en tête celui qui aura mis un triplée au cours du mois...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: UEFA Euro 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum