-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ligue 1: 26è journée.

+9
GreenIsTheColor
Taurus-Verde
fech
Fenomeno
Fraille
jabb13
mans38
Doude
gilles43
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:56

Un truc de Lotofooteurs ça XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:58

jabb13 a écrit:Alors fech, on fait moins le malin avec ta statistique pourrie ==> aucune victoire à l'extérieure cette journée.

c'est a chier les stats Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:58

fais chier ce nul a la con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Fraille Dim 26 Fév - 22:00

Mais si tant mieux et on vise la 3ème place merde. lille ils ont le cul bordé de nouilles. Montpel et Paris amènent un rythme infernal mais pour le reste c'est bon on est largement au niveau.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par gilles43 Dim 26 Fév - 22:00

Nickel le match nul de l'autre match! Very Happy
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:01

Fraille a écrit:Mais si tant mieux et on vise la 3ème place merde. lille ils ont le cul bordé de nouilles. Montpel et Paris amènent un rythme infernal mais pour le reste c'est bon on est largement au niveau.

Putain les gars vosu allez avoir de grosses desillusions avec ce henre de discours.

Je dis pas que c'est impossible mais pour finir sur le podium t'as quand meme conscience qu'il va falloir un max de cul et que lille lyon rennes toulouse marseille voir bordeaux ratent tous leur fin de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Fraille Dim 26 Fév - 22:03

fech a écrit:
Fraille a écrit:Mais si tant mieux et on vise la 3ème place merde. lille ils ont le cul bordé de nouilles. Montpel et Paris amènent un rythme infernal mais pour le reste c'est bon on est largement au niveau.

Putain les gars vosu allez avoir de grosses desillusions avec ce henre de discours.

Je dis pas que c'est impossible mais pour finir sur le podium t'as quand meme conscience qu'il va falloir un max de cul et que lille lyon rennes toulouse marseille voir bordeaux ratent tous leur fin de saison...

MDR tu as raison mais autant voir le bon côté des choses avec le nul de Lille.

Le seul truc qui mesatisferait c'est une qualif en europa league. Certe ca ne sera pas facile mais en se battant et avec la chance qui va avec je ne vois pas pourquoi. Non mais regarde le classement on a quand même un peu d'avance!!!! On joue Valenciennes et Evian, on recoit Lyon... non c'est possible Very Happy
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par gilles43 Dim 26 Fév - 22:04

On joue la LDC et on la gagne. Cool

L'Europe sera verte, ou ne sera pas.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:08

Fraille a écrit:
fech a écrit:
Fraille a écrit:Mais si tant mieux et on vise la 3ème place merde. lille ils ont le cul bordé de nouilles. Montpel et Paris amènent un rythme infernal mais pour le reste c'est bon on est largement au niveau.

Putain les gars vosu allez avoir de grosses desillusions avec ce henre de discours.

Je dis pas que c'est impossible mais pour finir sur le podium t'as quand meme conscience qu'il va falloir un max de cul et que lille lyon rennes toulouse marseille voir bordeaux ratent tous leur fin de saison...

MDR tu as raison mais autant voir le bon côté des choses avec le nul de Lille.

Le seul truc qui mesatisferait c'est une qualif en europa league. Certe ca ne sera pas facile mais en se battant et avec la chance qui va avec je ne vois pas pourquoi. Non mais regarde le classement on a quand même un peu d'avance!!!! On joue Valenciennes et Evian, on recoit Lyon... non c'est possible Very Happy

Ah mais le but desormais apres cette belle semaine c'est de finir dans les 6 c'est clair et pour ca il va falloir gagner contre ceux qui sont derrière nous et pas seulement viser 1 point parce que les autres equipes elles elles vont joueur pour gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:11

Fraille

Messages: 1000

Pas mal ! (Si tu post tu perds la classe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Lun 27 Fév - 1:03

Je viens de revoir le but rennais, il m'apparaît personnellement que Landreau est en faute sur le coup. La transversale est tellement haute et termine aux abords des 6M qu'il avait franchement du temps pour la capter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par GreenIsTheColor Lun 27 Fév - 7:34

fais chier ce match nul...tout est fait pour arranger les lyonnais, c'est le statu quo devant et ces baltringues restent a portée de fusil.

ça va être vraiment dur de finir devant rennes et toulouse pour nous, va falloir ambitionner autre chose que des matchs nuls face aux chevreuils a l'extérieur maintenant hein!!

victoire impérative contre evian la semaine prochaine, pour changer
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Lun 27 Fév - 8:26

gilles43 a écrit:On joue la LDC et on la gagne. Cool

L'Europe sera verte, ou ne sera pas.
si un jour on parvient simplement à faire les préliminaires de la LDC, toute la france va reverdir, tous les vieux schnoks vont ranger leurs tee shirts des quenelles et les faire bruler. pour ça que la ligue ne veut pas que l'on rejoue la LDC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 9:17

Les matchs qui nous intéressent ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marseille (8e) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toulouse (7) Nancy (18) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyon (5)Lille (3) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auxerre (19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordeaux (9) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nice (17)


Donc nous sommes tous Nancéens, Auxerrois et Nicois aujourd'hui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 11:40

Cleminem a écrit:Les matchs qui nous intéressent ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marseille (8e) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toulouse (7) Nancy (18) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyon (5)Lille (3) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auxerre (19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordeaux (9) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nice (17)


Donc nous sommes tous Nancéens, Auxerrois et Nicois aujourd'hui!

soyons avant tout stephanois parce que les 3 autres vont perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 12:43

Cleminem a écrit:Les matchs qui nous intéressent ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marseille (8e) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toulouse (7) Nancy (18) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyon (5)Lille (3) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auxerre (19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordeaux (9) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nice (17)


Donc nous sommes tous Nancéens, Auxerrois et Nicois aujourd'hui!

jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 14:12

Trent_Reznor a écrit:
Cleminem a écrit:Les matchs qui nous intéressent ce soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marseille (8e) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toulouse (7) Nancy (18) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyon (5)Lille (3) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auxerre (19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bordeaux (9) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nice (17)


Donc nous sommes tous Nancéens, Auxerrois et Nicois aujourd'hui!

jamais

Si on gagnait ce soir et que tu avais le sort de Lille-Auxerre dans tes mains. Tu mettrais vraiment Lille gagnant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 20:19

lille, ils peuvent aussi se les bouffer car ils mettaient lyon a 9 points...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Fenomeno Sam 3 Mar - 20:33

J'en reviens pas qu'on est raté l'occasion du siècle, le tournant de la saison.

Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:34

C'est surtout de perdre contre le néant intersidéral dont je me remets pas...

Comment on peut perdre devant ça???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Zazou42 Dim 4 Mar - 8:39

GIMB a écrit:C'est surtout de perdre contre le néant intersidéral dont je me remets pas...

Comment on peut perdre devant ça???
Et faire le nul contre Auxerre tu etais bien satisfait non??
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:44

Ouais! Quand on ne peut pas faire plus, il est bien de savoir limiter la casse.
Mais hier soir, je comprends pas comment on a réussi à perdre devant le vide... On était HS physiquement, je l'ai ressenti en 2ème période. Ce qui expliquerait qu'on ait laissé Evian sortir la tête de l'eau, car avant il ne voyait pas le jour avant le but.

Sacré hold up quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:54

GIMB a écrit:Ouais! Quand on ne peut pas faire plus, il est bien de savoir limiter la casse.
Mais hier soir, je comprends pas comment on a réussi à perdre devant le vide... On était HS physiquement, je l'ai ressenti en 2ème période. Ce qui expliquerait qu'on ait laissé Evian sortir la tête de l'eau, car avant il ne voyait pas le jour avant le but.

Sacré hold up quand même...
mon cher GIMB je ne peux etre d'accord avec toi, evian nous a piégé tout simplement et nous on a ete apathiques comme rarement (ah, si auxerre!!!), nous n'avons qu'a nous en prendre à nous -mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 9:29

On s'est laissé endormir, mais je persiste à croire que nous n'étions pas au top physiquement. Et cette baisse physique me préoccupe pour la suite du championnat...

Mais Evian, ils sont nuls: on a perdu tout seul en abandonnant le pressing! On a perdu contre... rien en fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 9:32

GIMB a écrit:On s'est laissé endormir, mais je persiste à croire que nous n'étions pas au top physiquement. Et cette baisse physique me préoccupe pour la suite du championnat...

Mais Evian, ils sont nuls: on a perdu tout seul en abandonnant le pressing! On a perdu contre... rien en fait!
c'est pourquoi il faut s'en prendre qu'à nous-même ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Invité Dim 4 Mar - 9:43

Et pourquoi on a abandonné le pressing si ce n'est à cause d'un manque de fraîcheur physique? Parce qu'en 2ème, on a été pitoyable... Aucun pressing et aucun mouvement autour du porteur du ballon. Si ce n'est un manque physique, je veux bien qu'on m'explique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ligue 1: 26è journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum