-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'avenir des bleus

+27
SRC
palmeiras
GG Boy
Taurus-Verde
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
mrik
El Flaco
Alonso75
Fathead
neosgreen
Café Crème
Pit et Rik
grizzli
vert42450
Winny
Fenomeno
mr shadow
fech
Zazou42
GreenIsTheColor
Windasse
asse27
dof
Olivlad
Fraille
gilles43
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par grizzli Jeu 28 Juin - 9:11

palmeiras a écrit:Le seul entraineur assez tapé pour se passer de la doctrine "ne jouent en edf que les joueurs qui jouent dans des grands clubs" est Kambouaré. Et franchement, j'aurai aimé le voir à la tête de l'équipe de France...Ca aurait peut être été un carnage, mais bon...
J'en ai marre d'entendre dire que les joueurs méritent d'être sélectionné parce qu'ils jouent dans les grands clubs européens...Personne n'a compris qu'un collectif ça se construit et que ce n'est pas une addition de talent...
Sérieux les grands clubs on s'en fout...Le Ghana, l'Uruguay et le Paraguay ont été des équipes valeureuses qui ont réussi leur dernière coupe du monde et dont les joueurs jouent pour une bonne partie dans des clubs inconnus...et non pas à MU, Arsenal, Réal, etc...
Dernier point, l'impression que j'ai pour le mal français, et ça c'est à tout les niveaux, c'est qu'on a plus de respect du chef, et les chefs ne savent plus être chef. Bref, c'est du charabia mais la réalité c'est que tout ces joueurs qui se foutent éperdument de ce que peut leur dire L.Blanc, ils ferment leur bec en Angleterre ou ailleurs car là-bas ils se font sévèrement taper sur les doigts et que les historiques et emblématiques joueurs ferment leur gueule et respectent un peu plus la hiérarchie...

moi je pense qu'ils ferment leur gueule parce qu'ils respectent celui qui leur donne le pognon
point
pour eux le patron c'est pas celui qui commande, c'est celui qui paie
même si celui qui commande est meilleur qu'eux
ils savent que même le meilleur des meilleur, à partir du moment où il rentre plus dans les plans de rentabilité d'un club ou, au contraire, quand sa vente présente une perspective d'opération financière très rentable, il redevient un pion
leur maitre, c'est juste le pognon... et la peur de ne plus en avoir Wink

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Pit et Rik Jeu 28 Juin - 9:25

grizzli a écrit:
palmeiras a écrit:Le seul entraineur assez tapé pour se passer de la doctrine "ne jouent en edf que les joueurs qui jouent dans des grands clubs" est Kambouaré. Et franchement, j'aurai aimé le voir à la tête de l'équipe de France...Ca aurait peut être été un carnage, mais bon...
J'en ai marre d'entendre dire que les joueurs méritent d'être sélectionné parce qu'ils jouent dans les grands clubs européens...Personne n'a compris qu'un collectif ça se construit et que ce n'est pas une addition de talent...
Sérieux les grands clubs on s'en fout...Le Ghana, l'Uruguay et le Paraguay ont été des équipes valeureuses qui ont réussi leur dernière coupe du monde et dont les joueurs jouent pour une bonne partie dans des clubs inconnus...et non pas à MU, Arsenal, Réal, etc...
Dernier point, l'impression que j'ai pour le mal français, et ça c'est à tout les niveaux, c'est qu'on a plus de respect du chef, et les chefs ne savent plus être chef. Bref, c'est du charabia mais la réalité c'est que tout ces joueurs qui se foutent éperdument de ce que peut leur dire L.Blanc, ils ferment leur bec en Angleterre ou ailleurs car là-bas ils se font sévèrement taper sur les doigts et que les historiques et emblématiques joueurs ferment leur gueule et respectent un peu plus la hiérarchie...

moi je pense qu'ils ferment leur gueule parce qu'ils respectent celui qui leur donne le pognon
point
pour eux le patron c'est pas celui qui commande, c'est celui qui paie
même si celui qui commande est meilleur qu'eux
ils savent que même le meilleur des meilleur, à partir du moment où il rentre plus dans les plans de rentabilité d'un club ou, au contraire, quand sa vente présente une perspective d'opération financière très rentable, il redevient un pion
leur maitre, c'est juste le pognon... et la peur de ne plus en avoir Wink
On ne mord pas la main qui nourri c'est sur mais je crois qu'en Angleterre les sanctions disciplinaires sont autrement plus sévères qu'en France. Là où en France tu vas prendre un match avec sursis ou dans le pire des cas un match ferme (qui sera un match amical dont tout le monde se fout en plein mois d'août), en Angleterre tu vas prendre 2 mois d'interdiction de jouer...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Jeu 28 Juin - 11:25

C'est sure qu'être suspendu d'un match à Chypre enchainé d'une réception de la moldavie c'est vachement dissuasif comme sanction.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par SRC Lun 2 Juil - 8:25

Sanctionner lourdement Nasri ou même n'importe quels joueurs de cette équipe sans laisser le selectionneur agir continuerai de pousser le football national français dans la bêtise primaire.

Cette EDF arrivera a maturité pour l'Euro 2016, quand tu as une majorité de joueur de la génération 87-88 tu sais pertinament qu'ils arriveront au top vers 28-29 ans soit pour cet Euro (du moins les cadres).

Le football est polué, depuis les grandes victoires françaises de 98 et 2000, par un nombre sans cesse croissant de moralistes ridicules qui en arrivent même à agacer Platini qui, du haut de son poste, s'amuse de voir son pays qui, n'acceptant plus la défaite (génération de supporter doré) se met à trouver des raisons toutes plus ridicules les unes que les autres, aux défaites des bleus.

Un bilan de cet Euro, selon moi ?

Une EDF en progrès depuis 1 an mais fébrile défensivement et trop peu expérimenté, pas seulement pour son age mais pour l'expérience des grandes compétitions :

Un selectionneur tout aussi peu expérimenté, 2 ans à la tête d'un club en tout et pour tout et sa première compétition en tant que selectionneur, ça conduit à la fête (barbecue) après le match contre l'Ukraine, une démobilisation d'une équipe jusque là appliquée et une tactique complètement foirée contre l'Espagne.

Le reste, les débats sur le drapeau, la marseillaise, les propos de vestiaires, les propos avec les journalistes et, surtout, la référence sempiternelle au comportement admirable des ainés ce sont toujours des débats de vaincus.

Pour reprendre un ainé qui est vénéré :"Si on avait dû me suspendre à chaque fois que j'avais insulté un journaliste, je n'aurai pas eu beaucoup de sélections !" Platini
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Olivlad Lun 2 Juil - 9:57

tain mais SRC, ton sexe ! love
Je rappellerai aussi qu'on a perdu 2-0 contre l'Espagne en 1/4. Cette même équipe qui en a passé 4 hier soir à la sublime squadra azzura qui nous a fait tant rêver durant cet euro. silent
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 11:53

SRC a écrit:Sanctionner lourdement Nasri ou même n'importe quels joueurs de cette équipe sans laisser le selectionneur agir continuerai de pousser le football national français dans la bêtise primaire.

Cette EDF arrivera a maturité pour l'Euro 2016, quand tu as une majorité de joueur de la génération 87-88 tu sais pertinament qu'ils arriveront au top vers 28-29 ans soit pour cet Euro (du moins les cadres).

Le football est polué, depuis les grandes victoires françaises de 98 et 2000, par un nombre sans cesse croissant de moralistes ridicules qui en arrivent même à agacer Platini qui, du haut de son poste, s'amuse de voir son pays qui, n'acceptant plus la défaite (génération de supporter doré) se met à trouver des raisons toutes plus ridicules les unes que les autres, aux défaites des bleus.

Un bilan de cet Euro, selon moi ?

Une EDF en progrès depuis 1 an mais fébrile défensivement et trop peu expérimenté, pas seulement pour son age mais pour l'expérience des grandes compétitions :

Un selectionneur tout aussi peu expérimenté, 2 ans à la tête d'un club en tout et pour tout et sa première compétition en tant que selectionneur, ça conduit à la fête (barbecue) après le match contre l'Ukraine, une démobilisation d'une équipe jusque là appliquée et une tactique complètement foirée contre l'Espagne.

Le reste, les débats sur le drapeau, la marseillaise, les propos de vestiaires, les propos avec les journalistes et, surtout, la référence sempiternelle au comportement admirable des ainés ce sont toujours des débats de vaincus.

Pour reprendre un ainé qui est vénéré :"Si on avait dû me suspendre à chaque fois que j'avais insulté un journaliste, je n'aurai pas eu beaucoup de sélections !" Platini

SRC mon corps est à toi ! shadow

Tu as tellement raison à la virgule prêt qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Olivlad Lun 2 Juil - 11:58

Agamemnonx a écrit:SRC mon corps est à toi ! shadow
rire rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par fech Lun 2 Juil - 14:04

Deschamp refuse le poste
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 14:06

V2V a écrit:Deschamp refuse le poste

C'est un flash scoop scoop flash super flash exclu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 14:07

Ah non juste une info leparisien.fr en faite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Taurus-Verde Lun 2 Juil - 14:27

Je confirme l'info. Annonce faite à l'instant sur France 2.

On va se taper du Alain Perrin ou du Paul Le Guen...
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fred Lun 2 Juil - 14:29

Alain Perrin sélectionneur, ça serait quand même énorme rire
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par mr shadow Lun 2 Juil - 14:31

Taurus-Verde a écrit:Je confirme l'info. Annonce faite à l'instant sur France 2.

On va se taper du Alain Perrin ou du Paul Le Guen...

Sad
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Lun 2 Juil - 14:31

et Elie Baup qui est toujours pret à bouffer à tous les rateliers?
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par SRC Lun 2 Juil - 14:35

Tant qu'à faire, si on ne prend pas un "nom" à la Deschamps, autant prendre un membre de la DTN type Smerecki plutôt qu'un Le Guen Suspect
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par dof Lun 2 Juil - 14:35

mr shadow a écrit:
Taurus-Verde a écrit:Je confirme l'info. Annonce faite à l'instant sur France 2.

On va se taper du Alain Perrin ou du Paul Le Guen...

Sad

Brrrrrr !!!
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Taurus-Verde Lun 2 Juil - 14:38

A la rigueur débaucher René Girard de Montpellier ça me botterait davantage.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par fech Lun 2 Juil - 14:38

Agamemnonx a écrit:Ah non juste une info leparisien.fr en faite...
V2V toujours un train d'avance
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 14:41

Taurus-Verde a écrit:A la rigueur débaucher René Girard de Montpellier ça me botterait davantage.

Après l'avoir viré comme un malpropre, la côte doit être assez énorme là.
Le prochain sélectionneur doit être celui qui nous préparera pour l'Euro 2016. J'ai l'impression qu'on va en prendre un par défaut, en y ayant réfléchit 2 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Armin Van Buuren Lun 2 Juil - 15:03

Agamemnonx a écrit:
SRC a écrit:Sanctionner lourdement Nasri ou même n'importe quels joueurs de cette équipe sans laisser le selectionneur agir continuerai de pousser le football national français dans la bêtise primaire.

Cette EDF arrivera a maturité pour l'Euro 2016, quand tu as une majorité de joueur de la génération 87-88 tu sais pertinament qu'ils arriveront au top vers 28-29 ans soit pour cet Euro (du moins les cadres).

Le football est polué, depuis les grandes victoires françaises de 98 et 2000, par un nombre sans cesse croissant de moralistes ridicules qui en arrivent même à agacer Platini qui, du haut de son poste, s'amuse de voir son pays qui, n'acceptant plus la défaite (génération de supporter doré) se met à trouver des raisons toutes plus ridicules les unes que les autres, aux défaites des bleus.

Un bilan de cet Euro, selon moi ?

Une EDF en progrès depuis 1 an mais fébrile défensivement et trop peu expérimenté, pas seulement pour son age mais pour l'expérience des grandes compétitions :

Un selectionneur tout aussi peu expérimenté, 2 ans à la tête d'un club en tout et pour tout et sa première compétition en tant que selectionneur, ça conduit à la fête (barbecue) après le match contre l'Ukraine, une démobilisation d'une équipe jusque là appliquée et une tactique complètement foirée contre l'Espagne.

Le reste, les débats sur le drapeau, la marseillaise, les propos de vestiaires, les propos avec les journalistes et, surtout, la référence sempiternelle au comportement admirable des ainés ce sont toujours des débats de vaincus.

Pour reprendre un ainé qui est vénéré :"Si on avait dû me suspendre à chaque fois que j'avais insulté un journaliste, je n'aurai pas eu beaucoup de sélections !" Platini

SRC mon corps est à toi ! shadow

Tu as tellement raison à la virgule prêt qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit !

pas mieux, totalement en phase avec l'analyse d'SRC !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:10

Toshack entraineur des bleus pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par palmeiras Lun 2 Juil - 15:16


L'excellent Didier Roustan propose dans cette vidéo un autre nom...
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Lire à partir de la 9ème minute environ (avant il parle de la finale d'hier)
Bon, je suis pas forcément d'accord avec sa proposition mais bon, pourquoi pas...Par contre je ne comprends pas comment il compte faire...
Il milite pour René GIRARD en équipe de France...Moi il y a deux choses qui me posent question à son sujet :
1- son attitude sur le banc de touche...Toujours à râler...pas sûr que ce soit la meilleure image
2- Roustan parle de laisser girard entraineur du MHSC et être sélectionneur en même temps. Mouais...je ne vois pas comment c'est possible...surtout que Montpellier va jouer la LDC, alors bon...Je passerai sur sa proposition de mettre loulou nicollin dans la boucle, car ça c'est complètement à côté de la plaque...
Mais le choix mérite d'être discuté...C'est vrai qu'il connait le métier, la FFF, qu'il sait se faire respecter, qu'il fera progresser l'équipe de France...mais est-il le plus à même à donner des leçons en matière d'insulte ? et comment pourrait-il doublonner avec Montpellier, sans qu'il y ait des conflits d'intérêt ?
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par GG Boy Lun 2 Juil - 15:50

palmeiras a écrit:
L'excellent Didier Roustan propose dans cette vidéo un autre nom...
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]
Lire à partir de la 9ème minute environ (avant il parle de la finale d'hier)
Bon, je suis pas forcément d'accord avec sa proposition mais bon, pourquoi pas...Par contre je ne comprends pas comment il compte faire...
Il milite pour René GIRARD en équipe de France...Moi il y a deux choses qui me posent question à son sujet :
1- son attitude sur le banc de touche...Toujours à râler...pas sûr que ce soit la meilleure image
2- Roustan parle de laisser girard entraineur du MHSC et être sélectionneur en même temps. Mouais...je ne vois pas comment c'est possible...surtout que Montpellier va jouer la LDC, alors bon...Je passerai sur sa proposition de mettre loulou nicollin dans la boucle, car ça c'est complètement à côté de la plaque...
Mais le choix mérite d'être discuté...C'est vrai qu'il connait le métier, la FFF, qu'il sait se faire respecter, qu'il fera progresser l'équipe de France...mais est-il le plus à même à donner des leçons en matière d'insulte ? et comment pourrait-il doublonner avec Montpellier, sans qu'il y ait des conflits d'intérêt ?

L'idée est loin d'être saugrenue, et plusieurs entraîneur ont déjà cumulé par le passé à l'étranger...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Alexaloisio Lun 2 Juil - 15:50

Ouais ben pas grand chose d' emballant Deschamps ca m’allait, les autre nom qui circule affraid affraid affraid
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Alexaloisio Lun 2 Juil - 15:53

Le cumul des fonction, c'est pas bon, conflit d’intérêt en perspective, cette idée me déplait
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Fraille Lun 2 Juil - 16:14

En plus la possibilité d'être en club en même temps ca peut permettre d'économiser des sous pour s'attacher un très grand technicien à moindre frais.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: L'avenir des bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum