-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Finale de la coupe de France

+18
Doude
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fathead
vertveine
Winny
baf
Alonso75
buckethead
cyril1980
lacarne
vertdusud
Fenomeno
-AGS-
camaloke
fech
Fred
mrik
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 0:47

heu... alors renseignes toi un peu plus sur le fair-play financier alors, surtout que la DNCG c'est autre chose Wink


Lyon va devoir vendre et dès ce mercato! 2 ou 3 cadres de l'équipe avec gros salaires vont devoir trouver preneur

baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par lacarne Lun 30 Avr - 6:48

Alonso75 a écrit:Tout d'abord lyon n'est pas mon club, je pense même que je suis plus supporter que toi des verts.
J'ai vécu la grande épopée puisque j'avais 10 ans en 1975, OK ?
Puis l'excuse de l'arbitrage, je suis désolé mais de tt temps les arbitres ont favorisé les gros clubs qui dominaient le championnat.
Les verts en ont aussi profié, l'Om, le PSG..........
Mais bon, continuez à pleurer, continuez à penser qu'on est allé en finale de Champion's league et qu'on est les meilleurs., si ça vous fait plaisir.
Moi, ce que je vois c'est que l'ASSE se vide de ses supporters faute de résultats car les jeunes générations en ont rien à foutre et en plus les supporters verts vieillissent et meurent.
Dans 10 ans, si rien ne se passe, et bien je parie qu'il n'y aura que 15 000 spectateurs à GG
Salut et amusez vous bien à jouer LES ANCIENS COMBATTANTS
LARQUE JE TAIME




+1 Ce n'est pas la premietre fois que je m'aperçois que la verité n'est pas bonne à dire pour refuser de reconnaitre la réalité Je sais que c'est dur à supporter , mais Lyon méritait largement de gagner la finale et reste toujours nettement superieur à nous , même s'ils sont sur le declin, et s'ils n'ont jamais été aussi mauvais depuis 10 ans , on est toujours incapable de les battre et même si ça continue à ùme faire chi... de le constater , il faut savoir l'accepter sans essayer de trouver des arguments puerils , mais je garde espoir car la difference qui nous sépare se racourci de plus en plus , encore faudrait il qu'on en soit conscient et qu'on arrete de gamberger et de supporter la pression lorsqu'on joue contre eux car ils seront toujous tres motivés face à nous J'attends impatiemment le moment oû on sera enfin capable de gagner les derby
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par GreenIsTheColor Lun 30 Avr - 7:35

7 pages pour la pauvre finale des vilains face a des tourneurs fraiseurs ou autres charcutiers? et bé vous êtes vraiment sados!!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 7:46

baf a écrit:heu... alors renseignes toi un peu plus sur le fair-play financier alors, surtout que la DNCG c'est autre chose Wink


Lyon va devoir vendre et dès ce mercato! 2 ou 3 cadres de l'équipe avec gros salaires vont devoir trouver preneur
Le fair play financier n'est pas là pour faire éponger les dettes passées aux clubs. Autrement dit barça et real qui doivent déjà plus d'un milliard d'euro à eux deux devront toujours ce milliard d'euro avec ce nouveau gag platinesque. On va voir tout un tas de montages financiers plus ou moins douteux pour que les clubs gonflent artificiellement leurs recettes (il n'est pas question de diminuer les dépenses). C'est déjà ce que fait Manchester City avec les contrats signés avec Etihad... qui appartient aux même personnes que City Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 8:08

oui mais je parle de Lyon moi..... Neutral

et un club comme Lyon avec un nouveau stade à construire, une action en bourse qui ne vaut plus rien, et une politique salariale à la ramasse va devoir sérieusement se remettre en question
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 8:16

baf a écrit:oui mais je parle de Lyon moi..... Neutral

et un club comme Lyon avec un nouveau stade à construire, une action en bourse qui ne vaut plus rien, et une politique salariale à la ramasse va devoir sérieusement se remettre en question
J'aimerai en être convaincu. Comme l'année passé et l'année d'avant, ils vont être en déficit et les actionnaires apporteront des lettres de crédit... la DNCG prendra acte et tiendra son rôle d'organe de validation, je te parie qu'on trouvera bien un club qui ne montera pas pour un déficit de 10 balles dont son actionnaire ne se porte pas garant... bref la DNCG elle joue son rôle que si ça ne bouscule pas la hiérarchie. PSG, Lyon, Monaco, Marseille, Bordeaux... ces clubs sont en déficit chronique mais n'ont jamais été sanctionnés par la DNCG.

Je crois que la DNCG est là pour 2 raisons : servir de prétexte lors des éliminations précoces en coupe d'europe et servir d'alibi sur la gestion des clubs (qui selon les rapports de la ligue sont de plus en plus en déficit). La DNCG n'a jamais moralisé quoi que ce soit (ou alors j'ai pas compris les périodes ol, om, psg avec leurs salaires de fous)
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 8:25

oui sauf que Lyon va devoir trouver des fonds justement! et vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en gros c'est soit aulas réinjecte de ses tunes dans le club, soit il autorise l'arrivée d'investisseurs et diminue donc sa capacité décisionnelle (je n'y crois pas donc), soit la dernière solution : vendre du foncier (peu probable) ou alors des joueurs (bien plus rentable!).

il a pas 36 choix le père aulas Wink
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 8:31

baf a écrit:oui sauf que Lyon va devoir trouver des fonds justement! et vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en gros c'est soit aulas réinjecte de ses tunes dans le club, soit il autorise l'arrivée d'investisseurs et diminue donc sa capacité décisionnelle (je n'y crois pas donc), soit la dernière solution : vendre du foncier (peu probable) ou alors des joueurs (bien plus rentable!).

il a pas 36 choix le père aulas Wink
Sa capacité décisionnelle n'a pas bougé lorsque Pathé a investi dans l'ol. On peut même dire que sans le fric de Pathé, l'ol serait toujours en train de lutter pour ne pas descendre une année sur 2 (on loue les compétences d'Aulas pour gérer un club... ça me fait bien rire). Ils sont déjà en train de chercher des appuis financiers... ils en ont trouvé auprès des collectivités locales qui prennent en charge une part de plus en plus importante de leur stade.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 8:35

oui j'ai vu! Aulas reste de ce point de vue un excellent gestionnaire! On verra le résultat fin Août mais je reste persuadé, que le fair-play financier va avoir de gros impacts sur le mercato estival de l'OL Wink
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 8:39

baf a écrit:oui j'ai vu! Aulas reste de ce point de vue un excellent gestionnaire! On verra le résultat fin Août mais je reste persuadé, que le fair-play financier va avoir de gros impacts sur le mercato estival de l'OL Wink
J'espère, je n'y crois pas une seconde mais c'est pas interdit de rêver Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 8:47

on en reparle fin août plutôt que continuer de parler pour ne rien dire Wink

on verra bien l'état de leur balance vente/achat...
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Alonso75 Lun 30 Avr - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'adore le père Aulasse, quand il fait de l'humour Laughing Laughing
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Fenomeno Lun 30 Avr - 9:11

Stratosphérique
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par baf Lun 30 Avr - 9:17

smack
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 9:25

Alonso75 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l'adore le père Aulasse, quand il fait de l'humour Laughing Laughing
Oui je l'imagine bien dire on sera en L2 dans les 3 ans, en dépot de bilan dans 5 ans, lyon est une ville de merde, nous sommes des merdes, vous êtes des merdes... c'est encore de la démagogie pour flatter son auditoire.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Lun 30 Avr - 13:52

Ca se passe de commentaires, c'est merveilleux mdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par cyril1980 Lun 30 Avr - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas Taiwo qui avait prit des sanctions disciplinaires pour des paroles déplacées l'année dernière après la finale ?

J'attends une réaction de la commission de merde, il me semble qu'il y a une belle brochette de débiles à sanctionner. juge

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Lun 30 Avr - 16:54

C'est formidable! Ils parlent même de nous quand ils gagnent un titre Laughing
J'ai pas vu Gomis, j'aurais bien aimé voir s'il s'associait à ce chant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par cyril1980 Lun 30 Avr - 17:03

GIMB a écrit:C'est formidable! Ils parlent même de nous quand ils gagnent un titre Laughing
J'ai pas vu Gomis, j'aurais bien aimé voir s'il s'associait à ce chant...

Gomis est certainement le joueur le plus intelligent avec Lloris de cette équipe.

On a sanctionné Taiwo pour un chant anti PSG, qu'on en fasse de même pour Lyon.

On sanctionne les supporters pour des attitudes condamnables, qu'on en fasse de même pour les joueurs qui ont ce type de comportements.


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:06

Il avait écopé de quoi, Taiwo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 17:07

Si les joueurs de foot brillaient par leur intelligence ça se saurait. Au delà de la provoc à 2 cents, c'est encore un exemple que lorsqu'ils ont un micro devant la bouche ils ne cherchent qu'à faire de la démagogie.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:10

Pit, je doute très sincèrement que les purs Lyonnais de cette équipe ne pensent pas ce qu'ils ont chanté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par cyril1980 Lun 30 Avr - 17:14

GIMB a écrit:Il avait écopé de quoi, Taiwo?

JE ne sais pas exactement mais il a prit 1 match minimum puisque la dernière journée il n'avait pas pu la jouer avec l'OM .

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 17:18

GIMB a écrit:Pit, je doute très sincèrement que les purs Lyonnais de cette équipe ne pensent pas ce qu'ils ont chanté...
Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est des cons. Enfin pas plus cons qu'un anonyme qui va au stade pour insulter Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:23

Merci de m'insulter de con!
Outrage sous-entendu à modo, ça mériterait 2 jours héhé

Pourquoi c'est con? C'est dans la rivalité, naturel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Pit et Rik Lun 30 Avr - 17:27

La rivalité c'est de se traiter de bâtards? Désolé mais c'est complètement con. Même Plessis ou Nicollin ont plus de finesse.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Finale de la coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum