-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finale de la coupe de France

+18
Doude
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fathead
vertveine
Winny
baf
Alonso75
buckethead
cyril1980
lacarne
vertdusud
Fenomeno
-AGS-
camaloke
fech
Fred
mrik
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 10:11

Alonso75 a écrit:
joséaloisio a écrit:
Alonso75 a écrit:Il faut savoir être un peu humble dans la vie et reconnaitre que l'autre est plus fort, tout en espérant un jour le dépasser

retrourne sur quenelleweb au lieu de venir dire des conneries ici Evil or Very Mad

Apparemment tu souffres d'une pénurie de neurones mon petit, essaye de voir un neurologue, t'as quel âge petit ??
c est plutôt tes neuronnes qui fatiguent car pour enscencer un club de bâtards sur un forum dédié aux verts, c est grave docteur beurk cyclops cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 10:13

Je n'encense personne, je rétablis des vérités difficiles à dire, tout simplement.
Cela s'appelle avoir une honnêteté intellectuelle et ne pas être aveuglé par sa passion.
Maintenant, si vous ne pouvez pas comprendre, je n'y peux rien
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Winny Dim 29 Avr - 10:13

Alonso75 a écrit:
joséaloisio a écrit:
vertveine a écrit:Je viens de voir une interview de aulas qui nous met encore une petite pique, avec des calculs de nb de titre gagnés qui le mets devant les 3 autres grands clubs français: Om, PSG, et bordeaux...

il oublie notre étoile cet enculé Rolling Eyes Rolling Eyes et les 4 doublés championnat/CDF, il en a combien à son actif??

ça fait combien de temps qu'on n'a plus gagné de titre ? 30 ans, une génération entière, donc on est un petit club et notre étoile comme tu dis date de la préhistoire, alors il faut savoir reconnaitre LA SUPERIORITE DES QUENELLES SUR LES VERTS.
C'est la stricte vérité des chiffres : Pour te rafraichir la mémoire depuis 2000 : l'Ol 16 titres, ASSE : 0 (je parle de la ligue 1, coupe de france et coupe de la ligue ), alors qui c'est les plus forts ?
REPONSE : OL, OM, BORDEAUX, LILLE, LORIENT, NANTES................
tu arrête l'histoire du foot au 12 dernières années donc... ça t'arrange bien petite quenelle de mes 2... Et si on arrêtait le comptage des titre aux 3 dernières années? L'ol en est où? Ok on est plus le club qu'on a été, et on en est tous conscient ici! Y'a que les quenelles qui nous voient encore comme ça! Néanmoins il faut qu'ils reconnaissent aussi notre popularité malgré les chèvres qu'on s'est trimballé, et il faut aussi qu'ils ouvrent les yeux et admettent qu'ils sont détestés dans une bonne partie de l'hexagone (la faute à leur pdg en grande partie).
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 10:17

Alonso75 a écrit:Je n'encense personne, je rétablis des vérités difficiles à dire, tout simplement.
Cela s'appelle avoir une honnêteté intellectuelle et ne pas être aveuglé par sa passion.
Maintenant, si vous ne pouvez pas comprendre, je n'y peux rien

tu oublies l aide généreuse des arbitres pour engranger les titres, nos derbys volés, et ton formidable public comment sont ils en déplacement à part dans le chaudron??? nous on est un club qui déplace un bon nombre de supporters et il y en a qui viennent de toute la France malgré que l on ne gagne rien depuis 31 ans, peut tu en dire autant de ton club de merde??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 10:26

Tout d'abord lyon n'est pas mon club, je pense même que je suis plus supporter que toi des verts.
J'ai vécu la grande épopée puisque j'avais 10 ans en 1975, OK ?
Puis l'excuse de l'arbitrage, je suis désolé mais de tt temps les arbitres ont favorisé les gros clubs qui dominaient le championnat.
Les verts en ont aussi profié, l'Om, le PSG..........
Mais bon, continuez à pleurer, continuez à penser qu'on est allé en finale de Champion's league et qu'on est les meilleurs., si ça vous fait plaisir.
Moi, ce que je vois c'est que l'ASSE se vide de ses supporters faute de résultats car les jeunes générations en ont rien à foutre et en plus les supporters verts vieillissent et meurent.
Dans 10 ans, si rien ne se passe, et bien je parie qu'il n'y aura que 15 000 spectateurs à GG
Salut et amusez vous bien à jouer LES ANCIENS COMBATTANTS
LARQUE JE TAIME
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 10:28

J'oubliais, LA CHAMPIONS LEAGUE SUR LA PLAYSTATION, IL EST GENIAL AULAS, je l'adore.
C'est sur que comparer AULAS, un homme d'une stature internationale à RORO, la paysan du coin , ça me fait franchement rigoler Very Happy
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 10:29

tout comme toi, je suis de 1965 donc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 10:34

joséaloisio a écrit:tout comme toi, je suis de 1965 donc........

Il n'y a pas de souci, on a des avis différents c'est tout . Le plus important est d'aimer le même maillot
ALLEZ LES VERTS FOREVER
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Winny Dim 29 Avr - 10:35

Alonso75 a écrit:Tout d'abord lyon n'est pas mon club, je pense même que je suis plus supporter que toi des verts.
J'ai vécu la grande épopée puisque j'avais 10 ans en 1975, OK ?
Puis l'excuse de l'arbitrage, je suis désolé mais de tt temps les arbitres ont favorisé les gros clubs qui dominaient le championnat.
Les verts en ont aussi profié, l'Om, le PSG..........
Mais bon, continuez à pleurer, continuez à penser qu'on est allé en finale de Champion's league et qu'on est les meilleurs., si ça vous fait plaisir.
Moi, ce que je vois c'est que l'ASSE se vide de ses supporters faute de résultats car les jeunes générations en ont rien à foutre et en plus les supporters verts vieillissent et meurent.
Dans 10 ans, si rien ne se passe, et bien je parie qu'il n'y aura que 15 000 spectateurs à GG
Salut et amusez vous bien à jouer LES ANCIENS COMBATTANTS
LARQUE JE TAIME
Oui on a pas de résultats, bien sur que l'on perd des supporters, que veux tu qu'on y fasse? On continu d'aimer notre club et pour selon on a encore beaucoup de supporters tu crois pas? Et des jeunes quoiqu'on en disent y'a qu'à voir comment sont garnit les kops. Les anciens qui parlent de 76 y'en a quasi plus, plus personnes n'a d'illusions là dessus à part les médias qui ne pense qu'a relancer ça. Si tu n'arrive plus à supporter un club qui ne gagne pas, hé bien va supporter ailleurs, vraiment! Je comprends que tu sois frustré si tu as vécu les heures de gloire du club, mais il faut se dire qu'on ne reverra plus jamais ça ici et vivre avec! alors interroge toi sur ce que tu veux vraiment : suivre un club quoiqu'il arrive et le SUPPORTER, alors soit derrière les verts, ou bien être heureux et savourer des titres de champions et naviguer sur les forums adverses pour chambrer et jouer le cador, alors là oui suit lyon, puis l'om, puis maintenant le psg. Et n'oubli pas de faire des banderoles puel dégage ou de siffler ton équipe dès qu'il y a 2 défaites de rang. En gros soit passionné ou footix. Ciao.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par camaloke Dim 29 Avr - 10:43

yes winny , fais chier ce gland avec ces remarques de supporter queunellier !
dehors les batards Laughing
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 11:00

camaloke a écrit:yes winny , fais chier ce gland avec ces remarques de supporter queunellier !
dehors les batards Laughing
Merci pour les insultes
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par camaloke Dim 29 Avr - 11:41

j'adore ça les insultes, je trouve que c'est la meilleur façon de s'exprimer pour faire passer des idées Laughing Laughing
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Dim 29 Avr - 11:44

blackie a écrit:non mais serieux, la 5 eme place est qualificative ou pas ?

oui si lyon est 4ème
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:59

baf a écrit:
blackie a écrit:non mais serieux, la 5 eme place est qualificative ou pas ?

oui si lyon est 4ème

ou si lyon fini 9 eme What a Face Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 12:01

camaloke a écrit:j'adore ça les insultes, je trouve que c'est la meilleur façon de s'exprimer pour faire passer des idées Laughing Laughing
Surtout quand on n'a pas d'idées , ni d'arguments. Disons, que les insultes c'est l'intelligence du débile mental
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:02

Alonso, calme toi (en plus, tu touches à mon chouchou Roro, ça va vraiment pas le faire!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 12:12

GIMB a écrit:Alonso, calme toi (en plus, tu touches à mon chouchou Roro, ça va vraiment pas le faire!).
Je ne suis pas énervé, mais j'arrête de polémiquer Laughing , j'espère qu'on va gagner contre mon ami Carteron
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:18

Moi, je suis d'accord avec toi: Lyon est au-dessus de nous, mais leur hégémonie est terminée et petit à petit, ils s'affaiblissent.
Mais parlons pas d'Aulas et Roro, svp bounce L'un est un mauvais joueur quand l'autre a dû contester l'arbitrage 1 fois ces 5 dernières années, et Dieu sait qu'on s'est fait régulièrement prendre par ce dernier autrefois Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:24


aulas c est faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 12:33

GIMB a écrit:Moi, je suis d'accord avec toi: Lyon est au-dessus de nous, mais leur hégémonie est terminée et petit à petit, ils s'affaiblissent.
Mais parlons pas d'Aulas et Roro, svp bounce L'un est un mauvais joueur quand l'autre a dû contester l'arbitrage 1 fois ces 5 dernières années, et Dieu sait qu'on s'est fait régulièrement prendre par ce dernier autrefois Rolling Eyes

Exact, leur hégémonie est terminée, c'est le QSG qui va prendre le relais
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Dim 29 Avr - 12:37

Et ouais... J'espère secrètement qu'ils vont se planter en beauté, je m'accroche à un infime espoir tant le sport réserve son lot d'incertitudes...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Dim 29 Avr - 12:38

Moi aussi, alors je ne les aime pas, mais alors pas du tout
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Dim 29 Avr - 13:53

GIMB a écrit:Moi, je suis d'accord avec toi: Lyon est au-dessus de nous, mais leur hégémonie est terminée et petit à petit, ils s'affaiblissent.

attend de voir encore les effets du fair play financier sur leur prochain mercato, on va se marrer... Very Happy
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Fathead Dim 29 Avr - 19:07

fech a écrit:
V2V a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pig

plus un de cela !

Sinon tout le monde s'en branlait (et s'en branle toujours) de la "victoire" des bâtards. Tout pour Quevilly. En tout cas vous inquiétez pas j'ai gueulé pour vous Cool
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Dim 29 Avr - 22:19

baf a écrit:
GIMB a écrit:Moi, je suis d'accord avec toi: Lyon est au-dessus de nous, mais leur hégémonie est terminée et petit à petit, ils s'affaiblissent.

attend de voir encore les effets du fair play financier sur leur prochain mercato, on va se marrer... Very Happy
Tu crois que le fair play financier va changer quelque chose? Est ce que la DNCG a empêché les clubs français de faire des déficits? Paris, Lyon et Marseille sont en déficit quasi chaque année, déficit comblé par l'actionnaire. La DNCG n'a gêné que les petits clubs, ceux qui n'avaient pas un milliardaire pour apurer les comptes (il me semble qu'il y a quelques années le Gazelec a été empêché de monter pour quelques milliers d'euro de déficit), pour les autre ça a été circulez y'a rien à voir. Le fair play financier ce sera la même chose. Ce n'est pas ça qui fera rembourser aux clubs espagnols les 675 millions d'euro qu'ils doivent au fisc espagnol, sans compter les centaines de millions qu'ils doivent par ailleurs.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 0:47

heu... alors renseignes toi un peu plus sur le fair-play financier alors, surtout que la DNCG c'est autre chose Wink


Lyon va devoir vendre et dès ce mercato! 2 ou 3 cadres de l'équipe avec gros salaires vont devoir trouver preneur
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum