-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par vert42450 Lun 25 Juin - 12:00

asse27 a écrit:MEXES RAMI M'VILA DIARRA BEN ARFA MENEZ NAS'RI MALOUDA EVRA REVEILLERE ON LES VIRE ET PAS DE RETOUR POSSIBLE

ON LES REMPLACE,VARANE,YANGA MBIWA,SAHKO,
MATHIEU,MAVUBA,CAPOUE,SAGNA,DIABBY,REMY,GOURCUFF,PAYET,
des joueurs on peut en trouvé et avec une autre attitude sur le terrain et en dehors

Enorme blague, c'est vrai que Payet (enculé) est un modèle de vertu Cool , on el sait tous ici.

vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 12:05

V2V a écrit:benzema qui dit qu'il choisit par raison la France car les compétitions sont plus grandes autrement son choix de cœur c'est l'Algérie
ça pose pas un problème ?

Oh que si

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 12:06

V2V a écrit:moi je regrette quand tu as l'amour de la patrie, tu t'arraches sur le terrain et force est de constater que certains joueurs regardent leurs nombrils d'abord

c'est exactement ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 12:14

mouais je sais pas, ramener la défaite de la france a des questions d'identité ou de patriotisme, c'est quand même facile et un peu cradingue...

le problème n'est pas la, l'équipe de france avait la même gueule en 98, 2000 et 2006. Je pense pas que makélélé ou zidane se sentaient plus ou moins francais que nasri ou ben arfa. les deux derniers sont justes moins forts et plus cons.

menez a beau etre blond aux yeux bleus et s'apeller jeremy, pas sur qu'il aime plus le maillot bleu que diarra ou madanda... Idea

plus que la nation et la patrie, c'est l'institution équipe de france qui est trainée dans la merde par les joueurs. Ces connards oublient que kopa, platini et zidane ont porté ce maillot (tiens, des enfants d'immigrés). Bordel, c'est du sérieux et un privilège de malade d'avoir la chance de jouer en EDF, tu te comportes pas comme si t'étais sur un tournoi de sixte avec les potes le dimanche la. C'est le graal ultime du footeux de jouer des competes pareilles avec ce maillot.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 25 Juin - 12:36, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par dof Lun 25 Juin - 12:23

Il faut jouer en bleu marine ?
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 12:28

Very Happy
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 12:54

mais merde c'est quoi ce pello sérieux! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par grizzli Lun 25 Juin - 12:57

avant même d'avoir besoin d'être patriote pour te sentir totalement investi et responsable du poids du maillot bleu que tu portes, il suffit simplement d'être à la hauteur de l'enjeu sportif et du privilège d'être reconnu parmi les 23 meilleurs joueurs français en activité.

je sais pas moi, mais si je suis choisi pour mon talent pour remplir une mission glorieuse pour laquelle je sais qu'il y a une poignée d'élus seulement, ça me suffit

le problème c'est qu'il se croient sans doute "arrivés" alors qu'au contraire, c'est là que tout commence...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Juin - 13:06

c'est pour ça aussi que les primes en équipe de france n'ont pas lieu d'être, c'est déja une récompense énorme d'etre selectionné, moi je paierais pour ça même!

autant refiler le pognon au foot amateur ou a la formation...je sais pas moi, achetez des bouquins ou des sorties culturelles aux gamins au lieu de les enfermer dans la bulle footballistique dès 12 ans! Comment tu veux qu'ils soient pas totalement cons avec la jeunesse qu'ils ont eu.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Lun 25 Juin - 13:12

Cleminem a écrit:Adil Rami, origine marocaine
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne.
Patrice Evra, né au Sénégal.
Gael Clichy, origine Martiniquaise
Florent Malouda, origine Réunionnaise
Samir Nasri, origine algérienne
Karim Benzema, origine algérienne
Alou Diarra, origine malienne
Yannick M'Vila, origine congolaise
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam
Steve Mandanda, origine congolaise
Blaise Matuidi, origine angolaise

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur l'effectif du real madrid et peu sont nés à madrid ce qui ne les empéchent pas de mouiller le maillot.... C'est quoi la culture dont tu fais référence? Le problème n'est pas dans le sentiment d'appartenance ou pas, c'est juste que ces mecs se croient déjà arrivé et que tout leur est du (pas de remise en question)
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par dof Lun 25 Juin - 13:17

Cleminem a écrit:Adil Rami, origine marocaine
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne.
Patrice Evra, né au Sénégal.
Gael Clichy, origine Martiniquaise
Florent Malouda, origine Réunionnaise
Samir Nasri, origine algérienne
Karim Benzema, origine algérienne
Alou Diarra, origine malienne
Yannick M'Vila, origine congolaise
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam
Steve Mandanda, origine congolaise
Blaise Matuidi, origine angolaise

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

Remarque pas utile du tout.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 13:30

Je repost ici ce que j'ai écrit sur le dead Espagne-France:

Agamemnonx a écrit: Des choix drastiques doivent être faits dès le début des éliminatoires pour le mondial. Une nouvelle charnière sans Rami ni Mexes et avec Koscielny qui m'a beaucoup plus face à l'Espagne, c'est lui notre futur taulier de la défense, je suis pour l'associer à Kaboul dans un premier temps le temps de voir quel jeune mérite le plus (Yanga Mbiwa, Varane on verra bien...).

Debuchy et Clichy méritent la titularisation sur les côtés, pas de soucis de ce côté là.

Cabaye est l'une des seule bonne nouvelle de cet euro, peu en vu ce soir face à l'Espagne comme tout le reste de l'équipe.
Il va falloir trouver un milieu défensif digne de ce nom. Diarra est sur la fin et Mvila a déçu. Si notre Blaise national s'impose comme titulaire dans le nouveau PSG, il doit être le nouveau titulaire et voir comment il évolue aux côtés de Cabaye.

Au niveau de l'animation offensive il va également falloir faire des choix drastiques. Nous n'avons actuellement aucun joueur capable de jouer comme meneur de jeu, Nasri c'est une blague, il mérite de faire banquette voir de ne pas être sélectionné d'ici à ce qu'il prouve qu'il peut s'imposer dans un grand club comme titulaire indiscutable et faire de bons matchs en LDC, en attendant j'espère ne plus le voir.

Benzema seul en pointe ça ne marche pas. On a la chance d'avoir un très grand attaquant encore jeune titulaire au Real, il ne faut pas le gacher. Du coup j'espère que Giroud va confirmer et s'imposer à Arsenal, ça ferait un duo d'attaque qui peut fonctionner avec un Benzema en soutien qui pourra dézonner tant qu'il veut sans nous priver d'une présence dans la surface.

Ribery a encore quelques années devant lui, tant mieux, il s'est bien repris depuis 2010 alors espérons qu'il ne décline pas trop vite.

A droite c'est la grande interrogation. On a de nombreux prétendant (Menez, Remy, Payet, Ben Arfa...) il faut espérer que l'un d'entre-eux se décide à être régulier au plus haut niveau. Menez est en pôle, je suis pour le titulariser en attendant de voir comment ça évolue.

Bref un euro globalement amer, une seule victoire contre l'Ukraine et toujours pas de victoire contre une grande équipe en match à enjeu depuis le Portugal en 2006, il y a BEAUCOUP de travail.

En résumé voila l'ossature de l'équipe que j'espère voir être conservée:

-----------------Lloris---------------------
Debuchy------?-------Koscielny----Clichy
-------------Cabaye----?-----------------
?------------------------------------Ribery
-----------------Benzema-----------------
------------------? (Giroud)---------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Lun 25 Juin - 13:34

Est ce que Diaby va revenir pour le milieu de terrain? Et si Benzema insiste pour revenir pourquoi ne pas le foutre tout simplement excentré dans un 4 3 3 avec Griroud en pointe.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Lun 25 Juin - 13:46

Remy je le verrai bien a droite
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 13:48

mr shadow a écrit:Remy je le verrai bien a droite

Moi aussi, ou en pointe avec Benzema si Giroud ne confirme pas. Ce qui est sûr c'est qu'il faut soit mettre Benzema sur le côté, soit l'associer à quelqu'un en pointe, mais on ne peut pas rester dans cette configuration là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 13:50

Cleminem a écrit:Adil Rami, origine marocaine, CANICHE
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne. 2 olympiques de merde
Patrice Evra, né au Sénégal. monacocaine
Gael Clichy, origine Martiniquaise rosbeef
Florent Malouda, origine Réunionnaise olympique des bâtards
Samir Nasri, origine algérienne olympique de sardines
Karim Benzema, origine algérienne olympique des bâtards
Alou Diara, origine malienne ancien olympique de merde
Yannick M'Vila, origine congolaise merlu
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam olympique de sardines
Steve Mandanda, origine congolaise olympique de sardines
Blaise Matuidi, origine angolaise le seul ancien vert mais actuellement au QSG

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

part, evra, clichy et le merlu m'villa, tous les autres font ou ont fait parti du PLM

8 joueurs appartenant aux olympiques que je déteste le plus donc bien content de l' élimination de ces cons Cool Cool Cool

vive l' équité dasn cette EDF pourrave, il faut obligatoirement faire parti du plm voir monacocaine pour acceder à l' EDF beurk beurk beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Lun 25 Juin - 14:04

José :coeur:
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 25 Juin - 14:07

Bizarrement personne ne se posait la question de l'implication de Zizou lorsqu'il jouait en EDF et pourtant lors d'un avant match contre l'Algérie il avait bien dit qu'il était très sérieusement partagé.

A cette époque tout le monde s'en foutait parce qu'on gagnait. On gagnait (en 98) avec:

Thuram: Né en guadeloupe
Viera: Né au Sénégal
Djorkaeff: origine Arménie/Russie/Mongolie
Trézéguet: Origine Argentine
Henry: Origine Antillaises
Lama: Origine Guyanaise
Dessailly: Né au Ghana
Diomède: Origine Guadeloupéenne
Karembeu: Origine Nouvelle Calédonie
Zidane: Origine Algérienne
Boghossian: Origine Arménienne
Pirès: Origine Portugaise
Candela: Origine Italienne

Mais non aujourd'hui tout d'un coup l'origine serait un problème. Ca me gave ce genre de discours débile. C'est un problème de mentalité c'est tout. On les éducs pas assez dans les centre de formation. On ne les prépare pas assez, aujourd'hui leurs agents font tout pour eux, ils sont sur une autre planète. Il faut leur apprendre à se canaliser dès le départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Lun 25 Juin - 16:49

Aly Samassa a écrit:Bizarrement personne ne se posait la question de l'implication de Zizou lorsqu'il jouait en EDF et pourtant lors d'un avant match contre l'Algérie il avait bien dit qu'il était très sérieusement partagé.

A cette époque tout le monde s'en foutait parce qu'on gagnait. On gagnait (en 98) avec:

Thuram: Né en guadeloupe
Viera: Né au Sénégal
Djorkaeff: origine Arménie/Russie/Mongolie
Trézéguet: Origine Argentine
Henry: Origine Antillaises
Lama: Origine Guyanaise
Dessailly: Né au Ghana
Diomède: Origine Guadeloupéenne
Karembeu: Origine Nouvelle Calédonie
Zidane: Origine Algérienne
Boghossian: Origine Arménienne
Pirès: Origine Portugaise
Candela: Origine Italienne

Mais non aujourd'hui tout d'un coup l'origine serait un problème. Ca me gave ce genre de discours débile. C'est un problème de mentalité c'est tout. On les éducs pas assez dans les centre de formation. On ne les prépare pas assez, aujourd'hui leurs agents font tout pour eux, ils sont sur une autre planète. Il faut leur apprendre à se canaliser dès le départ.
plus un
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Café Crème Lun 25 Juin - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What a Face
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par neosgreen Lun 25 Juin - 19:24

-------------------Lloris (mandanda) ----------------------

Debuchy(theophile catherine)-------M biwa(varanne)----kocielny(zouma)-------clichy (mathieu)

-----------cabaye (martin)---------matuidi (mavuba)------------
Valbuena ------------------------------------ribery (nene)

-------------Giroud (remy)---------Benzema (griezman)----------
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fathead Lun 25 Juin - 19:45

dof a écrit:
Cleminem a écrit:Adil Rami, origine marocaine
Hatem Ben Arfa, origine tunisienne.
Patrice Evra, né au Sénégal.
Gael Clichy, origine Martiniquaise
Florent Malouda, origine Réunionnaise
Samir Nasri, origine algérienne
Karim Benzema, origine algérienne
Alou Diarra, origine malienne
Yannick M'Vila, origine congolaise
Franck Ribéry, marié á une algérienne et converti á l'islam
Steve Mandanda, origine congolaise
Blaise Matuidi, origine angolaise

Very Happy Plus de la moitié de l'EDF a des parents pas francais donc á partir de ce moment lá ca devient compliqué en effet de se sentir 100% francais dans le sang et dans l'ame. Beaucoup se disent francais mais le probleme est aussi lié á la transmission du patrimoine, d'une culture, d'un patriotisme, d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance á cette culture et aucune autre. C'est á mon sens ces éléments lá qui conditionnement l'affect que tu peux développer á l'égard de ta nation, et donc indirectement le sentiment d'appartenance que le public va avoir ou non vis á vis de son équipe. Je pense que tous n'ont pas eu de leurs parents la transmission de ces valeurs lá, et aujourd'hui comme depuis bien longtemps, les francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe parce qu'ils ne partagent tout simplement pas la meme vision de la france.

Remarque pas utile du tout.





Marchais---------------------Giscard----------------------------Le Pen père


------------------------------De Gaulle (c)-----------------------------------


---------------------Mitterrand--------------Chirac--------------------------


Mélenchon---------Hollande-------------------Sarkozy-------------Le Pen fille



-------------------------------Bayrou-----------------------------------------------


Et un seul d'origine Hongrois... Rolling Eyes
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 6:35

Une enquête disciplinaire à été ouverte à l'encontre de Nasri, Ben Arfa, Menez et M'Vila (source Equipe TV).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 7:14

ils ouvrent une enquête pour se donner bonne conscience et ils vont rien avoir comme d' hab et ils seront encore là en 2016...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Mar 26 Juin - 8:10

Domenech, il y va pas par 4 chemins Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par grizzli Mar 26 Juin - 8:36

GIMB a écrit:Domenech, il y va pas par 4 chemins Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domenech, il est meilleur partout ailleurs que sélectionneur
c'est con Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum